Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Template pve rogue

3 participants

Aller en bas

Template pve rogue Empty Template pve rogue

Message  Rhum Mar 29 Avr - 14:36

FANTIK:

Amis rogue bien le bonjour a-vous ,dans ce message tu trouvera tout ce qu'il faut, pour faire de toi l'un des meilleurs dps du raid , mais attention pour etre le premier au dps il faut que reponde a des critères tres spécifique le premier est : c'est tu cliqué sur une touche ? le deuxieme : sait tu etre vif et agile sur ton fauteil au lieu d'etre comme un legume et enfin le troisieme : c'est tu utilisé le vanish ? si tu repond a tout ces critères tu pourra devenir aussi bon que moi Smile voir etre plus bon que moi soyons fou enfin passons aux choses serieuses...
Quels armes utilisés ?
et bien apres avoir fait plusieurs test épées, masses ect.. je dirait que pour pve les meilleurs armes sont les Pugilats pk ? et bien avec la spé combat elles nous apportent 5% de cc il faut donc s'avoir saisir cette chance en effet avec 5% de cc gratuit on peut par exemple enlever quelques pieces critiques et rajouter de le pa ou bien du touché ou voir meme favoriser le critique au maximum.
Quelle est la spé ?je vais me répéter mais ca fait maintenant depuis le debut de wow que je joue avec mon rogue j'ai donc a peut pret tout vu et je vous conseil donc la spé combat 20/41/0 comme celle ci .
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053201054000000000000053052022050105020210510000000000000000000000
le but est de jouer toujours avec du poison et de s'avoir trouvé un bon cycle de dps, cad toujours etre avec de l'energy sans etre en manque et toujours etre en debité pk ? et bien le debité augemente la vitesse des armes et par consequent on touche plus la cible et donc on a plus de chance de faire proc le mangouste et vu que la spé kriss-envenimer est basé sur la rapidité je suis constament avec mes deux mangoustes donc je vous laisse imaginer la suite... Envenimé 3k500/4k...C'est plutot enorme sincerement.le but est par exemple d'arrivé sur la cible faire un garrot - debité- de spam kriss jusqua 5 pdc de lancer envenimer de remettre debité et de recommencer ainsi de suite ...le dps devient donc enorme et oui lorsque les deux mangoustes proc avec mon sablié + ma broche sans buff je doit etre au alentour de 2800pa et 40% de critique je le repete encore sans buff donc automatiquement le dps suis Very Happy d'ou la regle numéro 3 s'avoir utiliser le vanish...mais et oui il y a un mais et un mais assez important car le poison ne marche pas sur les elementaires et les robots donc la ba c'est clair le dps est minable Sad donc sur certain boss je pense notament a void dreaver ou curator ba il va pas falloir s'attendre a faire un exploit au dps donc la faut pas hesiter go respé meme si c'est que pour 1 boss car un rogue qui dps enleve facilement 10% du boss donc on peut pas s'en passer donc si c'est le cas

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201051000000000000233052001050105023210510000000000000000000000

il faudra joué cette spé pale

Voila j'espere vous avoir éclairé un peu plus sur le sujet des spé maintenant si vous avez des questions n'hesité pas a me demander IG et n'oublié pas que ce n'est qu'un jeux donc avant tout il faut se faire plaisir joué donc la spé avec laquel vous vous amuser le plus, aller moi je vous laisse j'ai le tram qui m'attend
Rhum
Rhum
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Template pve rogue Empty Re: Template pve rogue

Message  Rhum Mar 29 Avr - 14:38

FALLIA:

Sincèrement pour avoir jouer rogue, la meilleure spé à mes yeux niveau dps reste la spé épée, le coup gratuit est nettement plus rentable qu'un simple +5%cc étant donné l'équipement, le haut score que l'ont a déjà, les buffs et les compo de groupe.

Ensuite jouer à la pugi sans la perni amélio mouais bof quoi du spam kriss et spam envenimmer. Enfin après c'est comme Amora, tout est par amour du goût ^^
Rhum
Rhum
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Template pve rogue Empty Re: Template pve rogue

Message  Rhum Mar 29 Avr - 14:39

FANATIK:

Disons qu'avec la spé pugit quand tu dit que 5% de critique c'est pas si top,sa je suis d'accord avec toi mais regarde les 5% de critique que sa te donne tu peut avec sa changer de stuff et mettre plus de PA ou de touché par exemple pour SSC par exemple donc c'est plutot intéréssant ^^ mais apres comme tu la si bien dit c'est comme Amora ^^ tout est basé par l'amour du gout.
Rhum
Rhum
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Template pve rogue Empty Re: Template pve rogue

Message  Rhum Mar 29 Avr - 14:39

TARTOCITRON:

Pour avoir longtemps ete spe assassinat je dirais que pour profiter a fond des poisons et de envennimer le mieux ç'est quand meme l
la spe estropier (en plus c'est certainement une des plus fun et non monotone a jouer).
Sinon la spe dague 15/41/5 reste un classique avec un bon dps et pas trop dependante des poisons (contrairement a la spe estro).
Mais bon en raid vhl il semblerais malheureusement que l'on ne puisse pas rivaliser avec les spe combat epee.
De plus les critiques et la pa c'est bien beau mais la majeure partie des dps d'un rogue proviennent des coups blanc d'ou le debiter non stop et l'importance primordiale du toucher sur toutes les autres caracteristiques...
Rhum
Rhum
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Template pve rogue Empty Re: Template pve rogue

Message  Rhum Mar 29 Avr - 14:40

Aprés ma première soiré en raid 25 et en lisant le site linké par Ben, je pense me respé épée.

Embarassed Dsl mon maitre je prend une nouvelle voies^^.

Plus sérieusement j'ai du mal a spamé le back stap cela consomme trop d'énergie et ce game play ne me plait pas vraiment.

Donc je vai me respé.
Mais auparavant je vais me faire du farme de champ de bataille et de reput pour avoir des épées.

Mon choix pour le moment c'est http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=28307 (goulet de chanteguerre) pour la main gauche et http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=29124 (L'aldor) en main droite.

Cela me permettra de m'équiper assez vite je pense.

En revanche amis voleur que pensez vous de ce choix.

Je pense également changer mes enchantements sur mes différents équipements notamment les +10 endu pour y remplacer par des enchant plus utiles au dps.

Merci messieurs.
Rhum
Rhum
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Template pve rogue Empty Re: Template pve rogue

Message  Rhum Mar 29 Avr - 14:40

Et voila j'ai mes 2 épées (merci ben^^)

Pour parfaire mon envie de monter en puissance je vai me respé épée je vous soumait donc mon nouveau futur template

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201053000000000000233051010050150023212510000000000000000000000

En revanche je me pose une question.

L'avantage de la spé dague est d'avoir +5% de critique, je me demande si je ne ferai pas un mixe en ayant une dague en main droite pour prendre les 5% de critique et une épée en main gauche pour taper fort.

Dans ce cas je prendrai un template comme celui la

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201053000000000000233051010050150023212510000000000000000000000

Amis voleur et les autres je suis preneur de toutes remarques.

Romain
Rhum
Rhum
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Template pve rogue Empty Re: Template pve rogue

Message  Rhum Mar 29 Avr - 14:40

Zuny:

Avec le stuff tu auras facilement le score de crit plus le druide et autres buff de raid.

Je suis du même avis que Fallia Spé épée
Rhum
Rhum
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Template pve rogue Empty Re: Template pve rogue

Message  Rhum Mar 29 Avr - 14:41

FALLIA:

Pour une spé combat épée je te conseillerais plutôt un template de ce style ci
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Z%C3%A4rno
Etant donné le % d'ignore armure que l'ont peu atteindre actuellement, une evisceration est plus rentable.

Après c'est plus une question de goût étant donné que la différence est "minime" mais existe bel et bien.
Rhum
Rhum
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Template pve rogue Empty Re: Template pve rogue

Message  Rhum Mar 29 Avr - 14:42

ROGUISPY:

Voila un nouveau rogue est parmi vous est espère vous aider un peu Smile

Pour moi le meilleur template pve pour rogue est en spéc épée car cette spéc offre un coup gratuit ce qui augmente dounc les chance d'avoir un gain d'énergie avec la main gauche. D'autre part le fait de spam kriss / envenimé .... Suspect désolé cher maitre mais ca ne me conviens pas car ayant testé la spéc dague où les poison et envenimer sont une source considérable de dps, en spéc épée comme la dit fallia il est plus rentable d'utiliser "Attaque pernisieuse / Evicération" ou si la cible a une bonus d'armure très élevé "Rupture".
20/41/00

Pour ce template il est conseillé d'avoir une arme plutot lente en main droite et une très rapide en main gauche (main droite ~2.50 / main gauche ~1.50 le mieux serai 1.30 )

Voila en espérant que j'ai aidé a comprendre pourquoi cette spéc est la plus "rentable" en pve
Rhum
Rhum
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Template pve rogue Empty Re: Template pve rogue

Message  Rhum Mar 29 Avr - 14:42

ROGUISPY:

Ayant la possibilité de respé dagues (axé pve) j'aimerai savoir votre point de vue en ces deux templates car je n'arrive pas a choisir lequel à un dps boosté au maximum

spéc dague 15/41/5

spéc dague estropier
Rhum
Rhum
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Template pve rogue Empty Re: Template pve rogue

Message  Rhum Mar 29 Avr - 14:43

FALLIA:

Roguispy a écrit:
Ayant la possibilité de respé dagues (axé pve) j'aimerai savoir votre point de vue en ces deux templates car je n'arrive pas a choisir lequel à un dps boosté au maximum spéc dague 15/41/5 spéc dague estropier



Comment je te l'ai dit en /w, estropier plus amusant à jouer et tout aussi rentable, néanmoins il faudra respé combat dague pour les immunes poison style void cura etc .. après c'est question de goût à ce niveau de PVE
Rhum
Rhum
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Template pve rogue Empty Re: Template pve rogue

Message  Rhum Mar 29 Avr - 14:44

Comme a dit Fallia la spé combat dague devient vite lassante donc je te conseil la spé estropier meme si j'ai jamais essayer.

Perso j'ai respé épée par ce que je voulais faire autre chose que du spam de touche. Meme si maintenant je spam aussi mais sur 2 touche ^^.
Rhum
Rhum
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Template pve rogue Empty Re: Template pve rogue

Message  Rhum Mar 29 Avr - 14:44

ROGUISPY:

Ok camarade Voleur, en faite ayant beaucoup parlé avec Michel IG j'ai désidé de me spéc combat comme beaucoup d'autre... Rhum je spam aussi deux touche en spéc pugilats... Attaque pernisieuse / débité ... ah rupture ou évicération (selon l'envie Very Happy )
Rhum
Rhum
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Template pve rogue Empty Re: Template pve rogue

Message  Invité Dim 11 Mai - 16:54

Twisted Evil Yep chers amis rogues ! Twisted Evil
Après un petit contretemps, je peux enfin repondre aux posts.

A mon humble avis, je pense qu'il n'y a pas de Template et de spé absolue pour rogue.
Pour avoir essayé toute les spés, je pense qu'il y a trop de facteurs aléatoires qui rentrent en compte pour se formaliser à une spé unique.
Certains boss favorisent la spé assassinat ou combat du fait de leur resistance au poison, de leur mobilité sur la zone de combat, du stuff et des stats favorisées.

Il y a 4 cas de figure et je vais comparés les spé dagues/épées:
Sur un boss statique, sensible au poison: La meilleure spé à adopter serait dague avec un template 15/41/5. Ce qui favorisent la prise de point de combo facile, le placement de ses 5 doses de poisons, son débiter ininterrompu et la serenité quand "poussé d'adrenaline" est engagée. Le dps sera boosté par la vitesse dattaque et l'abondance de cc engagés.

Sur un boss statique, insensible au poison:: Entre la spé épée ou dague, mon coeur balance. Cela depends vraiment des stats que l'on a favorisé, critique ou Puissance d'attaque. Sinon le template diffère très peu du précédent.

Sur un boss mouvant, sensible au poison: La spé dague est à proscrire, une spé épée avec un template 40/21 ou 41/20 sera largement avantagée au niveau du dps du fait de la montée hyper rapide des points de combos, des dots posées et de la puissance des coups blancs.

Sur un boss mouvant, insensible au poison: Les rogues ne finiront surement pas 1° au kiki!!! lol!

Bref tout ça pour dire qu'un bon rogue doit être polyvalent au niveau template et adapter ses armes aux boss qu'il va rencontrer. Avoir dans ses sacs une paire de dague et d'épée et avoir des po pour respé!!
Personnellement, je vise une spé pugilat, elle est un bon compromis entre la spé dague et épée. Etant donné qu'elle inflige des dégats blancs équivalents aux épées et qu'elle permet d'avoir 5% de cc supplémentaires avec la spé combat. Le seul bemol est que pour looter de bonnes pugi, il faut s'accrocher!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template pve rogue Empty Re: Template pve rogue

Message  okar Dim 11 Mai - 19:35

bonnes armes pugi ?

ZUL AMAN >>>>> fureur et rage sont 2 trés belles armes. (l'une est ma compagnon de chevet^^)
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Template pve rogue Empty Re: Template pve rogue

Message  Invité Dim 11 Mai - 20:17

okar a écrit:bonnes armes pugi ?

ZUL AMAN >>>>> fureur et rage sont 2 trés belles armes. (l'une est ma compagnon de chevet^^)

Non, 2,60 de vitesse, trop lente pour une main gauche par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template pve rogue Empty Re: Template pve rogue

Message  Invité Dim 11 Mai - 21:38

nnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeddddddddddddddddddddddddddddd lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template pve rogue Empty Re: Template pve rogue

Message  izuko Dim 11 Mai - 21:50

la 2,6 est pour chamy amélio Twisted Evil
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Template pve rogue Empty Re: Template pve rogue

Message  Invité Lun 12 Mai - 11:14

J'ai testé la pgi de Za main gauche, mon avis ... elle est bien trop lente on perd en regen d'énergie, on perd encore du temps pour poser les poison, donc beaucoup de dps perdu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template pve rogue Empty Re: Template pve rogue

Message  Invité Lun 12 Mai - 12:48

C'est vrai, vous avez tout à fait raison, je n'avez pas vu ce paramètre.
A chaque fois qu'on me parle des loots ZA, je me mets dans tt mes etats lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template pve rogue Empty Re: Template pve rogue

Message  Invité Lun 12 Mai - 12:51

moi aussi les loot Za me mettent dans une sorte de transe Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template pve rogue Empty Re: Template pve rogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum