Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chaman amélio /élem PvP (annulé)

4 participants

Aller en bas

Chaman amélio /élem PvP (annulé) Empty Chaman amélio /élem PvP (annulé)

Message  Purge Ven 1 Juil - 20:15

Vous IRL:
Prénom:Alex
Age:Senneville
Activité professionnelle:En recherche,Vers la Construction

Vous IG : Pürgê,Draeneï,Chaman. =)


* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?En chaman prio,Ils nous fauts bien être capé Expertise(26,26),Touché cac(8%),Agilité,Maîtrise,Si possible avoir cap touché distance qui est 17% mais plus dur a avoir,Critique,hate, Bien sur nous retouchons tout l'hâte en maitrîse si il a pas ou en coups critique.
* Rerolls (niveau 85).Guerrier 85

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser):Azylum Qc sur Sargeras je les quitter apres que mes amis était la donc je m'ennuiyais un peu alors je suis venu sur Marécage de Zangar pour y rejoindre mon frere.J'ai resté dans cette guilde 5mois.
* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ? De un vous m'avez bien l'air simpas j'ai pu y faire quelques raid avec votre groupe rerrol donc Haffus Hm ,mais nous avons pas réussi.De plus vous avez une tres belle avancé PvE Hl c'est ce que je cherche.Et mon ami est de votre guilde Mythryl
* Que pensez-vous des rotations en raid ?Je dirais c'est plutot bien,car pour les gens qui ne raid pas,car ce sont toujours les mêmes trouve sa plutot nul.Bien sur si il faut du gros dps ou heal voir tank pour down un boss hm la rotation peu attendre quelques semaines pour teste de down le boss.
* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros).Depuis que j'ai fini l'école pour de bon j'ai une horraire bien ouverte.Je suis plutot dispo la semaine Comme:Lundi,Mardi,mecredi,jeudi.Vu que les fin semaines j'aime bien être avec mes ami(e)s
-lundi-mardi -mercredi-jeudi-vendredi-samedi-dimanche

Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)
*Expérience avant Cata:Je me suis fait hack mon ancien compte.J'ai fait tout icc jusqu'au Roi liche quelques boss hm.
*Envie de PvP ?Oui bien sur j'adore cela fait changements entre du PvE
*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ?Wow-europe.com dans Forum chaman.Millenium Google.
* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ? Quebec gaming Guilde Us Qc qui explique toute les strats,google
* etes vous un adepte de la communication sur les forums.Plus ou moin j'ai passe y écrire quelques fois,mais rarement
* Métiers;Alchimise 525.Herbo 525
* comment faites vous vos tests ? Sur poto maniquin dj hero
* votre liste de BL est elle grande ? Non aucun Bl
* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ?Ouais quand même.
* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ? Oui j'ai deja fait raidleader,donc je suis plutot je pense bien etre capable d'organiser quelques événements sur demande

Vous pouvez mettre ici toutes autre informations dont vous voulez nous faire part. Je suis un grand sportif j'aime bien sortir avec mes amis lorsqu'ils n'y a pas de raid Je suis Québecois n'ayez pas peur je suis habituer avec les heures et sont,donc cela ne cause aucun probleme. =)



Merci

Purge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio /élem PvP (annulé) Empty Re: Chaman amélio /élem PvP (annulé)

Message  Mythryl Sam 2 Juil - 2:43


J'ai joué pas mal de fois avec Purgé en héro, héro de gloire et un ou deux raids, un gros dps, une bonne connaissance des strats et le temps de me /w des conseils sur des boss que je ne connaissais pas encore lorsque j'étais en découverte des raids cata... Encore merci pour ça d'ailleurs.

Personne qui plus est sympathique et polie.

Gl pour ta candidature !
Mythryl
Mythryl
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio /élem PvP (annulé) Empty Re: Chaman amélio /élem PvP (annulé)

Message  purge Sam 2 Juil - 2:54

Merci mytryl et n'y pas de quoi pour les strats que je tes donners.

purge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio /élem PvP (annulé) Empty Re: Chaman amélio /élem PvP (annulé)

Message  purge Sam 2 Juil - 4:34

Me suis trompé dans une ligne ou qu'il demande l'âge j'ai 18ans * dsl

purge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio /élem PvP (annulé) Empty Re: Chaman amélio /élem PvP (annulé)

Message  Thundora Sam 2 Juil - 10:13

Bonjour a toi et merci de l'interet que tu porte au Clan.

L'ensemble a l'air coherent. Le dps sur Halfus était correct a mon souvenir.
Je vais laisser notre batteur local te poser quelques petites questions et on en discute au Conseil.

Thundo.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio /élem PvP (annulé) Empty Re: Chaman amélio /élem PvP (annulé)

Message  heavy Sam 2 Juil - 16:13

Salut purge, premièrement bonne chance pour ta postulation

deuxièmement j'ai plein de chose a te dire Very Happy (I love it)

je cite : Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?En chaman prio,Ils nous fauts bien être capé Expertise(26,26),Touché cac(8%),Agilité,Maîtrise,Si possible avoir cap touché distance qui est 17% mais plus dur a avoir,Critique,hate, Bien sur nous retouchons tout l'hâte en maitrîse si il a pas ou en coups critique.

Dans l'ensemble cest ça sauf ton histoire de cape touché.

Tu es obligé d'avoir 17% de cap touché en sort. Pourquoi ?! car c'est le hard cap au niveau de tes sorts de cac ainsi que de tes éclairs.
donc l'ordre des stats cest toucher (ce qui donne 17% en sort et 20% en melée environ) / expertise / maitrise / CC / hate. (etre capé expertise cest un bonus et non une obligation)
Certe le 8% suffit pour les attaques speciales, mais tu as une grosse perte sur ton dps eclair (qui est ta 4eme stats dps) et surtout tu perd du coup blanc (1 stats dps)

je viens de voir tes metiers, alchi, herbo :

herbo = bonus hate (pas opti pour un amelio actuellement )
alchi = bonus popo + bijou (cest deja plus pratique)

compte tu changé de job ou pas? pour etre plus opti?

Un chaman amelio ça sert a quoi?!
Tu utilises quoi comme glyphe???
Tu joues le template classique?
Quel est ton % de maitrise actuellement?

je cite : comment faites vous vos tests ? Sur poto maniquin dj hero
Quel est ta différence de dps (en K) entre un raid et un poteau ?! (cest pas une question piege juste voir ton evolution personnel )
Quel est ton active time en general??

Sinon les proc maelström? quel utilisé?

Tu en penses quoi des cd du chaman? ( survie / aggro / deplacement )

Quel sont les totems que tu utilise en dj? en raid?

grâce du marcheur d'esprit? c'est un sort pvp heal et elem uniquement?

tu as un cycle dps? aoe? mono?
durant les phases ou tu as rien a faire (durant les recharges de CD) tu fais quoi?


Je pense avoir tout dit, et tout demande.

A bientôt Heavy

heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio /élem PvP (annulé) Empty Re: Chaman amélio /élem PvP (annulé)

Message  heavy Sam 2 Juil - 16:27

(n'hésite pas a me mp in game ou passe sur le ts ou passe sur le /join thamanos)

si tu comprend pas une question ou autre dit le, je mange pas, je mors pas etc...
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio /élem PvP (annulé) Empty Re: Chaman amélio /élem PvP (annulé)

Message  purge Sam 2 Juil - 16:53

Merci de vous réponses aussi rapide je vais citer les demandes que me la demander sur le chaman

purge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio /élem PvP (annulé) Empty Re: Chaman amélio /élem PvP (annulé)

Message  Purge Sam 2 Juil - 17:19

Salut heavy je vais réponde à tes questions que tu ma demander
-Pour le cap toucher distance j'ai lut sur plusieurs fofos qu'il parlaient de cela apres avoir parler avec Heavy j"irais retoucher et gemme quelques partit de mon stuff
-Mon alchimise c'est un métiers plutot bien je suis pret à changer de metier mais pour Herbo.
-Un chaman amélio sert bien sur à dps mais il peux aussi assiste heal avec c'est plui guériseuse pendant quelques combat.De plus il apporte un bon buff pour les dps cacs
-Mes glyphes sont: Glyphe de Frappe-tempête,Glyphe de furie des vents,Glyphe de fouet de lave,
Majeurs:Glyphe de chaînes-éclaire,Glyphe de Totem de griffe de pierre,Glyphe de bouclier foudre
-Pour le templates j'ai voulu test une autre spé amélio y metre 3 points dans bouclier foudre et 1point dans loup intans
-Maitrise:15,98%
-Dps sur poto:17k
En raid:Je n'est pas raid depuis un petit temps,mais sur arga j'ai fait 20k
-Pour les maelströms si + de 3 adds chaines d'éclaire si monocible Éclair et sur demande Plui guériseuse
Pour la survie plutot chaud ^^ mais avec le toto griffe pierre heal intans loups instant cela aide grave a notre survie
-Les totos vari selon le groupe mais j'ai toujours Incendiaires qui ne change pas
-Grâce du marcheur d'esprit est super en élem en heal et voir en amélio.Lorsque je jouais amélio exemple Vs Dk et mes moins vite était plutot bas je lactivais courais et pour ne pas me faire poigne je déposais Toto glebe
-Cycle:toto,fouet de lave,Toto vu le bg,Frappe tempête,déchainement des éléments,horion feu,éclair,etc

Purge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio /élem PvP (annulé) Empty Re: Chaman amélio /élem PvP (annulé)

Message  heavy Sam 2 Juil - 18:38

niveau reponse, ya du bon et du moins bon.

Mais j'ai discute in game et on a revu tout ça.

Test dps sur poteau : correct

Manque plus cas test la survie etc...

Donc +1 pour un test
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio /élem PvP (annulé) Empty Re: Chaman amélio /élem PvP (annulé)

Message  purge Sam 2 Juil - 20:48

Je retire pas candidature je vais prendre une pause sur le pve deplus c'est l'été donc vais aller avec mes pote merci a vous davoir prit votre temps

purge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio /élem PvP (annulé) Empty Re: Chaman amélio /élem PvP (annulé)

Message  Eclipsiia Sam 2 Juil - 22:42

Salut à toi et bonne chance pour ta postulation !

(Méfie toi d'Heavy ... Il est pas net)
Eclipsiia
Eclipsiia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio /élem PvP (annulé) Empty Re: Chaman amélio /élem PvP (annulé)

Message  heavy Dim 3 Juil - 11:38

dommage que tu retires ta candidature

bonne chance pour la suite

a+
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio /élem PvP (annulé) Empty Re: Chaman amélio /élem PvP (annulé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum