shakeur (war dps) [refusé]
2 participants
Page 1 sur 1
shakeur (war dps) [refusé]
candidature initial de shakeur
Bonjour à tous
Nom du perso :Shakeur
Classe :War
Niveau :70
Spé / Template :18/43/0
Crafts et niveau :Couture 375
Accés et clefs :j'ai tous mes accès héro,sauf(Tdm)
Informations sur le joueur :
Depuis combien de temps vous jouez a WOW :Je joue à wow depuis 2ans et demi.
Frequence de jeu :Je suis connecter tous les jours,plus souvent les soirée.
Experiences particulieres du jeu:pré Bc,avec mon paladin(Mc,Bwl,Zg,Aq20) clean.Bc,avec mon war(Kara et Gruul)clean.
Informations générales:
Quels sont les raisons qui vous poussent a postuler chez nous ?:Je cherche une guilde pour refaire du pve,après le disband de ma dernière guilde(Prometheus sur eitrigg)je me suis mis au pvp car je n'avais plus l'envie de rechercher une guilde pve et donc je post chez vous car maintenant j'ai l'envie de reprendre le pve.
Votre éventuelle ancienne guilde ? :Mes anciennes guildes sont Artefact,Full dps et Prometheus(je viens d'eitrigg)
Autres informations ou remarques dont vous souhaitez nous faire part:J'ai aussi un palaheal 70,qui sera dispo en cas de besoin.
Voilà je crois que j'ai tout dit si jamais j'ai oublier quelque chose faites le moi savoir à bientot j'espère.
Bonjour à tous
Nom du perso :Shakeur
Classe :War
Niveau :70
Spé / Template :18/43/0
Crafts et niveau :Couture 375
Accés et clefs :j'ai tous mes accès héro,sauf(Tdm)
Informations sur le joueur :
Depuis combien de temps vous jouez a WOW :Je joue à wow depuis 2ans et demi.
Frequence de jeu :Je suis connecter tous les jours,plus souvent les soirée.
Experiences particulieres du jeu:pré Bc,avec mon paladin(Mc,Bwl,Zg,Aq20) clean.Bc,avec mon war(Kara et Gruul)clean.
Informations générales:
Quels sont les raisons qui vous poussent a postuler chez nous ?:Je cherche une guilde pour refaire du pve,après le disband de ma dernière guilde(Prometheus sur eitrigg)je me suis mis au pvp car je n'avais plus l'envie de rechercher une guilde pve et donc je post chez vous car maintenant j'ai l'envie de reprendre le pve.
Votre éventuelle ancienne guilde ? :Mes anciennes guildes sont Artefact,Full dps et Prometheus(je viens d'eitrigg)
Autres informations ou remarques dont vous souhaitez nous faire part:J'ai aussi un palaheal 70,qui sera dispo en cas de besoin.
Voilà je crois que j'ai tout dit si jamais j'ai oublier quelque chose faites le moi savoir à bientot j'espère.
izuko- Commateux
Re: shakeur (war dps) [refusé]
fallia : +1 pour le weakoz de service ^^
sakurra : ma fois cela me parai pas mal donc +1 pour ma part
kanti : +1 pour le guerrier, présentation ok, bon stuff et expérience intéressante
reste a voir avec le dernier conseillé nous te donnons une reponse claire au plus vite
sakurra : ma fois cela me parai pas mal donc +1 pour ma part
kanti : +1 pour le guerrier, présentation ok, bon stuff et expérience intéressante
reste a voir avec le dernier conseillé nous te donnons une reponse claire au plus vite
izuko- Commateux
eh bien je dis +1 aussi. les références sont belles, reste à faire un petit bout de chemin pour voir si l'esprit l'est aussi
a trés vite
a trés vite
candidature accepté guildé en test
izuko- Commateux