Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Cherche amis pour leveling pour cata

4 participants

Aller en bas

Cherche amis pour leveling pour cata Empty Cherche amis pour leveling pour cata

Message  Darke Jeu 25 Nov - 4:11

ouep je cherche 1 ou 2 geek comme moi, pour rush les quêtes tranquillement avec les instances et quêtes groupes. Qui soie co les 5 jours après la sortie de cata. quon pex nuit et jour Wink

Si qqn est chaud qu'il me le dise qu'on organise cela hihi
Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amis pour leveling pour cata Empty Re: Cherche amis pour leveling pour cata

Message  Tralzeust Jeu 25 Nov - 5:42

Je devrais être up.
Mais question en étant en groupe on divise pas l'exp?Donc ne vaut-il pas mieux quêter tout seul?
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amis pour leveling pour cata Empty Re: Cherche amis pour leveling pour cata

Message  Invité Jeu 25 Nov - 10:53

Si, en groupe l'xp est diminuée, et pour des quêtes du type "tuer 12 mobs" ça fait deux fois moins de mobs à tuer par personne. Donc au final à plusieurs, il faut faire plus de quêtes pour la même xp. Après ça ne veut pas forcément dire que tu perds du temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche amis pour leveling pour cata Empty Re: Cherche amis pour leveling pour cata

Message  Darke Jeu 25 Nov - 12:49

je parle pas forcement de faire toute les quêtes. Mais de les faire au m^sme endroit et dès que quête groupe de la faire ensemble ainsi que les instances Smile
Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amis pour leveling pour cata Empty Re: Cherche amis pour leveling pour cata

Message  Thalia Jeu 25 Nov - 13:02

Avec Vince (Nymeria) on a pose 3 jours de conges du 8 au 10 pour leveller tranquillement. Ca sera pas 24h/24, mais du 7 au soir jusqu'au dimanche suivant, on fera le levelling en groupe. On accepte un heal et les autres coupaings ;p
Par contre, même si on compte aller vite, il sera pas question de faire du mob bashing bete et mechant, on compte prendre le temps de lire un minimum les quetes quand même Razz
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amis pour leveling pour cata Empty Re: Cherche amis pour leveling pour cata

Message  Fakemwan Jeu 25 Nov - 13:21

Si et seulement si ces ************ de ******* de ****** de ****** de Numéricable répare le problème de ma ligne internet ...

Evil or Very Mad

Sinon pour le truc quête en groupe ou pas, en fait il faut aussi voir qu'à deux on fait les quêtes beaucoup plus vite (moins d'attente de repop, moins de déplacement, plus d'enchaînement de mobs) ... Donc à mon avis c'est pas non plus une mauvaise idée (surtout dans des zones surpeuplées où chaque mob sera convoité par 2512 péons).
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amis pour leveling pour cata Empty Re: Cherche amis pour leveling pour cata

Message  Tralzeust Jeu 25 Nov - 14:59

Pour quête de groupe et donjon jsuis méga up après pour les quêtes normales on verra comment cela se passe a cata
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amis pour leveling pour cata Empty Re: Cherche amis pour leveling pour cata

Message  Darke Jeu 25 Nov - 15:44

oui oui benji. Moi je prend le temps des quêtes du paysage et tout et tout... Mais faudrais commencer au même endroit qu'on puisse faire les quêtes groupes de suite, moi je pense commence par Hyjal, ou alors un autre endroit, veux bien des idées

Wink
Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amis pour leveling pour cata Empty Re: Cherche amis pour leveling pour cata

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum