Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Druide heal cherchant guilde :)

+9
Tsangria
Corru
Tralzeust
Thilia
impy
Thundora
Spring
Fakemwan
Thalia
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Druide heal cherchant guilde :) Empty Druide heal cherchant guilde :)

Message  Darke1 Mer 7 Juil - 11:42

Bonjour,

J'ai actuellement plus de guilde (cause, deguilde) c'étais I Have a Dream, et comme je connais quelques personnes dans votre guilde je me permet donc de faire une postulation de recrutement sur votre site :

Nom du perso : Darke
Classe : Heal/chaton
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : spé pur heal
Autonomie des consommable utiles en raid : flacon, popo de mana et nourriture a chaque raid (ce qui est normal)
Quelles glyphes utilisez vous?
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Druide heal, je la connais depuis 4 ans.
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? Je joue cette spé en dj, raid10, raid25 et pvp
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Oui j'ai un stuff raid 25 (5915 gs)
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ? entre 4 et 6, c'est le minimum après sur certain boss icc 25 je monte a 10k et plus hps (genre sur la reine ^^hihihhi )

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? oui
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Il y a 4 ans sur khaz modan Smile et puis j'ai migrer avec des amis sur ce serveur il y a 3 ans déjà je crois Smile et oui ça passe vite ^^
Est un reroll passé en main ? J'avais passé en main dk pour naxx et udlu Smile pour me marrer un peu avec la guilde Illusion (sur ce serveur)
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? oui j'ai quelques rerolls, un hunt, un dk, et un pala hordeux level 80 bien sur.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? J'ai fais toutes les instances 25 a part l'oeil, ou on as commencer trop tard, et on as arrêtés pour passer a Wolk.
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? j'ai fais jusqu'à le rois liche en 10 et en 25. Ma guilde les avaient tombés mais pas été la pour les downs (mais connais les stratégies par coeur) Et pour le HM je n'est fais que les 4 premiers en raid 10.
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? edc 10 fais, et icc 10 les 4 premiers.

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 26 bientot 27 snif snif
Prénom : Tobias
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 4 ans bientôt 5
Fréquence de jeu (semaine et weekend): en été 2 à 3 fois par semaines, et en hiver 4 à 5 fois par semaines.
Vos disponibilités : lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche et sinon quelques fois le vendredi et samedi soir.
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Je fais une écoles de sont, alors je mix bp et crée mon son, et je m'occupe d'un groupe de punk pour leur enregistrement de leur 2ème CD Smile a vous faire écouter bien sur ^^Smile

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? le minimum d'addons, mais est près a vous écouter pour cela. Omen, db, pitbull, recount,...
Pouvez vous poster votre interface ? heu oui sans soucis je vous la metterais plus bas après ce poste.

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) pourquoi, ben je connais quelques personnes chez vous Smile Et que actuellement je cherche une guilde ou raid tranquilou avec des amis que je connais Smile Et comme on m'as dit que du bien de votre guilde Smile je peux que postuler chez vous Smile

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? I Have a Dream =====) la guilde a pété

Quels sont Vos objectifs pve ? pour le moment vous aider si vous avez besoin de moi , mais moi surtout m'amuser dans une guilde sympathique. Pas spécialement que raid, mais bien m'amuser avec vous, découvrir du HM et faire la prochaine mise a jour avec vous Smile

Quels sont vos objectifs pvp ? J'avoue je pvp pas bp, j'ai une team arène 2vs2 et fais quelques bj mais pas beaucoup.

Que vous comptez apporter à la guilde ? Ma motivation, mon ambition, mon heal ^^

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête ! Mes motivations a wow heu Smile ben le faite de jouer avec des gens, de parler, s'amuser, faire des donjons sans prise de tête, apprendre de nouvel stratégies,...

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? Je suis qqn de hyper ouvert. Je suis tj au taket, j'adore wow, j'adore les gens, j'adore la vie.... Donc je pense pas un problème pour moi de m'intégrer.

Voila j'ai essayer de répondre a un maximum de vos questions, j'espère que j'ai rien oublier mais je reste a votre entière disposition pour de amples informations. Et oui attention aux fautes ^^Smile

Darke

Darke1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal cherchant guilde :) Empty Re: Druide heal cherchant guilde :)

Message  Thalia Mer 7 Juil - 12:05

Moi je vote pour Very Happy

Un vieux compagnon de jeu, et un gameplay à la hauteur. Il a même eu la lourde tâche de sauver mes fesses en arène pendant plusieurs saisons, et c'était pas toujours facile Smile

A-t-on vraiment besoin d'un druide heal de plus je ne sais pas, mais dans l'absolu on manque régulièrement de healers, et ça nous permettrait de demander moins souvent à Jo et Jo de jouer en heal au lieu de dps.

Nan pis il est Suisse, ça apportera de la diversité culturelle, il est pas chiant et il peut fournir des caisses de fendant pour tout le monde !

+1 cheers
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal cherchant guilde :) Empty Re: Druide heal cherchant guilde :)

Message  Fakemwan Mer 7 Juil - 12:09

Bonjour et bienvenu sur le forum Smile

Voici le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Darke

Je vais laisser les heals te poser plein de question et je te prépare ma salve de question ^^

Sache qu'en ce moment entre les lags et l'arrivée de l'été c'est une période de calme forcé pour nous, et ce jusqu'au 15 août. Mais à ce moment là ca sera retour aux affaires sérieuses.

Vince/Nym
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal cherchant guilde :) Empty Re: Druide heal cherchant guilde :)

Message  darke1 Mer 7 Juil - 13:09

yop thalia .) hihihih bisous a toi

Oui oui sans soucis nym. Je suis la pour toutes les questions que vous voulez Smile

Et pour la période de calme no prob c'est normal en été Smile

Darke

darke1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal cherchant guilde :) Empty Re: Druide heal cherchant guilde :)

Message  Spring Mer 7 Juil - 13:13

Personnellement je n'ai pas trop d'interrogation sur le gameplay, des quelques fois où Sid m'a incrusté dans leurs raids entre copains...
Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup cotoyer la personne mais le peu que j'en ai vu etait sympa et là encore les echos de personnes que j'aprecie fortement sont bons...

Donc +1 de principe pour test et je laisse les droods heal te poser les questions techniques...


Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal cherchant guilde :) Empty Re: Druide heal cherchant guilde :)

Message  Thundora Mer 7 Juil - 13:24

Bonjour Darke, et merci d'avoir postulé chez nous.

* Points positifs :
En ce qui concerne le gameplay, etc, je fais confiance a Thalia et Spring.
Pour le côté avancée c'est assez proche de la notre.
Nous manquons effectivement de heals actuellement.

* Point négatif :
Il n'y en a qu'un^^ : un broco est-ce ce que nous recherchons actuellement pour completer le roster ? (sachant qu'on en a refusé 1 il y a pas plus tard que 15j sous la raison principale que nous ne recherchions pas de druide heal supplémentaire)

Pour ma part je mets un petit +1 pour tester en raid, partant du principe que tout le monde mérite sa chance, après, çà sera aux Conseillers de décider de toutes manières^^.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal cherchant guilde :) Empty Re: Druide heal cherchant guilde :)

Message  impy Mer 7 Juil - 13:38

Gros -1 pour moi, pour rappel c'est déjà la 2eme postule de cette personne cf ici et quand je vois qu'elle n'a pas été foutue de dire qu'elle annulait sa candidature pour aller ailleurs, je trouve qu'on nous prend un peu pour des poireaux.
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal cherchant guilde :) Empty Re: Druide heal cherchant guilde :)

Message  darke1 Mer 7 Juil - 13:41

hello a toi thundora,

Sans soucis je comprend pour le problème de roster. Je cherche une guilde aussi pour pas être seul, m'amuser en dj, raid10, raid25,...Smile

Si je raid tant mieux Smile mais surtout jouer hihih Smile

Et pour un test c'est quand vous voulez Smile redite moi sur le fofo ou sur wow Smile merci a tous

darke1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal cherchant guilde :) Empty Re: Druide heal cherchant guilde :)

Message  Thilia Mer 7 Juil - 18:26

Thundora a écrit:
* Point négatif :
Il n'y en a qu'un^^

Ah parceque pour toi, le fait qu'il soit suisse n'est pas un point négatif ?

( /kiss Darkounet tongue )

Ah et aussi : que vous le recrutiez ou pas, y'a une règle aussi importante que "ne pas nourrir un mogwaï après minuit", c'est :
Ne jamais ô grand JAMAIS laisser Darke se connecter sur TS à 2h du matin après une beuverie !

D'ailleurs, je crois que Corru attend toujours la photo de toi dénudé que tu avais promis un de ces soirs.
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal cherchant guilde :) Empty Re: Druide heal cherchant guilde :)

Message  darke1 Mer 7 Juil - 21:05

mais loool thilia ^^corru tj vivant ^^????? hihihih

darke1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal cherchant guilde :) Empty Re: Druide heal cherchant guilde :)

Message  Thilia Jeu 8 Juil - 4:03

darke1 a écrit:mais loool thilia ^^corru tj vivant ^^????? hihihih

pire ! Ils l'ont guildé y'a pas longtemps
encore pire : il a reroll drood

Razz
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal cherchant guilde :) Empty Re: Druide heal cherchant guilde :)

Message  Tralzeust Jeu 8 Juil - 4:51

impy a écrit:Gros -1 pour moi, pour rappel c'est déjà la 2eme postule de cette personne cf ici et quand je vois qu'elle n'a pas été foutue de dire qu'elle annulait sa candidature pour aller ailleurs, je trouve qu'on nous prend un peu pour des poireaux.

D'accord avec impy tu peux être très bon très sympathique toussa toussa mais on t'a tendu les bras ta refusé et maintenant que c la loose pour toi pourquoi on devrait refaire cet effort?
C'est le seul point qui me turlupine.
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal cherchant guilde :) Empty Re: Druide heal cherchant guilde :)

Message  Corru Jeu 8 Juil - 12:02

Darke ... i meen ... The Darke ?

je refuse de me prononcer avant d'avoir eu la photo évoquée un peu plus haut mais si à l'époque LLW, savoir sucer était un plus indéniable, disposer enfin de ta photo dans les conditions émises à l'époque sera la clé pour obtenir mon appui .... tu es prévenu Smile

Corru
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 337
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal cherchant guilde :) Empty Re: Druide heal cherchant guilde :)

Message  impy Jeu 8 Juil - 14:39

Je reviens un peu sur cette candidature, quelques détails me dérangent en plus du point que j'ai déjà soulevé :

- Comment se fait-il que tu ne disposes pas du bonus 4T10 heal ?
- Que penses-tu de ton score de hâte ?
- Enchantement épaules ?
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal cherchant guilde :) Empty Re: Druide heal cherchant guilde :)

Message  Thalia Jeu 8 Juil - 15:43

Tralzeust a écrit:
impy a écrit:Gros -1 pour moi, pour rappel c'est déjà la 2eme postule de cette personne cf ici et quand je vois qu'elle n'a pas été foutue de dire qu'elle annulait sa candidature pour aller ailleurs, je trouve qu'on nous prend un peu pour des poireaux.

D'accord avec impy tu peux être très bon très sympathique toussa toussa mais on t'a tendu les bras ta refusé et maintenant que c la loose pour toi pourquoi on devrait refaire cet effort?
C'est le seul point qui me turlupine.
Sans vouloir minimiser la portée du truc, c'était en mars 2009.
Après ça pose question mais bon.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal cherchant guilde :) Empty Re: Druide heal cherchant guilde :)

Message  Tsangria Jeu 8 Juil - 16:59

la date n'a rien à avoir avec l'acte, ce qui a été fait n'a pas à être prit à la légère sous prétexte que ca s'est passé y'a un an

pig
Tsangria
Tsangria
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal cherchant guilde :) Empty Re: Druide heal cherchant guilde :)

Message  Isidort Jeu 8 Juil - 17:38

Bonjour, pour ma part je suis plutôt d'accord avec Impy(??!!) tsang et tral pour dire que bon c'était pas cool de faire ça même si ça date d'un an et que je comprends leurs -1
perso j'étais pas là à cette époque et je suis plutôt partisan des secondes chances, mais le problème c'est que l'on a effectivement refusé un drood heal y'a 10jours sous prétexte qu'on était full drood, donc je me vois mal mettre +1 à toi alors que j'ai mis -1 pour l'autre, donc pour moi ça sera -1
Isidort
Isidort
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal cherchant guilde :) Empty Re: Druide heal cherchant guilde :)

Message  Spring Jeu 8 Juil - 18:40

je ne suis pas sure que le refus du drood soit dû au fait qu'on était full drood... seul les conseillers pourront répondre mais ce n'est pas précisé.

Par contre si je suis assez d'accord avec Thalia pour dire que les gens et les situations peuvent changer en un an et demi.. (cf thundora) le commentaire d'impy appelle une réponse de l'interessé... pour expliquer/justifier/remettre en perspective/(s'excuser?) (re cf thundora...)
Sans reponse de sa part je changerai mon +1 en -1 je pense...

Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal cherchant guilde :) Empty Re: Druide heal cherchant guilde :)

Message  impy Jeu 8 Juil - 21:32

Exactement je demande pas la lune, j'aimerais juste une explication claire quant au fait qu'un jour il va se dire "eh mes potes sont la bas, je vais les rejoindre a+".
On pêche en ce moment sur la stabilité au sein du roster, alors je pense que les recrutements doivent être en conséquence.
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal cherchant guilde :) Empty Re: Druide heal cherchant guilde :)

Message  Fakemwan Sam 10 Juil - 13:16

Bonjour Darke, j'attends moi aussi les réponses à la question d'Impy.

Quoi qu'il en soit, si nous venions à te prendre en test ce serait à compter du 15 août (date de reprise des raids25) ou plus tôt en raid 10 (n'hésite pas à te signaler sur le chan Thamanos ou en whispant des Thamanos les soirs où tu es dispo).

Cordialement

Vince/Nym
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal cherchant guilde :) Empty Re: Druide heal cherchant guilde :)

Message  darke1 Dim 11 Juil - 16:21

suis dsl si j'avais pas mis fin a mon recrutement. et je comprendrais si vous voulez pas me répondre.

darke1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal cherchant guilde :) Empty Re: Druide heal cherchant guilde :)

Message  darke1 Dim 11 Juil - 16:42

POur répondre au questions techniques Smile

J'ai je 680 et des poussière de hâtes, avec un bonus soins de 3k heal (sans forme arbre). Mais mon rapport heal, hate, mana et bien repartis je trouvé pour les raid25.

J'ai stop mon compte wow pendant 6 à 8 mois (car prob irl) et je me suis remis que en début année (février-mars). Donc j'avais pris du retard pour les emblèmes de givre. Et par la suite, j'ai loot de bonnes pièces hors set (raid25)et je me suis stuff comme cela. Donc oui j'ai pas mon bonus t2.

Et pour la réputations pour les épaulettes, je m'active sur ça dès maintenant.

Darke

darke1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal cherchant guilde :) Empty Re: Druide heal cherchant guilde :)

Message  Invité Dim 11 Juil - 23:52

serait à compter du 15 août date de reprise des raids25)
ah bon oO ? j'ai pas vu d'annonce de la guilde dans ce sens.
ca serait bien d'en parler aux gens =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal cherchant guilde :) Empty Re: Druide heal cherchant guilde :)

Message  darke1 Lun 12 Juil - 17:35

Et pour préciser, quand j'ai postulé chez vous j'avais plein de choses à faire irl ( examen, déménagement,...). Ca ma sortis de la tête, que j'avais pas vus, que j'avais pas répondu au poste pour dire que je rejoignais une autre guilde. J'assume toujours donc je suis vraiment désolé de pas vous avoir répondus. J'avais pas fais un double recrutement juste des amis qui m'ont demandés dans leur guilde. Et comme mon post étais au début de recrutement chez vous, je me suis permis d'y aller mais sans vous le dire et j'en m'en excuse.

J'ai fais quelques guilde dans ma vie sur wow, et j'ai jamais guildé puis par la suite dé-guildé. toujours un problèmes entre mj et ça à dé-guildé. Je comprendrais si vous voulez pas faire suite a mon poste de recrutement. Mais sachez que je suis qqn de motivé, qui aime ce jeux Smile et qui embête personne hihihihih

Voilou hihihhi

Dans l'attente d'une nouvelle de votre part, je vous souhaite, mes meilleures salutations.

Darke

darke1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal cherchant guilde :) Empty Re: Druide heal cherchant guilde :)

Message  darke1 Lun 12 Juil - 20:33

voilou exalté fils d'hodir Smile hiihihih

darke1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal cherchant guilde :) Empty Re: Druide heal cherchant guilde :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum