Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[partage d'expérience] Putricide HM

5 participants

Aller en bas

[partage d'expérience] Putricide HM Empty [partage d'expérience] Putricide HM

Message  Thundora Lun 28 Juin - 11:04

Alors, par rapport au raid d'hier soir, certains d'entre vous ont-ils rencontrés des soucis particuliers auxquels nous pourrions reflechir afin d'ameliorer le fight ?

Pour ma part, je n'ai pas vraiment eu de problemes particuliers, sauf quand je choppais la maladie et que je devait entamer un slalom géant dans le raid ou un contournement du raid pour l'ammener sur la personne référente. Mais ce point sera sans aucun doute réglé avec le placement du nain^^.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[partage d'expérience] Putricide HM Empty Re: [partage d'expérience] Putricide HM

Message  chüppa Lun 28 Juin - 13:11

Idem pour moi pas de soucis particuliers, seulement des problèmes de placement donc de hors portée avec certains cacs.

il va aussi falloir assigner un heal pour le kitteur de la gelée orange car celui-ci prend pas mal de dégats. Niveau heal je pense que la p1 et 2 ne vont pas poser trop de soucis les dégats étant connus facilement prévisible et évitable, par contre les deux phases de transition sont assez chaude car assez mal gérées pour le moment et on verra pour la p3 ce que ça donne.
chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[partage d'expérience] Putricide HM Empty Re: [partage d'expérience] Putricide HM

Message  Shinsô Lun 28 Juin - 15:56

Au niveau du heal, pas trop de soucis rencontrer, bien que j'aurais pu monter un peu plus en volume.
Idem que Marc pour quand je choppe la maladie, entamer un slalom géant dans le raid, c'est assez funky Rolling Eyes

Pour celui qui est focus par la gelée orange, si un pal est un porté, il peut s'en occuper vu que le guide de lumière est sur le tank, faudra voir comment on est répartie dans la salle.

Pour les deux phases de transition, faudra qu'on s'organise avec les pals qui ont le sacrifice divin (+ gardien divin) pour faire un roulement, et vu qu'il sera up sur chaque transition, ça aidera à la survie du raid.

Clément
Shinsô
Shinsô
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[partage d'expérience] Putricide HM Empty Re: [partage d'expérience] Putricide HM

Message  Rrahh Lun 28 Juin - 16:40

Je n'ai pas eu loccase de test en 25
mais effectivement concernant le heal (important) de celui qui a la gelé marron, cela depend de la maniere dont il se deplace dans la salle.
en 10 lors du down, nous avions eu le meme soucis avec des raideurs qui ont l'habitude de partir a l'opposer du raid. il va etre important de clarifier le parcour a effectuer des le debut du raid pour simplifier au maximum les portées.

pour la p3 ca risque d'etre fouilli je me demande si ca vau pas le coup de laisser mourir celui qui a la maladie car le pop asser long entre 2 nous permettrai de burst dps, je vais mettre ca aussi dans le post de preparation general

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[partage d'expérience] Putricide HM Empty Re: [partage d'expérience] Putricide HM

Message  Aerîs Lun 28 Juin - 16:49

Pour les deux phases de transition, faudra qu'on s'organise avec les pals qui ont le sacrifice divin (+ gardien divin) pour faire un roulement, et vu qu'il sera up sur chaque transition, ça aidera à la survie du raid.

Pour la transition p1/p2 je veux bien mais pour la transition p2/p3 pour moi il ne faut surtout pas l'utilisé car tu ne l'aura plus pour la p3, la ou le raid va prendre cher tout le temps
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[partage d'expérience] Putricide HM Empty Re: [partage d'expérience] Putricide HM

Message  Shinsô Lun 28 Juin - 18:45

Ah oui, j'avais un peu oublié la p3 moi Razz

Clément
Shinsô
Shinsô
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[partage d'expérience] Putricide HM Empty Re: [partage d'expérience] Putricide HM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum