Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour vers le passé... [refusé]

5 participants

Aller en bas

Retour vers le passé... [refusé] Empty Retour vers le passé... [refusé]

Message  Fanatîk² Mar 15 Juil - 22:23

Bonjour à tous, beaucoup le savent j'étais chez Thamanos il y a quelques semaines, suite a un événement "j'ai /gquit" oui entre guillemet car se n'est pas moi qui ai /gquit , je me suis fait hacker mon compte pendant 2 semaines, oui 2 semaines tout le monde connais le temps d'attente pour une requête alors une récupération de compte ... , bref le hacker a insulter tout mes amis, dont mon partenaire 2c2 et a surtout quitter la guilde.
Aillant retrouver mon compte je désirerais revenir parmi vous.

Informations sur le perso:

Nom du perso : Fanatîk
Classe : Voleur
Niveau : 70
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Spé combat 42/19, celle qui fourni le plus de dps en raid.
Crafts et niveau : Alchie/herbo 375 et sur mes 2 autres persos, Enchant/couture/ingé 375
Accès et clefs : Tout les acces.
Autonomie des consommable utiles en raid : Je me fait mes consos seul sachant que je suis alchimiste/herboriste et je peut aussi aider les membres a obtenir leur conso. Et je suis aussi cuisiner donc je raid souvent avec +120 Pa et + 20 touché

Informations sur le joueur:

Age : 16 ans
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Je joue depuis 3-4 ans.
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Dispo tout les soirs sauf imprévu qui est bien sur signaler et de 19hr a 0h00-0h30, en vacance dispo de 14hr a 3,4 heures du mat ^^
Expériences particulières du jeu: 3 Ans de jeu donc bon .. :p si non Clean : Kz,Za,Gruul, et SSC 5/6 (pas fait morogrim) et oeil 3/4


Informations générales

Pourquoi notre guilde ? Bah quand j'étais guilder je me sentais bien dedans avec une bonne ambiance.
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Je connais pas mal de monde chez thamanos surtout enjoy ;p avec qui je délirais bien en raid et donc si je suis guilder mon intégration sera beaucoup plus simple je pense. Et j'ai pris gout aux raid Thamanos.


Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Thamanos :O, Faut demandé a mon hacker :X

Vos motivations en générale (In Game) Une grande envie de botter les fesses a Illidan comme tout le monde mais surtout de raider, SSC ou BT peut importe tant qu'il y a quelque chose a faire ..

Si vous voulez regarder mon stuff vous tomberez surrement sur mon stuff PvP, mes stats en stuff pve : 1920(+120) AP, 271(+20) touché et 30% crit.

Voila merci de m'avoir lu jusqu'au bout bonne journée et a très bientôt j'espère.

Fanatîk²
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le passé... [refusé] Empty Re: Retour vers le passé... [refusé]

Message  Invité Mer 16 Juil - 0:32

Mmmmmh ... Rogue Weak, No dps, et sans intelligence .... Parfait j'adopte Very Happy.
Plus serieusement ... En raid, c'est avec lui qu'on fait le plus les kikoodps, personnellement ça me motive d'envoyer un max pour le depasser ce vieux rogue Smile. Après c'est vrai qu'il est nul donc je gagne tout le temps Very Happy. ( OOpah ! )

Autrement dans le jeu c'est l'une des personnes avec qui je m'entend le mieux ... Donc le voir au seins de la guilde serais une super chose Smile. Il connait très bien sa classe, plus que certains Wink. De plus je donne pas chère de mon avenir dans la guilde sans ce vieux rogue Smile!

Ps : En gros, c'est un boost de dps, un boost "moral" ce type et un super ami Smile. Un kekette au pvp Very Happy.


Enjoy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le passé... [refusé] Empty Re: Retour vers le passé... [refusé]

Message  Invité Mer 16 Juil - 0:46

Fanatîk² a écrit:Je me suis fait hacker mon compte pendant 2 semaines, oui 2 semaines tout le monde connais le temps d'attente pour une requête alors une récupération de compte

J'ai découvert mon hacker dernièrement, et dans l'heure qui à suivi j'ai obtenu une réponse Smile
Ensuite une heure de plus pour qu'il me transfère au bon service...
Trois heures de Downtime pour qu'ils inspectent mon perso et me rendent tout ce qui me manquait...

Hmmm... Ca fait bien moins de 15jours ! ^^
T'a pas eu de chance mon pauvre :s

[Edit : Ca m'apprendra à me réveiller à 23h, j'ai lut la tête dans le cul (En diagonale et un mot sur deux aurait été plus efficace), j'avait pas vu que tu avais perdu non seulement le perso mais aussi le compte... Sorry de mon flame]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le passé... [refusé] Empty Re: Retour vers le passé... [refusé]

Message  Invité Mer 16 Juil - 1:11

Juste un truc, pense à mieux sécuriser ton PC et ton compte. Il me semble que ce n'était pas un "hack" au sens keylogger &co, mais plutôt d'un autre joueur qui connaissait tes id et mdp, non ? Bref, s'il s'avère que c'est le cas : à ne pas refaire.

Pour ton apply : que son appendice nouillesque te touche de sa grâce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le passé... [refusé] Empty Re: Retour vers le passé... [refusé]

Message  Gaius Mer 16 Juil - 1:34

Yop

Je m'exprime rarement sur le recrut ,mais la je me permet (ouais carrement ^^) un +1.

Pourquoi?

Parce que.

Jack.

Ps: sinon il serait dommage de s'en passer à mon avis.
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le passé... [refusé] Empty Re: Retour vers le passé... [refusé]

Message  izuko Mer 16 Juil - 2:31

perso je sais pas trop sur quel pied dancer avec tout les coup que vous nous avez fait avec ton/tes cousin a l'échange de compte, les hask les reroling et j'en passe.
bref pour le moment avis neutre
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le passé... [refusé] Empty Re: Retour vers le passé... [refusé]

Message  Invité Mer 16 Juil - 3:38

JE suis pas d'accord avec ce que tu dit Enjoy ,
Lui au moin , il se fait pas owned par un prêtre 200 rési =)

Même si mon avis ne fera pas changer les choses , je met +1 car je trouve que c'est vraiment un Rogue Skilled Disponible et qui a de l'expérience Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le passé... [refusé] Empty Re: Retour vers le passé... [refusé]

Message  Invité Mer 16 Juil - 10:39

Euh nico et Martin je crois que vous parlez du skill pvp là non ? ... rien a voir avec le pve

Sinon première soirée de raid avec toi hier (rapide ... drunken Sleep) mais une personne sympa, qui rigole bien, et qui maitrise et connais ca classe etc etc ...

Sinon quelques petites questions :

Pourquoi avoir préféré un template 19/42/00 a un template 20/41/00 ? 3/3 dans eviscération améliorée confused sais-tu que les poisons sont la 3-4eme forme de dps ? Mieux vaut les améliorer avec Poison abominable c'est plus rentable. (enfin c'est mon point de vu)

Sinon un petit +1 mais mon avis n'a pas beaucoup d'importance s'pas moi qui décide Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le passé... [refusé] Empty Re: Retour vers le passé... [refusé]

Message  Kanti Mer 16 Juil - 12:39

Je suis favorable à ton retour Fanatîk, mais à condition que tu sécurises ton compte : changer de mdp et ne pas/plus le divulguer.

A bientôt.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le passé... [refusé] Empty Re: Retour vers le passé... [refusé]

Message  Invité Mer 16 Juil - 12:41

roguispy a écrit:Euh nico et Martin je crois que vous parlez du skill pvp là non ? ... rien a voir avec le pve

Mmmmmh ... Va faire un peu de Pvp, on verra si ça t'aide pas dans le pve Smile.

Céline, AZY chut mêmesi j'étais en spé combat chut ceylahonte Very Happy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le passé... [refusé] Empty Re: Retour vers le passé... [refusé]

Message  okar Mer 16 Juil - 13:05

salut rémy

nous en avions parlé, pour moi, le souci était de ne pas savoir avec qui je jouais. Si tu es capable de nous le garantir avec en sécurisant otn compte, alors oui +1 pour te compter parmi nous.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le passé... [refusé] Empty Re: Retour vers le passé... [refusé]

Message  Invité Mer 16 Juil - 13:24

Ben en plus moi je pourrais te dire si c'est lui et rien que lui :p.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le passé... [refusé] Empty Re: Retour vers le passé... [refusé]

Message  izuko Mer 16 Juil - 13:35

hum petite question ya 3semaine toute les voleur crié au scandale quand un fufu a postuler et la vous êtes tous super contant. Pas de soucie les soirée ou vous serait écarté pour le laisser raid donc?
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le passé... [refusé] Empty Re: Retour vers le passé... [refusé]

Message  Invité Mer 16 Juil - 14:16

Un voleur c'est pas fiable on peut pas compter sur eux... Ils savent pas ce qu'ils veulent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le passé... [refusé] Empty Re: Retour vers le passé... [refusé]

Message  fanatik² Mer 16 Juil - 14:36

Re bonjour, Roguispy je joue en evisc car on est a ssc, et certains boss a ssc sont imun poison...

fanatik²
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le passé... [refusé] Empty Re: Retour vers le passé... [refusé]

Message  Vérue Mer 16 Juil - 18:44

trop de rogues tue les rogues :p
Vérue
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le passé... [refusé] Empty Re: Retour vers le passé... [refusé]

Message  Invité Ven 18 Juil - 20:06

en faite maintenant je suis plutot favorable au guildage au rang test de Fanatik après /gquit (soudain et mystérieux) d'Enjoÿ et au vu des dispo de Rhum et Trina j'me sens un peu seul en raid Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le passé... [refusé] Empty Re: Retour vers le passé... [refusé]

Message  Invité Sam 19 Juil - 9:57

d'après ce que trina ma dit il serait total up après les vaccance, il s'est trouver une crapaute et ca lui bouffe tout le temps, SPAS bien ca trina... go no life attitude ^^ cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le passé... [refusé] Empty Re: Retour vers le passé... [refusé]

Message  Fanatîk² Dim 20 Juil - 22:01

Bonjour, pour le piratage de mon compte personne connaissait mon pass et a l'heure actuel personne le connait non plus. Et je compte bien que sa reste comme sa, je me suis fait hacker sans donner mon pass alors en le donnant j'imagine se qui peut m'arriver.

Fanatîk²
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le passé... [refusé] Empty Re: Retour vers le passé... [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum