Bugs chaman 4.0.1
3 participants
Page 1 sur 1
Bugs chaman 4.0.1
Hormis le totem incendiaire qui refuse d'attaquer les mannequins d'entraînement, quels sont les bugs rencontrés ?
* Sindragosa ne poserait pas magie débridée sur les chaman élémentaires => sur les 4 ou 5 essais d'hier soir je n'ai eu aucune magie débridée effectivement...
* Sindragosa peut se diriger vers le chaman élem à l'engagement à cause du bouclier de foudre (en réaction à l'aura de zone) => effectivement sur 1 des essais j'ai eu l'aggro au début sans lancer un seul sort
* Sindragosa ne poserait pas magie débridée sur les chaman élémentaires => sur les 4 ou 5 essais d'hier soir je n'ai eu aucune magie débridée effectivement...
* Sindragosa peut se diriger vers le chaman élem à l'engagement à cause du bouclier de foudre (en réaction à l'aura de zone) => effectivement sur 1 des essais j'ai eu l'aggro au début sans lancer un seul sort
Kanti- Commateux
Re: Bugs chaman 4.0.1
Need le mêmeKanti a écrit:* Sindragosa ne poserait pas magie débridée sur les chaman élémentaires => sur les 4 ou 5 essais d'hier soir je n'ai eu aucune magie débridée effectivement...
Thalia- Commateux
Re: Bugs chaman 4.0.1
Les chamans heals aussi ont droit a cette "bienveillance" du boss ? :p
Thundora- Commateux
Page 1 sur 1