Addon Interrupted
5 participants
Page 1 sur 1
Addon Interrupted
Tocos m'a fait découvrir un addon que vous avez pu découvrir pendant cette soirée : Interrupted qui permet d'afficher concrètement ce qui est kick.
Je pense qu'il pourrait être pas mal si chaque casseur l'installait, ça permettrait d'optimiser lors de cassages groupés, pour voir qui casse quoi, afin de gérer les CDs toussa...
J'en parle ici si ça vous intéresse.
Je pense qu'il pourrait être pas mal si chaque casseur l'installait, ça permettrait d'optimiser lors de cassages groupés, pour voir qui casse quoi, afin de gérer les CDs toussa...
J'en parle ici si ça vous intéresse.
Re: Addon Interrupted
Et quand comme Jc, on loupe le kick, ca balancerait pas un "je viens de cut un pet du boss" ?
Nekseris- Commateux
Bah ça dit rien en fait, ça doit fonctionner un peu comme recount quand tu regardes quels sorts sont interrompus, si j'ai bien cerné la chose. Si tu kick dans le vide il se passe rien. En tout cas je trouve cet addon excellent, et ça fait bien moins pitié que les macros "cassé" en /dire :p
Invité- Invité
je reconnais hier sur halfus j'ai fais de la merde. J'ai pas envie de me justifier car de toute manière je serais chambré
en tout cas je pars a la recherche de cette addon et je vais le test
en tout cas je pars a la recherche de cette addon et je vais le test
heavy- Commateux
Heyöka a écrit:Bah ça dit rien en fait, ça doit fonctionner un peu comme recount quand tu regardes quels sorts sont interrompus, si j'ai bien cerné la chose. Si tu kick dans le vide il se passe rien. En tout cas je trouve cet addon excellent, et ça fait bien moins pitié que les macros "cassé" en /dire :p
+1 pour le flood des "cassé"...
Pi lara fabian elle gave à force (je suis déjà dehors)
L'addon a cet avantage (ou inconvénient) de réagir uniquemt quand le sort est CS.
'addon a cet avantage (ou inconvénient) de réagir uniquemt quand le sort est CS.
Au moins tu sais qui sais qui fail ^^
Aerîs- Commateux
qu'est ce que vous avez contre mes macros /d cassé !
Redviper- Saoul