Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  zedriff Mer 19 Jan - 19:55

Informations sur le perso

Nom du perso : zedriff
Classe : chasseur
Niveau : 85
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : spe bêtes, j'aime bien les bêbêtes et au depart on me l'a conseiller, je m'y suis bien fait. donc je suis resté comme ça. ^^
Autonomie des consommable utiles en raid : heu 1h :p
Quelles glyphes utilisez vous?
Glyphes primordiaux : tir mortel, tir des arcanes, ordre de tuer
Glyphes majeurs : detournement, desengagement couroux bestial
: feindre la mort, ressuciter le familier, guerison du familier
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée : la spe bêtes
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? raid ICC 10 normal 10/12, avec ma 1er guilde nous avons butté sur sindragosa.
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? c'est en court^^
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? je viens de teste, et je suis a 4600, mais je sais pas si mon recount est reglé correctement :p
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation Therazane au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? non, car je suis sur celle du cercle terrestre pour la chevaliere du conseil des anciens
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? 18 juillet 2010
Est un reroll passé en main ? non
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels (niveau/classe/métiers) ? oui 3
pala tank lv 81(que je suis entrain de finir de up. metier: minage/forge
dk non defini lv 59. metier : depeceur/ joa
mage arcanes lv 31. metier : cueillette et minage

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? null
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? icc 10 normal (10/12)
Quelle est votre expérience raid à Cataclysm en r10 ? en R25 ? null
Quels modes héroiques (raids Cataclysm) avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? null ;(

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 30
Prénom : cedric
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 6 mois
Fréquence de jeu (semaine et weekend): tous les jours entre 15h et 17h et tous les soirs apres 22h (quasi tte la journée pendant mes jours de repos)
Vos disponibilités : des que je suis co^^
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : manga anime et papier, la moto (qui dort dans mon garage, saleté de wow lol .... enfin il y a pas que ca ^^) et le cinema en general.

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? dbm, ca aide bien quand meme :p , recount(plus pour voir ou je me situe que pour jouer le roi de dps) bartender (m'a etait conseiller et je veux plus l'enlever) sexy map et voila.
Pouvez vous poster votre interface ? heu ben si quelqu'un sais me dire comment faire, ce sera avec plaisir, car je n'arivve pas a faire un imprim ecran sous wow oO

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde ?ben je sais pas lol....heu si attend voir, guilde apparement structuré, de bonne retomber ds le jeu, des downs qui me font revé et aussi un de vos membres qui m'a parlé de vous et qui m'as donner l'eau a la bouche -^

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?j'ai quitté m'a 1ere guilde, car ca devenai une guilde morte(ce qui as etait confirmé par la suite)
A l'heure actuel, je ne vous cacherai pas que je suis gm d'une petite guilde, mais pour moi ca a toujours etait dans l'attente de pouvoir integrer une "grosse guilde"
Et pour ceux qui poserai la question, celle ci reviendra a ma femme si je devais en integrer une autre ^^

Quels sont Vos objectifs pve ? comme dirai Tina arena, aller (au) plus hauttttttttt :p

Quels sont vos objectifs pvp ?ben j'en ai pas vraiment, c'est un aspect du jeu que je ne connais pas trop

Quel format de raid préférez vous ? j'ai peu d'experience, donc aucun

Que vous comptez apporter à la guilde ? café, croissant, brioche et bonne humeur.
autrement, de l'aide en tout genre, du temps(et oui le temps c'est de l'argent...enfin des po =), et tout ce que vous pouriez avoir besoin.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
alors ca c'est facile a repondre, je suis sur d'avoir bon^^, TOUT, du farmage aux raids en passant par du quetage(si ca se dit?)
ce que j'aime pas faire, rester devant mon pc a attendre sans rien faire^^

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
s'impliquer dans tout, tout tester pour apprendre.
prendre le temps d'apprendre et redonner son savoir.
correction et politesse
rester a l'ecoute des membres et l'entraide.

voila pour ma candidature, je suis navré de l'avoir faite rapidement car retour au taf oblige.
mais je reste a votre disposition in game pour tt autre renseignement.
je referai un tour sur le fofo, ce soir apres 22h, pour repondre a vos eventuelles question^^
a++ all et bonne journée
zed

zedriff
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Anagal' Mer 19 Jan - 20:02

Bonjour à toi.

J'ai du mal à saisir ce que tu veux. Tu veux intégrer la guilde pour raider ? Si tu as lu notre forum nous raidons de 21h a Minuit, tu n'as donc pas les dispo adaptées.

Bref je pense pas que nous soyons une guilde faite pour toi.
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  deshi Mer 19 Jan - 21:52

yop zed :p

et bien tu ne m'as pas prévenu de cette postulation, je précise à tous les gens de la guilde que zed est donc un ami à moi, je l'ai rencontré tout bas lvl, je l'ai donc aiguillé de temps en temps sur la class hunt ainsi que sur son interface.

à mon avis zed tu m'avais déjà parlé de ton problème d'horaire, donc tu sais que tu n'es pas dispo pour nos horaires de raid. donc Je n'ai également pas bien saisi le sens de ta postulation Smile désires tu intégré le clan au grade d'ami, de manière à découvrir le fonctionnement d'une guilde comme la nôtre? à progresser sur ta classe et tes connaissances pour par la suite une fois prêt, postuler au grade de raideur? je pense qu'il serait bien que tu précises ce point là Smile

sur ce je te dis a bientôt IG mon pote !

je rajouterai que zed est une personne très agréable, avec qui je délire bien. il s'investie énormément dans ce qu'il fait et est très déterminé. et il joue également avec sa petite femme qui elle aussi est très sympa. donc en gros ça sera + 1 pour moi au grade d'ami zed, tu sais que je t'apprécie beaucoup ! Wink
deshi
deshi
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  zedriff Jeu 20 Jan - 1:19

re a vous^^

Pour repondre a Anagal' ; je connais vos horaire de raid^^ et je suis conscient de mon probleme de disponibilité, mais je me disais que peux etre vous aviez un groupe disons fixe et peux etre d'autre groupe moins fixe :p
Je sais pas si je suis trés clair.
Mais etant une guilde a plus de 100 personnes, je me dit qu'il n'y a pas que 10 ou 25 joueurs qui joue^^
De plus chuppa avec qui j'ai discuté IG, m'as dit "qui ne tente rien à rien", alors je me suis lancé =)
Ensuite oui, je cherche a raider, qui plus est en hm, mais je sais tres bien que je ne suis pas a la hauteur a l'heure actuel, mais comme l'as dit Deshi, je suis determiné a y arriver ^^
Et vous avez certainement des joueurs encore en stuffage ou en "apprentissage", ca je sais pas, ca me permetterai de faire mes preuves, voir de commencer d'evoluer avec vous pour ensuite arriver en hm^^
PS: j'ai vu que vous raider aussi de 00h00 a 2h, et la je suis dispo tous les jours^^

Pour Deshi ; merci mon poulet =) tu m'as fait rougir gros malin :p
Si je ne t'ai pas parlé de ma candidature, c'est simple, je voulais la faire spontanément^^, sans d'eventuel conseil ou autre.
Je voulais que ca vienne de moi:p

Apres, j'aimerai rectifier quelque chose sur ma candidature au niveau de mes rerolls, parce que je sens la question venir lol
je ne joue que le palatank, zoralia, les autres sont a l'abandon, ils me servent pour ma guilde perso, ou je stock tout et n'importe quoi^^

voila a bientot^^

zedriff
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Jeu 20 Jan - 2:29

Salut Smile

Pour parler clair, tu es assez nouveau dans le jeu et ta candidature donne l'impression que tu as encore pas mal de choses à apprendre avant de pouvoir faire du raid "hl". Ce n'est pas une critique, il faut bien commencer un jour et ce n'est pas facile d'acquérir en quelques mois l'expérience qui est demandée au Clan. Mais en l'état actuel des choses, d'après ta postulation ça risque d'être vraiment trop juste.

Comme te l'a dit Deshi, nous avons un grade ami, réservé aux joueurs anciens qui ont cessé de jouer régulièrement et à quelques conjoint(e)s des raideurs de la guilde. Mais je doute que ce grade te convienne si tu as envie de raider régulièrement, peut-être vaut-il mieux pour toi que tu restes dans ta guilde ou que tu intègres une guilde avec un niveau intermédiaire, où tu pourras progresser à ton rythme.

Dans tous les cas, que ce soit pour des conseils, pour trouver du monde pour hero, voire même pour compléter un de nos futurs raids rerolls (nous avons pas mal de rerolls de niveau 85 qui sont impatients d'aller raider, et pourraient manquer de monde), je te conseille de rejoindre le canal de discussion "thamanos".

Voilà, ce n'est que mon avis, un de nos conseillers te donnera bientôt un avis plus officiel sur ta postulation.

A+ Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Anagal' Jeu 20 Jan - 11:39

Recoucou.

Je rejoins l'avis d'Heyoka. Dans l'état actuel des choses nous ne pouvons répondre favorablement à ta demande. Le grade Ami dont parle Deshi, est plus un grade 'Ancien/Famille' qu'un grade, pote qui veut jouer sans raider. Désolé pour ça.

Pour ce qui est du nombre de perso, il faut quand même savoir que nous n'avons pas 100+ comptes, au Clan c'est plutôt même le tiers de personnes qui jouent. Et en ce moment les raid de nuit n'ont été encore relancés. Par contre le raid reroll pourrait bientôt l'être.

Donc ce que je vais faire, c'est te souhaiter une bonne route, continuer à découvrir wow (oui je pense qu'en 6 mois on a pas eu le temps de tout voir), optimiser ton personnage. Venir sur le chan /thamanos pour faire des héroiques, ou autre. Et puis reste à l'affut pour le raid reroll quand il repartira.

Romain, Anagallis.
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  zedriff Jeu 20 Jan - 17:20

bonjour a vs

oui je crois d'après vos réflexions et les miennes, être, peux être, encore un jeune joueur en manque d'expèrience :p (même si je pense avoir un gameplay correcte pour mon jeune age ^^)
Et j'avoue que je pensais, qu'au vu du nombre de personnes dans votre guilde, que vous aviez plusieurs roadster et donc que j'avais une chance =)

Je vais quand même essayer de passer vous voir de temps en temps sur votre chan, une fois stuff un peu près correctement, pour faire quelques heros, comme me le propose Anagal' ^^

Je vous remercie pour le temps pris à me répondre et je vous souhaite encore plein de down qui me ferons rêver en attendant de refaire une candidature quand je serai plus expérimenté :p (désolé, je lache pas l'affaire lol)

encore merci

zed

zedriff
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum