Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Azanie chamane élem.

+5
Fakemwan
Thalia
Tralzeust
Anagal'
Zellruhn
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Azanie chamane élem. Empty Azanie chamane élem.

Message  Azanie Lun 31 Jan - 1:49

Le perso:

Je joue donc une chamane lvl 85 nommé Azanie. Je joue pour le moment exclusivement ma spé élémentaire, car je n'ai pas pris le temps de me faire un deuxième stuff pour ma spé heal.
Au niveau de mes glyphes j'utilise:

Glyphe de horion de flammes
Glyphe d'explosion de lave
Glyphe d'éclair

Glyphe de chaines d'éclair
Glyphe de tonnerre
Glyphe de bouclier de foudre

Glyphe de respiration aquatique
Glyphe de regain de vie
Glyphe de marche sur l'eau

Je pense maitriser bien évidement ma spé élem, et pour ma spé heal je pense savoir la maitriser pour les donjons 5 joueurs mais pas pour les raid. Je ne me suis jamais réellement renseigné sur cette spé car je n'en ai jamais eu vraiment besoin.
Je joue mon perso dans les donjons héroïques 5 joueurs et en raid 10 ou j'ai eu l'occasion de tomber 4 boss. ( Argaloth, Halfus, Magma, et Omnitron ). J'ai fait des try sur Maloriak, Theralion/Valiona et sur le Conclave du Vent.
Je pense que mon stuff actuel me permet d'avancer dans les raid 10 ou 25 normal de cataclysme.

Je suis adepte de l'optimisation sur mannequin. Et actuellement pour 2minutes de pull, j'atteins 13k dps de moyenne, avec des piks a 15/16k.


Informations complémentaires


Pour mes réputation j'en suis a ce niveau. Bien évidement je conte toutes les montées exaltés à court terme.

Azanie chamane élem. Reput10

Ce personnage est en fait un reroll passé main.Je l'ai créé peu avant cataclysme, ( le 2 décembre 2010 ), et up 85 le 5 janvier 2011. D'où mon retard sur les réputations et peut être mon stuff.

Je possede un DK 85, que j'utilise pour son métier de joailler 518, et un démoniste lvl 74. Que je monte de temps en temps, et quelque reroll bas level.

J'ai tres peu d'experience BC, ou alors je les ai fait lvl 80 ou 85. ceux qui n'apporte pas grand chose.
J'ai clean icc avec mon dk au lvl 80 en mode normal, et quelques boss en hm ainsi qu'edc clean en normal. Je n'ai pas clean ulduar et naxx.
Je n'ai jamais tenté de raid hm de cataclysme.

Informations sur le joueur

Présentation IRL

Sinon je m'appelle Julien, j'ai actuellement 21 ans et on actualisera ça en octobre! Je suis étudiant dans la filière GMP ( génie mécanique et productique, avec option ingénierie design ) sur Angoulême ou je vis dans mon appart'. Pendant les vacances je vis près de Bordeaux dans un patelin qui s'appelle Blaye. Je joue a Wow depuis un petit peu plus d'un ans maintenant. j'ai de tres forte disponibilité, tout les jours de la semaine de 18h a 00h30/1h (voir plus ça dépend de ma fatigue), et le week-end je suis disponible l'après-midi, et une peu plus tard dans la nuit. Je joue beaucoup trop! Et on s'en apperçois en faisant le /played (total 16jours, au lvl 85 8jours). Sinon a part wow je joue de la guitare electrique, je joue sur console de salon aussi notement la ps3 ( non j'ai pas CoD6 ), et je suis un pgm a guitar hero! ( sur wii ).
Sinon a long terme j'envisage d'avoir le diplôme qui donne le titre d'ingénieur.

Interface et add on

Pour complémenter mon gameplay j'utilise les addons suivant:
DBM
Bartender4
Decursive
Clique
Chatter
Gearscore
Grid/mana/raid debuff
Kgpanels
Mik Scrolling Battle Text
Omen
Move Anything
OmniCC
Power Aura Classic
Proxxy
Quartz
Recount
Seximap
Healbot ( en heal )

Voici mon interface:


Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde ?

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?

Quels sont Vos objectifs pve ?

Quels sont vos objectifs pvp ?

Quel format de raid préférez vous ?

Que vous comptez apporter à la guilde ?

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?

Azanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azanie chamane élem. Empty Re: Azanie chamane élem.

Message  Zellruhn Lun 31 Jan - 2:04

Salut et bienvenue par chez nous.

Je crois que tu as oublié de remplir la fin de la fiche Wink
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azanie chamane élem. Empty Re: Azanie chamane élem.

Message  Azanie Lun 31 Jan - 2:15

J'ai eu un soucis de post, en voulant inserer une image ce la envoyer le message. J'ai du faire une petite erreur de manipulation je vais continué a suivre...

Voici mon interface:

Image redimensionné en 1024, sinon j'ai une grosse résolution 1920x1080px.

Azanie chamane élem. Wow_2011

Informations générales[/b][/size][/color]

Je venais de postuler chez antichambre car mon but premier était de faire du raid a 25. mais j'ai retiré ma candidature, je vous invite donc a aller sur le lien suivant pour en savoir un peu plus.
Je me suis retourné vers vous car en une semaine j'ai eu pas mal de contact avec certains membre qui me paraissent sympathiques, et vous m'avez accordé du temps d'écoute. Je trouve ça très bénéfique. Je suis actuellement chez Makari ( 3/12 ) mais en comparent mes disponibilités et les raid engagé, on se rend vite conte que je passe 75% de mon temps a rien faire et c'est très frustrant. Je cherche donc une guilde ou une famille qui raid au minimum 4 fois par semaine, avec du raid 25 si possible et des membre a l'écoute des autre, et je pense que le Clan peut m'apporter tout cela. Je n'ai pas quitté Makari pour le moment mais les membres sont au courant du fait que je partirais en cas de postulation. Si vous voulez que je la quitte avant d'avoir une réponse de votre part je le ferais sans hésité.

J'envisage sinon au niveau pve de clean pour commencé le contenu de cataclysme en mode normal et de me stuff full 359 pour commencé. Je n'ai pas les yeux plus gros que le ventre en prétendant vouloir clean le contenu hm, même si ça mets l'eau a la bouche, et que ce serait un bonus pour moi.

Je joue très peu pvp, j'en fais de temps en temps mais c'est quand je m'ennuie. Je n'ai pas de stuff pvp digne de ce nom ni indigne d'ailleurs, on y va Alawalégaine! avec un stuff pve.

Je préfère les raid 25 car j'aime la difficulté, mais le raid 10 est plus conviviale, mais j'ai quand même une préférence pour le 25.

Au sujet de votre guilde, je pense pas pouvoir apporté grand chose de concret comme un métier, ou des popo, sachant que vous devez deja avoir tout ça. Mais par contre je suis qqun de tres comique, j'ai déconné et j'apporterais sans doute la bonne humeur.

Je suis motivé de rencontrer les gens de votre guilde si ils sont tous aussi sympa que ceux avec qui j'ai pu parlé cette semaine. Sinon ig j'aime pas trop farm même si je le fait pour finir de monter TDC. J'adore taper les manequin pour trouver le meilleurs cycle! et partir en donjon en guilde.

Pour moi une bonne intégration se résume en quelques mots: Respect, Politesse, Discutions, Écoute.

Si vous pouviez poster mon lien armurerie car je ne dois pas avoir le droit au lien.

En attente d'une réponse, cordialement Azanie.

Je vous invite a aller voir ma candidature chez antichambre au lien suivant: http:// antichambre.keuf. net/t1677- chamane - azanie#12213 ( enlever les espaces pour avoir le lien, je ne suis pas apte a poster des lien)

Azanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azanie chamane élem. Empty Re: Azanie chamane élem.

Message  Azanie Lun 31 Jan - 2:17

Oui Zellruhn, j'ai fais une fausse manip faut croire... Ça commence mal! ..

Anagal' : J'ai suprimé le post dessous et j'ai mis les liens. Bonne chance =)

Azanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azanie chamane élem. Empty Re: Azanie chamane élem.

Message  Anagal' Lun 31 Jan - 2:24

Hop voici le lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/azanie/advanced

Et le lien Antichambre pour ceux qui voudraient le lire comme le conseil notre chamy : http://antichambre.keuf.net/t1677-chamane-azanie#12213

Bonne chance pour ta candidature nous allons nous occuper de toi le plus rapidement possible =)
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Azanie chamane élem. Empty Re: Azanie chamane élem.

Message  Azanie Lun 31 Jan - 9:32

Bon bah j'avais pourtant demandé a Daliss de laisser ma candidature sur le forum antichambre avant de clôturer pour que vous puissiez la voir. Mais le sujet a été supprimé, surement par un autre offi qui n'a pas eu l'info. Je m'en excuse.

Julien.

Azanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azanie chamane élem. Empty Re: Azanie chamane élem.

Message  Tralzeust Lun 31 Jan - 11:11

merci d'avoir postulé chez nous et de l'intérêt que tu porte a notre guilde je pense que tristesse va bien s'occuper de toi rapidement
Jai eu le temps de lire le post chez anti perso

ps: jolie candidature
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Azanie chamane élem. Empty Re: Azanie chamane élem.

Message  Thalia Lun 31 Jan - 12:43

Jolie candidature, soignée, ca fait plaisir et ca change.

+1 pour moi sur ce critere Smile Bonne chance pour la suite.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Azanie chamane élem. Empty Re: Azanie chamane élem.

Message  Fakemwan Lun 31 Jan - 12:57

Bonjour et bienvenu sur le forum Smile

Je rejoins la gnomette sur la forme de la candidature.

Bonne chance pour la suite !

farao
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azanie chamane élem. Empty Re: Azanie chamane élem.

Message  Invité Lun 31 Jan - 13:06

Idem, bonne impression.
On va essayer de te donner une réponse rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azanie chamane élem. Empty Re: Azanie chamane élem.

Message  Felicie Lun 31 Jan - 16:05

Plop,
GL pour ta postul.

Féli'
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azanie chamane élem. Empty Re: Azanie chamane élem.

Message  Azanie Lun 31 Jan - 17:11

Merci pour tout ces encouragements, je tiens à préciser que je ne serais pas là le lundi de 18h30 a 20h30, car j'ai entrainement de Hand!

Voila bonne aprèm!

Azanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azanie chamane élem. Empty Re: Azanie chamane élem.

Message  Bobbygood Lun 31 Jan - 19:41

Belle postul', bonne chance pour l'apply ^^
Bobbygood
Bobbygood
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/11/2010

http://bobbygood.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Azanie chamane élem. Empty Re: Azanie chamane élem.

Message  Azanie Mer 2 Fév - 1:00

Bonsoir tout le monde, merci pour vos encouragements. Je voulais vous préciser que j'avais un micro et TS/mumble donc je viens vers vous en faisant le premier pas si vous vouliez faire un "entretien" ou même si certain veulent faire une pré-rencontre et faire plus ample connaissance.

Je voulais savoir si la personne qui doit éplucher mon personnage en l'occurrence Tristesse nommé si dessus, ou autre préfère passer via forum ou via ig. Car je me connecte juste pour faire journa' et heroday. Je suis un peu impatient et j'écume le forum plus que je ne joue.

En vous souhaitant une bonne fin de soirée, cordialement Julien.

NB: Y a-t-il beaucoup de julien dans la guilde? Simple curiosité? Razz

Azanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azanie chamane élem. Empty Re: Azanie chamane élem.

Message  Tralzeust Mer 2 Fév - 1:17

non tu es le seuls ta dla chance =)
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Azanie chamane élem. Empty Re: Azanie chamane élem.

Message  Azanie Mer 2 Fév - 2:38

Ahah ^^, pourtant c'est assez répandu. J'ai toujours l'habitude de me retrouvé avec 1 ou 2 Julien dans ma classe x).

Sur ce, bonne nuit a tous! Et n'oubliez pas: "La nuit porte sommeil"

Julien.

Azanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azanie chamane élem. Empty Re: Azanie chamane élem.

Message  okar Mer 2 Fév - 12:51

Bonjour

merci d'avoir postulé chez nous. je t'ai envoyé une invitation pour raider ce soir, on complétera ce test avec de l'instance 5 joueurs héroiques et d'autres raids 25.

J'ai plusieurs questions :

Comment prépares tu un combat en amont (je ne parle pas des consommables) ?
Quand on parle optimisation de personnage, comment cela s'exprime t il pour toi ? Comment optimises tu ton chaman ? a partir de quel moment te dis tu que tu es opti ?
comment farmes tu tes consommables ?

merci de ton retour
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Azanie chamane élem. Empty Re: Azanie chamane élem.

Message  okar Mer 2 Fév - 13:05

Edit :
niveau template :
pourquoi aller chercher réverbération ?
que penses tu de protection contre les éléments ?

aprés le reste du template est bon. en même temps on n'a pas trop trop de choix en élém ^^.

Comment utilises tu ta forme de loup fantome ? quelles situations ?

Quel cap hate pour élém ?
Existe t il un cap maitrise ?

Peux tu me donner ton cycle (avec consommables)?
1 sous phase héroisme
1 en phase AOE
2 en phase normale monocible

tu as pu faire 3 combats de raid actuel, qu'en retires tu ? cela t'a t il amener a faire des changements de templates ?
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Azanie chamane élem. Empty Re: Azanie chamane élem.

Message  Azanie Mer 2 Fév - 16:36

Bonjour,

@ Okar, pour répondre a ta question concernant la préparation des combats, je commence par lire plusieurs stratégie, sur différent forum histoire de me faire une idée, je fais ensuite une recherche de vidéo avec la strat expliqué au fur et a mesure pour éviter les mauvaise surprise et voir un peu a quoi ressemble le combat. Si ya des point que je n'ai pas trop compris je demande a un joueur ig si il a 5 minutes pour m'expliquer ses points la.

Quant à l'optimisation du perso, ça passe principalement par la retouche/gemme pour le moment. Mais pas seulement, j'ai commencé à bind mes sorts récemment, donc j'avais besoin de m'opti au niveau des enchainement de touche à réaliser, prendre "le coup de main". J'ai passé de longues heures sur les mannequins pour prendre cette habitude. Pour l'optimisation du perso, en fait je suis satisfait, quand je pense que mes gemmes/retouche me donne la meilleur combinaison possible.


Pour les consommables, je vais pas vous mentir, je ne les ai jamais farmé. En effet a l'époque de LK, j'en utilisais quasimen pas, sauf quand on m'en donné une. Avec cata c'est vrai que j'été plus souvent sous conso pour les raids. ( popo de l'esprit tranquille, et popo volcanique entre autre ). Mais ses consos la était fourni par les alchi de la guilde. Je n'ai que 2 perso HL, donc je ne peux pas moi même me craft les consos, mais je pourrais en acheter si il le faut et je pense que c'est le cas.

Le talent réverbération me permet en fait de posé mon horion de flamme sur 2 ou 3 cible en 2 seconde de moins. Et donc de pouvoir augmenté le proc de mon explosion de lave, de 40 ou 60%. Ensuite le sort cisaillement qui est actuellement il me semble le meilleur kick sort de toutes les classes, est un sort que j'utilise souvent. Car, en fait j'ai souvent le role de Mister Kick avec avec ma guilde. Notamment pour notre premier down Halfus, ou il fallait kick son sort qui renverse le raid et fait de gros dégâts.

Pour l'autre talent protection contre les éléments, c'est un talent très intéressante certes, et je pensais le mettre dans une seconde spé, remplaçant ma spé heal actuelle par une spé élém dite de survie, en allant chercher différent talent comme la protection contre les éléments, la résolution ancestrale, et l'étincelle de vie.

Le loup fantôme, qui je trouve avec les bonus conférés par les guilde, n'a plus une forte influence sur nos déplacements. Mais je l'utilise toujours il autre quand même une légère amélioration de la mobilité en combat. Je l'utilise, pour me rendre d'un point a un autre si je suis un peu loin, et qu'il faut s'y rendre au plus vite. La plupart des boss de cata, on des phase de déplacement intense ou le loup fantôme prend un réel intérêt.

Pour le cap hate élém, le premier objectif est d'avoir 4 pièces T11 qui réduit le temps d'incantation du sort éclair de 10%, donc 1,8sec au lieu de 2. N'ayant pas le T11, le cap hâte serait d'atteindre les 1,6sec d'incantation avec le stuff actuel disponible, soit 2439 hâte ce qui permet aussi au sort horion de flamme de tic 11 fois même si il est nécessaire d'avoir un peu plus de 2700 hâte pour le faire tic 12 fois. Enfin plus on en a mieux c'est, si les cap indispensable sont atteins.
Pour la maitrise, en toute honnêteté j'en sais rien. J'ai jamais lu nulle part qu'il y en avait un mais c'est comme le reste, plus t'en as mieux c'est. En revanche j'essaie de rester au alentour de 12.5 donnant une chance a la surcharge élémentaire de proc de 25%. ( 24% actuellement ).

Pour mes différents cycles:
  1. Sous héroïsme: Dès que hero up, potion volcanique, déchainement des élément, horion de flamme, maitrise élémentaire, explosion de lave, éclair x ?, explosion de lave si up, et horion de terre si le bouclier est a 9charge et que CD horion de flamme sur la cible > a 5 seconde.

  2. En phase d'aoe, si je peux l'approché sans risque, je m'approche et je pose un totem de magma, chaines d'éclair, 5 cible touché grande chance d'activé idée claires réduisant le cout mana des 2 sort suivant, donc Séisme x2, totem magma, etc.

  3. En monocible: j'ai quasiment le même cycle que sous héroïsme: Déchainement, horion de flamme, explosion, éclair x?, explosion si proc, et horion de terre si 9 charges.


Je suis assez satisfait de mes down. Notamment pour le système Omnitron ou j'ai fait RL. Pour le moment je n'ai pas eu a faire de changement, mais je suis apte a changer ma spé heal pour une autre spé plus optimisé si il le faut.

Si c'est pas clair sur certains points n'hésite pas à redemander. [Ça va faire un sacré pavé je pense.]

Julien.

NB: J'aurais une question voila j'aurais mes 2200 points vaillance d'ici ce soir, et je voulais savoir quelle pièce du T11 vous me conseilleriez, sachant que j'ai deja un torse 359, et que les jambe sont lootable sur arga. Je pensais prendre les jambes, qui donne de l'esprit, contrairement au torse. Merci

Azanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azanie chamane élem. Empty Re: Azanie chamane élem.

Message  Azanie Mer 2 Fév - 17:01

Une petite erreur au niveau des conso, c'est flacon de l'esprit draconique, et pas esprit tranquille, lapsus par rapport au totem ^^"

Julien

Azanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azanie chamane élem. Empty Re: Azanie chamane élem.

Message  Thalia Mer 2 Fév - 17:32

Moi je te conseillerai d'attendre ta prochaine sortie Argalol (sous reserve qu'elle soit ajd ou demain) pour voir si tu peux pas avoir un coup de bol sur les jambes avant de les acheyter. C'est un peu con de remplacer du 359 par du 359 si tu n'as que des jambes bleues. Ce qui ne t'empeche pas de preparer les gemmes et les renforts pour tes jambes des mtn.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Azanie chamane élem. Empty Re: Azanie chamane élem.

Message  okar Jeu 3 Fév - 13:52

bonjour,

j'aimerai avoir ton retour sur ta soirée d'hier

merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Azanie chamane élem. Empty Re: Azanie chamane élem.

Message  Azanie Jeu 3 Fév - 18:30

Bonjour a tous.

Je tiens a m'excuser pour le retard, mais j'ai choppé une bonne grippe, et je suis cloué au lit depuis hier matin avec environ 39 de fièvre.. donc j'avais pas trop la tête a faire un récapitulatif de la soirée.. Je l'avais plutôt ailleurs la tête..

Avant de partir sur les détails, j'ai trouvé que l'ambiance était plutôt sympa, malgré que l'on m'ait dit que c'était une soirée tendu, par rapport à d'autre fois.

Début de la soirée, groupage a 21h, L'alliance gagne Tol Barad en défense, on va sur Arga. Un peu suppris je vois pas de ts qui apparait dans le canal, je me dit, oui c'est que Arga. Ensuite ça va vite les trash tombe comme des mouche, j'essaie de monté mon dps qui décolle pas les 11/12k. Je me dis il me faut un peu de temps pour le monter, on rejette un œil sur le kiki, Tristesse 18k sur le trash.. Ah tien bizarre..
Arga est devant nous, un pull sauvage, je suis quelques membres en me dirigeant vers la sortie, courageux mais pas téméraire. Deuxième pull, toujours pas de ts pas d'indication pour mon placement, je décide de suivre un membre de mon groupe pour le package. Aller Julien c'est parti, Il est temps de montrer de quoi tu es capable, mon dps a du mal a monter, je prend une conso sur l'hero, j'oublie de reposé mon totem incendiaire(j'ai fait ça toute la soirée a vouloir me concentrer sur mon dps/game play..) Arga down on retourne au Bastion du Crépuscule je ne vois toujours pas de ts arrivé ( je me demande si vous faites les raid sans ts, apres tout ).

Début des trash, seuls deux des mes totems sont utiles, tout les buff des autre étaient déjà présent par les buff des classes, je ne pose que l'incendiaire et le guérisseur. Bonne réactivité sur l'ensemble, je bouge bien, mais j'ai toujours mal au crane. Je trouve ça bizarre, les signes de raid se posent, mais pas de dialogue dans la fenêtre raid. ( Ils savent peut-être qui doit faire quoi depuis le temps ). Je mp Nek avec qui j'ai le plus d'affinité pour le moment car j'avais fait sa connaissance avant ma postulation, et lui demande si il n'y a pas un ts. Le link apparait, je m'y connecte très vite, tout le monde m'attends. On continu l es trash, j'ai pas encore le role de controle, mais j'arrive a refresh cheep quelques fois. On arrive devant Halfus.

Je me tiens à la strat énoncé, on wip au premier pull. Deuxième pull, je me tiens toujours a la strat, ah ok ils prennent tout en même temps..., TDM, X, étoile, je vois des dps qui monte a 40k mais le mien stagne a 14/15k sur les drakes, je me demande ce qui m'arrive. Les trois drakes sont mort je switch donc sur Halfus, je vois mes dégâts multipliés par 2, je comprends d'où vient le gros dps de certains, et ça me rassure. Je fini le combat a 22k dps, plutôt fier de moi j'étais pas trop mal placé parmi ceux qui ont suivi la strat. On continu les trash en direction du boss suivant.

On m'assigne un signe de raid pour les contrôles, je contrôle et je refresh bien. Les trash se passent tranquillement et on arrive devant les deux amoureux hystériques. J'ai toujours aussi mal a la tête, j'ai mal jusque dans les cheveux, je prends 2 Doliprane.

Les premiers try se passe bien pour moi, je suis la strats a la lettre, je suis réactif, malgré un dps moyen. Theralion est a terre, on tourne dans le mauvais sens (personne n'a de montre), je suis le mouvement pour pas mourir. Pull du down, combat tres enrichissant ou j'ai fait spectateur.. Apres 15 sec de pull je lance l'héroïsme comme un péon, ( j'ai voulu mettre mon macheur d'esprit ) je me suis trompé de raccourci. Etant malade, je voulais pas parlé sur ts( j'ai la voix complètement cassé, et le nez bouché), pour dire que c'est moi, mais je voulais pas le caché, je décide de le taper en 2seconde, sur le canal. Flamme de Valiona, je suis pile en face, je m'écroule sur le sol. La fin du combat se passe plutôt bien pour les autres. Les deux boss tombent.

Dans l'ensemble, je suis assez fier de ma soirée, a part ce dernier combat.. C'est vrai que j'aurais pu attendre la fin du combat pour dire que c'était moi, qui l'avait lancé, et je serais sans doute pas mort. Mais je voulais pas caché ma connerie, et l'avoué aussitôt.

J'ai quelques conseils a demander a Tristesse, pour monter mon dps. Si elle a du temps a me consacrer, je la mprai ig.

Cordialement Julien.



Azanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azanie chamane élem. Empty Re: Azanie chamane élem.

Message  Invité Jeu 3 Fév - 18:38

Coucou,

- bonne impression pour ma part sur la soirée, en terme de respect des consignes, volume de dps, et sympathie du personnage
- vraiment désolée pour le non link TS, je me suis rendue compte sur Argalol qu'on ne l'avait pas linké, je l'ai fait en whisp à Ellyias (l'autre apply qui était là) mais je t'ai complètement zappé sur le coup, encore navrée...
- pour ce qui est du respect du focus sur Halfus, nous avons bien remarqué que ces assigns n'ont pas été respectées par un bon tiers du raid sur le premier "vrai" try, et par quelques joueurs encore sur le down ce qui nous a fortement déplu. Donc aucun souci au fait que tu aies fait moins de dps en respectant les consignes, au contraire !
-Ah oui, et aussi, bien que Tristesse ait parfois des règles douloureuses, derrière le PC c'est un geek et non une geekette :p

Julie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azanie chamane élem. Empty Re: Azanie chamane élem.

Message  Azanie Ven 4 Fév - 13:31

Bonjour a tous,

P'tit debriefing de la soirée d'hier. Mon second test parmi vous.

Début de soirée sur les élem avant le conseil, je connais pas. J'essaie de suivre le mouvement et les indications de Marc via le ts. Je wip plusieurs fois, surement un soucis de stuff ou résistance. Je ne pense pas avoir fais de grosses erreurs sur ses trash. J'ai regardé les logs, j'ai pris de sacré dégat, malgré qu'on soit bien packé. (Ah ces heal!) non honnêtement je pense que ça vient de mon stuff. Et du fait que je n'ai pas de cd de survie a part mes propres heal.

Le conseil est devant nous je suis assigné au kick du sort Hydrolance. Je connais pas le boss -> je stress. Premier pull, je kick le premier, pas le second, (ah oui en fait ya que 10 seconde de cd sur son sort a la ... ) le tank wip. On wip tous a cause de moi. Fallait bien que ça arrive une premiere fois. Bon on se concentre j'ai vu a quoi ça ressemblé, je néglige mon dps, pour bien kické tous les hydrolance. Tellement concentré que quand je voyais ça barre de cast je spamais ma touche de cisaille, sauf que c'était pas toujours hydrolance, j'annonce quand je kick pas le bon sort mais un dk me couvre, et kick le sort. (ouf). On continu on passe en p2, aller on essaie de monter le dps, on se concentre sur les indications marc, on les suit a la lettre. Réactif sur sa chaines d'éclair, je m'écarte plusieurs fois correctement sur les murs.
on passe en p3, j'essaie de trouver un trou ou me calé(Oo) pour dps. On wip, il manquais presque rien. Rien de trop changé sur les try suivant, jusqu'au down.

On recommence les quelques trash, et on arrive devant Cho'gal. J'ai pas révisé la strat, je l'annonce gentiment. Marc l'explique c'est limite plus simple que le conseil. Je switch bien sur les add, mais j'avais pas fais attention a l'aoe violette en forme de tourbillon sur les deux premier try. Le hazard a fait que je n'ai pas été dedans au premier try, mais je me suis fait transformé sur la fin sur le second try. Je l'annonce et on me dit que ça doit venir des aoe violette. ( Ah bon y avait des aoe violettes? ). On retry, je fais un peu plus attention et je cherche les aoe, ( j'en vois une ) je sais maintenant a quoi ça ressemble je m'écarte, on enchaine les add, et on revient sur le boss. Bonne mobilité, j'essaie de suivre les conseils de Tristesse, pendant mes déplacements.

Bilan de la soirée: Le conseil a terre, avec bon respect de la strat et un kickage correct. Avec un peu plus de "participation" ts, pour annoncer mes erreurs, comme le cd de cisaille de vent pas up pour les kick. Bonne mobilité et réactivité malgré un dps faiblard. Pour cho'gall, pas de grosse erreurs je pense de ma part, bon placement, dps un peu timide encore une fois, je pense pouvoir faire beaucoup mieux sur ce point. Une ambiance qui donne envie de vous rejoindre, toujours bon respect des autres. On frôle l'addiction, et ravi d'avoir raid avec vous.

Bonne journée, Julien.

Azanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azanie chamane élem. Empty Re: Azanie chamane élem.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum