Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

toc toc

+13
øxygéne
Aerîs
Zellruhn
Thundora
tigref
Isidort
L'Ermite
Bacaxx
okar
Tralzeust
Anagal'
Fakemwan
allynea
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

toc toc Empty toc toc

Message  derp Mer 16 Juin - 19:34

Bonjour , a toutes et tous je me permet de poster sur votre forum pas en toute innocence mais pour savoir si vous seriez a la recherche d un chaman heal /elem avec en spe 1 heal .

En effet je suis actuellement chez vos voisin d en face sur le serveur sargeras , mais je vais migrer sur marecage d ici a tres peu de temps pour rejoindre ma femme qui joue ally sur ce serveur .

je suis dans une guilde VHL et vous etes la guilde qui se rapproche le plus de la ou je suis actuellement ^^

Donc si jamais vous avez bessoin d un chamy heal je ferais une demande d apply

Pour info mes dispos seront de 4 soirs max de 19H a 02H00 en effet je tiens plus le rythme de ma guilde ^^
raison aussi pour laquelle je vais migrer et passer du coter de la lumiere ^^

merci de me repondre ...ou pas ^^

bisous a toutes et tous

Derp

derp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toc toc Empty Re: toc toc

Message  allynea Mer 16 Juin - 19:50

bonjour ,

merci de l'intérêt que tu portes à la guilde dans ton post . je ne pourrais te répondre pour ma part si le clan est actuellement en recherche de chaman mais toute candidature est étudié. et un de off ne va pas manquer de te donner une réponse .


bizz à bientôt
allynea
allynea
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : cholet
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

toc toc Empty Re: toc toc

Message  Fakemwan Mer 16 Juin - 20:43

Bonjour et bienvenu sur le forum Smile

Nous sommes à la recherche de heal, et un shaman doublé d'une spé élém serait un plus. N'hésite pas à poster ta candidature et nous l'étudierons à ce moment là avec plaisir.

Au plaisir de te relire bientôt j'espère.
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

toc toc Empty Re: toc toc

Message  derp Jeu 17 Juin - 15:30

Bonjour ,

Ba voila je me lance desole pas le temps de trop developper je suis au travail :

Informations sur le perso

Nom du perso : ...
Classe : chaman
Niveau : 80
Spé / Template : classique mais modifiable suivant le raid
Autonomie des consommable utiles en raid : oui aucun pb
Quelles glyphes utilisez vous? C est variable suivant le combat mais rien de révolutionnaire
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Les « spé chaman sont connu sur le bout des ongles
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? heal depuis uldu
As-tu monté un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? J ai les trois stuff (264 et 277)


Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Oui
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?sur vanilla
Est un reroll passé en main ? non

Possédez vous des rerolls ? j ai quatre rerolls crée pour avoir 4 id raid

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?full clean
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? Arthas 25 hm clean plusieurs fois
Quels modes héroïques avez vous fait ? Le jeu est clean
Informations sur le joueur

Age : 35
Prénom : Francis
Depuis combien de temps vous jouez a Wow : 5 ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): matin midi et soir
Vos disponibilités : maintenant uniquement 4 soirs
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : surf, surf et surf

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Vous êtes la meilleure guilde du serveur et l ambiance a l air très chouette je vous connais grâce au blog d okar

Votre éventuelle ancienne guilde ?
Wairth
Pourquoi l'avoir quittée ?
Plus assez de dispo pour la guilde mon mg sait que j apply chez vous

Quels sont Vos objectifs pve ? j ai tout clean la c est faire les HF

Quels sont vos objectifs pvp ? aucun

Que vous comptez apporter à la guilde ?
Mon expérience et un chaman heal ^^

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
je fais tout farm rush wipe ^^

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Je suis a l écoute, docile ^^bref un mec plutôt sympa ^^

Je lance la migration pour le reset d id ca va me faire bizarre de jouer pouple ^^
Mais reroll suivront : un war tank, un drood et un petre heal et un mago

Je posterais mon interface ainsi que le lien arum mais la ca bug

Cordialement

Derp

derp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toc toc Empty Re: toc toc

Message  derp Jeu 17 Juin - 15:31

lien armu


bounce

derp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toc toc Empty Re: toc toc

Message  Anagal' Jeu 17 Juin - 15:37

Bonjour Bonjour !

Voici donc le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Derp&gn=Wraith

Tu postules en heal/elem donc je laisserais les autres faire ^^

Je te souhaite bonne chance, j'aurais juste un petite question : n'as tu pas peur de te faire chier avec nous après être passé par Wraith et avoir tout clean ?

Bon jeu !
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

toc toc Empty Re: toc toc

Message  allynea Jeu 17 Juin - 17:16

bonjour ,

pour le surf +1
pour la candidature même si je ne connais pas ta classe mais ayant parcouru via l'armurerie l'ensemble de ton parcours je dirais +1 également


je me rapproche de la question précédement posé ne vas tu pas t'ennuyer parmi nous ???

bizz angie
allynea
allynea
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : cholet
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

toc toc Empty Re: toc toc

Message  Tralzeust Jeu 17 Juin - 17:20

Merci d'avoir postulé chez nous
Je connais pas chaman donc je dirais pas grand chose mais bon ta une grosse expérience HL et tu dois être un très bon joueur si tu viens de chez Wraith =)
Une question me taraude, va tu pourvoir survivre du fait de passer de vache a draënei ? ^^
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

toc toc Empty Re: toc toc

Message  derp Jeu 17 Juin - 18:24

plopplop

non non je vous rassure je ne ferais pas chier une seconde parmis au contraire j aurais un peu de tranquilitée et de plaisir a mon jeu favori sans avoir l impression d aller a l usine ce qui est mon quotidien aujourd hui dans le jeu ^^
Et puis vous etes une guilde qui avance fort bien avec une semble une ambiance bien familiale

En clair j espere tres sincerement etre pris chez vous et redecouvrir le vrai jeu

bisous a toutes et tous

derp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toc toc Empty Re: toc toc

Message  okar Jeu 17 Juin - 18:32

Bonjour Francis,

Merci d'avoir postulé chez nous. Comme mes camarades, je suis surpris de voir un membre d'un guilde parmi les 1ères mondiales venir taper à notre porte. C'est flatteur d'autant plus si tu lis mon blog ^^ (ne te laisse pas faire si certains thamanos annoncent haut et fort : "fanboy spotted ^^").
Juste pour remettre les choses dans leur contexte, nous sommes actuellement 3eme guilde Ally sur notre serveur, ce qui de fait ne nous place pas comme meilleure guilde (si tant est que cela a une raison d'être) même si nous avons les ambitions d'y aller. Nous avancons à un rythme correct ou l'ambiance recherchée est le point central à la réussite.

Je pense que concernant l'orientation template/itémisation, les choix sont les bons vu ton passif. Je m'attarderai davantage pour ma part sur les motivations.

Si j'ai bien compris, tu cherches à garder un volume de jeu suffisamment conséquent notamment en raid tout en te rapprochant de ta femme qui évolue sur ce serveur. Est-ce bien cela ? En fait, la question sous jacente est : Dans l'optique de rejoindre ta femme, pourquoi ne pas postuler dans sa guilde ?
Tu annonces avoir 4 soirs de dispo, lesquels sont-ils ? Peuvent ils être mobiles (comprendre ne pas être fixe) ? Sachant que nous raidons le lundi, mercredi, jeudi, dimanche en raid 25 et le reste du temps en raid 10. Nous montons des raids 10 de nuit également aprés nos raids 25.
Concernant le raid 10, est ce une envie de ta part d'y aller ? ou au contraire, tu n'as pas trop envie d'aller en R10 ?
Si nous t'acceptons en test, penses tu migrer tous tes persos ? ou ne migrer que ton chaman ?

Merci de tes réponses

NB : c'est ta femme qui doit être ravie d'avoir un mec, je cite "sympa, à l'écoute et docile" Razz
NB2 : tu as un war tank, donc tu ne dois pas être foncièrement mauvais... quoi que, c'est un orque actuellement ? ou une vache ?
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

toc toc Empty Re: toc toc

Message  Anagal' Jeu 17 Juin - 18:37

(Ou un mort vivant, ou un troll ... ^^)
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

toc toc Empty Re: toc toc

Message  Bacaxx Jeu 17 Juin - 18:40

Question tu es pour qui à la coupe du monde?

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

toc toc Empty Re: toc toc

Message  derp Jeu 17 Juin - 18:59

plop plop

Pour mes dispos aucun soucis je suis dispo quand il y a raid ^^) et vos jour me correspondent parfaitement de plus rien de m empeche d etre en attente ou remplacant pour une top opti de raid je farmerais ou danserais nue a dala avec mon nouveau corps sans poils ^^

Sinon oui je migrais tous mes persos a terme c est un choix de partir je ne regarderais plus derriere surtout que certains ne sont cree que pour avoir des id en plus pour les firsts , mon chamy est mon main et restera mon main les autres seront la ( guilde ou pas ) pour aider .

ma femme est actuellement chez Vertige guilde sympa "regicide" tout neuf d une semaine il me semble guilde "casuhl" ca ne me dis rien jaime trop le challenge pour farme icc 10 ^^

Vous etes pour ma femme la top guilde de mdz apres l ambiance et le serieux me semble vraiment top ainsi que la deconnade ^^

voila toujours est il que je serais sur mdz je pense mercredi prochain apres la reset id donc si tu veux en parler Ig je serais la pret a gagner ma place

je tiens a preciser que je serais un absent pour l apply en cette fin de semaine travail et raid oblige

a mercredi en poupi draenie affraid

bisosu a ttes et tous

Et aller l argentine !!!et aussi un peu le cameroun

derp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toc toc Empty Re: toc toc

Message  L'Ermite Jeu 17 Juin - 18:59

Bel apply, je rejoins mes confrères dans leur approche positive de ta candidature.

Nos chamys ont d'ailleurs manifestement mis une croix sur le fait de te titiller sur des questions "techniques", ce qui est plutot bon signe !

Donc effectivement le point central est donc ta motive et tes dispos, raison pour laquelle j'attend de lire tes réponses à Ben (Okar) avant d'exprimer un avis plus avancé sur ton apply !

Good luck Francis !

EDIT : tu as répondu entre temps;tes dispos semblent ok , ainsi que ta motive, de plus tu soutien l'albiceleste, Donc j'ai le plaisir de te donner mon +1 pour test .

Erosennin .
L'Ermite
L'Ermite
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : montpell
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

toc toc Empty Re: toc toc

Message  derp Jeu 17 Juin - 19:07

A oui ,

ma motivation , elle est au top le fais de reprendre du plaisir ,sans pression , de redecouvrir le jeu en soit est pour moi la plus grande des motivations,

Pour affiner mes dispos

du lundi au dimanche : de 19H30 à 02H00 si pas de raid le matin mais j insiste seulement 4 jours max dans la semaine

derp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toc toc Empty Re: toc toc

Message  derp Jeu 17 Juin - 19:09

Very Happy

les posts se croissent ^^

merci pour vos +1

derp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toc toc Empty Re: toc toc

Message  okar Jeu 17 Juin - 19:11

Merci de tes réponses.

Pour préciser, comme nous le faisons pour toutes les applys, nous demandons un engagement de 3 soirs. Le reste étant à la discrétion de chaque membre du clan.

Nous laissons l'ensemble des thamanos répondre à ton apply avant de proposer une période de test, même si pour le moment, l'avis général exprimé est plutôt positif.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

toc toc Empty Re: toc toc

Message  Isidort Jeu 17 Juin - 19:18

Salut alors que dire à part que je tombe dénue quand je vois une joueur de ton calibre frapper à la porte de notre pitite guildounette ^^
mais que dire d'autre qu'un gros +1 pour une personne qui veut reprendre conscience que wow est un jeu et non un deuxieme boulot ^^
en espérant te revoir très vite
Isidort
Isidort
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

toc toc Empty Re: toc toc

Message  derp Jeu 17 Juin - 19:18

Merci ,

je surveillerais le fofo ^^p pour repondre à vos questions et critiques

en esperant rentrer en periode de test

bisous au clan

derp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toc toc Empty Re: toc toc

Message  tigref Jeu 17 Juin - 20:15

+1 et ce qui est chouette c'est que maintenant quand on dira francis tu fait de la merde je pourrai dire oué c'est vrai tu déconne francis.

tigref
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 115
Age : 1945
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

toc toc Empty Re: toc toc

Message  Bacaxx Jeu 17 Juin - 21:11

Bon pour l'argentine +1 le cameroun sa peu encore aller.
Non franchement on peut poser quoi comme question nv stuff presque le top, nv strat au top, motivation sa a l'air d'être assez convainquant donc je sais pas quoi rajouter.
Tu m'invite pour un slow a dada stp?

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

toc toc Empty Re: toc toc

Message  Thundora Ven 18 Juin - 1:37

Même avis que mes camarades, +1^^.
Je pourrais papauter chamanerie heal, et suis sur que je pourrais apprendre des tites astuces pour améliorer mon heal (enfin si tu accepte de me donner tes astuces :p).
Tant pour la guilde que pour moi-même, cela ne pourrait être qu'un plus.

Thundora, chamane heal impatient d'avoir une copine a totem spé sauvetage de fesses (je dis copine car tu ferais mieux de passer en Draenette, c'est plus sexy qu'un gros costaud tout bleu Wink )

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

toc toc Empty Re: toc toc

Message  derp Ven 18 Juin - 11:51

merci a toutes et a tous pour ces avis positifs

mais je pense avoir beaucoup de conseil a donner vu votre niveau , en effet la seule difference entre vous et wraith c est la dispo on raid en periode de rush des l ouverture des id jusqu au down et on recommence avec les rerolls ^^oui c est une cadence d usine ^^))
Pour arthas 25 hm voici le resume de nos pour vous dire que vous n avez pas a rougir et plutot etre fiere de jouer a un jeu plutot que de travailler sur wow , having fun ^^

Mais avant de revenir sur ce dernier combat de l'extension (nous ne nous leurrons pas, le Sanctum ca va être de la chiasse et je suis mal poli si je veux !), un petit bilan de notre parcours dans ICC 25 :

La préparation :
Mi-novembre, Blizzard communique sur le système de Gating et de tentatives limitées de son instance. Puisque nous ne pourrons pas passer beaucoup de temps sur les HM avec notre raid principal, nous avons donc pris la décision de créer un nouveau raid.
Il faut savoir qu'à l'époque, la guilde tourne alors déjà avec 2 raids chaque semaine dans ToGC. Un raid entièrement rempli de "main" (personnage principal) et un autre avec les "mains" restés sur la touche et des rerolls. Les deux groupes ayant tué Anub en HM, ils sont en mesure d'attaquer la Citadelle sans grand soucis.
Mais pourquoi se contenter de 2 raids lorsque nous pouvons en faire 3 ! Une 30aine de joueurs acceptent donc de monter un nouveau personnage (pour la plupart) et en un peu moins de 2 semaines le raid est sur pied. Les début sont quelques peu marrant (Tanker ToC avec un tank non cap def et avec 30k hp ou avec des dps qui sortent à peine plus de 4/5k). Un énorme travail d'optimisation est effectué sur chaque perso au niveau des métiers et de l'équipement afin que tous soient prêts pour la sortie du patch.
L'objectif est d'envoyer le raid Alt (le 3eme donc) s'empaler sur les boss à tentatives limitées afin de dégrossir au maximum la strat pour ensuite utiliser le groupe Mix et enfin le groupe Main. En pratique les raids 2 et 3 ne nous servirons qu'à nous stuff plus vite, les boss étant globalement trop facile pour une telle organisation.

09/12/2009 : Patch 3.3
Comme prévu, le raid est formé dés l'ouverture du serveur à 11h. Tout le monde est présent pour aller tuer Saurfang le plus rapidement possible. Ca sera le cas 1h30 plus tard avec une première petite déception, "mon dieu comment c'est simple".
Première partie de l'instance, accessibilité toussa, mais quand même ! Un minimum de difficulté aurait été appréciable et apprécié. Même topo pour les raids 10 en début d'après-midi évidement.
Le reste de la semaine sera rempli avec nos 2 autres raids 25 et nos 8 raids 10 (oui oui Cool afin que tout le monde puisse récuperer un maximum d'expériences et d'équipements sur tous les combats, en attendant l'ouverture de l'aile suivante. La dernière semaine de cette période est consacrée aux achievements, avec un beau petit fail sur Deathwisper (mais c'était pas vraiment notre faute :p)

06/01/2010 : The Plagueworks
Au vu de la difficulté de l'instance, nous avons décidé de ne plus rusher les mercredi matin/après midi, préférant garder notre quota de congés/RTT pour les HM. Ca tombe bien d'après ces chèvres de ricains Putricide serait totalement buggé et intuable. On a donc passé notre soirée à faire des raids 10 avant de tuer Putricide le lendemain avec une moitié de try restant. Notre 2nd raid 25 le tuera aussi cette semaine la et il faudra attendre la semaine suivante pour le petit dernier.

20/01/2010 : The Crimson Hall
Pas de grosse difficulté ici non plus, Lana'thel tombera le premier soir, avec le raid Mix alors que le combat nous avait paru nettement plus difficile sur le PTR. A croire que l'équipement récupéré depuis les tests nous permet de survoler facilement la totalité de l'instance. A moins que ça ne soit un petit passage à la Grulinette

03/02/2010 : Le Roi Liche
L'accès au Roi Liche est désormais débloqué, sa mort est impérative pour débloquer les hm la semaine suivante. Nous envoyons donc d'abord les raids 10 afin que tout le monde se fasse la main sur Sindragosa et sur Arthas.
Première constatation, ce dernier boss est nettement plus difficile que tout ce que nous avons pu voir depuis le début de l'instance. Il finira par tomber tant à 10 qu'a 25 dans le courant de la semaine, sans nous avoir donner quelques petites frayeurs. Une difficulté prometteuse pour les HM ! Pauvres fous que nous étions !

10/02/2010 : La course aux HM démarre
Nous y sommes, ce pour quoi nous nous sommes préparés depuis des mois. Tout le monde est fin prêt, les sacs remplis de consommable, le rush HM peut débuter ! 11h le raid est formé et s'engouffre directement dans l'instance.
11h28 : Lord Marrowgar est tué lors de la première tentative, ca promet !
17h34 : Lady Deathwhisper meurt, enfin. Après avoir eu un premier wipe à 6% à 14h il nous a fallut plus de 3h de plus pour finalement y arriver. Le traumatisme des phases 2 gâchées par les explosions des spectres restera gravé dans la mémoire de beaucoup d'entre nous (ou dans les fesses pour certains)
17h50 : Victoire sur le Gunship Battle, lol.
23h05 : Saurfang retourne à Nagrand. Un petit wipe quelques minutes auparavant suite à un beau lag serveur alors que nous étions sur le point de le tuer. La aussi je pense que tout le monde s'en souviendra.
23h38 : Blood Princes Council dissous. Nous avions l'occasion de le tester longuement sur le PTR et il nous avait paru clairement infernal tant les dégâts sur le raid étaient important. Ce soir la, ils mourront à la première tentative.
01h29 : Rotface s'écrase la face au sol. Dernier boss pour cette première journée, un peu en deçà de nos objectifs mais l'ensemble reste plus que correct, le plus dur étant maintenant devant nous !
12h07 : Festergut est soigné ! Apres une petite nuit de sommeil, nous reprenons les raids à 9h30 et il nous faudra 2h pour en venir à bout, le temps de se chauffer en gros :p
14h49 : Valithria Dreamwalker sort de son cauchemars.

Voila qui conclut ce premier rush à 25, il ne nous reste désormais que les boss à tentatives limitées et nous allons utiliser les raids 10 afin d'économiser un maximum d'essai pour le roi liche (pensons nous alors !).
Lana'thel, Putricide et Sindragosa tomberont donc à 10 sans trop de soucis pour nous laisser découvrir le mur (et son hot fix discrètement visible par tout le monde) Arthas HM.
Retour à 25 avec la mort de Lana'thel le 13 (à 18h) et celle de Sindragosa le 14 ( 14h17). Nous chuterons devant Putricide à quelques % prés, erreur que nous rattraperons la semaine suivante avec une jolie 4eme place.
24/02/2010 : Bienvenue en enfer
Nous y voila, devant le roi liche, en hm, avec ses 103M d'HP. Le boss est coriace et la moindre erreur individuelle entraine quasiment le wipe de l'ensemble du raid ... et mon dieu des fails on en a eu. Baignade dans les shadow traps, les horrors qui défoncent le tank ou des joueurs du raid avec leurs shockwaves, les tranqshots qui mettent 2 plombes à arriver ou qui miss, le roi liche qui explose l'autre tank, la plague dispell trop tôt ou trop tard ou qui résiste, l'infest qui tue, etc.
Si on arrive à gérer à peu prés tout ca, on a des morts sur la transition, on tarde à se mettre à l'abris du remorsless winter, le bordel shadow qui coupe des têtes ou tout simplement avec l'aggro des ragings et le shriek qui s'en suit. Quand c'est pas le tank qui se fait démastiquer par 2 spirits évidement !
Et puis en phase 2, on a les sphères qui ne sont pas dps à temps et qui éjectent 30% du raid, le roi liche qui implose le tank directement, les shrieks dans le tas, les defiles qui grandissent à la vitesse du cauchemars, l'infest qui tue, les valkyrs qui sont pas dps à temps ou qui prennent 3 healers, qui défoncent les shields de notre prêtre ou directement des mecs, etc.
Puis une nouvelle transition avec toujours les même problème et enfin la phase 3, avec toujours le tank qui se fait imploser plus les viles spirits qui explosent dans le tas, les defiles et dans la Frostmourn, les bombes qui pètent dans le raid ou encore les spirits qui nous burst à la tête et les mecs qui trainent.
Et quand enfin on arrive à gérer à peu prés tout ca correctement, il enrage alors qu'il lui reste 4/5% suffisamment peu en tout cas pour réussir à le tuer et ainsi décrocher une petite 7eme place galactique !

derp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toc toc Empty Re: toc toc

Message  Zellruhn Ven 18 Juin - 12:52

En effet la fin du raid à 2H du mat pour après down le suivant le lendemain midi, c'est une bonne cadence d'usine xD
C'est clair qu'avec ce genre de cadence, les rerolls sont obligatoires pour les trys... Par contre bourriner à ce point sur le jeu c'est pas pour moi^^ déjà donné dans le genre pour d'autres jeu, et je ne veux plus recommencer. Besoin d'avoir un minimum une vie à moi ^^"
Donc je comprends parfaitement que tu ai envie de pouvoir respirer un coup. Par contre chez nous y a des nains, c'est éprouvant aussi... What a Face
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

toc toc Empty Re: toc toc

Message  Fakemwan Ven 18 Juin - 13:04

Si avec tous ces efforts vous ne faites "que" 7ème (faut relativiser, c'est pas vraiment une critique Wink) j'ai peur de demander quel est le rythme des N°1 Shocked
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

toc toc Empty Re: toc toc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum