Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

combos bijou

2 participants

Aller en bas

combos bijou Empty combos bijou

Message  Slykerz Mar 25 Mai - 11:17

amis démoniste je suis en recherche d un combos bijou pour affli

dans mon idée jvoulais prendre objet etrange ( pour recuperer de la hate pour diminuer le temp de cast de drain dame)+ longue vu de muradin (facile a avoir ) mais j ai vu sur sindragosa yavai un bijou ,phylactére de la liche sans nom qui reagit au sortilege periodique donc si je pige bien mes dotl active mais tral ma dit qu il proqué pas souvent alors je recherche un peu si ya pas autre chose bref si vous avez des sugestion qui m aurais echapé je suis preneur .
regne des non mort je le trouve pas rentable pour affli en mode execute car le drain dame doi pas activé les granules

sinon demono faudrai que j arrive a loot le regne des non mort pour upper mon spell

Slykerz
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

combos bijou Empty Re: combos bijou

Message  Thalia Mar 25 Mai - 12:24

En demono, le meilleur combo c'est Longue vue + objet étrange (DFO). Le bijou d'Anub n'est plus au niveau des bijoux d'ICC, surtout qu'on commence à avoir accès aux bijoux HM.
Et puis faudrait voir à ne pas tout confondre, en jouant Demono, il ne faut pas chercher à augmenter son spell de façon artificielle. Augmenter le dps du raid ne veut pas dire augmenter Pacte Démoniaque à tout prix (sinon, je porterai encore du T9 et le bijou de Sartha).
Alors oui, on essaye de choper des pièces avec le plus d'esprit possible (c'est pour ça que j'ai pris le pantalon T10 d'ailleurs, alors qu'il est assez mal itémisé et que le pantalon craft aurait été bien mieux - parce que sur une pièce de torse on peut choper des tonnes d'esprit, plus que sur un pantalon en tout cas), la longue-vue est très bien parce qu'elle donne du spell en statique, mais le DFO est le meilleur bijou pour un démono à l'heure actuelle. Alors il donne moins de spell au raid, mais le gain de dps perso compense largement la perte.

En affli, je continue de recommander le cristal de glace perpétuelle, qui est pas compliqué à obtenir (FdA héro) et qui est un des meilleurs trinkets actuels pour la spé. Après, la longue vue est bien, et le bijou de Sindragosa est très bon aussi.

En termes de calcul pur et dur (en moyenne donc), le Phylactère est meilleur que le DFO (proc énorme, et passif crit très intéressant en destru et en affli). Après, moi je le trouve pourri, mais c'est mon avis personnel qui a un peu contaminé le reste de la guilde ^^
Il se trouve qu'il a un cd interne trèèèèèès long : 100 sec contre 45 sec pour un bijou à proc normal. 100 sec ça fait 1min40, c'est limite un cd, sauf que c'est pas cliquable.
Pour une spé demono c'est naze, parce que c'est pas assez fiable niveau gain de spell pour le raid (effet montagnes russes, avec un giga proc, puis 1min20 sans buff, et re-giga-proc). Et surtout, avec un icd aussi long, le proc au mauvais moment (genre pendant que tu stack la longue vue avant le combat, ou sur une phase de transition comme sur Putri, Lana'thel, Sindragosa, Arthas...) devient vite catastrophique, alors que sur 45 sec d'icd c'est "moins grave" puisqu'il sera up plus rapidement.

Ca reste mon avis, mais entre le phylactère et le bijou d'Anub, je prend le phylactère sans hésitations.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combos bijou Empty Re: combos bijou

Message  Slykerz Mar 25 Mai - 12:50

mais est ce que le nombre de nombre de dot n augmente t il pas le taux de proc en demono ta deux dot +male funeste et en affli tu corup agonie et instable? le mieux c de l essayer se bijou je metterai un gros plus si il tombe et je ferai des test.c vrai q un cool down dessus aurai eter mieu je pense

Slykerz
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

combos bijou Empty Re: combos bijou

Message  Thalia Mar 25 Mai - 13:01

Slykerz a écrit:mais est ce que le nombre de nombre de dot n augmente t il pas le taux de proc en demono ta deux dot +male funeste et en affli tu corup agonie et instable? le mieux c de l essayer se bijou je metterai un gros plus si il tombe et je ferai des test.c vrai q un cool down dessus aurai eter mieu je pense
Bah le nombre de dot ne change pas grand chose, il a un taux de proc important (30% je crois), mais il ne peut quand même se déclencher qu'une fois toutes les 100 sec.
Alors c'est sur que passé ses 80 sec d'inactivité, il va sans doute proc plus vite en affli, mais on n'est pas à 2 sec près.
Ca reste un excellent trinket, il est meilleur que la longue-vue, meilleur que le trinket d'Anub, et bien meilleur que tous les autres trinkets des paliers précédents.

Je le trouve naze pour une spé demono, et je trouve que son icd est trop long pour qu'il soit vraiment fiable, mais c'est mon avis c'est tout.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combos bijou Empty Re: combos bijou

Message  Slykerz Mar 25 Mai - 13:04

ouep tfason si on m en donne l occasion j essairai de test et te donner mon avis en afli

Slykerz
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

combos bijou Empty Re: combos bijou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum