Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature reparateur (en test)

+10
Rrahh
okar
Mouleàgauffr
Anagal'
Nekseris
Enelyä
Fakemwan
heavy
chüppa
Thalia
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

candidature reparateur (en test) - Page 2 Empty Re: candidature reparateur (en test)

Message  Rrahh Lun 11 Avr - 10:49

lu,
oui concernant les rez combats il y a plusieurs moyens de gagner en rapidité.
soit utiliser un addon (healbot, grid....) auquel tu affecte un de tes clic souris ou alors (si tu ne veux pas ajouter d'addon supplémentaire pour ne pas alourdir ton ordi) utiliser tout simplement l'interface de raid de wow cibler puis envoyer ton sort de rez.
dans tout les cas il est impératif d'avoir en visuel d'une manière ou d'une autre la vie de l'ensemble des membres du raid.

concernant tranquillité aucun besoin d'avoir un addon vu qu'il cible les personne les plus basse en vie par default en revanche pour gagner en efficacité il est intéressant de claquer une écorce juste avant pour éviter de perdre des tick en étant toucher par un sort du boss

enfin concernant le volume, si je ne dis pas de bêtises manderson avait également pris rayon solaire hier soir et fournissait un volume plus important en ayant un stuff moins performant que le tiens.
je pencherais plus pour un problèmes de panic lié au strat (ce qui est logique quand c la première fois)

par rapport a mes conseil sur rayon solaire, En 25 normal tu peux t'en passer car les autres feront le travail à ta place. des que tu seras en 10 si une des personnes ne s'occupe pas des contrôles cela deviendra beaucoup plus problématique.


Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature reparateur (en test) - Page 2 Empty Re: candidature reparateur (en test)

Message  Thalia Lun 11 Avr - 12:28

Pour ce soir, pense a bien reviser la strat de Nefarian.

Merci.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature reparateur (en test) - Page 2 Empty 2eme soirée raid

Message  yann Mar 12 Avr - 1:02

pas souci majeur pour moi sur ce boss c'est vrai qui faut choper le coup pour monter sur le poteau^^

j'ai revu mes points de talents en gardant bien sur tout les sorts d'aoe, j'ai fait une macro pour ecorce et tranquillité. Pour rennaissance j'ai mit healbot (que je connais), mais y'a un truc que j'ai mal fait, je vais trouver ^^.

pour conclure, je suis pret à m'investir dans votre guilde, c'est trés agréable de raid avec vous. rl au top pour moi.
merci et j'espere etre parmis vous rapidement^^



yann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature reparateur (en test) - Page 2 Empty Re: candidature reparateur (en test)

Message  Rrahh Mar 12 Avr - 13:03

si tu as la moindre question sur healbot hésite pas c'est l'addon de soin que j'utilise et je commence a pas mal le maîtriser

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature reparateur (en test) - Page 2 Empty Re: candidature reparateur (en test)

Message  Invité Dim 17 Avr - 12:38

Salut,

si tu es toujours motivé pour nous rejoindre tu peux contacter un des conseillers pour être guildé en test, période au cours de laquelle nous espérons que tu nous montres une progression Smile

Adresse toi à Thalià, Thundora, Grospas, Okar ou Heyöka

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature reparateur (en test) - Page 2 Empty merci

Message  reparateur Mar 19 Avr - 6:22

à bientot en jeux^^

reparateur
Pompette
Pompette

Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature reparateur (en test) - Page 2 Empty Re: candidature reparateur (en test)

Message  grospas Mar 24 Mai - 0:30

Aux dernières nouvelles, Yann aurait postulé chez Fatality suite à ses soucis de pc, nous te souhaitons donc bonne chance là bas en espérant que les choses y seront moins compliquées.

grospas
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 322
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature reparateur (en test) - Page 2 Empty Re: candidature reparateur (en test)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum