Interface Heal en raid
+10
Felicie
Thalia
Tralzeust
Thundora
Shinsô
Shizme
Zellruhn
chüppa
Darke
okar
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Interface Heal en raid
Bonjour,
comme pour les tanks du clan, je souhaite que chacun de vous mettent son interface. je me pose en effet les memes questions. je souhaite que l'on gagne en synergie, que l'on soit plus efficace et cela passe par là.
j'aimerai que l'on refasse un point sur nos interfaces respectives. En effet, je pense que l'on doit pouvoir gagner en synergie et en gameplay avec une bonne interface. sans aller jusqu'a dire qu'avoir la meme est nécessaire. c'est pas ca l'idée. l'idée est vraiment de chercher a nous améliorer collectivement.
La question qui me turlupine est (en fait y en a 4):
- voyez vous l'ensemble du raid ?
- avez vous une bonne vision du raid et des débuffs pris ?
- voyez vous parfaitement les autres soins entrants qui s'appliquent sur les autres tanks ?
- comment voyez vous les annonces faites par bigwigs ou dbm ?
- pouvez vous intervenir rapidement sur un dispell ?
Merci donc de poster votre interface prise sur un combat (idéalement, un fight de type arthas, sindragosa, ou saurcroc car les timers sont importants).
j'aimerai qu'a la fin de la semaine (dimanche maxi) chacun ait posté son interface.
merci
comme pour les tanks du clan, je souhaite que chacun de vous mettent son interface. je me pose en effet les memes questions. je souhaite que l'on gagne en synergie, que l'on soit plus efficace et cela passe par là.
j'aimerai que l'on refasse un point sur nos interfaces respectives. En effet, je pense que l'on doit pouvoir gagner en synergie et en gameplay avec une bonne interface. sans aller jusqu'a dire qu'avoir la meme est nécessaire. c'est pas ca l'idée. l'idée est vraiment de chercher a nous améliorer collectivement.
La question qui me turlupine est (en fait y en a 4):
- voyez vous parfaitement les autres soins entrants qui s'appliquent sur les autres tanks ?
Merci donc de poster votre interface prise sur un combat (idéalement, un fight de type arthas, sindragosa, ou saurcroc car les timers sont importants).
j'aimerai qu'a la fin de la semaine (dimanche maxi) chacun ait posté son interface.
merci
Darke- Commateux
Re: Interface Heal en raid
Mais lol toby il a fait un screen la seule fois ou il était 1 er au kiki heal ^^ bon trêve de plaisanterie.
Pour te répondre ben, oui j'ai bien le raid entier en visu. J'utilise healbot donc niveau dispell c''est niquel sinon au niveau des débuffs j'en voie la plupart mais pas tous a mon avis, je ne vois pas les heals reçus par les tanks mais juste la barre qui remonte et pour les annonces de dbm je les vois parfaitement les longs timer commencent a droite de mon hb et finissent juste en dessous.
Je posterai un screen de mon interface
Pour te répondre ben, oui j'ai bien le raid entier en visu. J'utilise healbot donc niveau dispell c''est niquel sinon au niveau des débuffs j'en voie la plupart mais pas tous a mon avis, je ne vois pas les heals reçus par les tanks mais juste la barre qui remonte et pour les annonces de dbm je les vois parfaitement les longs timer commencent a droite de mon hb et finissent juste en dessous.
Je posterai un screen de mon interface
chüppa- Commateux
Avec mon druide heal :
Oui, healbot est mon ami, grid aussi.
Aye, Healbot dit tout, Healbot voir tout.
Je vois très bien les miens (stacks, temps restant tout ça), mais pas de visu pour les hot des autres dans la config actuel.
Annonces au dessus de mon perso, les timers à droite.
Décursive est là pour nous sevir, donc je vois qui a une saleté sur la tête et depuis combien de temps. Si c'est dans mes cordes, c'est dispellable en un clic.
Oui, healbot est mon ami, grid aussi.
Aye, Healbot dit tout, Healbot voir tout.
Je vois très bien les miens (stacks, temps restant tout ça), mais pas de visu pour les hot des autres dans la config actuel.
Annonces au dessus de mon perso, les timers à droite.
Décursive est là pour nous sevir, donc je vois qui a une saleté sur la tête et depuis combien de temps. Si c'est dans mes cordes, c'est dispellable en un clic.
Zellruhn- Commateux
La question qui me turlupine est (en fait y en a 4): copié collé spotted
Oui via xperl
Oui les débuff dispellable sont mis en surbrillance suivant un code couleur
Perso sur tout le monde. j'ai le cast monitor de xperl qui me dit qui cible qui
un gros message bleu devant l'écran
oui grace à dbm(je parle pour l'offensif). au pire macro target + dispel +targetLastTarget()
Oui via xperl
Oui les débuff dispellable sont mis en surbrillance suivant un code couleur
Perso sur tout le monde. j'ai le cast monitor de xperl qui me dit qui cible qui
un gros message bleu devant l'écran
oui grace à dbm(je parle pour l'offensif). au pire macro target + dispel +targetLastTarget()
Shizme- Saoul
Oui, Grid le gère parfaitement
Idem que au dessus, Grid me montre tous
Les hots/soins direct sont afficher
Annonces au dessus de la barre de cast
Decursive est notre ami
Je posterais un screen après avoir pu raid, j'en ai pas sous la main.
Clément
Oui, Grid le gère parfaitement
Idem que au dessus, Grid me montre tous
Les hots/soins direct sont afficher
Annonces au dessus de la barre de cast
Decursive est notre ami
Je posterais un screen après avoir pu raid, j'en ai pas sous la main.
Clément
Shinsô- Commateux
Shinsô- Commateux
Ouhla moi aussi j'avais zappé ça.
- voyez vous l'ensemble du raid ? oui, avec healbot
- avez vous une bonne vision du raid et des débuffs pris ? oui, avec healbot
- voyez vous parfaitement les autres soins entrants qui s'appliquent sur les autres tanks ? oui, avec healbot
- comment voyez vous les annonces faites par bigwigs ou dbm ? bah en ouvrant mes yeux et en me servant de mes nerfs optiques toussa :p
- pouvez vous intervenir rapidement sur un dispell ? oui, avec healbot
Julie, sponsorisée par healbot.
- voyez vous l'ensemble du raid ? oui, avec healbot
- avez vous une bonne vision du raid et des débuffs pris ? oui, avec healbot
- voyez vous parfaitement les autres soins entrants qui s'appliquent sur les autres tanks ? oui, avec healbot
- comment voyez vous les annonces faites par bigwigs ou dbm ? bah en ouvrant mes yeux et en me servant de mes nerfs optiques toussa :p
- pouvez vous intervenir rapidement sur un dispell ? oui, avec healbot
Julie, sponsorisée par healbot.
Invité- Invité
Clément tu joue vraiment avec cette interface ??? je trouve c'est le bordel hahahhahah ok je sort
Darke- Commateux
[URL="http://www.hebergementimages.com/image-2e48a593f7330ebff2fbce5a9e387571_WoWScrnShot-102810-231508.jpg.html"][/URL]
Thundora- Commateux
Oh mon dieu cette interface marco.........
Tralzeust- Commateux
Je pense que tu gagnerais à réduire l'échelle de ton interface (dans les options IG). Sauf si tu joues sur un iPhone, je trouve que tes barres et surtout ton journal de combat prennent une place folle.
Thalia- Commateux
Uploaded with ImageShack.us
Et pour mieux voir [IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img202/6230/wowscrnshot102810225945.jpg][/IMG]
Uploaded with ImageShack.us
chüppa- Commateux
Rhoooo stop dire n'imp, elle est phat mon interface :p.
Nan, sérieusement je pense qu'elle peut -être un peu optimisée, le journal de combat, je peux le reduire d'un poil de c**.
Pour ce qui est de mes barres, leur taille est grande oui...mais j'ai l'habitude de jouer comme çà depuis un bout...j'ai une bonne visibilité de tout cd, etc...
Après, je suis preneur de conseils, mais bon, vous savez...changer les habitudes d'un vieux...xD
Nan, sérieusement je pense qu'elle peut -être un peu optimisée, le journal de combat, je peux le reduire d'un poil de c**.
Pour ce qui est de mes barres, leur taille est grande oui...mais j'ai l'habitude de jouer comme çà depuis un bout...j'ai une bonne visibilité de tout cd, etc...
Après, je suis preneur de conseils, mais bon, vous savez...changer les habitudes d'un vieux...xD
Thundora- Commateux
Omg ! j'avoue que là, ya du lourd^^
mdr !
mdr !
Felicie- Commateux
Darke- Commateux
marc je t'avoue que ton interface je la trouve bordelique ^^
Darke- Commateux
Tiens, première fois que je vois un soigneur qui n'a pas le raid au 'milieu' de son interface. Ca te pose pas de soucis de survis ? Devoir baisser les yeux pour les barres de vie et relever la tête pour voir ce qui se passe pendant le combat ? En plus tes annonces Boss mod sont tout en haut.
tin les mec c'est le bordel chez vous
Aerîs- Commateux
Comme je dis toujours, quand on est RL, on apprend a avoir un strabisme divergent^^.
Donc pour répondre a la question , non, çà ne me pose aucun soucis.
Par ailleurs, je pense, sans vouloir trop m'avancer...que je ne suis que rarement mort bêtement, et que mon rendement est probant vu que je vous laisse rarement mourrir également (mode je me lance un peu des fleurs :p).
Tout mes sorts sont bind sur ma souris + quelques touche claviers..un clic sur votre case, et hop le heal part...en plus, les timers des compétences des boss sont affichés assez gros...ce qui fait que j'ai une vision de cela, et cela me permet, par exemple sur l'infester, d'anticiper mes casts, etc, etc...
Mon interface vous parait bordelique...pas pour moi, vu que je la connais par coeur^^.
Donc pour répondre a la question , non, çà ne me pose aucun soucis.
Par ailleurs, je pense, sans vouloir trop m'avancer...que je ne suis que rarement mort bêtement, et que mon rendement est probant vu que je vous laisse rarement mourrir également (mode je me lance un peu des fleurs :p).
Tout mes sorts sont bind sur ma souris + quelques touche claviers..un clic sur votre case, et hop le heal part...en plus, les timers des compétences des boss sont affichés assez gros...ce qui fait que j'ai une vision de cela, et cela me permet, par exemple sur l'infester, d'anticiper mes casts, etc, etc...
Mon interface vous parait bordelique...pas pour moi, vu que je la connais par coeur^^.
Thundora- Commateux
Euh Marc ? Je parlais de l'interface de Toby la xD
Mais bon, merci de ton explication c'est gentil ^^
Mais bon, merci de ton explication c'est gentil ^^
Rrahh- Commateux
au vue des taunts sur l'interface de Marc
/cast vanish
/cast vanish
avilia- Saoul
pour te répondre, je vois mon raid avec le placement ou je dois être. Aucun soucis pour moi de faire tout ce que je veux et avec la visibilité de mon interface je trouve que je men sort bien
Darke- Commateux
Page 1 sur 2 • 1, 2