Palaheal Valithria
Page 1 sur 1
Palaheal Valithria
J'avais pu le constater sur recount, mais après lecture des logs c'est encore plus flagrant : Mot de gloire est à la masse sur ce fight.
Pendant que ma Lumière divine moyenne fait du 62k, mon Mot de gloire moyen fait du 29k, donc forcément y a pas photo.
En fait ce qui m'a induite en erreur c'est que je pensais gagner du temps en posant Mot de gloire dès que j'avais 3 stacks de SP plutôt que de cast Lumière divine. Bah je ne le ferai plus :p J'aurais dû t'écouter Clément
Pendant que ma Lumière divine moyenne fait du 62k, mon Mot de gloire moyen fait du 29k, donc forcément y a pas photo.
En fait ce qui m'a induite en erreur c'est que je pensais gagner du temps en posant Mot de gloire dès que j'avais 3 stacks de SP plutôt que de cast Lumière divine. Bah je ne le ferai plus :p J'aurais dû t'écouter Clément
Invité- Invité
Re: Palaheal Valithria
Comme dis hier soir, sur ce combat, je n'utilise le mot de gloire que pour les déplacements (et aussi la première phase avant portail, toujours des doutes sur la mana), et utilise l'horion sacré dès que up pour avoir le % de hâte sur la prochaine lumière divine, il me semble que c'est la meilleur façon de gérer ce combat.
A voir peut-être à utiliser moins l'horion et le gardé pour un grand déplacement si jamais, mais vu qu'on n'a pas trop à bougé (en tous cas, c'était mon cas hier soir), faudra tester semaine prochaine.
Ralala... *sifflote*
Clément
A voir peut-être à utiliser moins l'horion et le gardé pour un grand déplacement si jamais, mais vu qu'on n'a pas trop à bougé (en tous cas, c'était mon cas hier soir), faudra tester semaine prochaine.
Heyöka a écrit:J'aurais dû t'écouter Clément
Ralala... *sifflote*
Clément
Shinsô- Commateux
Re: Palaheal Valithria
Bah en même temps, si tu gardes le mot de gloire pour les déplacements, il est toujours up avec 3 stacks de SP, et avec 6 secondes de CD sur le horion il devrait être re-up pendant ton déplacement après le Mot de gloire (qui avec un peu de bol ne consomme pas de SP donc tu peux le doubler voire le tripler).
J'appliquerai cette tech la prochaine fois.
J'appliquerai cette tech la prochaine fois.
Invité- Invité