Les templates 4.0.1
3 participants
Page 1 sur 1
Les templates 4.0.1
coucou all.
voila je viens de fouiner JH pour y découvrir les nouveaux templates.
Bon c'est vrai qu'au niveau 85 nous auront 3 points supplementaires à dépener mais j'ai essayer de faire les templates des persos que je possède qui sont deja 80 c'est à dire : ChamElem, demo demono, drood heal, pretre disci, palaheal/ tank et dk tank
J'ai donc essayer un petit peu tous les templates de ces persos
Vous avez essayer de faire vos templates ?
Pour ma part le Chamelem est prio suivi du palatank alors que mes choix premiers etaient cham, demo
et vous vous en pensez quoi de votre nouveau template ?
voila je viens de fouiner JH pour y découvrir les nouveaux templates.
Bon c'est vrai qu'au niveau 85 nous auront 3 points supplementaires à dépener mais j'ai essayer de faire les templates des persos que je possède qui sont deja 80 c'est à dire : ChamElem, demo demono, drood heal, pretre disci, palaheal/ tank et dk tank
J'ai donc essayer un petit peu tous les templates de ces persos
Vous avez essayer de faire vos templates ?
Pour ma part le Chamelem est prio suivi du palatank alors que mes choix premiers etaient cham, demo
et vous vous en pensez quoi de votre nouveau template ?
Lignoto- Alcoolique
Re: Les templates 4.0.1
C'est 5 pts de plus au niveau 85 si je ne m'abuse.
Si tu veux regarder les templates et modifs du Démo demono, j'ai mis un post assez complet du côté du forum des démonistes.
Si tu veux regarder les templates et modifs du Démo demono, j'ai mis un post assez complet du côté du forum des démonistes.
Thalia- Commateux
oki merci je viens d'aller voir ça =)
Ok j'etais parti sur une base de 3 points parce que les derniers niveaux c'etait 1 point tous les 2 niveaux.
On devrait donc avoir un 1 point par niveau passé après level 80. Ca ouvre deja un peu plus de perspective d'avenir
En ce qui concerne les templates et plus generalement les classes ne se dirigerait-on pas vers une uniformisation ?
je prends le demono en exemple direct pr dire que j'etais heureux de le jouer pr le feu de l'ame et faire la difference en fin de combat.
Le dps va devenir plus linéaire. Feu de l'ame
Thalia a écrit:C'est 5 pts de plus au niveau 85 si je ne m'abuse.
Ok j'etais parti sur une base de 3 points parce que les derniers niveaux c'etait 1 point tous les 2 niveaux.
On devrait donc avoir un 1 point par niveau passé après level 80. Ca ouvre deja un peu plus de perspective d'avenir
En ce qui concerne les templates et plus generalement les classes ne se dirigerait-on pas vers une uniformisation ?
je prends le demono en exemple direct pr dire que j'etais heureux de le jouer pr le feu de l'ame et faire la difference en fin de combat.
Lignoto- Alcoolique
C'est un mal pour un bien. On ne peut pas se contenter d'un équilibrage reposant sur un dps faible pendant 75% du combat et cheaté sur les derniers 25% pour compenser, c'est pas viable.Lignoto a écrit:
Mais on aura toujours notre execute quand même.
Thalia- Commateux
Chamelem
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=shaman&c=48821
Il y a 2 points en réverbération pour être plus libre de caser des horions dans le cycle.
Chamheal
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=shaman&c=25481
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=shaman&c=48821
Il y a 2 points en réverbération pour être plus libre de caser des horions dans le cycle.
Chamheal
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=shaman&c=25481
Kanti- Commateux