ça, ça défonce
+3
Thalia
Tralzeust
deshi
7 participants
Page 1 sur 1
Re: ça, ça défonce
Lol trop bueno =) ils ont du être content les h2 =)
Tralzeust- Commateux
C'était le bon vieux temps... Les paladins en T1, les prêtres qui avaient tous Bénédiction dans le dos
Thalia- Commateux
Thalia a écrit:C'était le bon vieux temps... Les paladins en T1, les prêtres qui avaient tous Bénédiction dans le dos
Ah, le T1, le bon vieux temps où les paladins / prêtres / druides / chamans connaissaient leur vraie place en raid
Thilia- Commateux
Derrière le raid à faire de l'offrez, en laissant les vrais joueurs faire le boulot... Comme tout ça me manque...Thilia a écrit:Thalia a écrit:C'était le bon vieux temps... Les paladins en T1, les prêtres qui avaient tous Bénédiction dans le dos
Ah, le T1, le bon vieux temps où les paladins / prêtres / druides / chamans connaissaient leur vraie place en raid
Thalia- Commateux
Thalia a écrit:Derrière le raid à faire de l'offrez, en laissant les vrais joueurs faire le boulot... Comme tout ça me manque...
pis des fois, ils savaient faire rire le raid pour détendre l'atmosphère, avec leurs blagues dont la plus célèbre restera : "mais je veux DPS!, j'ai même farmé le stuff kipik PVP"
Thilia- Commateux
Dixit les démos "tab-agonie-tab-agonie" @onlesprendquepourGarr ? ^^
Manquez pas d'air ! (et les pala c'était totem aura + béné toutes les 5 minutes, donc pas d'afk possible ! sans compter les dispells bots sur les lava packs).
Manquez pas d'air ! (et les pala c'était totem aura + béné toutes les 5 minutes, donc pas d'afk possible ! sans compter les dispells bots sur les lava packs).
Fakemwan- Commateux
Aaah, Garr, toute une histoire. Le seul combat où on pouvait ouvertement aller s'assoir dans un coin (littéralement) et taper la discut' entre démonistes pendant que les autres bossaient à notre service, et ce sans cacher les apparences, et sans que le raidlead n'y voit le moindre mal.
Et quand je dis "à notre service" c'est parce que de toute façon c'étaient toujours le casque démo qui tombait sur lui :p
Et quand je dis "à notre service" c'est parce que de toute façon c'étaient toujours le casque démo qui tombait sur lui :p
Thilia- Commateux
certains profitaient de leur temps libre pour miner le sombrefer a portéeThilia a écrit:Aaah, Garr, toute une histoire. Le seul combat où on pouvait ouvertement aller s'assoir dans un coin (littéralement) et taper la discut' entre démonistes
(~_°)
Polaris- Alcoolique
C'aurait vraiment été faire preuve d'un esprit d'initiative, de réalisme et d'une intelligence hors du commun !Polaris a écrit:certains profitaient de leur temps libre pour miner le sombrefer a portéeThilia a écrit:Aaah, Garr, toute une histoire. Le seul combat où on pouvait ouvertement aller s'assoir dans un coin (littéralement) et taper la discut' entre démonistes
(~_°)
Thalia- Commateux
lol
J'ai comme une sensation de nostalgie quand je lis 3 noob parler du passé :p
Bisous!
Ps: pola t'es revenu en sous marin !
Bisous!
Ps: pola t'es revenu en sous marin !
Byako- Invité
thilia
thilia quand t'as parlé des paladins qui font rire en raid, je te voyais déjà parler de l'orgasme d'arindelle sur ts (je crois cté ça son nom)
Byako- Invité
Yo BibiByako a écrit:thilia quand t'as parlé des paladins qui font rire en raid, je te voyais déjà parler de l'orgasme d'arindelle sur ts (je crois cté ça son nom)
('tain je te croyais mort toi)
Thilia n'as pas connu ce grand moment, il faisait sa craneuse chez Anathema a l'epoque
(~_°)
Polaris- Alcoolique
Ho la vache ... une réunion de vieux ... ça, ça déchire O_o
Corru- Commateux
j'étais mort depuis un moment mais on m'a fait revenir pour un ptit projet intéressant !
question qui me tiens à coeur... Jerem est avec vous?
question de commère : à-t-il finit avec vesperah? :p
Vous avez le bonjour de Zek llalo et Garfunk
question qui me tiens à coeur... Jerem est avec vous?
question de commère : à-t-il finit avec vesperah? :p
Vous avez le bonjour de Zek llalo et Garfunk
Byako- Invité
Polaris a écrit:Thilia n'as pas connu ce grand moment, il faisait sa craneuse chez Anathema a l'epoque
(~_°)
Jalouse !
Thilia- Commateux
Pour le coup je pense que c'est toi qui devrait être jaloux :p
car t'as vraiment raté un évènement mythique sur wow :p
car t'as vraiment raté un évènement mythique sur wow :p
Byako- Invité
Page 1 sur 1