Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

candidature pretre sacre/ombre (annulé)

+6
Enelyä
chüppa
Thalia
Thundora
Lein
Flavia
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Empty candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Psy Dim 3 Avr - 3:17

Informations sur le perso

Nom du perso : PsylØcke (alt+0216)
Classe : ...Pretre
Niveau : ...85
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : ... sacre surtout pour heal groupe dans le but dètre efficace en dj hero et parcequòn ma dit que sacre etait plus facile a apprendre
Autonomie des consommable utiles en raid : je me debrouille je suis alchimiste
Quelles glyphes utilisez vous? renovation+bouclier+priere de soins--priere guerison+desespoire+cercle de soins
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée : je suis encore au stade experimentale , j'ai encore a apprendre sur le pretre.
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? dj hero
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? oui (incomplet par contre)
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ? je regarde pas trop honnetement , mais le recount de mon dernier dj hero affiche 6.6k sur total et 9.3k sur boss

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation Therazane au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? honore...j'y arrive Smile
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? fin fevrier debut mars
Est un reroll passé en main ? dans mon cas le term "main" n'existe pas , cela fait +1 an que je joue , et mon but est de connaitre un maximum sur les differentes classe/spe pour etre un meilleur joueur
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels (niveau/classe/métiers) ?niv 85 : palatank (352) druide heal (340) mage arcane (345) chasseur survie (348).....alchimie(3 diff spe),ingenieur,joalerie,mineur,herbo,calygraphe

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? jamais fait
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? Lk10 + quelque boss hm 10/25
Quelle est votre expérience raid à Cataclysm en r10 ? en R25 ? try sur valiona avec hunter
Quels modes héroiques (raids Cataclysm) avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? aucun raid sauf argaloth (mage)

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : ...35 ans
Prénom : ...Pete
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : ... + de 1 an
Fréquence de jeu (semaine et weekend): ...environ 10h par jour
Vos disponibilités : ...tout temp
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : ...aucune...je suis comme qui dirais un no-life

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? : healbot ,decursive,recount,reforgenator et add-on display
Pouvez vous poster votre interface ?: je ferai une reponse a ce post pour metre un "screenshot" de mon interface

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde ? le nom "clan thamanos" est sinonyme de haut niveau sur ce serveur , vous avez une bonne repute . j'ai lus votre charte et ca ma plus..j'ai quelque guilde de type familliale/entraide et j'ai sentis le besoin de passer au chose serieuse dans wow...Déshi qui a été mon premier prof en matiere de hunter (sinestro) a mes debuts dans wow , ma beaucoup aider et ma en quelque sorte fait connaitre le nom de votre guilde, depuis j'ai toujours esseyer d'apprendre a maitriser mes persos pour ensuite passer a un autre classe et ainsi devenir un joueur polyvalent .maintenant que j'ai fait le tour des persos tank/heal/dps je me sent pret a relever le defi d'une guilde HL

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? ma guilde actuelle est mienne, j'ai mon palatank avec devil's gate , mais quelque try en hero avec eux m'a fait perdre l'envie de continuer (meme si mon pala est toujours avec eux)

Quels sont Vos objectifs pve ? maitriser mon perso , apprendre les strats et down des bosses. me nourrir de l'adrenaline du pve HL (j'aime ca)

Quels sont vos objectifs pvp ? j'aime pas pvp , je suis plus un amateur de jeu de role que de mortal kombat

Quel format de raid préférez vous ? le 10 , c plus intime ya moins de marge d'erreur (selon moi)

Que vous comptez apporter à la guilde ? mon esprit d'analyse et mon devouement....

Vos motivations en générale (In Game) Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête ! avoir du plaisirs,relever des defis et apprendre le plus possible


Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?. je suis un verbomoteur a l'occasion , j'aime blaguer et taquiner les gens ...mon arme principal est donc l'humour
je ne suis pas un gars gener , je cherche une affinitée avec les gens et je l'exploite pour me faire connaitre


Extras : j'ai deja fait RL dans le passer (pour LK) je suis chef de ma guilde , j'aime faire des experience avec mes persos dans le but d'apprendre , j'ai 5 level 85 et un dk 82. je maitrise asser bien mes persos , le dernier que j'ai monter est mon pretre et j'aime bien faire heal j'ai beaucoup de plaisirs avec mon pretre et j'aimerais bien le maitriser a fond.

Player : je suis direct , honnete et franc , je donne l'heure juste parfois ca deplait au gens , mais je ne peux pas vivre dans l'hypocrisie

voila merci a vous de prendre la peine d'etudier ma candidature , je visiterai le forum chaque jour dans le but de repondre a toute vos questions.

Psy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Psy Dim 3 Avr - 3:22

candidature pretre sacre/ombre (annulé) 2im2ej4

Psy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  psy Dim 3 Avr - 3:24

voici le liens direct pour mon screenshot


psy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  psy Dim 3 Avr - 3:25


psy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Empty .

Message  Flavia Dim 3 Avr - 4:04

Salut !


Je t'avoue qu'il n'est pas commun qu'un reroll postule chez nous .

Sache qu'être au Clan demande un certain niveau d' investissement .

Bonne chance pour ta postule .
Flavia
Flavia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Psy Dim 3 Avr - 8:45

ce n'est pas un reroll si je le joue tout les jours (10h+ par jour) et que je farm les djs dans le but de me stuff
depuis maintenant 1 mois .je peux dire que j'ai tester mes persos au max et que j'aime bien jouer le pretre.
cela fait maintenant plus d'un an que je joue a WoW j'ai donc due esseyer plusieur persos pour connaitre celui qui me plaisais le plus. j'aimais beaucoup le mage , mais j'en avais asser de me faire harceller pour de l'eau et des tp.
mon but etait aussi d'avoir un max de metiers pour une plus grande autonomie et economiser les po

le pretre est le premier persos auquel j'ai donner les metiers pour le benefice du perso meme. alchimie pour le bijou et les bonus potion , enchant pour le +40 intel sur bague , cetait celon moi la meilleur combinaison pour un caster. quand j'ai fait ce perso cetait vraiment pour m'y consacre a fond et pas juste pour avoir 2 metiers de plus , et c'est pourquoi je postule avec mon pretre Wink

Psy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Lein Dim 3 Avr - 10:33

Salut, pour le lien de ton scrennshot comme tu as dut remarquer ça ne marche pas pour les invités.

Bonne candidature;jeune joueur (en terme de /played) mais qui as le souci du details.
Je trouve ta démarche de tester les classes/postes assez intéressante c'est toujours mieux de savoir ce que doivent et peuvent faire tes camarades qui sont a cote de toi:)

En ce qui concerne le pvp par contre je trouve que c'est peut etre une erreur de faire un trait dessus.
Pour moi c'est la meilleur ecole pre-raid pour tout ce qui est :
-economie de la mana (quand deux bus se rencontre ce sont ceux qui ont les heal qui garde de la mana jusuq'au bout qui gagne)
-choix du target et reactivite
-et surtout reussir a sortir ces yeux du grid, healbot ,ou UI de base pour kitter ou sortir d'aoe des cacs qui nous focusent.

Voila, bonne chance pour ta postule:)
Lein
Lein
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Psy Dim 3 Avr - 11:00

mes yeux sont 90% sur ecran.....racoursis clavier + souris mutli-bouton
environ 12 sorts en acces direct , les autres au clicks

je travail toujours sur ma vitesse et ma reactivitée quand je joue..mais ya toujours place a amelioration donc j'esseye toujours d'ajuster mes sorts pour etre plus rapide

la facon dont je heal c'est : le tank en racourcis et les autre membre avec healbot , j'esseye de toujours garde ma foca sur le tank , comme ca je peux en tout temp lui envoyer un heal...si un membre perd beaucoup de pv alors je switch dessus le temp de le remonter et je retourne sur le tank

Psy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Thundora Dim 3 Avr - 12:33

Bonjour et merci de t'intéresser a notre guilde.

On en discute avec le Conseil et on te tient rapidement au courant (le temps que 2 ou 3 pretres t'ai posé quelques questions peut-être^^).

Thundora.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Thundora Dim 3 Avr - 12:35

Ah petite question pour ma part tout de même : as-tu appris a jouer la spé disci ou l'as-tu totalement occultée ?
Merci d'avance pour ta réponse.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Empty .

Message  Flavia Dim 3 Avr - 13:07


La spé disci c'est l'avenir !!!!!!!!! Very Happy

La spé ombre c'est le mal !! Evil or Very Mad

La spé sacré c'est le purgatoire ^^ Twisted Evil


Ok je sort What a Face
Flavia
Flavia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Psy Dim 3 Avr - 14:15

@Thundora

Non , je n'ai pas encore esseyer la spe discipline. je tiens a maitriser la spe sacre avant d'entreprendre l'apprentissage de la spe disci

eventuellement je crois devenir sacre/disci , mais pour le moment je dois garder ombre pour pouvoir terminer mes repute en fesant des quetes .de plus il es difficile de ce consentré sur deux spe heal a la fois . il es donc prefferable de bien maitriser une spe avant d'en esseyer une nouvelle

je suis un artisant de la simplicitée , je crois sincerement qu'il faut simplifier les choses pour en accéllérer l'assimilation.

Psy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Thalia Dim 3 Avr - 14:48

Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  chüppa Dim 3 Avr - 14:49

Bonjour et bienvenue sur le forum

Peux tu m'expliquer concrétement le choix de tes stats en sacré ? mais surtout pourquoi cette stat et pas une autre ?

Pourquoi ne pas avoir pris "tome de lumiére " et "etat d'esprit" ?

Pourquoi 2/3 en ténébres et 2/2 en boubou amélioré ?

Pourquoi la glyphe de bouclier et de désespoir ?
chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Psy Dim 3 Avr - 15:16

Peux tu m'expliquer concrétement le choix de tes stats en sacré ? mais surtout pourquoi cette stat et pas une autre ? :: qu'entend tu par stats ? points de talents ? reforge ? gemme ?

Pourquoi ne pas avoir pris "tome de lumiére " et "etat d'esprit" ? :: tome de lumiere je l'avais pas pris parceque je le croyais inutile , j'ai ete voir pour bien comprendre ta question et j'ai realiser qu'il devais servir quand mot sacre : chatier devient un sort de heal sinon je vois pas l'utilité , etat d'esprit je le trouvais moins utile et je prefferais utiliser les 2 pts ailleur qui allais mieux avec ma facon de gere le perso

Pourquoi 2/3 en ténébres et 2/2 en boubou amélioré ? ::je voulais avoir 2 pts en bouclier alors je davais enlever un point ailleur et je me suis dit qu'un gemme pouvais remplacer le pts dans tenebre , le bouclier me donne bien souvent 2-3 sec pour remonter un tank il absorbe les coups et avec la glyphe redonne quelque pts de vie (je m'en sert beaucoup quand j'ai un tank en carton)

Pourquoi la glyphe de bouclier et de désespoir ? .:: bouclier pour les raisons invoquer plus haut , et desespoir peux etre utile en cas d'urgence si je suis stun et que je risque de perdre le tank , esprit gardien peut me donner ce 2-3 sec qu'il me faut pour reprendre le heal et eviter un whipe

en gros le template et les talents proviennent de millenium , mais comme ce ne sont pas des dieux ni des programmeurs de blizzard alors je prend un peu je modifie celon mes besoins et ma facon de jouer. je met beaucoup de temp et de po a refaire mes templates pour les rendre meilleurs, je maitrise pas encore le pretre au niveau ou je le voudrais , mais j'y travaille chaque jour.

Ex: je ne comprend pas bien comment les heals du sort Mot sacre :chatier proc , il semble avoir un heal direct qui augmente les critiques et un sorts de zone, j'arrive pas a faire proc celui que je veux au bon moment , mais ca va venir

Psy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Enelyä Dim 3 Avr - 22:01

Le heal de la spe sacrée doit se faire exclusivement sous un état de chakra, sans cela elle n'a aucun intérêt. De ce fait il me parait obligatoire de prendre les talents tome de lumière et état d'esprit ou au moins Tome de lumière.
En chakra "sérénité" le mot sacré: Chatier doit être utilisé en priorité sur un soin ou un flash heal. Il est très puissant, peu gourmand en mana, instantané, il permet de refresh la rénovation posée sur la cible et comme tu l'as dis, il te permet d'augmenter le taux de critique des soins posés sur la cibles pendant les 6 prochaines secondes de 10 %. Que du bonheur !
En chakra Sanctuaire, le chatier permet de poser la flaque de soin au sol qui a un CD assez long d'où l'intéret de le réduire via Tome de lumière

Le talent Etat d'esprit te permettra d'avoir une utilisation beaucoup plus souple des différents chakras et de t'adapter rapidement à différentes phases d'un combat (typiquement sur Chimaeron)

Concernant les stats à prioriser dans la spe sacrée, il y a en première ligne la hâte (juste après Inte et esprit bien sur). La maîtrise étant la stats prioritaire de la spe discipline. Certains combats peuvent être intéressant à jouer en sacré avec beaucoup de maitrise mais ils ne sont pas majoritaires à mon avis alors que la hâte est toujours utile Wink (Soin et Soin supérieurs Plus rapide à incanter notamment)

Voici comment je vois la spe sacrée actuellement, le mieux serait que tu testes Wink

Je rentre demain soir (23h), si tu veux papoter de trucs de prêtre n'hésite pas à me joindre IG

Bon courage pour ta candidature.
Enelyä
Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Psy Dim 3 Avr - 22:13

wow merci beaucoup Enelyä pour ces truc et conseil..des que je co je change quelque talents pour voir tout...j'imagine que si la hate est un stats prio alors je devrai reconfigure le reforgenator et metre les 3 pts en hate des sorts (coter ombre)

merci tu ma donner exactement les infos que j'avais besoin apropos des deux talents en sacre que j'avais pas

xxx

Psy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Empty .

Message  Flavia Lun 4 Avr - 19:04


C'est vraiment un plaisir de te lire Enelyä .

Belles explications des subtilités de la spé sacré Cool
Flavia
Flavia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Psy Mar 5 Avr - 0:10

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Wqsizm

ca devrais etre mieux comme ca Smile

Psy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Psy Mar 5 Avr - 8:05

salut a tous

j'ai fait les changements suggeré et j'ai tester en hero pour voir
-a premiere vue c bien , la hate aide
-je sais maintenant comment activer sérénité/sanctuaire selon mes besoins
*ya un truc qui me laisse perplexe par contre , je me demande si je manque de output ou si je teste avec des tank qui ne sont pas asser bon....par moment il tombe comme une roche et il est difficile voir meme impossible de les remontés (testé avec 2 tanks amis 1 pala et 1 dk). je crois que je devrai tester en aléatoire pour voir différent tanks et mieux juger mon jeu et mon perso

ma satisfaction est mon niveau de progression constament en amélioration.

je continue donc les testes et vous revient avec les resultats

merci pour les suggestions et n'héseité pas a posé vos questions , j'y repondrai avec la plus grande franchise

++ bon jeu

Psy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Nekseris Mar 5 Avr - 22:10

Salut Pete !

voici que tu veux jouer cette merveilleuses classe qu'est le pretre car, il faut le dire, c'est la seule classe sur laquelle Blizzard a le moins de souci.
Donc la plus proche de la perfection en développement que n'importe quelle autre (rien qu'à voir les pal, on est sur des petits nuages Smile )

Bon, trèves de plaisanteries ...

Je crois que nos amis pretres heal t'ont pris sous leur ailes ... je viendrais donc faire un tour par ici quand tu te tournera vers l'ombre Smile
En tout cas, si ta spec heal fait merveille, n'hésites pas, je reste dispo pour discutailler ombre si tu souhaites peauffiner cette spec Smile

bonne chance pour ta candidature mister ! Smile

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  okar Mar 5 Avr - 22:19

hello,

bienvenu sur notre forum.

Wisp un ou 2 thamanos et part en héro avec eux (le genre d'héro ou y a du taf en heal).
et fait nous un petit retour ici stp si c'est possible.

De plus, pourquoi ne jamais etre parti en raid sur argaloth ?
Pourquoi avoir 2 items non enchantées ?
Que penses tu prendre comme 2nd bijou ? ou en es tu par rapport a son obtention ?
A peine 560 points de vaillance : ca t'inspire quoi ?
brassards 333 et bague 333 ? que vises tu ?
Depuis combien de temps es tu 85 ?
0 expérience en raid, ni sur icc ni sur cata. N'est ce pas trop présompteux que de tenter ta chance sur une guilde qui vise les HMs ?

merci pour tes réponses

A l'heure actuelle, avis négatif pour moi. Je te pense trop jeune en terme de PVE tout court et de connaissance de raid avec ce perso.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Psy Mar 5 Avr - 23:42

Salut Okar merci pour l'accueil

-j'ai fait argaloth avec mon mage une fois , je suis aller en pick-up avec mon pala pour le refaire et ca a planter
les raids en pick-up c'est vraiment idéal , des noob pas de RL potable pas de strat bien definis pas de ts et parfois des ninjas

-probable que wow-heroes etait pas a jour , j'ai deux enchanteur alors mon stuff est tout enchanter et j'ai deux bagues 346

-comme 2e bijou je cherche un 346 avec intell comme stat premiere

-ce perso est mon 5e level 85 et il est le dernier que j'ai monter , il es 85 depuis le 27 mars alors j'ai pas encore ramasser asser de vaillance pour en avoir plus

-pour ce qui est de mon experience a ICC , j'ai tout fait a icc , tank , heal et dps ...j'ai tanker le roi avant cataclysm (regicide) pour ce qui est des strats , cetait moi le RL lors des derniers down sur le roi liche

-j'ai monter ce perso en 6jr et 6hrs (temp de jeu) quand je m'implique dans un truc j'y vais a fond le train

-la premiere fois j'ai down LK cetait avec mon paladin , le groupe etait composer de gens provenant de ADN et 2-3 autres membres de guildes de premier plan (comme Thamanos,casus belli,antichambre) si je ne me trompe pas cetait tindaedhel qui etait le RL a ce moment la . encore si je fait pas erreur cetait au mois de novembre 2010
je tankais les adds et je decursais la peste necrotique sur LK pour aider les heals quand j'y allais par la suite
la derniere fois que j'ai down LK post-cata cetait moi le RL et j'avais 3-5 membres qui avais jamais mit les pieds a ICC et j'ai reussis a leur faire assimiler ma strat en 2-3 soirs pour down arthas

-au niveau de cata j'ai seulement quelque try sur valiona et theralion en dps avec la guilde zelfique heureux
il est vrai que a ce niveau la c'est pas beaucoup , je n'ai malheureusement pas eu la chance d'y aller plus souvent
simplement parceque les gens de ma guilde ne sont pas asser nombreux a etre pret pour des raids

p.s. pour info mon tank c'est ÐrÐoom

voila merci Smile

Psy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Psy Mer 6 Avr - 2:37

Teste de Donjon avec Lycane,Tralzeuste et Sauciflarde

-rushant du genre aleatoire avec des noobs lol fait exipres pour me tester c sure
ca ma permis de voir ou j'en suis au niveau heal avec le pretre lorsque le bordel commence a prendre
a certain moment je crois m'en etre asser bien sortis

je realise que je cherche encore certaine technique dans des situations precise , mais j'ai fait ce que j'ai pus pour m'ajuster au groupe et je crois avoir fait mon max pour survivre

je suis relativement satisfait de moi , mais je realise quand meme qu'il me reste encore du travail pour maitriser mon perso

Pete

Psy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Anagal' Mer 6 Avr - 14:58

Salut Psy, bonne chance pour ton apply.

Pourquoi avoir choisis la classe de Prêtre ?
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre sacre/ombre (annulé) Empty Re: candidature pretre sacre/ombre (annulé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum