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voila du changement sur la béta pour le war def

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Message  okar Sam 30 Oct - 0:00

Warrior (Forums / Cataclysm Talent Calculator / Beta Skills/Talents)

* At level 85, the value of Shield Block decreases as block value generated by Mastery increases. To remedy this, we will convert overflow of block + avoidance that exceeds 100% into critical block chance instead. Along with that change, Shield Block will be reduced to +25% block chance (down from +100%), but this will still yield a net buff for most warriors. Also in response to this change, the amount of block and critical block provided by Mastery will be equalized. Finally, Mastery will now grant 1.5% block chance per point.

* The new warrior Mastery is 1.5% block and 1.5% critical block per point of mastery.

* Shield Block will spill over into critical block if any portion of the 25% would have been wasted because your block + dodge + parry is so high already. If you are somehow always over 100% (which will be pretty hard now), you only get the critical block when Shield Block is up. The intent is to make sure Shield Block isn't wasted, not to make sure you have mastery coming out your ears (or any other orifice in the facial region).

* Shield Block is not intended to be a magic damage cooldown (neither is Blood Shield, which also is physical damage only). We don’t want to duplicate the exact same ability on every tank when we can avoid it. Bosses generally don’t spam out a lot of magic damage on short cooldowns. On the other hand, Shield Block has a much higher up-time than Barkskin. We still believe the Cataclysm raiding environment is going to be a lot less centered around tanks dying to spike damage than players currently experience at level 80. Mitigating a lot of damage to save healer mana can be very valuable in Cataclysm.

* Vigilance -- No longer reduces damage by 3%, but will still reset Taunt cooldown and provide Vengeance for the warrior.

* Glyph of Shield Wall -- Now buffs damage reduction by 10% (to 60%), but only adds 1 minute of cooldown.

* Shield Wall -- Damage reduction changed from 40% to 50%. Cooldown still 2 minutes (talented). Duration still 12 seconds.
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Message  Invité Sam 30 Oct - 17:59

Complément d'infos sur les tanks:

La nouvelle maîtrise du guerrier accorde 1,5% de chance de bloquer et 1,5% de chance de blocage critique par point de maîtrise.
-Le pourcentage excédentaire de Maîtrise du blocage va se transformer en chance de blocage critique si une part des 25% de chance de blocage est inutilisée. Cela peut se produire si votre score cumulé de blocage, d’esquive et parade est déjà très élevé. Si vous parvenez à être toujours au-dessus de 100 % (ce qui sera assez difficile maintenant), vous ne recevrez que des chances de blocage critique quand Maîtrise du blocage sera actif. Le but est de s’assurer que Maîtrise du blocage ne soit pas gâché, et que vous ne débordiez pas de maîtrise.
-Maîtrise du blocage n’est pas censé être une capacité qui réduit les dégâts magiques (tout comme Bouclier de sang, qui ne réduit que des dégâts physiques). Nous ne voulons pas reproduire la même capacité pour tous les tanks lorsque nous pouvons l’éviter. Généralement, les dégâts des Boss ne sont pas constitués uniquement de dégâts magiques disposant de temps de rechargement très courts. D’un autre côté, Maîtrise du blocage est disponible plus souvent qu’Écorce. Nous pensons que l’environnement de raid pour Cataclysm sera beaucoup moins centré autour de tanks mourant suite à des quantités dégâts très élevées par rapport à l’expérience de jeu actuelle au niveau 80. Atténuer une grande quantité de dégâts pour économiser le mana de soigneur peut se révéler précieux dans Cataclysm.
-Défense sauvage était trop puissant sur la bêta et cela a été donc corrigé. Beaucoup de rapports sur les boss de la bêta signalaient la mort des tanks en deux coups et cela était dû à la quantité de dégâts que les boss devaient infliger pour être un défi pour les tanks druides en forme animale. Maintenant que la quantité de dégâts absorbés a été réduite, les dégâts des boss ont pu être revus à la baisse. Nous avons réduit le coefficient pour la puissance d’attaque sur l’effet d’absorption (de 65% à 35%, toujours modifié par la maîtrise) et il ne s’active plus suite aux coups critiques des dégâts périodiques.
-Les paladins tanks ne sont pas censés maximiser leur score de blocage aussi vite que possible. Vous pouvez le faire si vous le souhaitez, mais nous n’envisageons pas cela comme « le nouveau seuil de défense » et nous n’équilibrerons pas les paladins en supposant qu’ils ont 100% de chance de blocage. La communauté considère cela comme non seulement possible mais aussi probable, et c’est l’une des raisons pour lesquelles nous avons changé la manière dont le blocage fonctionne pour les paladins.

Voici quelques changements supplémentaires que nous sommes en train de faire et qui seront appliqués durant la mise à jour 4.0.3a :
-Gardien d’anciens rois : la réduction des dégâts a été changée de 60% à 50%. Le temps de recharge est toujours de 2 minutes avec l’utilisation de talents et sa durée reste de 12 secondes.
-Robustesse glaciale : la réduction de dégâts a été changée de 30% à 20% (ou de 60% à 50% en utilisant des talents). Le temps de recharge est toujours de 2 minutes avec l’utilisation de talents et sa durée reste de 12 secondes.
-Mur protecteur : la réduction des dégâts a été changée de 40% à 50%. Le temps de recharge est toujours de 2 minutes avec l’utilisation de talents et sa durée reste de 12 secondes.
-Glyphe de mur protecteur : il améliore la réduction de dégâts de 10% (qui atteint 60%), mais il n’ajoute plus qu’une minute au temps de rechargement.
Instincts de survie : la réduction de dégâts a été changée de 60% à 50%. Le temps de recharge est réduit de 5 minutes à 2 minutes. Sa durée est toujours de 12 secondes.
-La forme d’ours : le bonus d’endurance passe de 20% à 10% et le bonus de points de vie de Cœur de fauve est réduit de 10% à 6%. La quantité de points de vie en forme d’ours devrait être plus proche de celle des porteurs de plates suite à ce changement.
-Vigilance : ne réduit plus les dégâts de 3%, mais elle réinitialise toujours le temps de rechargement de Provocation et fait bénéficier de Vengeance pour les guerriers.


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