Le Clan Thamanos
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Message  Fakemwan Jeu 14 Oct - 12:38

Ola amigos cavalliero de la muerte ! (comment ça rox dk en espagnol !)

Petit retour pour tous du très (très très) peu de choses que j'ai pu tester pour l'impie avant de me perdre dans le warp avec Thalià et Franck.

=> Template 4/0/32 pas le choix, pas de choix, pas de variante. C'est simple. Je ne peux pas mettre de lien ici mais allez regarder mon template sur l'armurerie et c'est celui-là.

=> Glyphes (entre parenthèse celles pour maxer les aoe):

Prime : Réanimation Morbide - Frappe du fléau(toucher de glace) - Voile Mortel (mort & décompo)
Majeures : Bouclier Anti magie - Pestilence - Au choix => j'aime bien Strangulation, Furoncles sinon
Mineures : osef => passage de glace, drain sanglant, caresse de la mort je dirai mais en gros : OSEF

=> Stats (déjà mis ailleurs)

Toucher (jusqu'au cap)> Force>Hate>Crit>Maitrise>Expertise(jusqu'au cap)>Agi

Ça implique : si vous n'êtes pas cap toucher :

+ enchanter bottes & gants avec. C'est plus rentable que le reste. De loin.

+ 1 gemme force + toucher qui est violette maintenant (ce qui active la méta +21crit si on a la +10all caracs ailleurs, yabon !).

Une fois cap toucher :

+ gemmage full force / force + hate (selon les bonus des pièces).

+ Reforging :

- reforger les stats 2aires les moins fortes en toucher jusqu'au cap (si pas cap)
- reforger les stats secondaires en hâte, en commencant par Maitrise, Expertise(en gardant le cap), Crit

"Cycle DPS" => il n'y a plus de cycle !

Premièrement : on dps en présence IMPIE en monocible et en Givre en AoE. Changement important par rapport à avant !

On passe à un ordre de priorité, comme pour les DK Frost :

=> Priorité absolue : Sombre Transformation pour la goule. C'est à claquer dès que up quelle que soit la raison.
=> Mettre et garder les maladies up (merci Frappe Purulente)
=> Alterner Frappe du Fléau et Frappe purulente
=> ne pas oublier les Voiles mortels entre temps

=> Coupler Frénésie Impie et Gargouille s'il n'y a pas de guerrier fury. => Faut fait une macro pour synchro les deux du genre

/cast Unholy Frenzy
/cast Summon Gargoyle

(les macros experts, hésitez pas à corriger ^^)


Résultats => pour le moment gros up

Sur les quelques tests sur poteau que j'ai pu faire pour le moment, je gagne près de 2k dps ... A voir en raid, avec les buffs de hates / crit etc des autres, mais ça risque de faire une augmentation substantielle de notre dps.

A voir !

Voila pour le moment !

Mort & Décompo à tous

Vince cyclops
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Message  øxygéne Jeu 14 Oct - 14:54

petites questions pour surtout du pvp :

Quelle présence pour pvp ? sang pour plus d'endu et de résistance ou une autre pour plus de dps sachant que apparement les cacs se font déchirer par les casters (c'est dégueulasse quand même).

Frappe purulente à la place de frappe de sang ? ou doit on l'alterner aussi ? à coupler avec une maccro frappe runique ? J'ai pas encore bien regardé mais que permet la frappe purulente ?

On peux appliquer frénésie sur la gargouille selon ce que tu dis cela marche aussi pour la goule ?

Merci vince si tu peux répondre aux questions.

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Message  Thalia Jeu 14 Oct - 14:58

Nan mais tout le monde se fait déchirer en pvp, ça a rien à voir avec cacs ou casters. C'est juste qu'on a des talents dps tunés pour des hp pools 3 fois plus grand qu'ajd. Ca ne sera pas corrigé avant le lvl 85, donc autant arrêter le pvp d'ici là si vous avez pas envie de balancer votre clavier par la fenêtre.
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Message  øxygéne Jeu 14 Oct - 15:00

chut la gnomette , et il fait quel temps à nogent le grostrou ?

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Message  Thalia Jeu 14 Oct - 15:01

Très beau !
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Message  øxygéne Jeu 14 Oct - 15:04

bizarre j'ai jamais vu un poil de soleil là bas ^^

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Message  Fakemwan Jeu 14 Oct - 15:19

1°) En PvP je dirais que tu as plusieurs choix (attention réponse de normand inside)

=> Sang pour plus de vie et plus d'encaisse ... ouai ça passe quand tu te fais gang bang mais le reste du temps inutile...

=> Givre : à mon sens, celle qui serait utilisée principalement. Plus de dégâts donc des grosses baffes.

=> Impie : je suis pas certain qu'elle aille, son seul point fort c'est le boost de vitesse de déplacement.

Donc je te dirais : Givre en règle générale, une adaptation selon la situation pour impie - sang ... mais vu le gcd+coût en rune je suis pas convaincu à fond.

2°) Frappe purulente est une nouvelle frappe Bi-rune Givre/Sang. Frappe du fléau est devenue mono-rune Impie.

En gros maintenant tu fais :

SSGGII (les runes de base) => Maladie SSXGII=> Maladie 2=> SSXGXI => Frappe du fléau => SSXGXX => Frappe Purulente XSXXXX et là tes runes reviennent une par une et ça donne une alternance Purulente-Fléau en gros.

Purulente à l'avantage de booster la durée des maladies de 3sec à chaque coup. En gros en faisant ça tu n'as jamais tes maladies down.

3°) Macro sur frappe runique, normalement on devrait l'avoir sur chaque touche. Frappe runique c'est gros, c'est pas fin et ça piquote. Le seul hic c'est la puissance runique et le dump en death coil, mais c'est gérable.

4°) La gargouille bénéficie des buffs qu'on a sur soi avant de la lancer dans une certaine mesure. La frénésie (comme l héroïsme) en fait partie ... donc autant la lancer quand on a tout ça, elle en sera d'autant plus forte.

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Message  Shizme Jeu 14 Oct - 17:26

- reforger les stats 2aires les moins fortes en toucher jusqu'au cap (si pas cap)
je ferai qu'une parenthèse sur le reforging:
Il n'est pas optimale de reforger les stat les plus faibles.
pourquoi?
Car les points que tu transformes passent en point de reforging et il n'y a aucune perte 16 pt expertise à changer donne 16 pt de reforging qui peuvent repasser en point d'expertise.

un exeple concret:
sur tes pieces tu peux avoir:
69pt de hate , 21ptcritique, 25ptcritique, 30ptcritique, 29ptcritique, qui peuvent être reforgé
Tu veux avoir ton cape touché et il te manque 90pt, et le retse tu passera en hate:
Averc ta methode tu fait:
21+25+30+29 = 105pt de touché et donc 69pt de hate.
Mais si tu reforge tes 69pt de hate ca te donne:
69+21 = 90pt de touché une fois reforgé
et 25+30+29=84 pt de hate une fois reforgé

C'est e que l'on appel en mathématique un problème np difficile. le reforging avec le gemage devient tres complexe.
mais je vous donnerai une methode ce soir pour s'approcher de l'optimisation.
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Message  Fakemwan Jeu 14 Oct - 18:02

Techniquement on est cappé touché sans reforger, je l'ai indiqué de manière annexe.

La manière dont on reforge doit faire l'objet d'un calcul par chacun (exemple hier ou j'ai testé plusieurs variantes pour atteindre pil poil mes scores de toucher et d'expertise).

Les conseils que je donne sont d'ordre général, l'application est libre, à chacun de l'adapter selon son stuff et ses besoins Smile (et ton calcul mathématique aidera surement à faire les meilleurs choix)
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Message  Fakemwan Lun 18 Oct - 13:07

Premier test ICC HM hier :

+ niveau dps ça peut aller, c'est perfectible, il faut s'habituer au système de stack des actions spammées, mais c'est gérable

+ j'ai eu la mauvaise surprise plusieurs fois de perdre ma goule en combat, je n'ai pas regardé sa vie (pas l'habitude) et les heals l'ignore (pauvre goule !), mais avec la suppression de la réduc des dégats en AoE et l'auto-heal, on doit y faire bien plus attention. Ma goule représente une part plus que non négligeable dans le dps, la perdre c'est une chute assurée (et la perte des stacks de Shadow Infusion, et donc de Dark Transformation).

+ j'ai observé un changement désagréable sur Festergut, où le debuff d'explosion des gelées pourries a plus que doublé le temps de recharge de mes runes.
On la prend une fois après on fait plus qu'attention à ça. Même si ça reste super chiant de les voir au càc ... faudrait peut être qu'un des càc les annonces sur Ts pour qu'on cale un déplacement groupé pour éviter à tout le monde de prendre ça.
Le changement reste rude car avant il ralentissait seulement la vitesse en coups blancs (chute de dps quand meme) mais la ralentir coups blancs et runes c'est juste abominable.

+ j'ai apprécié la nouvelle flexibilité de notre système de priorités sur Saurcroc ou je n'ai plus à casser le cycle pour répandre les maladies, en revanche, il faut faire super attention à sa goule, qui si elle est transformée, reprend l'aggro sans soucis des adds et meurent ... j'ai passé 75% du combat sans, le dps s'en ressent fortement.

Voila un peu mes premiers sentiments. N'hésitez pas à y apporter vos contributions.
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Message  Anagal' Lun 18 Oct - 13:18

En fait la gelée a toujours réduit la hate. Sauf que chez les cac y'a personne qui n'en voulait de la hate (ou ptete une spé rogue je crois). Donc ça vous faisait presque rien, un peu d'autoshoot en moins. Mais ça a toujours été comme ça ^^

Pour les soucis de mouvement, bah on a toujours dit G1 a gauche, G2 a droite, et on saute d'un pied à l'autre pour éviter les gelées. C'est d'ailleurs amusant que maintenant que ça chamboule vos dps vous vous en souciez ^^.

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Message  Fakemwan Lun 18 Oct - 13:26

La réudction de hâte elle y était toujours pas de soucis, ce qu'elle fait maintenant par contre c'est pourrir entièrement le mécanisme des runes, et ça c'est un très gros changement ... te retrouver avec des runes à +16sec ça fait rire jaune.

Pour le déplacement oui, on le faisait déjà, mais ça n'empêche pas qu'à pas mal de moment, entre le brouillard jaune, les effets de sorts de partout, la taille du boss, les tanks qui bougent, le Power Aura,etc etc ... ben tu as des chances de ne pas voir une gelée, d'où une annonce genre "gelée càc à gauche/milieu/droite/tanks" aiderait bien.

Pour le DK une gelée maintenant ça représente pas une baisse dps, mais plutôt une absence de dps ...
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Message  Arryäe Lun 18 Oct - 21:47

Salut Vince, suite à notre discussion de qques heures sur le jeu et TS et après un regemmage complet + test sur mannequin, je suis d'accord avec toi sur l'ordre de priorité.
Je vois que tu as pu testé sur ICC 25 HM, as-tu su en dégager un cycle pour maximiser le rendement de tes runes ? Ou restes-tu sur cet ordre de priorité ?

EDIT : je tourne aux environs de 8k4 sur poteau unbuff
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Message  Fakemwan Lun 18 Oct - 22:39

J'ai pas un cycle mais on va dire une ouverture et ensuite c'est adaptation

Dans l'ordre :

Toucher de glace - Frappe de peste (seule fois où je les pose, hors combat à gros mouvement)

Frappe purulente*1 (créé des runes de mort et prolonge les maladies)

Frappe du fléau

ensuite j’enchaîne frappe du fléau et voiles mortels (surtout eux). Je caste voile toujours quand c'est up pour pouvoir transformer la goule (qu'il faut surveiller pour la maintenir en vie).

Quand je n'ai plus de runes de morts je fais 2*frappes purulentes

et c'est reparti.

Enfin à peu près ^^

Je pop aussi unholy frenzy et gargouille dès que c'est up (et je prend une popo de hate juste avant, si possible je le cale avec héroïsme histoire d'en rajouter).

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Message  øxygéne Mar 19 Oct - 13:48

Vince tu as trouvé une maccro pour utiliser frappe runique + frappe purulente ou fléau , j'en avait une avant mais celle ci ne fonctione plus apparement.

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Message  Fakemwan Mar 19 Oct - 15:01

Nope je suis repassé à ma version à la main avec une icone bien placée pour la frappe runique (mais que j'utilise moins, la PR c'est pour les voiles mortels => la Sombre Transfo est plus intéressant que tout).
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Message  Mori Mar 19 Oct - 19:24

La frappe runique n'est plus une tech sur coup blanc, c'est devenue une tech à part entière, et de ce fait, tu ne peux plus faire de macro "one shot" avec. Seulement une macro spammée ou un castsequence.
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Message  Fakemwan Mar 19 Oct - 20:18

The Dude a parlé.

Ne pissez jamais sur le tapis de Mori !

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Message  øxygéne Mer 20 Oct - 13:33

voilà la maccro que j'utilise et que j'utilisais avant la maj celle ci fonctionnais hier :

#showtooltip Frappe du fléau (ou tout autre techniques)
/script UIErrorrsFrame:Hide()
/cast Frappe du fléau
/cast Frappe runique
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show()

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Message  Zellruhn Sam 23 Oct - 15:32

Tient je me demandais, à cata ça serai pas intéressant pour les impie au moins (pas encore regardé pour les frost) d'aller chercher la scarlet fever dans l'arbre sang ? Ca permettrai de maintenir un -10% dmg pendant le combat, ça me parrait pas dégueu si y a pas de DK tank pour le mettre. Et vu que y a pas trop d'option avec les points "annexes" ça ne serai pas vraiment une perte pour le DK.

Ca ferai un truc dans le genre : http://wowtal.com/#k=xtsfW6MG.a6d.deathknight.
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Message  Fakemwan Sam 23 Oct - 15:47

La réponse est ... non ^^

En fait tous les tanks mettent ce debuff, et ce n'est pas une maladie supplémentaire (sinon la réponse serait owi owi owi !), donc c'est gacher des points que d'aller le prendre Smile

Après si ça change, ce sera une bonne option Smile

pour le moment la base cata c'est :

http://cata.wowhead.com/talent#jbGZZcucdfsodfo

Avec deux points libre (je conseillerais deux de plus dans improved AMS mais ça reste à réfléchir ^^)
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Message  Zellruhn Sam 23 Oct - 15:55

Ah oui vu comme ça ça pue un peu...
L'improved AMS c'est le talent de la carapace ? (ah bah ui Anti magic shell :p) Faut voir avec les tartes magiques qu'on se prendra... sinon je me demandais pour l'extension du pool de PR. Mais j'ai pas encore beaucoup tester l'impie donc je sais pas trop si on a le temps de remplir la barre vu que les voiles partent beaucoup plus en priorité maintenant.
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Message  Fakemwan Sam 23 Oct - 18:14

Le truc c est ça, c'est que les voiles partent comme des petits pains, donc pas trop le temps de remplir sa barre. Mais un +1 en pr et +1 en ams ça peut être une bonne combo, pour ajouter un peu en sérénité sur la pr Very Happy
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