Wanna play ? dimanche 13 juin
3 participants
Page 1 sur 1
Wanna play ? dimanche 13 juin
Comme je serai sur Paris dimanche pour participer à un tournoi Smash, j'en profite pour faire circuler l'info.
L'event en question c'est ça :
Bushido Impact XIII
Au programme : Super Smash Bros Brawl en simple\double, Mario Kart Wii, Tekken 6, PES 2010 et Super Street Fighter IV
Moi j'y vais pas pour gagner (jvais me faire défoncer je pense) mais pour profiter du free play de 9h à 11h contre des gens meilleurs que moi histoire de m'améliorer. Après c'est sûr que si je peux passer quelques tours, c'est aussi bien
Je suis inscrit pour Smash en simple, mais si qqn veut venir faire une team en double avec moi, y'a pas de soucis ^^ (une team Clan Thamanos ça serait classe )
Je m'inscrirai sans doute pour Mario Kart aussi, si je trouve la motivation.
Du coup si y'a des joueurs du Clan intéressés, on pourrait se faire une mini-IRL playground avec fat partage de sandwiches et chambrages sur nos mauvaises performances respectives (ou pas).
Je sais a priori que les deux frères Mario (Will et Jo) sont des joueurs de wii, Greg aussi, Mel peut-être intéressé par la partie Tekke\SF IV. Why not ?! Mais bon, vous pouvez venir juste histoire de passer un peu de temps ensemble et vous moquer de moi, de toi, de nous quoi
L'event en question c'est ça :
Bushido Impact XIII
Au programme : Super Smash Bros Brawl en simple\double, Mario Kart Wii, Tekken 6, PES 2010 et Super Street Fighter IV
Moi j'y vais pas pour gagner (jvais me faire défoncer je pense) mais pour profiter du free play de 9h à 11h contre des gens meilleurs que moi histoire de m'améliorer. Après c'est sûr que si je peux passer quelques tours, c'est aussi bien
Je suis inscrit pour Smash en simple, mais si qqn veut venir faire une team en double avec moi, y'a pas de soucis ^^ (une team Clan Thamanos ça serait classe )
Je m'inscrirai sans doute pour Mario Kart aussi, si je trouve la motivation.
Du coup si y'a des joueurs du Clan intéressés, on pourrait se faire une mini-IRL playground avec fat partage de sandwiches et chambrages sur nos mauvaises performances respectives (ou pas).
Je sais a priori que les deux frères Mario (Will et Jo) sont des joueurs de wii, Greg aussi, Mel peut-être intéressé par la partie Tekke\SF IV. Why not ?! Mais bon, vous pouvez venir juste histoire de passer un peu de temps ensemble et vous moquer de moi, de toi, de nous quoi
Thalia- Commateux
Re: Wanna play ? dimanche 13 juin
je joue pas sur console (suis une grosse brelle ! et le 1er qui dit : a ca aussi je lui propose d'en discuter avec Aeronys (qui fait rêver tristesse soit dit en passant, enfin, bon, je dis ca , je dis rien)) donc pas dispo
perso je travaille le dimanche et vu que les tournois commencent a 11h et le freeplay a 9h et que je finis a 14h30 le taf ca ne sera pas possible malheureusement
sinon j'y serais allé volontiers pour dégourdir les jambes de ma petite Juri sur SSF4 :p
sinon j'y serais allé volontiers pour dégourdir les jambes de ma petite Juri sur SSF4 :p
Invité- Invité
je serais bien venu pour le tournoi smash si j'avais été aussi accroc et doué qu'à l'époque, mais c'est plus le cas ...
en clair j'suis pas très chaud pour payer 10euros afin me faire démolir dès le 1° match
en clair j'suis pas très chaud pour payer 10euros afin me faire démolir dès le 1° match
Tsangria- Alcoolique
Meeuuuh, 10€ c'est rienTsangria a écrit:je serais bien venu pour le tournoi smash si j'avais été aussi accroc et doué qu'à l'époque, mais c'est plus le cas ...
Fais chauffer ta wii demain pour t'entrainer et viens ^^
Thalia- Commateux
rho ne me tente pas, j'ai mis des mois à décrocher ...
Tsangria- Alcoolique
On ne quitte jamais vraiment Smash...Tsangria a écrit:rho ne me tente pas, j'ai mis des mois à décrocher ...
SHOW ME YOUR MOVES !
Thalia- Commateux