Lempicka Druide feral Dps.
+5
Felicie
Rrahh
Anagal'
deshi
Tralzeust
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lempicka Druide feral Dps.
Heu ?
Double candidature très drôle je ne vois vraiment pas d'où tu sort une information pareil.
Et qui es tu ?
Double candidature très drôle je ne vois vraiment pas d'où tu sort une information pareil.
Et qui es tu ?
Lempi- Invité
ce qui répond à ta question.Hello, je me présente: rïde de la guilde Syn (archimonde)
Ton post a été magiquement Delete cette nuit à 5h09.
Un post se delete mais pas un compte sur un forum, et le tien indique que tu as post ton apply à 4h05 ce matin. (membres ---> Lempicka)
Jäenh- Invité
je trouve qu'il y a un peu trop de drama autour de cette postulation.
øxygéne- Commateux
ca me fait beauuuuuucoup trop de popcorn pour un we
Corru- Commateux
Rebonjour !
Bon tout ça nous fait pas mal réfléchir côté conseillers tu peux je pense le comprendre. Par contre comme déjà souligné pour ce qui est du côté drama j'aimerais bien que ça se calme, si n'importe qui à quelque chose à ajouter qui ne soit pas directement du ressort de la candidature qu'il en parle directement à un conseiller : Grospas, Thundora, Anagallis, Okar.
Pour ce qui est de toi Lempicka on te donnera une réponse je pense dans la semaine, maxi ce w-e.
Bon tout ça nous fait pas mal réfléchir côté conseillers tu peux je pense le comprendre. Par contre comme déjà souligné pour ce qui est du côté drama j'aimerais bien que ça se calme, si n'importe qui à quelque chose à ajouter qui ne soit pas directement du ressort de la candidature qu'il en parle directement à un conseiller : Grospas, Thundora, Anagallis, Okar.
Pour ce qui est de toi Lempicka on te donnera une réponse je pense dans la semaine, maxi ce w-e.
Bon je pense qu'on vas arrête le désastre maintenant beaucoup de de personne qui vienne pour venir rabaissé la candidature ou autre.
Annulation de ma candidature chez vous.
Merci.
Annulation de ma candidature chez vous.
Merci.
Lempi- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2