Un gros gg a vous pour les downs
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un gros gg a vous pour les downs
Bonjour les thamanos,
Beaucoup ne me connaisse pas mais demander aux officiers de la guilde normalement il me connaissent, mais je viens vous féliciter pour votre avancez. Vous allez faire les plus down du jeu. Mais cela demande beaucoup beaucoup de réactivité et un raid avec une énorme capacité de remise en question pour adapter les spé par rapport aux fights par exemple. Les portes d'Hyjal et BT sont proche et j'en suis très heureux pour vous.
Encore un gros gg a Tous.
Beaucoup ne me connaisse pas mais demander aux officiers de la guilde normalement il me connaissent, mais je viens vous féliciter pour votre avancez. Vous allez faire les plus down du jeu. Mais cela demande beaucoup beaucoup de réactivité et un raid avec une énorme capacité de remise en question pour adapter les spé par rapport aux fights par exemple. Les portes d'Hyjal et BT sont proche et j'en suis très heureux pour vous.
Encore un gros gg a Tous.
Elgilys- Invité
Re: Un gros gg a vous pour les downs
Merci pour les encouragements, c'est sympa !
Mais... T'es qui ?
Mais... T'es qui ?
Invité- Invité
Je ne voulais pas le mettre comme ça mais bon...
Je suis l'ancien Gm et Fondateur du Clan Thamanos.
Je suis l'ancien Gm et Fondateur du Clan Thamanos.
Elgilys- Invité
salut seb
merci à toi. le clan a tjs gardé ses valeurs : respects, efficacité et implication pour rechercher l'ecxellence.
j'espère que tout se passe bien pour toi.
a +
ps : ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. fab va bien ?
merci à toi. le clan a tjs gardé ses valeurs : respects, efficacité et implication pour rechercher l'ecxellence.
j'espère que tout se passe bien pour toi.
a +
ps : ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. fab va bien ?
Fab Vas pas mal
Et ça vas pas trop mal pour moi ma guilde try sur archimonde et gurtogg je fais après une grosse pause de wow du pve bien lourd bien gras donc ça me vas.
Je me connecterais un de ces soir pour te passez un ti coucou ben regarde si kali ou elgi sont co
Encore un gros gg.
Et ça vas pas trop mal pour moi ma guilde try sur archimonde et gurtogg je fais après une grosse pause de wow du pve bien lourd bien gras donc ça me vas.
Je me connecterais un de ces soir pour te passez un ti coucou ben regarde si kali ou elgi sont co
Encore un gros gg.
Elgilys- Invité
HAHA énorme !
/kiss
shaany a écrit:Mais... T'es qui ?
Elgilys a écrit:Je suis l'ancien Gm et Fondateur du Clan Thamanos.
/kiss
Invité- Invité
yop seb ^^
pu grand monde de l'époque ou tu étais parmi nous mais le clan est devenu une belle petite guilde
bon courage pour archi
yo
pu grand monde de l'époque ou tu étais parmi nous mais le clan est devenu une belle petite guilde
bon courage pour archi
yo
izuko- Commateux
cool, ca marche.
Bon try sur archi, j'espère qu'il tombera.
NB :
pour info , c'est cette elfette qui m'a appris les bases du tanking. (avant j'y allais a la hache a 2 mains en posture armes x_x)
on est tous un peu noob au départ (même au lvl 68 )...
Bon try sur archi, j'espère qu'il tombera.
NB :
pour info , c'est cette elfette qui m'a appris les bases du tanking. (avant j'y allais a la hache a 2 mains en posture armes x_x)
on est tous un peu noob au départ (même au lvl 68 )...
Ça dépends, si tu tankais en posture arme mais que Saku dpsais avec explosion pyrotechnique, tu devais pas avoir de soucis à te faire ;p
(Les retrouvailles ça m'émeut)
(Les retrouvailles ça m'émeut)
Invité- Invité
Salut Elgilys
C'était notre petite elfe guerriere :p
C'était notre petite elfe guerriere :p
scottwill- Commateux
répète le pas prag mais j'étais spé givre a l'époque chuttttt!!!
izuko- Commateux
saku a écrit:répète le pas prag mais j'étais spé givre a l'époque chuttttt!!!
By sakura
Bonjour m'sieur l'ancien Gm =).
Bonne chance pour Archi héhé. Le chef Nain, le haut mage et le Healeur cheated tienne bien la guilde ne t'en fait pas =).
Ps : Une elfette ? Mmmmmmh .. Mon n'elfe est interresser !
Invité- Invité
Salut seb,
Et oui moi aussi j'ai étais recruté par Elgilys. C'est avec seb que j'ai fait mes premier try à KARA.
Heureu de te revoir et bonne chance pour la suite.
Et oui moi aussi j'ai étais recruté par Elgilys. C'est avec seb que j'ai fait mes premier try à KARA.
Heureu de te revoir et bonne chance pour la suite.
Rhum- Saoul
Elgilys a écrit:Je suis l'ancien Gm et Fondateur du Clan Thamanos.
Rohhh... Honte sur moi !!!
Je ne connais pas les origines du clan. Veuillez accepter mes respects, l'ancêtre
/bow
Invité- Invité
Salut,
merci, c'est sympa de passer
Merci à Ben aussi pour son post-it sur les origines du clan. J'avais justement fait des recherches lors de mon guildage, et on retrouve pas mal de vieux sites des Thamanos, encore en ligne.
merci, c'est sympa de passer
Merci à Ben aussi pour son post-it sur les origines du clan. J'avais justement fait des recherches lors de mon guildage, et on retrouve pas mal de vieux sites des Thamanos, encore en ligne.
Invité- Invité
salut seb ravi de te revoir je te remercirai jamais assez de mavoir invité dans le clan.
Invité- Invité
Merci les gars
Content d'en revoir certain et pour répondre a l'époque nous prenions que les meilleurs potentiels et je voit que c'étais le cas. continué comme ça les portes hyjal sont proche.
Vous verrez si vous tomber vashj et kael, vous faite un down de rage, anéthéron en frist soirée a hyjal et a Bt naj, suprémus et akama tomberons dans la première semaine après ca ce durcit un peu.
Je vous souhait plein de réussite et surtout le down de kael c'est le plus beau combat du jeu.
Content d'en revoir certain et pour répondre a l'époque nous prenions que les meilleurs potentiels et je voit que c'étais le cas. continué comme ça les portes hyjal sont proche.
Vous verrez si vous tomber vashj et kael, vous faite un down de rage, anéthéron en frist soirée a hyjal et a Bt naj, suprémus et akama tomberons dans la première semaine après ca ce durcit un peu.
Je vous souhait plein de réussite et surtout le down de kael c'est le plus beau combat du jeu.
Elgilys- Invité
Merci pour les encouragements ^^
Jack
Jack
Gaius- Commateux
Salut ancien Gm merci a toi d'avoir apris a Ben de tanker (apprendre a un nain ca dois pas etre facile je compatis )
Merci pour tes encouragements dommage, que je ne t'ai pas connu avant mon Elfe Voleur est intéressé part une elfettte de pure race
Bonne chance sur Archimonde
Merci pour tes encouragements dommage, que je ne t'ai pas connu avant mon Elfe Voleur est intéressé part une elfettte de pure race
Bonne chance sur Archimonde
Invité- Invité
Ca fais plaisir a voir que vous avez réussit
GG
Maintenant au tour du Blondinet, après une tite confirmation de la grosse vache.
GG
Maintenant au tour du Blondinet, après une tite confirmation de la grosse vache.
Elgilys- Invité
merci seb bien plaisir de la voir a terre celle la. Blond je crois prevu d'ici 2semaine ci je dis pas de bêtise pressé de voir ce combats ^^
izuko- Commateux
Yes gg les loulous
Il doit se sentir seul l'autre^^ déjà qu'il a du prendre cher aux terrasses ! mdr
Fab.
NB: Okar t'es qu'un muffle ! je suis passé l'autre fois avec ma gnomette, je t'ai envoyé des bisous dans la banque et tout et toi... tu m'a deco au nez ! Tu me le payera ! :p
Il doit se sentir seul l'autre^^ déjà qu'il a du prendre cher aux terrasses ! mdr
Fab.
NB: Okar t'es qu'un muffle ! je suis passé l'autre fois avec ma gnomette, je t'ai envoyé des bisous dans la banque et tout et toi... tu m'a deco au nez ! Tu me le payera ! :p
Margotal- Invité
yop fab ^^
merci pour les encouragements.
sinon tu sais bien que tous les nains sont des rustres ^^ j'avoue ne pas regarder les emotes. surtout celles ou on m'envoit des bisous. j'i tellement de fans que c'est difficile
dis moi quand tu repasses par là qu'on se croise IG
merci pour les encouragements.
sinon tu sais bien que tous les nains sont des rustres ^^ j'avoue ne pas regarder les emotes. surtout celles ou on m'envoit des bisous. j'i tellement de fans que c'est difficile
dis moi quand tu repasses par là qu'on se croise IG
Et salut Fab
Ca fait plez d'avoir de vos news.
Les nains sont pas des rustre on est juste un peu bougon^^.
a++ IG
Rhum
Ca fait plez d'avoir de vos news.
Les nains sont pas des rustre on est juste un peu bougon^^.
a++ IG
Rhum
Rhum- Saoul
GG pour le premier down dans BT Bonne continuation !
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3