Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

chabball

+2
Anagal'
Tralzeust
6 participants

Aller en bas

chabball Empty Re: chabball

Message  Tralzeust Mer 12 Mai - 23:28

????
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

chabball Empty Re: chabball

Message  Invité Mer 12 Mai - 23:34

mais sauvez le §§§!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chabball Empty !

Message  chabball Jeu 13 Mai - 0:09

Bonjour,
Je n'ai pas word d'installé sur mon pc donc ça sera peut être pas très beau Very Happy
Jai enfin réussi à créer un post Very Happy
une galère entre majusculeset minuscules pour les codes

Informations sur le perso

Nom du perso :chabball
Classe : chasseur
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : spé précis, jai pris la marque du chasseur amélio combinée à la glyphe pour buffer les autres hunts du raid +750 pa total, le reste du template est plutot classique je pense. Aussi, je e ne suis aussi pas attaché coûte a être telle ou telle spe
Autonomie des consommable utiles en raid : Je nai pas dalchimiste enfin si mais encore bas level (niveau 35 fufu) et le festin de poissons est pas mal
Quelles glyphes utilisez vous? Niveau glyphes majeurs: Marque du chasseur Amélio, Morsure de la vipère, et du Faucon
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Je les ai déjà toutes jouées en raid, spe betes un peu moins mais sur sartha 3D par exmemple il y a quelques mois
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Jai nai quun stuff pve gemmé arpen et un stuff pvp pouvant servir à tanker les princes par exemple
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? tout à lheure jai cramé une barre de mana en finissant à 6300 dps (worldboss)

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? Exalté
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Peu avant la sortie de WotLK et il sagit de mon premier perso
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? Jai deux rerolls: une gnome guerrière 80 destinée au tanking stuffée icc 10 stuff moyen 251.4 et une voleuse elfe de la nuit levle 35

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? Nulle
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? Naxxrammas/edc/sartha 3D/malygos clean, uldu 10/14, edc hm 4/5, icc 11/12
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? 4/5 edc bon trys sur anub, uldu: deconstructeur, trys sur hodir

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 22 ans
Prénom : Morgan
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : bientôt 2 ans, played : 112 jours total, 79 jours au level 80
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Je joue tous les jours, des jours moins que d'autres
Vos disponibilités : Allant au sport 2 fois par semaine je ne peux pas me connecter avant 21h15 le lundi et le jeudi, de temps en temps un petit poker chez moi
Je laisse aussi le pc disponible quand mon père travialle de l'après-midi et quil rentre du boulot ce qui arrive 3 fois maximum par semaine (une fois dans le mois) sinon 2 fois sil ne pose pas congé
donc je suis dispo tous les jours sauf 2 dans la semaine et le lundi et jeudi jarrive a partir de 21h15
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Je fais du karaté 2 fois par semaine (peut être plus maintenant vu que je susi en vacances)

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? Les classiques omen, big wigs et recount, je devrais me trouver un add on pour les cooldowns je sais. Je désactive parfois bigwigs quand lécran est trop chargé
Pouvez vous poster votre interface ? je la mettrais plus tard

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Je cherche une guilde pve hl avec une bonne avancée dans les contenus actuels soit icc, arthas down et hm en cours. Jai eu loccasion de venir en PU à icc la semaine dernière, le rythme était bon jusqu'à ce qu'okar swithce sur lautre raid, on a bien chain les boss qui sont plutôt une formalité maintenant pour les premières ailes, ça parlait et se concertait bien sur ts, bien organisé. Jaime aussi bien les hf même ulduar par exemple me botte.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? J'étais chez les Children of Antharès mais ça manque grave d'activités à mon goût en ce moment, je suis en vacances j'aurai pas mal de temps pour jouer donc je préfère partir. Il n'y a souvent qun rooster 10 par semaine, on a fait même pas une heure de try sur arthas la semaine dernière a l'arrache, beaucoup de joueurs ne sinteressent pas aux strats avant ce qui fait perdre beaucoup de temps. Aussi dès que je fais une remarque pour dire que quelque chose va pas, en suggérant a un dmeo dutiliser son portial demo sur sindragosa, je me fais un peu traiter darrogant. Il y aussi plusieures personnes qui manquent un peu de réactivité.
Quels sont Vos objectifs pve ? Clean arthas, minimum. Et faire des Hms

Quels sont vos objectifs pvp ? Completer mon set courroucé (3/5) et chopper les armes 277 enfin cest un objectif lointain (jai presque les points maispas vriament la cote, je cherche aussi un hela pour 2c2 et uen nouvelle 3c3)

Que vous comptez apporter à la guilde ? Un peu d'élégance, nan je rigole clown

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
Jaime le wipe. Aussi bien les raids que larène ou les bgs (bien que larène soit parfois pénible)

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? Je donnerai des pos au mg.

chabball
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chabball Empty Re: chabball

Message  Anagal' Ven 14 Mai - 17:06

Coucou !

Je ne sais pas si on cherche un hunt, qui plus est j'y connais rien. Juste un pti conseil, si tu penses à te deco en stuff/spé pve tu auras peut être plus de succes !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Chabball

Pour le lien armurerie.

Bonne chance =) et Bon jeu !
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

chabball Empty Re: chabball

Message  okar Ven 14 Mai - 17:29

Bonjour chaball,

venu en raid reroll 10 jeudi soir, bonne prestation.

Peux tu me redonner tes dispos, enfin plus exactement, les soirs sur lesquels tu t'engagerais si tu étais pris :

lundi :
mardi :
mercredi :
jeudi :
vendredi :
samedi :
dimanche :

Tu dis que dans ton ancienne guilde, cela ne préparait pas suffisamment les trys a ton gout. Je te pose la question : c'est quoi préparez les trys et les combats pour toi ? Comment procédes tu toi même ?
Cherches tu a optimiser ton perso ? Si oui, comment ? si non pourquoi ?
Quelle est ton optique en terme d'équipement ? que vises tu ? cherches tu un cap ou plusieurs en particulier ? si oui pourquoi ?
Que va apporter ta spé préci au raid ?

Quels familiers possèdes tu ? je vois que tu as un crabe, mais en as tu d'autres ?
Dans quels cas les utilises tu ? changes tu de familier en raid en fonction des rencontres ? même chose au niveau du stuff ? fais tu des adaptations de template également ?

Merci de tes réponses
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

chabball Empty Re: chabball

Message  chabball Ven 14 Mai - 19:05

Bonjour,


Peux tu me redonner tes dispos, enfin plus exactement, les soirs sur lesquels tu t'engagerais si tu étais pris :

Donc il ny a malheureusement pas de soir ou je peux dire que je serais là à 100% vu les postes de mon père mais pour chaque soir la probabilité est de 4.66/7 soit 66.55% tous les soirs Basketball
Je devrais bientot me prendre une clef wifi pour regler le problème
Outre cela au jour le jour et jusquau debut des vacances de juin, date à laquelle le sport sarretera:

lundi : en retard dispo 21h15
mardi : dispo
mercredi : dispo
jeudi : en retard dispo 21h15
vendredi : dispo
samedi : dispo
dimanche : dispo

jai aussi un petit poker episodiquement chez moi
Aussi à partir de la mi juin mes parents partent en vacances pour un mois et plus de sport donc je serai dispo tous les soirs et à lheure en principe

Tu dis que dans ton ancienne guilde, cela ne préparait pas suffisamment les trys a ton gout. Je te pose la question : c'est quoi préparez les trys et les combats pour toi ? Comment procédes tu toi même ?
Cherches tu a optimiser ton perso ? Si oui, comment ? si non pourquoi ?

D'abord toutes les strats mode normal ont été postées sur le forum et beaucoup de personnes ne les ont meme pas lues et debarquent les couilles à la main, ça prend pas longtemps surtout quand les ailes se sont debloquéees petit à petit, il y avait le temps de regarder calmement, par moi même jai regardé plusieures videos aussi pour voir de quoi il en retounait. Apres je nai pas encore regardé les différences niveau strat en hard mode, bah parce que ça paraissait vraiment pas atteignable dasn u navenir proche. Je regarderais si vous avez un post à ce sujet.

Quelle est ton optique en terme d'équipement ? que vises tu ? cherches tu un cap ou plusieurs en particulier ? si oui pourquoi ?

Niveau stuff ça ne me dérange pas trop de ne pas looter si le groupe avance, je nai pas dadd on comme atlas loot pour fantasmer sur ce qui peut tomber, je vosi sur le moment si cest mieux que ce que jai même si je vais essayer doptimiser mon arpen en priorité, pas de valeur particuliere , garder mon cap toucher 8% pour quil ny ait pas de prob en r10 sil nya en quun.

Que va apporter ta spé préci au raid ?
Jai vu que vous aviez au moins deja un hunt précis mini, ma marque du chasseur amélio et glyphe peut bien booster les autres (+750 pa au lieu de +300)
Elle peut de se deplacer sans perte de dps par rapport à la spe survie (sauf le tir assuré qui nécessite toujours de cast mais plus besoin de rester comme un poteau pour gagner entrainement de sniper), jai la visee pour la ms (raremetn utile) mais permet toujours de tirer en courant contrairement à fleches multiples quil faut cast (certes tres vite) (cd commun)

Quels familiers possèdes tu ? je vois que tu as un crabe, mais en as tu d'autres ?
Jai 4 pets pour linstant : un crabe (pour le pvp) , un tigre fufu (je ne men sers plus), un diablosaure (pour la spe bete), et mon loup que jutilise en pve

Dans quels cas les utilises tu ? changes tu de familier en raid en fonction des rencontres ? même chose au niveau du stuff ? fais tu des adaptations de template également ?
Le loup reste le pet le plus opti du moment je pense, je le garde sur tous les boss en principe sauf cas tres rare (je prends le crabe pour tanker les princes (il a intervention et la technique qui réduit de 20% les chances de recvoir un coup critique pour pas me faire trop défoncer, ou encore sur les champions de faction pour la charge et limmobilisation 4 sec si faut du controle sinon mon loup pour burst)

Jai deco en pve si vous voulez voir.

chabball
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chabball Empty Re: chabball

Message  allynea Mar 18 Mai - 12:33

bonjour ;

bon apply et bon joueur que j'ai croisé plusieurs reprises

j'ai deux / trois questions routinières

- comment gères-tu ta mana sur des longs boss ??
_ quel est a l'heure actuel ta priorité pour optimiser ton dps ??
- quelle est la prochaine pièce que tu désires obtenir ( via emblêmes) et pkoi ?
- que fais- tu avant d'arriver en raid 25 ? ( question à double sens)
- ou vas_ tu rechercher les infos nécessaire pour t"optimiser?
- quels sont tes objectifs d'avancés futur ?
_ que penses tu des raids de nuit ?

( ne maitrisant pas la spé préci je laisse ça pour éro ou apo)

angie(alias allynea)
allynea
allynea
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : cholet
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

chabball Empty Re: chabball

Message  Thalia Mar 18 Mai - 12:53

Prestation intéressante hier soir.

Petite incertitude concernant les dispos tout de même, et la question rituelle : avons-nous besoin d'un chasseur de plus ?

On manque de monde certes, mais pas forcément d'un chasseur.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

chabball Empty Re: chabball

Message  Invité Mar 18 Mai - 15:59

Thalia a écrit:Prestation intéressante hier soir.

Petite incertitude concernant les dispos tout de même, et la question rituelle : avons-nous besoin d'un chasseur de plus ?

On manque de monde certes, mais pas forcément d'un chasseur.

c'est pas grave, on vire eros et on le prend cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chabball Empty Re: chabball

Message  Thalia Mar 18 Mai - 16:00

Tristesse a écrit:
c'est pas grave, on vire eros et on le prend cheers
C'est pas idiot.

On peut remplacer Ben par l'autre War qui postule aussi ?
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

chabball Empty Re: chabball

Message  chabball Mar 18 Mai - 17:45

Salutations,

- comment gères-tu ta mana sur des longs boss ??
Hier par exemple je nai pas eu de probleme de mana, certes les trys nétaient pas longs sur arthas mais grossièrement je cast mon tir rapide/promptitude/tir rapide au bout de peut 30 sec de combat sur la plupart des fights ce qui fait quau bout dune minute je suis encore full mana, trois minutes plus tard je ne susi toujours pas oom, cest reup et je remonte a 50 % easy. Donc je pense pouvoir tenir 7/8 minutes sans devoir passer en aspect de la vipère, si je le dois cest par tranche de 5/10 secondes grand maxi quitte à repasser en vipère plusieures, en général cest la phase dexec (20% hp) donc je marange pour cast tir mortel des que up en aspect du faucon. Pas de potion de mana pour regen mais plutot une potion de vitesse.

_ quel est a l'heure actuel ta priorité pour optimiser ton dps ??
Je manque peut etre encore un petit peu dexperience avec la spe précis ça fait un peu plus dun mois que je la joue alors que la survie beaucoup plus longtemps, par rapport a mon ancienne guilde jessaye de farmer mes consos comme la nourriture pour pet que je nutilisais pas pour du raid 10, ou de la nourriture pénétration darmure alors que je me cantonne encore au festin. Je vais essayer de modifier encore légerement lagencement de mes barres dactions et les raccourcis (jai la souris wow 15 boutons ^^)

- quelle est la prochaine pièce que tu désires obtenir ( via emblêmes) et pkoi ?
Probablemnt rien via emblemes sauf je choppe un token, jacheterai alors le t10 tete que je tokeniserai pour remplacer mon actuel 264 et je prendrais des jambieres hors set (je ne sais pas si on peut en looter quelque part, sinon je me les ferai craft), globalement je gagnerai 160 darpen sur la manip.

- que fais- tu avant d'arriver en raid 25 ? ( question à double sens)
IRL sois je reviens -mon corps musculeux dégoulinant de sueur- du sport (avec les odeurs, pas le temps de me laver) soit je regarde le journal, enfin je ne suis pas sur que ce soit tres interessant
Sinon je massure que jai mes consos sur moi (jai un reroll ingé pour craft des fleches) et je fais ptetre un ptit bg Very Happy

- ou vas_ tu rechercher les infos nécessaire pour t"optimiser?
Pour le template jai regardé un peu sur les arbres des autres hunts de guilde pve hl du serveur sur larmurerie sinon jessaye de penser par moi meme aussi, parfois
Niveau cycle javais regardé pour la spé bete dont je ne connaisais rien, pour la précis je pense quun peu de bon sens suffit et le pvp est formateur

- quels sont tes objectifs d'avancés futur ?
"le régicide" et des petits hm ^^, en 10 cest plus relax niveau placement mais le raid dépend plus de nous
"maitre de guerre" aussi (need plus que cétait gagné davance arathi si ya des intéressés (avec du stuff pvp quand meme) et 8 victoires au rivage des anciens)

_ que penses tu des raids de nuit ?
Pour ça je suis dispo toutes les nuits en principe (jusque 3 heures), et si cest pas uniquement pour looter une monture kikoolol ^^ (quoique mais de facon limitéee)

bounce bounce bounce

chabball
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chabball Empty Re: chabball

Message  allynea Mar 18 Mai - 20:13

que fais- tu avant d'arriver en raid 25 ?

)( pour le corps musclé on verra ça en privé toi et moi ) ^^

mais j'attendais plus une réponse genre :

je regarde que j'ai mes flacons rage ou magie ou vitesse , que j'ai ma bouffe, mes flêches ou balles en somme que je suis paré pour le raid qui dure trois heures .
et également que tu sois comme le dis la chartre à 20h45 prêt à être groupé autre que hd ou bg afin que le raid ne prenne pas de retard.
et pour finir revoir les combats via le forum et les strats

ou vas_ tu rechercher les infos nécessaire pour t"optimiser?

j'aurai répondu forum , site, blog , et chasseur guilde ou non
allynea
allynea
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : cholet
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

chabball Empty Re: chabball

Message  chabball Mar 18 Mai - 21:22

Cest globalemnt ce que jai écrit même si cest pas tres bien passé. Apres pour lavant raid je nai peut etre pas toujours le temps mais si je minscrit sans note de retard je serai a l'heure.

chabball
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chabball Empty Re: chabball

Message  chabball Jeu 20 Mai - 19:47

Je suis peut être juste niveau dps vu les trys sur saurcroc hier, à mon meilleur try jai fait un peu plus de 9K. Pourtant jétais vraiment à fond, ma fleche multiple se boutiquait pas bien avec larrivée des adds et sur la fin jai mis visée qui tape un peu moins mais cest sur que si tlm était a 10 K il tombait. Apo a un peu plus darpen que moi pour la meme spe enfin il fait 1K5 de moyenne en plus.

chabball
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chabball Empty Re: chabball

Message  Invité Jeu 20 Mai - 20:41

salut Morgan Smile

concernant l'arp, tu as peut être switché un peu trop tôt ton itemisation. Si je me réfère au site Millenimum, ils conseillent de le faire vers les 700 - 750 UNBUFF (sans gem, bouffe, potion donc) alors que c'est ton score tout gemé. Et me semble pas que tu es de bijou style Le glas sinistre ou Pierre runique de Mjolnir ou Scorpion incrusté d'aiguilles ce qui te permettrait d'atteindre le soft cap.

De plus en regardant ton arbre de spé, j'ai remarqué que tu avais délibérément choisis de buffer le raid grâce a Marque du chasseur amélioré (ce qui est une bonne chose surtout si y a 3 chasseurs comme hier soir) + Aura de précision. Ce qui fait 4 points qui du même coup ne vont pas dans Barrage amélioré, flèche-bâillon, ou Instinct de survie. Donc du coup tu buffes le raid en détriment de tes propres perfs. (je ne juge pas, c'est just pour voir la différence entre toi et moi en fait)

Et en regardant vite fait l'arbre de ton pet, a mon avis il y a moyen de l'améliorer un peu, style pourquoi mettre des points dans Célérité ou Charge ? et ne pas avoir pris réflexe du cobra ou atteint de la rage ?

Ah, et t'es un nain, d'office un malus a toutes tes stats =P

Apo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chabball Empty Re: chabball

Message  chabball Ven 21 Mai - 21:51

Pour larbre de mon pet, tu as du voir son arbre pvp, mais jai changé un point oudeux ds celui pve cest que la charge sers quau pull pourl le buff 25% pa. Pour le bijou je vais peut etre essayer de chopper le scorpion à la forge et jai plus de la moitié des emblemes quil mefaut pour changer tete et jambes donc bientot. Aussi je vais peut etre bouger un point de talent ds mon arbre pour prendre fleche baillon quen penses tu? Il a un cd séparé et pas de gcd donc ça peut bien upper mon dps je pense, je devrais enlever le point en aura de préci qui est un peu facultative peut etre.

chabball
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chabball Empty Re: chabball

Message  okar Lun 24 Mai - 16:58

Bonjour Chaball,

A l'heure actuelle, comme tu l'as noté, le volume est un peu trop juste notamment sur un boss poteau. Il y a de bonnes choses.

Je te propose de te retester en raid 10 HM la semaine prochaine, afin de faire le point de manière définitive.

Es tu dispo vendredi et samedi prochain ?

merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

chabball Empty Re: chabball

Message  chabball Lun 24 Mai - 17:26

Je suis dispo vendredi soir mais pas samedi. Voilou.

chabball
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chabball Empty Re: chabball

Message  okar Dim 6 Juin - 18:44

Bonjour

dsl de faire trainer ta candidature en longueur. Es tu disponible vendredi prochain pour raid 10 ICC HM ?

si oui, merci de nous en tenir informé ici.

As tu essayé de corrigé les éléments qui n'allaient pas ? en terme de switch d'adds, de volume de dps, etc...
As tu obtenu d'autres pièces de stuff te permettant de combler le léger retard que tu avais avec nous ?

merci à toi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

chabball Empty Re: chabball

Message  tigref Dim 6 Juin - 21:33

y a la france ki perd vendredi

tigref
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 115
Age : 1945
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

chabball Empty Re: chabball

Message  chabball Mar 8 Juin - 0:09

Coucou, en principe je suis disponible vendredi soir. Jai choppé une bague arpen sur un raid icc10hm pu leadé par cubefan. (on a fait la premiere aile) Je nai pas trop loccasion de raider, vu la qualité de bcp de grpes pu jévite et je ne need que du 25 ou du hm, donc je nai pas trop eu loccasion de vraiment voir si ça allait mieux, jai fait quelques maccros pour intégrer baillon (que jai rajouté à mon template) ds le cast de tout mes tirs pour ne pas avoir a me soucier de son cooldown. Jai presque assez demblemes pour switcher 2 pieces (tete jambes) en opti full full arpen, jai farmé pour des consos bien nourri arpen, et acheté des elixirs pour optimiser un peu plus. Par contre jai laissé mes points ds la marque du chasseur amélio même sil y a un peu à gratter par là mais ça profite aux autres. Je pense quand même être réactif sur les déplacements.

chabball
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chabball Empty Re: chabball

Message  chabball Ven 11 Juin - 19:15

Finalement, ces quelques semaines sans raid mont un peu démotivé donc je retire ma candidature, je ferais du pexage de joueur du dimanche et du bg. Bon jeu.

chabball
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chabball Empty Re: chabball

Message  okar Dim 13 Juin - 18:17

Ok, c'est noté

Bon jeu à toi également
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

chabball Empty Re: chabball

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum