Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Postule d'un doublet [refusé]

+3
izuko
reenew
Gaius
7 participants

Aller en bas

Postule d'un doublet [refusé] Empty Postule d'un doublet [refusé]

Message  Bornok Mer 25 Juin - 17:30

CANDIDATURE :

Nom du perso : Bornok
Classe : rogue
Niveau : 70
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : spé combat dague (15/41/5), pour les initiés j'ai 1700 de pa, 247 de toucher et 30% de crit (stuff épik T4, hors set T4/T5, set insignes, full enchant et full gemmes bien sur^^)
Crafts et niveau :
Accès et clefs : y'a plus d'accès donc je les ai tous^^
Autonomie des consommable utiles en raid : je dispose de la posibilité d'utiliser l'apothicaire des clairvoyant sous réserve de marques illidari, je suis toujours full en poisons et en nourriture qui buff, je trouve que c le minimum pour aller en raid que de se présenter au maximum de ses capacités actuels.

Informations sur le joueur

Présentation IRL

Age : 20
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : .1 an...
Fréquence de jeu (semaine et weekend): à peu près chaque jour
Expériences particulières du jeu: Karazhan, gruul, maghté, za clean, ssc 5/6, TK 3/4, kazzak down et hyjal 1/5
Vos disponibilités : dispo 4 soirs par semaine pour raider, à votre choix (décidé à l'avance) sauf le vendredi et le samedi (sauf en ce moment je suis en vacances jusqu'en septembre^^)

Informations générales

Pourquoi notre guilde ? J'y connais plusieurs personnes que j'apprécie et d'autres que j'appréciais et que j'ai perdu de vu suite à mon gquit il y a 6 mois de dark dragons, et aussi parceque le pve hl me plaît, que je veux avancer et down chaque boss avec une guilde qui me plairais.


Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Nova pixel, j'y était raid lead 10 et 25 ainsi qu'officier rogue seulement à cause du gm ( que certains connaissent), l'mabiance s'est dégradée, certains ont migré, j'ai choisis de rester sur ce serveur afin de ne pas quitter des personnes que j'apprécie.

Vos motivations en générale (In Game)
J'aime l'excitation du combat en pve hl, l'euphorie d'un nouveaux boss down, le raid lead aussi ( je sais pertinement que je ne vais pas raid lead chez vous mais ca n'est pas nécessaire à mon plaisir dans ce jeu), le jeu à plusieurs, le travail de groupe, d'équipe, un peu aussi les loot ( je suis pas hypocrite chacun aime ca mais ca n'est vraiment pas prioritaire), bref, j'aime ce jeu^^.

PS : le point original de cette candidature c'est que celle-ci est double, en effet geforce et moi voudrions jouer ensemble dans la même guilde (geforce est un mage dont le post est dans le forum mage)

Bornok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un doublet [refusé] Empty Re: Postule d'un doublet [refusé]

Message  Gaius Mer 25 Juin - 18:26

Bornok a écrit:
PS : le point original de cette candidature c'est que celle-ci est double, en effet geforce et moi voudrions jouer ensemble dans la même guilde (geforce est un mage dont le post est dans le forum mage)

???

Elle est ou la candidature du mage???


Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un doublet [refusé] Empty Re: Postule d'un doublet [refusé]

Message  reenew Mer 25 Juin - 18:50

Je vais pas le cacher, je m'entend plutot trés bien avec Bornok et son pote mage Geforce Rolling Eyes
Je pense honnêtement qu'ils sont skillés (avec même la possibilité de leader un raid) et apporteraient un gros "plus" notre roster. Bonne chance à toi pour cette candidature Bobo Smile

reenew
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un doublet [refusé] Empty Re: Postule d'un doublet [refusé]

Message  izuko Mer 25 Juin - 19:28

Pour ma part classe voleur plus que full de plus la condition 2 ou rien vraiment pas mon truc....
-1
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un doublet [refusé] Empty Postule d'un doublet

Message  Bornok Mer 25 Juin - 20:21

Merci tout d'abord de ces rapides réponses, la candidature de geforce arrivera sous peu, il doit tout d'abord régler quelques détails chez nova pixel, en étant leur co-gm, afin de ne pas les laisser dans l'embarras. Il refuse, tout comme moi, de postuler avant d'avoir quitter sa guilde par respect envers cette dernière, mais aussi vis-àvis du clan. Enfin sakurra, je te comprend parfaitement, ayant moi-même eu ce soucis quand je recrutais des membres, cependant ce peu être bon comme mauvais ( vous gagniez deux éléments au stuff efficace, qui sont des joueurs ayant un caractère non violent, et qui ont une bonne expérience du pve hl).

PS : dsl je ne peux pas éditer mon post étant invité, je dois donc poster plusieurs messages^^

Bornok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un doublet [refusé] Empty Re: Postule d'un doublet [refusé]

Message  izuko Mer 25 Juin - 21:09

ce qui me gene c'est 2 classe qui pour moi nous n'avons pas besoin en faite 4 voleur déjà bon (enfin tout et relatif xD) et 6 mage
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un doublet [refusé] Empty Re: Postule d'un doublet [refusé]

Message  Invité Jeu 26 Juin - 0:30

Bornok a écrit:1700 de pa, 247 de toucher et 30% de crit

Un score de toucher très bas, pour avoir un dps a la hateur du stuff, comment peux-tu avoir un bon dps sachant que nos coups blanc sont notre principal source de dps Suspect si tu rate trop souvent ta cible ?

Pour finir une classe full aussi, 4 voleur dont 2 très bon et souvent connecté (Enjoÿ et Trinacrio)

En conclusion -1 pour ta candidature


Dernière édition par roguispy le Jeu 26 Juin - 11:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un doublet [refusé] Empty Re: Postule d'un doublet [refusé]

Message  izuko Jeu 26 Juin - 1:59

victor apprend a lire ^^ pas boulet mais doublet
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un doublet [refusé] Empty Re: Postule d'un doublet [refusé]

Message  Invité Jeu 26 Juin - 10:43

Une candidature intéressante à plusieurs niveaux, de mon point de vue de membre sans influence Smile

- La période d'été dans WoW est toujours difficile pour les guildes à cause des vacances. Tous les voleurs et mages actuellement présents n'auront peut être pas la même disponibilité durant les 2 prochains mois ? (bon
ok, faudra gérer la surpopulation à la rentrée, avec tous les retours de vacances aussi ^^)

- Si les membres du clan se transforment en vrai no-life pendant l'été, et deviennent disponibles nuit et jour pour raider, il faudra bien les occuper... Un supplément de joueurs pourrait apporter des solutions ?

- Certaines guildes sont en galère par manque de bons raid leads. Nos leads ne sont pas éternels, prendront peut être des vacances également cet été, ou voudront peut être passer la main de temps en temps pour se relaxer... Avoir une personne supplémentaire capable de conduire un raid et qui est heureux de le faire, c'est pas un luxe à mon avis.

Bref, ce que je veux dire c'est qu'on entre dans une période particulière. La guilde devra peut être s'adapter, le processus de recrutement aussi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un doublet [refusé] Empty Re: Postule d'un doublet [refusé]

Message  Invité Jeu 26 Juin - 10:44

roguispy a écrit:Postule d'un boulet
No comment ... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un doublet [refusé] Empty Re: Postule d'un doublet [refusé]

Message  Invité Jeu 26 Juin - 10:57

shaany a écrit: Tous les voleurs et mages actuellement présents n'auront peut être pas la même disponibilité durant les 2 prochains mois ?

c'est vrai qu'on sera peu etre pas co tout le temps, mais on est deja 5, dont 4 qui tourne en raid assez souvent (même quasiment tout le temps), mais si on prend des vacances, ca serai vraiment le hasard qu'on parte tous les 5 en même temps Neutral
On a refusé des joueurs avec de très bonne, voir même exelente, car on était full et par conséquent qu'on ne pouvait pas trop les faire tourner en raid enfin la galère quoi Smile

Enfin c'est pas moi qui déside, je suis comme toi steph je donne mon avis sur la candidature, a vous le Conseil Surprised

EDIT : Si tu peux te décco en stuff pve svp Wink

Rogui a écrit: Postule d'un boulet
fatigue quand tu nous tiens, délosé je crois que je vais apprendre a lire Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un doublet [refusé] Empty Re: Postule d'un doublet [refusé]

Message  Invité Jeu 26 Juin - 11:20

Héhé Bornok & Geforce je vous connais depuis le début vous mettre un -1 serait, comme dire ... Salaud ;P. En plus bornok tu m'as enseigner pas mal de truc en m'oubliant un bon bout de temps quand même :/. Sinon nous sommes malheureusement full ... On tourne a 3 rogues par raid et 5 mage environ je crois :/. Sinon comme je vous connais si l'un n'est pas pris l'autre ne viendra surment pas =). Je vous souhaite une bonne chance +1 pour ma part de très bons amis Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un doublet [refusé] Empty Postule d'un doublet

Message  Bornok Jeu 26 Juin - 11:34

Je suis tout a fait près à discuter de mes stats roguispy, mon score de toucher pve est a 247, ce nombre est suffisant pour les raid 25 de moyen lvl (TK et SSC), 300 et 320 sont les scores à atteindre dans les raid hl ( Hyjal et temple noir), la spe dague dps "moins" que la spe épé, je farme en ce moment des bg puis des match arene pour être performant en raid avec les épée S4^^

Bornok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un doublet [refusé] Empty Re: Postule d'un doublet [refusé]

Message  impy Jeu 26 Juin - 12:11

Bornok a écrit:Je farme en ce moment des bg puis des match arene pour être performant en raid avec les épée S4^^

Weapon: 2050
Bon courage pour avoir le rating pale
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un doublet [refusé] Empty Re: Postule d'un doublet [refusé]

Message  Vérue Jeu 26 Juin - 12:17

-1 Surplus d'effectif
Vérue
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un doublet [refusé] Empty Postule d'un doublet

Message  Bornok Jeu 26 Juin - 13:03

encore dsl de flood mais je n'ai pas précisé que bien qu'attirer par votre guilde par les gens que je connais la bàs, je ne veux pas être guildé si vous êtes trop nombreux, je désire raider au moins 2 fois par semaine en raid 25, si ce n'est pas possible je continuerai comme je l'ai fait, en gardant dans mes amis ceux de thamanos que j'apprécie.

Bornok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un doublet [refusé] Empty Re: Postule d'un doublet [refusé]

Message  Invité Jeu 26 Juin - 13:10

Bornok a écrit: mon score de toucher pve est a 247, ce nombre est suffisant pour les raid 25 de moyen lvl (TK et SSC), 300 et 320 sont les scores à atteindre dans les raid hl ( Hyjal et temple noir)
Tout a fait d'accord avec toi mais nous avons pour but, d'aller a hyjal et BT dans peu de temps donc commence a monter ton touché Wink. De plus il ne faut pas ce fixer un plafond de toucher, suivant les raid que nous faisons actuellement, mais suivant les loots dans ces raid et suivant le cap de touché a atteindre (364).

forum rogue a écrit:Le seul chiffre qui a un sens en toucher, c'est 363 : à ne jamais dépasser pour un boss. Le reste, c'est n'imp : tu prend juste les meilleures pièces dont tu dispose, et c'est tout.
Si ya du toucher, le toucher monte, sinon, tant pis, une autre stat montera à la place du toucher.

Bornok a écrit:je désire raider au moins 2 fois par semaine en raid 25, si ce n'est pas possible
C'est justement pour ca que suis "contre" ta candidature, les stats et le stuff c'est juste un accessoire, si tu rentre dans une guilde c'est pour faire des raids (...enfin je pense Smile ) Si tout les soirs de raid t'es a nous regarder, nous écouter tomber des boss c'est pas intéressant, pour toi, et pour nous car on exploite pas un potentiel de la guilde. La solution serais de faire 2roster 25 ce qui n'est pas encore possible pour le moment (il me semble)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un doublet [refusé] Empty Re: Postule d'un doublet [refusé]

Message  okar Jeu 26 Juin - 13:22

Bonjour Bornok

le conseil doit se réunir sur les différentes candidatures de cette semaine (dont la tienne et celle de Geforce). nous écoutons tous les avis de nos membres, mais au final, c'est bien le conseil qui décide.

nous te ferons savoir cela rapidement

cordialement
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un doublet [refusé] Empty Re: Postule d'un doublet [refusé]

Message  Kanti Jeu 26 Juin - 21:06

+1 pour la candidature (on a fait du chemin depuis les wipes sur Moroes hein !?)
Mais classe complète, donc le conseil doit statuer...

A bientôt.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un doublet [refusé] Empty Re: Postule d'un doublet [refusé]

Message  Kanti Lun 30 Juin - 15:44

A l'issue de nos 2 heures de discussion, nous n'avons pas vraiment pris de décision. Pourtant on y a bien réfléchi. Rolling Eyes

Ce qui est certain, c'est que pour l'instant mage & voleur ne sont pas des classes qui nous font défaut. Donc vous prendre en raid serait au détriment d'autres membres et cela imposerait une rotation. Sachant que notre souhait est plutôt d'avoir un roster le plus fixe possible pour avoir une grande synergie.

Nous ne pouvons donc pas vous intégrer dans l'immédiat, notre priorité étant plutôt de pallier à certains manques, en particulier au niveau des soigneurs.

Vous êtes toujours bienvenus sur le canal Thamanos pour du pickup raid à l'occasion ou simplement pour discuter.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un doublet [refusé] Empty postule d'un doublet

Message  bornok Lun 30 Juin - 20:36

Merci d'avoir pris ce temps, je sais que vous nous auriez pris si cela avaient été possible, je vous souhaite de continuer sur votre si belle avancée et d'éviter ce qui est arrivé à nova pixel, pour ceux que j'apprécie (kanti, reenew, okar, enjoy et ceux ke j'oublie^^), on reste en contact et merci de votre soutien^^
Bon jeu à tous et à+.

bornok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un doublet [refusé] Empty Re: Postule d'un doublet [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum