Talents palatank 4.0
5 participants
Page 1 sur 1
Talents palatank 4.0
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Tralzeust&group=2
Voila mon template shak je voulais voir avec toi ce que tu en pensais?
Puis par rapport au cycle sa a été grandement simplifié avec un sort mono et multi a gcd assez long pour up le bouclier du vertueux puis bouclier vengeur 15sec de cd (comme avant) et consécration 30 sec de cd (ct a 8 sec avant.......) et reste le jugement du coup sa nous réduit vraiment beaucoup le cycle
Voila mon template shak je voulais voir avec toi ce que tu en pensais?
Puis par rapport au cycle sa a été grandement simplifié avec un sort mono et multi a gcd assez long pour up le bouclier du vertueux puis bouclier vengeur 15sec de cd (comme avant) et consécration 30 sec de cd (ct a 8 sec avant.......) et reste le jugement du coup sa nous réduit vraiment beaucoup le cycle
Tralzeust- Commateux
Re: Talents palatank 4.0
Y-aurait-il un palatank assez sympa pour expliquer rapidement les changements du patch 4.0 et/ou poster des liens vers les guides utiles à lire ?
Plus de cycle 9-6-9 d'après ce que tu dis Arnaud ?
Plus de cycle 9-6-9 d'après ce que tu dis Arnaud ?
Kanti- Commateux
non plus du tout de cycle 9-6-9
Bouclier sacré a disparu en tant que sort a déclencher maintenant il se déclenche via frappe héro et marteau du vertueux.
Cycle mono : bouclier vengeur, consécration, frappe héro, jugement ,frappe héro, frappe héro, bouclier du vertueux puis refresh jugement bouclier vengeur et conséc quand up
Cycle multi : bouclier vengeur, consécration, marteau du vertueux, jugement, marteau du vertueux, marteau du vertueux, bouclier du vertueux puis refresh jugement bouclier vengeur et conséc quand up
Le bouclier du vertueux est un sort qu'on avait déjà qui a été transformé, grâce a la puissance de lumière obtenu via les frappe héro et marteaux du vertueux on obtient des stacks le max étant 3 stacks pour libérer a fond sa puissance sa up la puissance d'attaque de genre 60% 80% et 120% .
Le marteau du vertueux lui est devenu un sort de maxi aoe pk en plus de toucher plusieurs cible comme avant il inflige plus e 1k pts de dégâts a ttes les cibles dans les 8m autour du paladin.
Pour ce qui est du template je vais le retoucher un peu je pense je le reposerais une fois modifié
Quand au glyphe:
- primo : bouclier focalisé / consécration / supplique divine
- majeure : jugement / sceau de vérité / bouclier du vertueux
- mineure : impo des mains / justice / vérité
Bouclier sacré a disparu en tant que sort a déclencher maintenant il se déclenche via frappe héro et marteau du vertueux.
Cycle mono : bouclier vengeur, consécration, frappe héro, jugement ,frappe héro, frappe héro, bouclier du vertueux puis refresh jugement bouclier vengeur et conséc quand up
Cycle multi : bouclier vengeur, consécration, marteau du vertueux, jugement, marteau du vertueux, marteau du vertueux, bouclier du vertueux puis refresh jugement bouclier vengeur et conséc quand up
Le bouclier du vertueux est un sort qu'on avait déjà qui a été transformé, grâce a la puissance de lumière obtenu via les frappe héro et marteaux du vertueux on obtient des stacks le max étant 3 stacks pour libérer a fond sa puissance sa up la puissance d'attaque de genre 60% 80% et 120% .
Le marteau du vertueux lui est devenu un sort de maxi aoe pk en plus de toucher plusieurs cible comme avant il inflige plus e 1k pts de dégâts a ttes les cibles dans les 8m autour du paladin.
Pour ce qui est du template je vais le retoucher un peu je pense je le reposerais une fois modifié
Quand au glyphe:
- primo : bouclier focalisé / consécration / supplique divine
- majeure : jugement / sceau de vérité / bouclier du vertueux
- mineure : impo des mains / justice / vérité
Dernière édition par Tralzeust le Jeu 14 Oct - 19:18, édité 1 fois
Tralzeust- Commateux
ok merci bien
Kanti- Commateux
Pour le template j'avoue que j'ai un peu de mal la pour le moment a faire mon choix sur certains talents :
- rétribution
- gardé par la lumière
- jugement des purs
- les 2 autres talents de la branche heal pourrai être pas mal aussi dans une certaine mesure donc j'avou pas trop savoir quoi choisir il faudrait des tests grandeur nature en raid mais en vrai raid pas en raid chapi chapo =)
- rétribution
- gardé par la lumière
- jugement des purs
- les 2 autres talents de la branche heal pourrai être pas mal aussi dans une certaine mesure donc j'avou pas trop savoir quoi choisir il faudrait des tests grandeur nature en raid mais en vrai raid pas en raid chapi chapo =)
Tralzeust- Commateux
euh oui autant pour moi c Ben qui déteint sur moi arghhhhhhhhhhh l'horreur
Tralzeust- Commateux
Je suis trop fort stou !!!!!
mouhahahahahahahaahahahhahahah (rire démoniaque)
Et les Démos déteignent sur Ben, de toute évidence.okar a écrit:Je suis trop fort stou !!!!!
Thalia- Commateux
Les Patrick déteignent sur Ben ?
Fakemwan- Commateux
Contre le linge qui déteint, utilisez des lingettes absorbantes ! Namého
Invité- Invité
Le seul Patrick qui déteint sur Ben c'est celui-ci :
Thalia- Commateux
Owi need voir Ben faire des pirouettes en combinaison moulante sur la BO de Dirty Dancing
Invité- Invité
Ayant up ma maitrise et donc mon blocage j'ai finalement opté pour un template 2/31/3 avec 1 point dans "terre bénie" et 2 point dans "rétribution" et donc 2 points dans "jugements des purs".
Les 2 ensemble up de hate plus la rétribution up via le blocage sa doit uper les dégâts et donc l'aggro.
Mais bon on va voir ce que sa donne grandeur nature ce soir.
Les 2 ensemble up de hate plus la rétribution up via le blocage sa doit uper les dégâts et donc l'aggro.
Mais bon on va voir ce que sa donne grandeur nature ce soir.
Tralzeust- Commateux
Page 1 sur 1