Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

canditature Loukki [refusé]

2 participants

Aller en bas

canditature Loukki [refusé] Empty canditature Loukki [refusé]

Message  loukki g Dim 29 Juin - 20:32

Avant tout, bonjour a tous la guilde.

Je me presente je suis loukki war spe protect au niv70 avec un template de 6/7/48 " je pense que ce template n'est pas trop mauvais mais peut etre modifie en fonction des besoins de la guilde ce qui n'es pas genant".

Mais craft son: forgeron 375-mineur375-cuisinier375-soigneur375 et pecheur niv332. Tous ces competences peuvent etre mise a dispo pour tous les membres de guildes et pour le bien etre je vais farmer avec joie meme pour les autres si besoin .

Au niveau des clefs et des acces je suis ok pour tous , il me manque juste d'etre exalte a grotte du temps.

Au niveau des consommables j'ai toujours ce qui faut sur moi pour prevoir l'imprevu et si il ne manque quelque chose avant le raids je part l'acheter a l'hotel plusieurs avant le depart pour eviter de retarder tous le monde

Pour ma presentation, je suis un homme de 32 ans marie et 2 enfants. Je joue a wow depuis plus d'un environ avec un temps de jeu pour mon unique perso 78 jours jouer et 48 jours jouer au niv 70. Ma presence de jeu est environ 3 a 4 jours par semaine biensur je travail la journee mais je suis aussi presence la journee en week end" par contre ma disponibilite peut etre adapter en fonction des besoins de la guilde".

Pour mon experience kara/clean - grull/clean -za/2 connaissance de l'oiel et ssc pour avoir essayer de tomber les 1 er boss. Pour la dispo je m'adapte en fonction des besoins et au niveau des horaires de depart de raids c'est parfait.

J'ai choisi votre guilde car j'en ai deja entendu dire beaucoup de bien, ayant meme deja jouer avec des membres de votre guildes dont Zuny-shanny-naplama etc.. Quand je joue avec eux c'est un veritable plaisir car ce sont de super joueur, une ambiance merveilleuse et surtout de la rigeur lors des deroulements des combats. Je souhaite vraiment integre votre guilde car je recherche de la rigeur lors des raids , un bon raids leader , une ambiance , decouvrir de nouvelles experience et les partager avec toute la guilde pour continuer a avancer au plus au niveau. J'ai choisi votre guilde car vous remplissez toute mes attentes dans le jeu.

Mon ancienne guilde etait Escape from hell. Je l'ai quitter car on commencer a perdre de tres bon joueur et qu'as la fin plus aucun raids 25 ne pouvait etre organiser faut de personne presente.

Je souhaite continuer a avancer dans le pve hl, partager les connaissances acquis de chacun, j'ai une grande soif d'apprendre , d'etre dans une bonne ambiance et surtout faire des raids.

Je me mets a votre disposition pour tous renseignements complementaires, si vous avez besoin de me test pas de soucis . Derniere infos j'ai un petit stuff resi. givre, mon stuff est en grande parti constituer de t4 et stuff nouvelle ile.

Voila je vous laisse prendre la decision a mon sujet. Merci encore pour le temps que vous passerait au sujet de ma canditature.

loukki g
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canditature Loukki [refusé] Empty Re: canditature Loukki [refusé]

Message  Invité Lun 30 Juin - 16:26

Hey l'ami Smile

Bienvenue sur notre forum, content de te voir poster ici.
Malheureusement notre roster war def est déjà bien fourni, avec un taux de présence exceptionnel. Je ne sais donc pas si nos officiers vont pouvoir répondre favorablement à ta candidature.

Cela étant, je tiens à préciser à nos chers conseillers qu'il s'agit là d'un joueur de grande qualité : ponctuel, fiable, respectueux, sympathique, vif et compétent. Nous avons souvent groupé à l'époque où j'étais en recherche de guilde, et même après lorsqu'on manquait de tank en journée pour farmer les insignes ensemble. J'ai peut être bien chopé 200 insignes grâce toi !

Je vote donc +1, malgré notre roster complet (comment ça mon vote ne compte pas).
Bon ok, facile de mon point de vue puisque je ne gère pas les casses-tête de roster Rolling Eyes

PS. lien armurerie. J'ai l'impression que t'es en stuff dps là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canditature Loukki [refusé] Empty stuff

Message  loukki Lun 30 Juin - 18:58

Bonjour tous le monde

Merci a toi shanny. Oui j'ai un stuff dps mais le mieux pour le voir mon stuff tank , c'est soif le soir ou le matin sinon je farme avec mon stuff dps le reste du temps. Voila la raison

Voila je vous laissez deliberer de mon sort si besoin d'autre renseignement je suis dispo.

merci

loukki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canditature Loukki [refusé] Empty Re: canditature Loukki [refusé]

Message  Invité Lun 30 Juin - 22:12

Juste un petit conseil : reprendre la candidature type de clan est un effort apprécié. Tu la trouveras sur ce sujet.

Bonne chance pour la suite !

Edit : han, ok, j'ai rien dit, je cours me cacher, personne m'a vu ! Embarassed


Dernière édition par Klenval le Lun 30 Juin - 23:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canditature Loukki [refusé] Empty Re: canditature Loukki [refusé]

Message  izuko Lun 30 Juin - 22:30

greg regarde mieux il la respecté sauf qu'il a pas remarqué les question et qu'il a répondu par paragraphe ^^ jme suis fait avoir pareil au début

Pour ce qui est de ta candidature classe war def fermé nous avons 2 très bon tank dispo presque 7/7 a voir l'avis de mes 2 compères
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

canditature Loukki [refusé] Empty Re: canditature Loukki [refusé]

Message  okar Mer 2 Juil - 5:46

bonjour,

j'ai beaucoup entendu parlé de toi en bien. Malheureusement, comme le disais saku, les 2 wars def du clan sont toujours présents lors des raids (je sais je suis l'un d'entre eux).

nous ne pourrons donc pas te garantir une place au sein du raid. et laisser quelqu'un sur le coté n'est à mon sens pas faire preuve de clarté d'esprit et de sympathie. bref ce ne serait pas te rendre service si ton souhait est de raider.

tu bien évidemment rejoindre le canal thamanos, ou il est vrai de temps en temps nous avons besoin de quelques pick up pour compléter nos raids.

Pour le moment, c'est non pour ma part.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

canditature Loukki [refusé] Empty Re: canditature Loukki [refusé]

Message  loukki Mer 2 Juil - 8:37

Bon je vous remercie du temps que vous avez passe pour ma canditature, dommage pour moi ,mais je comprend tout a fait les raisons. Je vous souhaite bon jeu et de continuer votre avancement comme vous le faite. On sait jamais si vous avez besoin d'aide pour n'importe quel raison je serais ravi de vous aider en pick up.

Bon jeu a tous

loukki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canditature Loukki [refusé] Empty Re: canditature Loukki [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum