[partage d'expérience] Gargamoelle 10 HM
2 participants
Page 1 sur 1
[partage d'expérience] Gargamoelle 10 HM
Sur ce boss j’ai souvent le rôle de MT1 au côté de ma peluche favorite : Gropas. Il est important au début du combat de décider le sens de déplacement au cas ou les flammes apparaissent sur nous.
Les points importants :
- Une montée d’aggro importante en début de combat (guerrier tank, pourquoi pas une vigi amélio ?)
- LA priorité : ne pas resté dans les flammes , les dégats du raid sont déjà assez conséquent , cela soulagera les heals
- Utiliser un trinket de protection : Bijou … pendant la phase de tourbillon
- Pendant cette même phase, sans se mettre en danger , donner un coup de main sur les pics qui continue a proc ( cependant cela n’est pas notre prio , mais j’aime bien mettre la main à la patte )
- Bien replacer le boss au milieu de la salle, après chaque phase de tourbillon
Mon avis :
L’aggro doit être importante dés le début du combat car les DPS sont directement sur le boss. Il me semble qu’une spé aggrogéne 15/3/53 est mieux adapté qu’une spé encaissement si vous êtes MT1 et inversement si vous êtes Mt2 .
Niveau glyphe : le mt1 doit avoir une glyphe de vigilance amélio qui sera d’ailleurs utile pour le second boss , en Mt2 je serai plus pour un mur proto et un dernier rempart a 2minutes
Bon tanking !!
Les points importants :
- Une montée d’aggro importante en début de combat (guerrier tank, pourquoi pas une vigi amélio ?)
- LA priorité : ne pas resté dans les flammes , les dégats du raid sont déjà assez conséquent , cela soulagera les heals
- Utiliser un trinket de protection : Bijou … pendant la phase de tourbillon
- Pendant cette même phase, sans se mettre en danger , donner un coup de main sur les pics qui continue a proc ( cependant cela n’est pas notre prio , mais j’aime bien mettre la main à la patte )
- Bien replacer le boss au milieu de la salle, après chaque phase de tourbillon
Mon avis :
L’aggro doit être importante dés le début du combat car les DPS sont directement sur le boss. Il me semble qu’une spé aggrogéne 15/3/53 est mieux adapté qu’une spé encaissement si vous êtes MT1 et inversement si vous êtes Mt2 .
Niveau glyphe : le mt1 doit avoir une glyphe de vigilance amélio qui sera d’ailleurs utile pour le second boss , en Mt2 je serai plus pour un mur proto et un dernier rempart a 2minutes
Bon tanking !!
Blédina- Eméché
Re: [partage d'expérience] Gargamoelle 10 HM
Blédina a écrit:Sur ce boss j’ai souvent le rôle de MT1 au côté de ma peluche favorite : Gropas ... mais j’aime bien mettre la main à la patte
Han ! tu veux dire que tu prends discrètement la main de ton ami ours pendant la phase de tourbi... On en apprend des choses... Mais c'est mignon
Mais stop vous toucher dans le coin et go mettre la main à la pâte !!!
Invité- Invité
lol jeu de mot démasquer , dsl thomas tu pourra pas test !!
Blédina- Eméché
hu hu hu ^^
Je suis d'accord sur l'option : aggro de barjo dés le départ pour que ca passe. comme ca on peut bouger en P2.
Pour le war def, ca peut valoir le coup de gérer le talent Protéger x 2 qui octroie 30% de réduction de dégats pendant 6s pour la cible ayant subi les effets de votre intervention. Sur les pointes, ca peut valoir le coup.
Je suis d'accord sur l'option : aggro de barjo dés le départ pour que ca passe. comme ca on peut bouger en P2.
Pour le war def, ca peut valoir le coup de gérer le talent Protéger x 2 qui octroie 30% de réduction de dégats pendant 6s pour la cible ayant subi les effets de votre intervention. Sur les pointes, ca peut valoir le coup.