Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ulyss le chasseur de nain^^

+2
heavy
Enelyä
6 participants

Aller en bas

Ulyss le chasseur de nain^^ Empty Ulyss le chasseur de nain^^

Message  Ulyss Dim 11 Sep - 18:44

Bonjour le chasseur de nain que je suis, postule aujourd'hui chez-vous. Je vous prie de m'excuser par avance pour mon manque de maîtrise a l’écris.


Vous IRL:

-Prénom: Nicolas
-Age: 27 ans
-Activité professionnelle: zingueur

Vous IG :

-Pseudo: Ulyss

-Classe: chasseur

-Race: nain

-Spé: survie

-Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?
le cap toucher (8%)> le cape hâte (pour atteindre un tir du cobra entre 1.65 et 1.67) > critique > maîtrise

-Et le cycle dans tout sa?
Pour un cycle complet je fait: tir du cobra X3 > flèche noire > tir explosif > Tir mortel.
Cela donne au pull: potion (juste avant)> tir rapide> bijou> morsure du serpent> flèche noire>tir explosif et le cycle au dessus.

-Rerolls (niveau 85):
paladin, druide, dk, demo, mage et war.

Motivations:

-Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ?
La dernière vrai guilde est stigmates que j'ai quitté après 1 an environ pour de multiple différents avec le gm.

-Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?
Pour ma part il y a deux raisons. La première étant que votre réputation n'es plus a faire. Cela fait maintenant presque 4 ans que je joue et votre guilde a toujours maintenu une très bonne image tant dans l'avancer que dans le comportement en général de vos membres. La seconde est pour pouvoir jouer avec certain de vos membres ( zabullo , chamanette, kayllis (en apply)).

-Que pensez-vous des rotations en raid ?
Une rotation en raid est nécessaire selon les boss surtout si l'on vise le hm.

-Disponibilités:
Je suis dispo tout les jours de 20h à 0h du moment que je suis prévenu avant^^

-Le bonus :
je pense que mon principal avantage est que j'ai des principe. Par exemple le respect des autres est primordiale, cela passe par la ponctualité entre autre et une connaissance théorique des nouveaux boss.

-Expérience avant Cata:
A bc j'ai clean za et a WOTLK j'ai tout tué sauf arthas hm

-Envie de PvP ?
Oui j'ai commencé un petit stuff^^

-Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaître de votre classe ?
En règle général je regarde sur millenium et forum officiel.

-Comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ?
Je regarde principalement sur millenium pour strat et vidéo. Si la vidéo ne me conviens pas je n'ai pas de préférence je cherche un peu partout pour voir si je trouve mieux ailleurs.

-Êtes vous un adepte de la communication sur les forums?
Je vais régulièrement regarder mais n’étant pas très bon a l’écris j'essaye de post un minimum.

-Métiers:
Dépeceur/ travailleur du cuir.

-Comment faites vous vos tests ?
Je les faits en trois fois : poteau, hero et raids.

-Votre liste de BL est elle grande ?
oui la moitié du serveur^^ (non je déconne hein^^)

-Votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ?
Non pas trop en règle général je reste proche de mes amis ig.

-Êtes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?
je l'ai fait chez stigmates excidium artahs et zen an crazy.

-Vous pouvez mettre ici toutes autre informations dont vous voulez nous faire part :
Je voulais tout d abord m'excuser pour les nombreuses fautes de français que le correcteur a du laisser. Je suis très mauvais à l’écris. J’espère avoir répondu a toute vos attente dans se post. Je vous remercie d'avoir pris le temps de le lire.


Je viendrais régulièrement voir l'avancement de mon post et vous souhaite un bon jeu,







Ulyss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ulyss le chasseur de nain^^ Empty Re: Ulyss le chasseur de nain^^

Message  Enelyä Dim 11 Sep - 21:12

Salut Nicolas, bienvenu sur notre forum.

La candidature est plaisante, je sais par contre que nous ne sommes pas en manque de chasseurs, mais au fond, pourquoi pas.
Je laisse le soin aux chassous du clan de te poser tout plein de questions probablement super intelligentes et je t'engage à y répondre le plus sérieusement possible Wink

++
Enelyä
Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ulyss le chasseur de nain^^ Empty Re: Ulyss le chasseur de nain^^

Message  heavy Dim 11 Sep - 21:56

bonne chance
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ulyss le chasseur de nain^^ Empty Re: Ulyss le chasseur de nain^^

Message  Saeta Lun 12 Sep - 0:46

Yop,
Pourquoi spé survie ?
Sur ton stuff tu va toujours chercher les bonus de sertissage pourquoi ? Tu penses pas que tu perd bcp d'agi en faisant ca ? (70 si j'ai bien compté)
Pourquoi un enchant hate sur les gants ?
Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ulyss le chasseur de nain^^ Empty Re: Ulyss le chasseur de nain^^

Message  ulyss Lun 12 Sep - 8:25

bonjour a tous,

pour te répondre Saeta, je joue la spé survie car je la joue depuis bc et que j'aime bien sa. J'ai essayé la préci mais pour être honnête je n'arrive pas a sortir quelque chose de correct avec.

-Si je garde le bonus sertissage ces plus pour monter la stat tel que le critique et le toucher que je place sur mes gemmes se qui m’évite de rattraper sa par la reforge. Il est vrai par contre que je n'ai pas regarder si en ne respectant pas le sertissage j'arrive a rester dans la fourchette de hâte que je souhaite et a garder mon toucher.

-Pour mon enchantement de gants pour être tout a fait honnête ces un oubli, car au moment ou j'ai eu les gants j’étais juste en hâte et par conséquent j'ai enchant hâte. Cela sera changer en +20 agi rapidement d'autant plus qu'au prochain reset je m’achète le pantalon et que je gagnerai beaucoup de hâte (j'aurais aussi pas mal d'autre retouche a faire d’ailleurs^^).

J’espère avoir répondu correctement a tes questions et vous souhaite un bon jeu.

ulyss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ulyss le chasseur de nain^^ Empty Re: Ulyss le chasseur de nain^^

Message  Arryäe Lun 12 Sep - 10:29

Salut à toi !
Bonne chance pour ta candid' !
Arryäe
Arryäe
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ulyss le chasseur de nain^^ Empty Re: Ulyss le chasseur de nain^^

Message  Saeta Lun 12 Sep - 13:19


Pr le gemmage tu dois calculer cbm d'agi tu recupere en gemmant full agi ou avec des gemmes hybrides pour aller chercher le bonus.
Par exemple sur tes jambières t'as deux gemmes orange et tu choppe le bonus tu gagne dc 60 agi en tout. Si tu gemme full agi tu recupere 80 agi (2 gemmes rouges) dc c plus opti.
Sur ton torse, tu peux gemmer avec une gemme hybride parce que le gain d'agi grace au bonus de sertissage est le meme que si tu mets deux 40 agi, en gris tu recup le 20 crit de ta gemme orange "gratos".

Enfin bref, jouer la survie parce que tu ne maitrise pas la spé préci c bete, tu aurais du bosser la spé préci. Elle envoie bcp + de dps et a un burst bcp plus conséquent, elle est plus utile au raid que ta spé survie en terme de dps.
De mon point de vue on peut pas se contenter de jouer la spé qu'on prefere, c'est pas ce qu'on cherche au clan, tu dois etre opti c tout. Moi je joue préci alors que je prefere la spé survie, mais elle est moins rentable dc je la laisse au placard CQFD.
Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ulyss le chasseur de nain^^ Empty Re: Ulyss le chasseur de nain^^

Message  Ulyss Lun 12 Sep - 14:14

bonjour à tous,


Je viens de refaire mon gemmage en changent les gemmes nécessaire (sauf sur le pantalon que je change au prochain reset).

Pour se qui est de ma spé j'ai /w saeta IG afin de passer préci. J'ai regardé sur ces conseil sur votre forum et je suis arrivé a un dps pour le moment équivalent a celui que j'avais en survie. Je testerais sa en hero se soir car le poteau ne descend pas en dessous des 80%.
Mais je pense avoir compris que pour le cycle en dessous de 80% il faut faire : tir assuré x4 > chimère> visé (si proc)> arcane x2 ou x3 (selon la foca dispo).

Merci a toi en tout cas Saeta pour les conseils (ces toujours sa de pris^^) et bon jeu a vous,

Ulyss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ulyss le chasseur de nain^^ Empty Re: Ulyss le chasseur de nain^^

Message  Saeta Lun 12 Sep - 14:27

Le cycle de début c jusqu'a 90% depuis la 4.2. Et l'hardcast visée ne se fait que sous tir rapide. En gros tu peux faire ton cycle normal sur le poto
Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ulyss le chasseur de nain^^ Empty Re: Ulyss le chasseur de nain^^

Message  Thalia Lun 12 Sep - 14:31

Saeta a écrit:
Enfin bref, jouer la survie parce que tu ne maitrise pas la spé préci c bete, tu aurais du bosser la spé préci. Elle envoie bcp + de dps et a un burst bcp plus conséquent, elle est plus utile au raid que ta spé survie en terme de dps.
De mon point de vue on peut pas se contenter de jouer la spé qu'on prefere, c'est pas ce qu'on cherche au clan, tu dois etre opti c tout. Moi je joue préci alors que je prefere la spé survie, mais elle est moins rentable dc je la laisse au placard CQFD.
Oui et non.
La marge théorique entre deux spé c'est bien, après, je préfère qqn qui envoie 2% de moins dans une spé qu'il maîtrise parfaitement que le forcer à prendre une spé qu'il maîtrise mal pour un résultat pas forcément meilleur.

Après, on demande à chacun d'optimiser ses performances. A plus ou moins long terme ça passe forcément par s'interroger sur la spé à adopter, même si effectivement c'est pas la spé qu'on "préfère".

Pour le reste, nous te testerons en raid la semaine prochaine, vraisemblablement mercredi ou jeudi. Tu as les invitations.

Merci.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulyss le chasseur de nain^^ Empty Re: Ulyss le chasseur de nain^^

Message  Ulyss Lun 12 Sep - 17:34

re a tous^^


oki pas de problème pour l'essaye raid, je suis dispo. Maintenant a moi de jouer^^.

Mais je vais quand même essaye d'approfondir une spé préci qui est nécessaire pour un boss comme beth'tilac hm par exemple. Serte la spé pour se combat n'es pas vraiment une spé "normal" mais ces la plus opti pour se combat.

Bon jeu a vous et a mercredi ou jeudi pour raid.

Ulyss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ulyss le chasseur de nain^^ Empty Re: Ulyss le chasseur de nain^^

Message  Ulyss Jeu 15 Sep - 1:35

bonsoir à tous,

pour ma part j'ai passer une agréable soiré tant au niveau de l'ambiance que de l'avancement.
Même si j'ai fait quelque try de mauvaise qualité, dans l'ensemble je suis satisfait de ma performance.
J’espère que de votre coté j'ai répondu à vos attente.

Merci a vous en tout cas pour la soiré, je vous souhaite un bon jeu a tous.


Ps : par ailleurs comme annoncé sur ma candidature, j'ai changer mon pantalon se soir et effectué les retouches et gemmages adéquate.

Ulyss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ulyss le chasseur de nain^^ Empty Re: Ulyss le chasseur de nain^^

Message  Mythryl Jeu 15 Sep - 20:23


Belle candidature. GL à toi ^^
Mythryl
Mythryl
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ulyss le chasseur de nain^^ Empty Re: Ulyss le chasseur de nain^^

Message  Ulyss Lun 19 Sep - 1:02

Bonsoir a tous,

pour revenir sur la soiré. Notre sortie sur aly hm fut assez difficile sur l'ensemble. Je pense qu'il y a encore du chemin à faire avant le down. Pour m'a part j'ai eu deux trois problèmes de camera qui on causé ma mort bête. Sinon pour le reste de la partie try je pense m'en être pas trop mal sortie.
Une fois le boss passé en normal, la plus de problème Il est tombé en flèche^^.

J'ai bien aimé l'ambiance malgré le nombre de try infructueux et le rythme qui permet de ne pas perdre le fils.

Encore une bonne soiré passer en votre compagnie, en espérant que cela se reproduise. Bon jeu a vous.

Ulyss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ulyss le chasseur de nain^^ Empty Re: Ulyss le chasseur de nain^^

Message  Invité Lun 19 Sep - 14:34

GL pour ton apply

Bruno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ulyss le chasseur de nain^^ Empty Re: Ulyss le chasseur de nain^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum