Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Omnitron HM

2 participants

Aller en bas

Omnitron HM Empty Omnitron HM

Message  Rrahh Mar 18 Jan - 22:25

Pour ma part je vais essayer de me charger de mettre en place la strat pour Omnitron Hm (mel ayant l'air d'avoir déjà bien en main le conclave des vents hm)


Dernière édition par Rrahh le Mer 19 Jan - 2:16, édité 2 fois

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Omnitron HM Empty Re: Omnitron HM

Message  Rrahh Mar 18 Jan - 22:25

Les informations que je vais donner au fur et à mesure sont des informations obtenues en observant les vidéos en ligne car très peu d'informations sont actuellement disponibles pour les rencontres HM. Il se peut que certains éléments et techniques restent flous voir même érronnés. J'essayerais de corriger cela petit à petit.

Le combat à l'air très long, près de 15 minutes en 25 pour millénium.
Le fonctionnement reste globalement le même, 4 golems partangeant leurs points de vie et ayant des capacités spécifiques... à 50% pop d'un bouclier, à 0% inactif donc pop d'un autre golem.
de ce que j'ai pu observer il fait exactement les mêmes techniques qu'en normal avec 1 modification apportée à 1 des techniques de chacun des golems. Plus spécifiquement en hm il y a un add à l'entrée de la salle à gauche (dans petite niche) qui cast un sort vers une des techniques du boss lui donnant une capacité spéciale que je vais détailler après (environ toutes les 40 sec)

Légende : les éléments mis en marron sont les éléments relatifs au hard mode, les éléments en vert sont des points importants/conseils qui pourraient nous aider.

electron:
  • Décharge d'électricité : fait une chaîne d'éclairs entre les joueurs proches (à un maximum de 3 ennemis).
    pour info millenium en 25 a réalisé l'ensemble du combat en restant constament packé et en encaissant la chaîne cela simplifie grandement le combat notement pour le rayon de feu, la zone d'augmentation des dégâts... cependant cela peut être faisaible en 25 avec les buffs et peut être plus de heal (avec disci) en est-il de même en 10 ?

  • conducteur de foudre : cible un joueur et pose un debuff "aoe électrique" qui fait des dégâts à toutes les personnes proches. Il faut alors s'écarter du raid pour éviter de causer des dégâts (comme en normal).
    ce sort peut se transformer en "aoe électrique version ombre" sur lui qui touche toute la salle. ATTENTION ! le premier tick est un tick du sort classique (voir ci-dessus) imposant d'être écarté de l'ensemble des joueurs du raid.
    Quand transformé en ombre, tous les personnages observés se déplacent et se positionnent entre le raid et le boss.
    3 possibilités pour cela :
    - soit les dégâts doivent être partagés entre les membres du raid (cac et distance).
    - soit l'aoe fait également des dégâts au boss (comme les zones de poison en normal) cependant pourquoi le boss ne serait-il pas, dans ce cas, tanké plus loin des distances avec un positionnement à l'opposé du raid par rapport au boss.
    - soit l'aoe fait plus de dégâts plus on est éloigné. Cependant pourquoi ne pas tous se packer en 1 seul point sur le tank (piste qui me parait au fil des visionnages le plus plausible)


arcanotron:
  • Annihilateur arcanique : envoie une bolt (violente) sur une personne du raid. Dois impérativement être cassée (même sous bouclier)

  • Générateur de puissance : Ce générateur augmente de 50% les dégâts de toutes les cibles alliées et ennemies.
    certaines zones grandissent et ont lair d'exploser --> en sortir dès qu'elles grandissent. Attention que le boss ne se retrouve pas de nouveau dedans avec l'augmentation de la surface.


magmatron:
  • Mesure de sécurité pour l'incinération : fait une aoe de feu tout autour de lui touchant toute la salle

  • barrage laser (ne connait pas le vrai nom) : choisi une cible crée un lien rouge avec lui puis lance un jet de flamme en sa direction touchant toutes les personnes entre le boss et la cible.
    j'ignore la modification de capacité sur magmatron j'ai l'impression que à de rares occasions l'add exterieur lance son sort sur la personne qui est focus par le rayon de magmatron mais ne vois pas de changements par rapport au sort initial (feu peut etre augmenté?)


toxitron:
  • Protocole de poison : fait pop des limons qui explosent si ils rentrent en contact avec le joueur qu'ils focus

  • Bombe chimique : pose une zone de poison au sol.
    le raid (cac compris) peut être poigne et ramené au milieu de la zone forçant le raid à se redéplacer.



Dernière édition par Rrahh le Mer 19 Jan - 2:28, édité 21 fois

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Omnitron HM Empty Re: Omnitron HM

Message  Rrahh Mar 18 Jan - 22:25

voici des vidéos, elles sont toutes les 2 disponibles en haute qualité

en 10hm

https://www.youtube.com/watch?v=Gn34ACDSL9Y

en 25

https://www.youtube.com/watch?v=njRbO_yjt3c

toujours 25, par millenium cette fois mais vidéo un peu moins clean

https://www.dailymotion.com/video/xgmi8v_wow-millenium-vs-omnitron-25-heroique_videogames


Dernière édition par Rrahh le Mer 19 Jan - 2:29, édité 1 fois

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Omnitron HM Empty Re: Omnitron HM

Message  Rrahh Mer 19 Jan - 2:14

Bon je crois que j'ai pas mal fait le tour de la strat
Donc petit up du post pour vous inviter à la lire et à me faire vos retours et précisions si vous avez vu des choses qui m'auraient échappées.

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Omnitron HM Empty Re: Omnitron HM

Message  Anagal' Mer 19 Jan - 12:04

Le combat est long, car millenium a privilégie la survie. Il faut savoir que le combat va passer a un enrage de 10min donc ... Attention !
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Omnitron HM Empty Re: Omnitron HM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum