les stats du T13 guerrier def
4 participants
Page 1 sur 1
les stats du T13 guerrier def
Protection, 2P -- Your Revenge ability now also grants a physical absorption shield equal to 20% of the damage done by Revenge.
Protection, 4P -- Your Shield Wall ability now grants 50% of its effect to all party and raid members.
Ce que l'on note :
- des techniques d'encaissement importantes. Ca va taper sec à la 4.3.
- le 4 pièce donnera un CD au raid entier. En gros, mon mur de bouclier garantira 50% de ses effets au raid. Ca signifie que le mur octroiera 20% de reduc de dégats pendant 6s à tous les membres du raid. Il pourra faire plus (monter jusqu'a 30% pendant 6s) si il est glyphé.
Re: les stats du T13 guerrier def
Pour compléter sur le bonus 2 pièces :
En raid, mes revanches tapent :
- 13k500 non critique soit une absorption de 2700 points de dégats toutes les 5s > en cumulé sur un combat de 6 min (360s) = 194 400 absorb
- 26k critique soit une absorption de 5200 points de dégats toutes les 5s > en cumulé sur un combat de 6 min (360s) = 374 400 absorb
Sinon, coté skin, on va être beau. Un des plus beaux sets selon moi. J'ai hate de voir ce que ca va donner sur un nain.
En raid, mes revanches tapent :
- 13k500 non critique soit une absorption de 2700 points de dégats toutes les 5s > en cumulé sur un combat de 6 min (360s) = 194 400 absorb
- 26k critique soit une absorption de 5200 points de dégats toutes les 5s > en cumulé sur un combat de 6 min (360s) = 374 400 absorb
Sinon, coté skin, on va être beau. Un des plus beaux sets selon moi. J'ai hate de voir ce que ca va donner sur un nain.
un nain c pas beau par definition donc meme avec un set ki dechire un nain ca reste moche, le seul set ki va a un nain c un tonneau
Karwena- Pompette
Je plussoie à 300 % !Karwena a écrit:le seul set ki va a un nain c un tonneau
Invité- Invité
Sur un nain ça va donner un petit dragon grassouillet avec une barbe ... bref, c'est du gâchis
Fakemwan- Commateux
Il est beau c'est sur. Nouvelle orientation des stats en perspective alors... J'ai hâte qu'on s'y colle !
Mythryl- Saoul