Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

postulation

+10
Aerîs
naldèa
L'Ermite
Felicie
Thalia
Tsangria
Fakemwan
Faërwyn
Thundora
øxygéne
14 participants

Aller en bas

postulation Empty postulation

Message  deshi :) Ven 8 Oct - 6:22

Nom du perso : Deshikenichi (Deshi) et non pas Deki Smile

[img]postulation 101008040741730250[/img]

Classe : hunter
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :

spé précision template classique opti 7/57/7 avec 2 point en visée focalisée

Autonomie des consommable utiles en raid : 1H

Quelles glyphes utilisez vous?

tir assuré
tir motel
morsure du serpent
et pour les mineurs :
ressusciter fam
guérison fam et feindre la mort

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ?

précision est ma chouchoute, mais sinon toutes

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 & 25

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? oui

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? poteau world boss ca tourne autour de 8-9k unbuff
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ? je ne tank pas mais je génère beaucoup d'aggro =)
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ? hum je heal au don des naaru =)

Informations complémentaires:

Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ?

oui je me sens plus a l'aise avec les géants qu'avec les nains oO (sifflote)

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?

début de l'année 2010

Est un reroll passé en main ? non

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? oui des mules ainsi qu'un palakikoololilol parce que y'a pas à dire: Pala, c'est fun

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? aucune malheureusement (même si je connais les raids et instances.)
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? icc 10 : 12/12 N icc 25 12/12 N (régicide)
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? icc 10 : 11/12 HM icc 25 11/12 HM

Informations sur le joueur

Présentation IRL:
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 24 ans ( environ 8760 jours de vie)
Prénom : vincent, une magnifique sexy draenei....euh non pardon, un homme. barbu. poilu. (pas trop quand même)
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 10 mois
Fréquence de jeu (semaine et weekend): tout les soirs
Vos disponibilités : 20H30 00H30 ( je pousse si il faut)
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :

Petite pensée à tous les gens qui ont postulé avant moi et qui à cette question se sont dit :" mer?@%#!, mon irl, mon irl, c'est quoi déjà.... "boulot" ça je l'ai, "dodo", ça je l'ai aussi, "wow" je l'ai.....bon euh on va mettre du sports et euh de la lecture, c'est bien ça la lecture ça fait pas trop no-life. et puis les sorties entre amis ! (enfin il m'arrive surtout de discuter avec les copines de ma copine quand elles viennent boire un coup à la maison, mais ca compte ca nan?) Wink sinon je fais des études, de l'économie je crois.

Interface et add on:
interface classique arrangé à ma sauce. Addons: power auras pour gérer les procs et autre, perfect raid, dbm, plagued (putri 25 HM) et d'autre que j'ai du oublier.

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?

un boss mode car obligatoire pour vraiment jouer de manière opti, et des addons me facilltant mon gameplay. comme power auras qui m'evite de surveiller mes buffs par exemple ou la gestion de mon mana.

Pouvez vous poster votre interface ?

oui je le peux, je le ferais dans un autre post, histoire de ne pas flooder la postule, j'ai déjà mis une photo.

Informations générales:

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est):

le clan véhicule une bonne image, et à ce stade de l'extension wotlk je vise la dimension social en priorité afin de démarrer cata dans des conditions optimales. j'ai un coup de coeur vis à vis de votre guilde, et la passion dévorantes pour les nain à tendance à éveiller ma curiosité :p

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?

Unlimited. disband

Quels sont Vos objectifs pve ? la lumière de l'aube me paraît sincérement compris sur ce serveur à ce stade de l'extension (cata annoncé) cependant LK 10 HM me semble accessible, c'est donc une grande source de motivation pour moi.

Quels sont vos objectifs pvp ?

haha ! je dirais "PL en rush un certain nain chasseur de votre guilde en 2C2" une dispers-glagla sur ton "pharmacien" Wink et une chimere visée prompti chimere visée - TM, ero voici ce qui t'attends Smile need revanche ;(

Que vous comptez apporter à la guilde ?

de la bonne humeur, de la réactivité, des idées, de la motivation, une présence récurrente ainsi que du dps ( et oui on a beau être sympas les boss faut bien leur en mettre plein la @&!?!# si on veut qu'ils tombent.

Vos motivations en générale (In Game)

le PVE mais aussi le PVP après je ne vous le cache pas, je ne suis pas un grand farmer de hf et montures, je ne suis pas contre et je donne volontier un coup de main mais ce n'est pas mon but 1er dans le jeu.

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !

j'aime la difficulté et me casser la tête sur les strats raid et sur mon opti (on peut toujours faire mieux) j'aime la sensation d'évoluer et de sentir la progression. ce que je n'aime pas, wow c'est social, ok, mais c PAS UN SALON DE THÉ @#?!!& !!!! Wink

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? quoi de mieux qu'une magnifique draenei sexy à mourir (95B) pour s'intégrer.......<3

voila, en esperant vous rejoindre bientôt.

Deshi

deshi :)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  øxygéne Ven 8 Oct - 9:57

-1 pour moi une draenette en plus et bientot plus de poulpes que de gnomettes à couettes en raid je suis contre , mis à part ça bonne chance pour ta candidature

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Invité Ven 8 Oct - 10:20

-1 aussi on est déjà assez de belles draenei sexy et j'aime pas la concurrence.
Sinon j'ai bien aimé te lire et j'aurais même ri à 2 ou 3 reprises si j'avais pas autant la tête dans le cul.

Edit : ah juste une petite question, t'étais où avant d'être chez Unlimited ? Tu as changé de faction avec eux ou tu étais déjà côté ally ? Non pas que ce soit déterminant mais je suis curieuse :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Thundora Ven 8 Oct - 11:07

Bonjour Vincent et merci de t'interesser a notre guilde.
La candidature est plaisante à lire^^.

Voici pour le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Deshikenichi

L'expérience est la, le stuff aussi, niveau technique, je vais laisser notre nain spé FD (spé planqué quoi^^)s'occuper de toi^^.
(Tu as fais de plus le sublime choix d'être Draenei :p)

Juste 2/3 question :
* Au patch avec la disparition de l'arpen, vas-tu rester spé précision ou vas-tu changer de spé ?
* A Cataclysme, quel sera ton main ?
* A quelle vitesse compte-tu leveller ?

Merci d'avance pour tes réponses.
Thundora.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Faërwyn Ven 8 Oct - 11:24


Bonjour et bienvenue sur notre fofo.

Autonomie des consommable utiles en raid : 1H

Et pour les deux dernières heures ? Laughing

tir motel

Tu tires quoi dans les motels ? Wink

oui je me sens plus a l'aise avec les géants qu'avec les nains

Lol et tu postules dans un clan de nains Wink

une magnifique sexy draenei....euh non pardon, un homme. barbu. poilu. (pas trop quand même)

Heuu rien que pour ça -1 ^^ (pour moi, c’est toujours trop) affraid

enfin il m'arrive surtout de discuter avec les copines de ma copine quand elles viennent boire un coup à la maison, mais ca compte ca nan?

Bien sûr que ça compte ça +1
Sinon, ta copine est au courant que tu fais boire ses copines et dans quel but ? Twisted Evil
Je lui dis rien si tu me présentes ses copines Very Happy

-1 aussi on est déjà assez de belles draenei sexy et j'aime pas la concurrence

Impossible que tu es de la concurrence, tu es unique Wink

si j'avais pas autant la tête dans le cul.

Tu devrais avoir l’habitude avec le temps Laughing

Ton post est très agréable à lire, merci Wink
Je te souhaite une bonne chance dans ta candidature, les vraies questions viendront des chassous de la guilde Wink
J’ai juste une question

Unlimited. Disband

Peux-tu nous dire pourquoi Oozer à disband la guilde ?

Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 48
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Fakemwan Ven 8 Oct - 11:39

Bonjour et bienvenu sur le forum Smile

Bonne chance pour ta candidature !
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Tsangria Ven 8 Oct - 13:29

une très bonne impression sur le raid naxx de la dernière fois, combiné à un dps pas dégueu Very Happy

+1
Tsangria
Tsangria
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Thalia Ven 8 Oct - 14:58

Moi j'ai une question technique.

Le nom de ton perso, t'as perdu un pari, t'étais bourré, ou c'est une décision consciente ? What a Face

Bonne chance pour la suite Wink
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Felicie Ven 8 Oct - 15:08

Plop,

Moizin aussi pour le coup de la draeneï sexy... t'as jamais vu une naine de près toi.. hein?

Pluzin à ta femme qui t'offre une vie sociale ! (encore une qui mérite une médaille)

Gl pour ton apply.... et au plaisir.

++
Félicie (superbe naine à tresses... + sexy qu'une draeneï !)
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  L'Ermite Ven 8 Oct - 16:48

+1 pour test.

Mais bon le pvp deshi sa va pas le faire..... tu pourras pas le faire car tu auras été scorpi+chimere donc desarmé Razz et spaam fk n'y chanera rien huihihihihih P

Sinon sans rire, bon gros hunt, connaissance tres appréciable de la classe, volume adéquat, et connaissance des boss à notre niveau.
Je rajouterau un /bave sur le stuff et l'optimisation ingé !

Sinon vincent est un joueur agréable , dispo , toujours sur le qui vive de nouvelles ameliorations avec qui nous partageans depuis un bon bout de temps.

C'est avec joie que j'encourage au mieux ta candidature chez nous !!!

Antoine / Erosennin.

PS : Sorry si je pose pas de question a vocation "asticotrice" mais quand c'est clean pas besoin d'en rajouter ^^
L'Ermite
L'Ermite
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : montpell
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  naldèa Ven 8 Oct - 17:04

Juste te souhaiter good luck pour ta canditure Wink
naldèa
naldèa
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Aerîs Ven 8 Oct - 17:37

j'aime bien le nom du pet perso Smile
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Faërwyn Ven 8 Oct - 17:39

Toi aussi, tu as remarqué Very Happy
Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 48
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty re: postulation

Message  deshi :) Ven 8 Oct - 17:47


yop /re tout le monde Smile


merci pour vos GL, vos +1 et vos -1 :p
en ce qui concerne les questions,

je vais essayer de faire dans l'ordre.

je suis rentré chez unli au moment de la migration, étais coté ally avant.

deshi est mon main, et le restera a cata, en même temps dur de changer de classe quand on joue déjà la meilleur classe du jeu haha XD

j'étais dans un guilde casu avant de rentrer chez unli.

et pour ce qui est de mes projets niveau opti perso patch/cata :

après beaucoup de test poteau et en raid 10 sur le ptr, au moment du patch lvl 80 je reste précision, l'arpen disparaît c vrai, mais pour être honnête ça ne me dérange pas, j'ai un bon ptit stuff pour le remplacer qui dors en banque Smile

pour plus de détail, je vais remplacer l'arpen par les stats suivante, 30% de hâte (800-900) en plus, 30% de maîtrise supplémentaire au profit de la critique. ( avec mon stuff sur le ptr j'etais a + 70% de crit unbuff donc au moment du proc crit du bijou buffé 25 j'aurais de la crit en trop)
la maîtrise en précision c'est quoi?, un tir supplémentaire qui inflige 115% des dégats, au niveau des test en gros a 3O% de maîtrise c comme si mes coups blanc était multiplié par 2 en terme de dégats.

je vais également utiliser un raptor pour les raids rapport a leur dps plus élevé et au buff de réduction d'armure sur les boss qu'ils apportent.

au moment venu lvl 85, je pense passer soit survie ou rester précision, ça dépend en fait de plusieurs choses:

les besoin du raid (+10 % a la hate sur tout le raid) en survie
+10 PA sur tout le raid en préci

et surtout la spé survie sera beaucoup plus opti avec des arbres de talents complet a 41 points. en effet au lvl 80 la spé survie coute beaucoup trop en focalisation pour qu'elle soit rentable.

reste la spé bête dont tout le monde parle, j'avoue ça envoie, mais pour ma part pas autant qu'en précision je verrai au moment de l'extension.

pourquoi la guilde a disband? (luti étant le GM et pas ooze Wink ) je pense que vous comprendrez que je ne réponde pas à cette question sur le forum.

ah oui pour mon nom, je sais c'est plutôt bizarre, j'étais pas bourré mais il a une signification pour moi Smile je vais rename quand je pourrais en deshi, je suis étudiant donc pauvre :p

sinon j'ai une question qui me tracasse depuis quelques temps.......


est ce qu'un nain ça tient dans une valise? et dans un sac? (si oui combien d'emplacements faut'il?) merci

à bientôt all, en tout cas je ne me suis pas trompé vous avez tous l'air vraiment sympas Wink

deshi :)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty désolé :)

Message  deshi ;) Ven 8 Oct - 17:49

re, désolé j'ai fait "nouveau" au lieu de "répondre" :p

deshi ;)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Faërwyn Ven 8 Oct - 18:13

est ce qu'un nain ça tient dans une valise? et dans un sac? (si oui combien d'emplacements faut'il?) merci

Tout à fait. Tu mets le nain dans le sac, le sac dans la valise et la valise dans une consigne et tu perds la clé. Donc un seul emplacement et si t'es radin, tu tasses les nains pour économiser les valises Laughing

C'est pas ça Question Question

bon je me tais, les nains du clan me regardent d'un mauvais oeil pale
Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 48
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Anagal' Ven 8 Oct - 18:20

Bien sur qu'on peut !

Ne dit-on pas :

Être pris le nain dans le sac ?



.... Désole ....
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  okar Sam 9 Oct - 21:01

Bonjour,

Il me semble que tout est dit. Contact l'un des 3 conseillers pour être guildé en test pour une période de 4 semaines.

Bienvenu

Sinon pour le pseudo, j'essaierai de ne pas l'écorcher, mais je ne promet rien (demande a zelloourne... hu hu hu ^^)
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Zellruhn Sam 9 Oct - 21:28

okar a écrit:
Sinon pour le pseudo, j'essaierai de ne pas l'écorcher, mais je ne promet rien (demande a zelloourne... hu hu hu ^^)

Ouais... c'est un cador en la matière. Mais bon c'est un nain doublé d'un war alors voilà, faut faire avec :p
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Magnus Lun 11 Oct - 12:16

+1 !

Deshi est arrivé en même temps que moi chez Unli ! Bon chassou, trés motivé et impliqué dans ce qu'il fait !

Je recommande Smile

Magnus
Magnus
Magnus
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum