Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postule Atlantos - War Fury

+2
Aaeru
Fakemwan
6 participants

Aller en bas

Postule Atlantos - War Fury Empty Postule Atlantos - War Fury

Message  Atlantos Lun 29 Nov - 1:06

Bonjour à tous, amis du clan

Informations sur le perso

Nom du perso : Atlantos
Classe : Guerrier
Niveau : 80

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :
Fureur 3/31/2. Mon arbre de talent est bien sûr orienté le plus possible vers l’optimisation du dps avec les augmentations de critique sur les techniques spéciales et la génération de rage ou la réduction/non consommation des coûts en rage. J’ai également pris « hurlement perçant » qui est actuellement bien utile contre les valkyrs lors du combat contre Arthas. Avec cette dernière capacité j’ai d’ailleurs pris le glyphe qui va avec.
Protection 3/2/31.

Autonomie des consommable utiles en raid :
Filet d’aileron-de-dragon / Flacon de rage infinie / Potion de rage puissante / Potion de soins

Quelles glyphes utilisez vous?
Glyphe primordiaux : glyphe de coup déchaîné / glyphe de sanguinaire / glyphe de heurtoir
Glyphe majeur : glyphe de souhait mortel / glyphe d’enchaînement / glyphe de hurlement perçant
Glyphe mineur : glyphe de soins sanglants / glyphe de rage berserker / glyphe de bataille

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ?
Armes et Fureur.
J’ai longtemps joué mon guerrier en spé Armes depuis sa création jusqu’en mars dernier parce-que la complexité du jeu en armes me plaisait énormément… Mais il m’a fallu être réaliste : le guerrier spé armes n’était pas aussi efficace en pve hl que le guerrier fureur. C’est pour cela que je me suis ensuite spé fureur. J’avoue que j’ai également beaucoup de plaisir à jouer cette spé.
Et la spé « protection » me direz-vous ? Je ne dirai pas que je la « maîtrise » mais je la connais. Je m’explique. J’ai principalement joué Atlantos en tant que dps. Quand je passais tank c’était surtout pour dépanner parce-qu’il n’y avait pas assez de tank pour partir en raid ou faire plusieurs rosters 10, où qu’un tank était nécessaire pour faire un groupe pour partir en donjon héroïque. Mais cela n’a jamais été ma spé principale.

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
En armes : Naxx 10, Malygos 10, Sartha 10/25, Uldu10, EDC10/25, ICC10/25
En fureur : Naxx10/25, Malygos 10, Sartha 10/25, EDC10HM/25, ICC10/25 normal et HM, Halion 10/25
En protection : donjons héro, Naxx 10, Uldu 10, Malygos 10… je n’ai jamais tanké à EDC ou ICC (en dehors de la quête de Darnavan où j’ai tanké Darnavan)

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
Oui bien sûr. En armes et fureur le stuff est pratiquement le même à quelques pièces près. Je suis full 264 en dehors des bijous.
Pour protection j’ai un stuff acquis en +2 donc pas aussi bien développé que mon stuff dps.

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?
Pour répondre à cette petite question je suis donc allé à Forgefer pour taper sur le mannequin héro. Je fais en moyenne entre 8k et 8,4k sur mannequin héro (celui de Forgefer pour éviter tout soucis de coup d'AOE sur plusieurs mannequins trop proches).

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ?
Oui. Exalté depuis longtemps.
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?
30/07/2007
Est un reroll passé en main ?
Non

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
Un seul reroll que je suis entrain de monter : Nucléus Démoniste niveau 35. Pourquoi un démoniste ? C’est juste une question de goût personnel. J’ai envie de découvrir le côté dps distance après avoir vu les mobs de si près pendant si longtemps et c’est cette classe qui m’attire le plus.
Ce reroll sera aussi là pour permettre à mon personnage principal d’avoir 2 métiers de production et non plus un métier de ramassage et un de production comme à l’heure actuelle. En effet j’envisage de remplacer mon minage par joaillerie pour optimiser un peu plus mon personnage Atlantos.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
J’ai commencé Wow quand BC était déjà commencé depuis longtemps mais je n’ai jamais fait de raid 25 à ce moment là… bien sûr depuis j’ai eu l’opportunité de les réaliser mais maintenant c’est beaucoup plus facile.

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
Naxx, Sartha 10/25, Malygos 10, le début d’Ulduar en 10, EDC10 5/5 et 25 5/5, EDC 10HM 4/5, ICC10 12/12, ICC25 11/12, Halion 10.

Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?
Les raids nommés ci-après correspondent à une expérience réelle avec down de boss : EDC10 HM 4/5, ICC10 HM 6/12 + Lana’thel, ICC25 HM Garga/Cannonière/Pulentraille/Trognepus.
Autrement en try mais sans down :
- pour ICC10HM : Professeur Putricide, Marcherêve, Princes de sang
- pour ICC25HM : Murmemort, Marcherêve, Princes de sang et Lana’thel


Informations sur le joueur
Présentation IRL
Age : 39 ans
Prénom : Frédéric
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Depuis le 30/07/07 soit un peu plus de 3 ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend) : Surtout les soirées les jours de semaines. Le matin et certaines soirées le weekend.
Vos disponibilités : Lundi, mardi, mercredi et jeudi de 20h30 à minuit. Le vendredi ou dimanche de 20h30 à minuit. Je joue également le samedi et le dimanche matin.
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow ?
En dehors de Wow je passe beaucoup de temps avec mon petit bonhomme de 20 mois et bientôt sa petite sœur qui devrait arriver à la mi-février. C’est d’ailleurs pour cela que je suis beaucoup dispo en soirée quand les enfants sont au lit. Surprised)

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
Omen : pour gérer mon aggro et pas dépasser celle du tank.
Recount : pas seulement pour connaître mon dps mais analyser les données afin d’améliorer au mieux mon perso.
DBM : pour aider lors des combats contre les boss d’instance de raid.
Durability status : pour savoir où en est mon armure lors des raids.
Aura Power : pour configurer pas mal de paramètres afin d’utiliser de manière optimale et adéquate les techniques disponibles ou le proc de bijou.

Pouvez vous poster votre interface ?
Postule Atlantos - War Fury Mini_101128104929819440

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Pendant LK j’ai connu trois guilde : les gardiens de l’échiquier, PGNooB et la dernière Renaissances. Je suis parti des 2 premières après que ces guildes soient devenues totalement inactives. Il n’y avait même plus la possibilité de faire un héroday en intraguilde ! Par la suite j’ai joué un moment en PU où j’ai moi même organisé des raids (EDC25, ICC10/25) avant de rejoindre Renaissances.
Ce que je cherche aujourd’hui c’est une guilde forte, sérieuse et joviale mais surtout stable dans la durée dans laquelle je pourrai m’impliquer, me développer et, finalement, où nous pourrions progresser tous ensemble. La stabilité est pour moi le facteur le plus important car c’est celui qui permet de progresser de façon constante, de développer une bonne cohésion et une bonne entente avec les autres joueurs. C’est tout ces critères qui me font regarder en direction de votre guilde car ceci est précisément l’image que j’ai d’elle.
Une autre raison à ma postule est qu’il y a quelques temps j’avais vu passer des messages de recrutement pour War Fury de votre part. A ce moment là je n’avais pas postulé restant fidèle à Renaissances et ne connaissant pas encore son devenir.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Renaissances a été ma dernière guilde. Il y a eu fusion entre Renaissances et Fatality. Mais comme de nombreux membres de Renaissances je n’ai pas été pris chez Fatality car ils étaient plus que full dans certaines classes. La fusion a été plus que partielle et à l’avantage de Fata et des officiers de Renaissances.

Quels sont Vos objectifs pve ?
Mes objectifs pve? Très simple… Faire encore mieux que ce que j’ai pu réaliser jusqu’à présent. Allez aussi loin que possible dans ce que WoW peut offrir.

Quels sont vos objectifs pvp ?
Aucun. Juste un peu de HF.

Que comptez-vous apporter à la guilde ?
Chips et bières !!! Non sérieusement. En tant que war fury je dirai un bon dps car j’essaye toujours d’optimiser mon perso en fonction des stuffs que j’ai la chance de looter. Et dans l’avenir un dps de ouf avec les stuffs que j’aurai looté. Mais ceci concerne mon perso. La personne derrière ce perso (c’est-à-dire moi) souhaite aussi apporter sa vision du jeu à travers sa propre expérience et analyse du jeu, ainsi que sa réflexion sur son personnage. Et bien sûr partager tout cela avec vous.

Vos motivations en générale (In Game). Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
Comme tout à chacun mon but premier dans WoW est de me faire plaisir et de passer de bonnes soirées. En fait j’aime tout le contenu : quêtes, donjons, raids, HF. Chacun à son niveau de difficulté et chacun est là pour nous faire découvrir le potentiel de notre personnage. Rencontrer de la difficulté dans le jeu n’est absolument pas un problème bien au contraire. C’est bien souvent par exemple une jubilation de down un boss pour la première fois alors qu’on y a passé des soirées, ou de corser un peu les choses en tentant des HF particuliers. Tout à l’opposé je déteste les prises de têtes, les insultes, le non-respect des autres… sur l’écran nous sommes peut-être des pixels mais il ne faut pas oublier qui se trouve derrière l’écran.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ?
Je ne sais pas s’il existe à proprement parler un secret… Mais je dirai que le plus important est de rester sois-même. Nous sommes tous là pour progresser dans le contenu de WoW et pour se faire plaisir. Pour ma part la communication et les échanges avec les autres membres d’une guilde sont très importants afin de discuter de l’amélioration et de l’évolution de mes (ou nos) personnages (je dois le reconnaître que je ne sais pas tout !) ou des stratégies à mettre en place pendant les raids. Ne pas avoir peur d’être critique et ne pas prendre chaque critique pour une agression comme j’ai souvent pu le constater.

Comment vous y prendriez vous ?
Dans un premier temps je dirai écouter et être attentif car s’il advenait que je vous rejoigne il y a certainement un tas de choses que j’ai fait et que je fais différemment de vous. Et puis par la suite partager également mes expériences du jeu car elles ne peuvent pas toutes être mauvaises (j’espère). Surprised)


Je tiens à remercier par avance tous ceux qui arriveront à lire cette postule jusqu'au bout car je me rend compte combien elle est longue. Cela mériterait un HF Surprised)
J'ai bien entendu lu la charte de guilde et je l'approuve.
Je suis disponible pour répondre à toutes questions et apporter tout éclaircicement concernant ma postule.

Amicalement

Atlantos

Atlantos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule Atlantos - War Fury Empty Re: Postule Atlantos - War Fury

Message  Fakemwan Lun 29 Nov - 18:06

Bonjour et bienvenu sur le forum Smile

Longue et belle candidature, que je laisserai entre les mains de nos nains plaqueux et rageux afin d'être disséquée comme il se doit !

Juste une petite question sur ce que tu attends de Cata si tu rejoins les Thamanos : des First Kill servers ? le plus de HM possible ? du jeu tranquille ?

Voili voilo

king
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postule Atlantos - War Fury Empty Re: Postule Atlantos - War Fury

Message  Aaeru Lun 29 Nov - 20:58

Plop.

Le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage+de+Zangar&cn=Atlantos

J'essayerais de venir examiner ça de plus prêt ce soir, mais là je suis en train de slack au boulot, donc c'est pas super commode ^^.

@+
Aaeru
Aaeru
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : dans le Lot, entre un chêne et un troupeau de mouton.
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postule Atlantos - War Fury Empty Re: Postule Atlantos - War Fury

Message  Atlantos Mar 30 Nov - 0:10

Nnnnnoooooooonnnnnnn pas les nains plaqueux et rageux... ils aiment pas les elfes... nnnnnoooooonnnnnn!!! lol!

Merci d'avoir eu le courage de lire ma postule jusqu'au bout.

Pour répondre à Nymeria, si je veux vous rejoindre ce n'est pas pour faire du jeu tranquille. Ca je peux le faire tout seul. Si je veux vous rejoindre c'est pour participer à quelque chose de grand en rapport avec votre notoriété. Je suis conscient de la quantité de recherche et de travail que cela demande (et pourtant WoW n'est qu'un jeu). Cela n'est pas un problème pour moi. Donc oui je viens pour du "First Kill Server". Après les HF viennent avec. ;o)

Merci à toi Aaeru pour le lien armurerie... prend ton temps rien ne presse... l'irl en priorité Surprised)

Atlantos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule Atlantos - War Fury Empty Re: Postule Atlantos - War Fury

Message  Thundora Mar 30 Nov - 13:41

Bonjour Frédéric et merci de l'interet que tu porte au Clan.

Désolé pour la réponse tardive, mais avec Cataclysme qui est tout proche, nous avons beaucoup de choses a gerer ces derniers temps au Conseil.
Nous tachons de te donner une réponse le plus rapidement possible.

Cordialement, Thundora.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postule Atlantos - War Fury Empty Re: Postule Atlantos - War Fury

Message  Atlantos Mar 30 Nov - 23:14

Bonsoir amis du clan,

Pas de soucis Thundora. Je comprend parfaitement. J'avais déjà discuté avec Allynéa lundi soir qui m'avait déjà mis au parfum.

Amicalement

Atlantos

Atlantos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule Atlantos - War Fury Empty Re: Postule Atlantos - War Fury

Message  Anagal' Mer 1 Déc - 0:48

En fait c'etait Anagallis, enfin je pense.
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postule Atlantos - War Fury Empty Re: Postule Atlantos - War Fury

Message  Aaeru Mer 1 Déc - 21:21

Salut.
Désolé de ne pas avoir pu reprendre contact plus tôt, mais irl toussa toussa... Very Happy

Donc quelques petites questions pour commencer :

1/ Dans tes consommables, tu as cité la potion de rage puissante ? A quel moment/dans quel cas l'utilises-tu ? Quelles autres potions verrais-tu en alternative ?

2/ L'armurerie ne montre pas encore les retouches faites sur l'équipement. Peux-tu me dire quelles retouches tu as opérées sur ton stuff, et quelles sont les caractéristiques que tu as privilégiées, et les caps éventuels que tu as essayés de tenir ?

3/ Allez une classique : parle-moi un peu de tes priorités dans l'utilisation de tes techniques, en phase normale et en phase d'exécution.

4/ Cites moi 3 qualités qu'un dps devrait posséder en pve hl selon toi.

5/ Pourquoi 2/2 en interruption brutale et 1/2 en tirailleur, et pas l'inverse ?

6/ Une fois niveau 85, poigne du titan ou fureur obsessionnelle ? Ou retour à la spé arme ?

7/ Et pour finir : si je te demandais de changer 1 enchantement de ton stuff, lequel changerais-tu, et pourquoi ?

Voila pour le moment, je n'hésiterais pas à revenir à la charge l'interception si d'autres questions me viennent à l'esprit. ^^
Bon jeu à toi.
Aaeru
Aaeru
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : dans le Lot, entre un chêne et un troupeau de mouton.
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postule Atlantos - War Fury Empty Re: Postule Atlantos - War Fury

Message  Felicie Jeu 2 Déc - 16:43

Gl pour ton apply.

++
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postule Atlantos - War Fury Empty Re: Postule Atlantos - War Fury

Message  Atlantos Jeu 2 Déc - 20:40

Bonsoir au clan Thamanos,

Tout d'abord je dois présenter mes excuses à Anagallis: en effet c'est avec toi que j'avais discuté et non Allynéa. Désolé pour l'erreur.
Ensuite un petit merci à Felicie "aussi" pour son petit mot de soutien et à tous ceux qui ont le courage de lire ma postule jusqu'au bout.
Enfin le plus gros morceaux, merci à Aaeru pour son analyse sur mon personnage dont voilà les réponses à ses questions.

1/ Dans tes consommables, tu as cité la potion de rage puissante ? A quel moment/dans quel cas l'utilises-tu ? Quelles autres potions verrais-tu en alternative ?
L’avantage de cette potion est quelle ne compte ni comme un élixir de bataille ou du Gardien ce qui permet son utilisation simultanément avec le flacon de rage infinie. Je l’utilise le plus souvent sur les combats nécessitant un burst en terme de dps (comme par exemple ce cher Porte-mort) ou dans des combats entre 2 phases de déplacements (comme par exemple contre Lana’thel).
La phase du combat où je l’utilise le plus souvent est la phase d’exécution quand le boss a moins de 20% de ses points de vie. Il peut m’arriver aussi de l’utiliser dans les cas où j’ai un manque en rage et que ni cri de guerre ni rage berserker sont up plutôt que d’attendre que celle-ci remonte… mais ce dernier cas se produit rarement.
Comme autres potions avec de la force il y a aussi les potions de force démente ou héroïque mais j’avoue que je leur préfère la potion de rage puissante pour le plus en rage que cela fourni plutôt que respectivement de l’esquive en moins ou quelques points de vie en plus. De plus le proc de potion de rage puissante est plus long (20 sec au lieu de 15). Mais bon tout dépend comment se déroule un combat et des besoins aussi à ce moment.
Je n’utilise plus la potion indestructible depuis qu’on a perdu le talent donnant des points en force en fonction des points d’armure.
La potion que je proposerai en alternative est potion de vitesse qui augmente le score de hâte de 500. J’en ai bien quelques unes dans mon sac mais j’avoue les avoir très peu/trop peu souvent utilisées.

2/ L'armurerie ne montre pas encore les retouches faites sur l'équipement. Peux-tu me dire quelles retouches tu as opérées sur ton stuff, et quelles sont les caractéristiques que tu as privilégiées, et les caps éventuels que tu as essayés de tenir ?
J’ai retouché mon casque, mon torse, tranchant de l’ombre et mes bottes pour remplacer la hâte par du toucher pour atteindre le hard cap toucher des 27% : j’ai ainsi 27,03% pour être exact (pas besoin de plus). Cette caractéristique est très importante depuis que la plupart du dps du warrior se fait par des coups blancs.
La 2e caractéristique que j’ai privilégié est bien sûr l’expertise. De part mon équipement j’atteins le cap des 6,5% avec 6,75%.
Autre caractéristique importante est le critique. De part ce que j’ai lu il n’y a pas vraiment de cap mais un palier minimum (35%) en-dessous duquel il ne faut pas descendre. Pour ma part j’ai un critique de 40,56% unbuff. Voilà. Sinon pour la hâte et la maîtrise je n’ai pas lu actuellement de cap à proprement parler ni de niveau minimum à maintenir. Pour ces 2 caractéristiques j’ai 8%. La hâte joue un rôle dans la génération de rage du fait de taper plus souvent mais actuellement je n’ai pas de soucis pour générer la rage nécessaire pour mes coups. Donc je n’ai pas augmenté plus cette caractéristique.
Pour la maîtrise je n’ai rien changé. J’avais personnellement fait un test sur poteau où j’avais retouché mon équipement pour mettre plus de maîtrise (mais à ce moment là je perdais mon hard cap toucher) et dans l’ensemble je diminuais mon dps… Pour la maîtrise j’attend de voir maintenant quels équipements seront disponible dans Cataclysme.
Sinon une autre caractéristique importante est la force. C’est celle que je privilégie pour mon gemmage avec le toucher. Et plus on a de force mieux c’est… Surprised)

3/ Allez une classique : parle-moi un peu de tes priorités dans l'utilisation de tes techniques, en phase normale et en phase d'exécution.En phase normale mon cycle se compose de la manière suivante : j’utilise en priorité coup déchaîné si up, sanguinaire, heurtoir quand afflux sanguin proc et frappe héroïque si trop de rage.
Hors cycle j’utilise aussi lancer héroïque et ivresse de la victoire (si les coups de mon cycle ne sont pas up bien entendu) qui sont des coups que je dirai gratuits en rage et qui fournissent aussi de gros dégâts. Hors cycle toujours, j’utilise souhait mortel et témérité quand up, et, cri de guerre et rage berserker pour générer de la rage.
Pendant la phase d’exécution je spam exécution.
Sur les packs de mobs j’utilise enchaînement à la place de frappe héroïque si j’ai trop de rage et j’inclus tourbillon dans mon cycle.

4/ Cites moi 3 qualités qu'un dps devrait posséder en pve hl selon toi.
- Régularité en terme de dps : fournir un dps conséquent et régulier sur la durée du combat.
- Une bonne survie : être réactif pour minimiser au maximum les dégâts subits. Par exemple ne pas rester dans des zones d’AOE ou subir des coups dus à un mauvais placement.
- Optimiser le plus possible les déplacements pour garder le contact avec la cible (pour un dps cac… car un cac à distance ça dps moins bien) : dans beaucoup de combats les cac sont bump à distance ou immobiliser… etc… D’où l’intérêt de sortir rapidement de ces états de part les techniques disponibles et quand c’est possible pour retourner le plus vite possible sur le mob pour pouvoir continuer à dps.

5/ Pourquoi 2/2 en interruption brutale et 1/2 en tirailleur, et pas l'inverse ?
J’ai préféré mettre 2 points dans interruption brutale plutôt que 2 points dans tirailleur car je trouvais plus profitable de disposer de +5% au dps pendant 30 sec (durée plutôt conséquente) que de réduire le temps de recharge de bond héroïque et interception alors qu’à l’heure actuelle on ne dispose pas encore de bond héroïque et que fureur héroïque met déjà fin au temps de recharge de interception. Mais j’avoue que ceci est un point qui peut se discuter car tous les mobs n’ont pas des sorts ou des sorts qu’il est possible d’interrompre donc à ce moment là interruption brutale n’est pas utile… je pense qu’on y verra plus clair avec le contenu de Cataclysme.

6/ Une fois niveau 85, poigne du titan ou fureur obsessionnelle ? Ou retour à la spé arme ?
Honnêtement je n’en sais rien… Pour ce que j’ai pu lire personne ne le sait vraiment. Pour l’instant je garde Poigne du titan car il y aura forcément des armes à deux mains dans Cataclysme. Pour Fureur obsessionnelle se sera à voir avec les armes à une main disponibles dans Cataclysme mais pour l’instant avec les armes à une main actuelles cela ne paraît pas adapter. Enfin pour l’instant je n’envisage pas un retour vers la spé arme.

7/ Et pour finir : si je te demandais de changer 1 enchantement de ton stuff, lequel changerais-tu, et pourquoi ?
Il y a une pièce de mon stuff pour lequel j’hésitais déjà en terme d’enchantement : c’est mes bottes. Actuellement j’ai un +32 à la puissance d’attaque et j’hésitais avec Marcheglace qui fournit +12 au toucher et +12 au score de critique. Cela me ferai gagner du critique et les +12 en toucher de l’enchantement me permettrai de remplacer une gemme avec du toucher par une gemme avec de la force où de retoucher une pièce de mon équipement avec du toucher pour le remplacer par de la hâte ou du critique.

Et voilà... j'espère que cela répond à tes questions.

Amicalement

Atlantos

Atlantos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule Atlantos - War Fury Empty Re: Postule Atlantos - War Fury

Message  okar Ven 3 Déc - 11:54

Bonjour à toi,

Merci pour ces réponses et sur le fait d'avoir postulé.

Tenant compte de ton raid avec les thamanos qui ne s'est pas bien passé pour être honnête, nous n'allons pas accéder à ta demande. Tu as encore beaucoup a apprendre, mais ce ne sera pas avec nous au sein du clan. N'hésites pas a discuter avec Aaeru qui pourra répondre à tes questions sur le war dps.

Bonne chance dans ta recherche de guilde
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postule Atlantos - War Fury Empty Re: Postule Atlantos - War Fury

Message  Atlantos Ven 3 Déc - 22:53

Bonsoir amis du clan,

Merci à vous d'avoir considéré ma candidature. Je vous souhaite le meilleur pour l'extension à venir.

Amicalement

Atlantos

Atlantos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule Atlantos - War Fury Empty Re: Postule Atlantos - War Fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum