Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

postulation rogue combat

+11
Zellruhn
Thalia
okar
Nekseris
heavy
Kimeiha
tocos
grospas
magostar
Thundora
Felicie
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

postulation rogue combat Empty postulation rogue combat

Message  nitselec Sam 8 Oct - 22:09

yop
vous IRL:
Prénom:michel
Age:29
Activité professionnelle:menuisiers/miroitier

Vous IG :
nitselec rogue worgen

* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?mes stats a priviligiés sont prio agi/expertise/toucher/hate/maitrise et crit en dernier
apres c selon sont choix pour une opti puisqu il y a plusieurs facon de voir les choses Very Happy

* Rerolls (niveau 85)pas de reroll appart des banquier

Motivations elle sont assez simple en résumé c de clean le contenu cata en hm avec des personnes motivés pour cela et je pense que c le cas chez vous

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser)j ai fait des petites guilde depuis mon arrivées sur le serveur mais ma 1 ere guilde 25 été ihad ou je suis resté 1 ans qui a disband ensuite fatality ou je suis resté 1ans et demi ou cela c est dans l ensemble bien passé et j en suis parti pour des raisons de manque d effectif pour le 25 ce qui a donc obligé les off a partir sur du 10

* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ? c d apres moi la seule guilde a pouvoir clean le 25 hm en ce moment

* Que pensez-vous des rotations en raid ?je suis tout a fait d accord avec les rotations ce qui permet de faire autre chose en parallele

* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)
-lundi-mardi -mercredi-jeudi-vendredi-samedi-dimanche
mes dispo sont aleatoire suivant mon boulot (je suis chez 1 artisan .... )mais en regle general je m arrange sans souci pour etre la quelque soit le jour donc aucun souci a respecter les 3 soirs

Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)

*Expérience avant Cata
je suis arrivés sur le jeu fin kara
clean nax / uldur a moitié mais clean par la suite / edc clean / icc clean et actuellement 7/7 normal et 2/7 hm et le tout en 25

*Envie de PvP ?
oui sans aucun j ai tout ce qu il faut pour Very Happy

*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ?
elitist qui est tres bien millenium 1 peu et je me sert pas mal de shadowcraft pour l opti de perso

* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ?
je regarde pas mal de video sur le net je lis les strats et j en parle avec les autres joueurs pour avoir des avis differents et avec d autres rogues pour se donner des ficelles Very Happy

* etes vous un adepte de la communication sur les forums
je parcours beaucoup les fofo mais pour ce qui est de posté j ai plus de mal je prefere le ts qui est beaucoup plus clair

* Métiers
tdc et joa 525

* comment faites vous vos tests ?
sur poteau et avec shadowcraft pour l opti

* votre liste de BL est elle grande ?
non y en a pas Very Happy

* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ?
environ 20 voir plus avec les gens qui ont arrété Sad

* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?
oui il y a la possibilité de les organissé mais pas de les rl Smile

Vous pouvez mettre ici toutes autre informations dont vous voulez nous faire part :
Merci.

je suis 1 assez grand fan des hf en tout genre d ou la raison de ne pas avoir de reroll Very Happy

pour toute autres question n hesitez pas je vous y repondrais avec plaisir mais si cela est fait via 1 entretien ts je prefere Smile

charte lu et approuvé

a bientot ici ou ig pour ceux qui veulent Very Happy


.

nitselec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue combat Empty Re: postulation rogue combat

Message  Felicie Dim 9 Oct - 12:00

bonne chance pour ta postule... on s'est aussi croisé, un temps, chez les fata ^^

++
Ka
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue combat Empty Re: postulation rogue combat

Message  Thundora Dim 9 Oct - 12:16

Bonjour Michel et merci de l'interet que tu porte au Clan.

Okar étant certainement en train de dégriser suite a l'IRL du Clan la nuit passée, tu n'as donc pas encore eu droit a son pavé de questions, je t'en pose donc moi-même certaines^^ :

- Comment prépare-tu les combats ? que regarde-tu en priorité lors de cette préparation ?
- Comment vois-tu la progression d'un raid sur la globalité d'une instance ?
- Quels types de combats te posent des problématiques ? comment fais-tu pour y remédier ?
- Sais-tu lire des logs ? que regarde-tu en premier ?

Question un peu plus technique rogue : Es-tu un adepte des buffs intra-classe ? J'entends par la est-ce que tu ficelle systématiquement le copain rogue a coté de toi ? pourquoi ?

Voila pour moi, je laisse notre rogue maison te poser les autres questions plus techniques au besoin^^.

Lÿcane.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue combat Empty reponse technique

Message  nitselec Dim 9 Oct - 13:02

bonjour

- Comment prépare-tu les combats ?
je prepare mes combat en regardant pas mal de video sur le net ainsi que les strats et j en discute pas mal avec les joueurs ig (particulierement les rogues pour se donner quelques astuces suivant les boss

- que regarde-tu en priorité lors de cette préparation ?
ce que je regarde en priorité c surtout le meilleur placement possible pour une meilleur survie et le meilleur dps possible.ensuite je regarde aussi la compo la plus approprié suivant le combat et plus precicement le les trucs et astuces en rapport avec ma classe

- Comment vois-tu la progression d'un raid sur la globalité d'une instance ?
je vois la chose simplement 1 placement et des attrib que chacun doit respecter a la lettre ,des try avec entre chaque une progression pour arriver avec le try parfait pour un down et la joie de tous le raid

- Quels types de combats te posent des problématiques ?
en regle general j essaie de m adapter au mieux sur les combat pour ne pas faire de boulettes mais bon apres comme tous cacs c est surtout sous nos pied qu il faut bien regardé et autour de nous voir ce qu il se passent pour ne pas mourir betement

comment fais-tu pour y remédier ?
la seule facon est de regarder les video et d en parler avec des personnes de la meme classe ensuite c les try qui parlent d eux meme

- Sais-tu lire des logs ? que regarde-tu en premier ?
je ne suis pas 1 champion des logs mais oui je c 1 minimum les lire et ce que je regarde en 1er c les degats subis et quel degats prit ensuite la survabilité,l active time et le dps qui doit etre bon mais pas a l encontre de la survie

Question un peu plus technique rogue : Es-tu un adepte des buffs intra-classe ? J'entends par la est-ce que tu ficelle systématiquement le copain rogue a coté de toi ? pourquoi ?
je suis 1 adepte oui et non on m offre la possibilité d utiliser 1 buff qui aide le raid alors pourquoi ne pas l utiliser ...et je ficelle plus souvent les tank qu un copain rogue apres si il n y a pas trop besoin pourquoi ne pas l utiser entre nous malgré le faible gain


nitselec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue combat Empty Re: postulation rogue combat

Message  magostar Dim 9 Oct - 13:12

Bonjour Michel,

+1 pour le joueur et pour la personne que j'ai cotoyée chez fata. Bonne chance pour ton apply !

magostar
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue combat Empty Re: postulation rogue combat

Message  grospas Dim 9 Oct - 14:17

+1 aussi pour la personne et pour le joueur

grospas
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 322
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue combat Empty Re: postulation rogue combat

Message  tocos Dim 9 Oct - 14:43

Tout pareil qu'Alex
tocos
tocos
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue combat Empty Re: postulation rogue combat

Message  tocos Dim 9 Oct - 15:14

Allez pour la forme qql petites questions / remarques:

Stuff:Tu as la fat cape BIS 391, pourquoi ne pas mettre l'enchant AGI dessus ?
(j'ai le meme enchant que toi sur ma cape de réput je te rassure)

Ficelles:Comment geres tu le proc du bonus 4 pieces avec ton bijou hate ? Au pull & en combat ?
A titre perso, je mets la ficelle sur le plus gros dps -s'il n'a pas de pb d'agro- et sur le tank pour aider au pull, sauf sur des combats type Alysrazor ou c est plus rentable sur le tank de bout en bout. ( au clan, les tanks gerent bien l'aggro, et y a interet, car avec les mago bourrins qu'on a ...)

4.3:Que penses tu des bonus du set, et en particulier de leur rentabilité sur chacune des spé?
Penses tu poursuivre en combat ou re switch estrop ?
tocos
tocos
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue combat Empty Re: postulation rogue combat

Message  Kimeiha Dim 9 Oct - 16:30

Thundora a écrit:Okar étant certainement en train de dégriser suite a l'IRL du Clan la nuit passée...

Juste un mot la dessus : LOL !!

Fin bref, bonne chance a toi pour ta postule Smile
Kimeiha
Kimeiha
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Une grotte quelque part
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue combat Empty Re: postulation rogue combat

Message  heavy Dim 9 Oct - 17:47

bonne chance
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue combat Empty reponse a tocos

Message  nitselec Dim 9 Oct - 18:28

re

pour ce qui est de l enchant j ai mit le 65 crit parce qu il est simplement 1 poil au dessus du 22 agi

le bonus 4 je ne peut pas te dire grand chose car je n ai pas encore l occasion de le tester mais quoi dire appart le passer sur les proc bijou , glissement ,phase rouge la routine quoi Very Happy et biensur la 1 ere ficelle toujours sur le tank et les suivantes suivant ce que me propose les joueurs en wisp ^^ Smile

le bonus 2t13 quand a lui m a l air assez sympathique mais meme chose que le 4t12 a placé au bon momentet quand au bonus4t13 il m enchante pas plus que ca avec quand meme 1 petit plus sur la finesse et estro pour comme d gabithude deavantager la spé combat ^^

et pour ma spé combat je l ai fait il y a environ 2 mois pour les besoin de cata puisque la spé estro est derriere appart 1 boss ou 2 mais la spé estro est de loin celle que je prefere pour sa juabilité donc oui si elle tient la route au prochain pallier il y a de forte chances que je repasse estro pour la 4.3 Very Happy

amicalement nit

nitselec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue combat Empty Re: postulation rogue combat

Message  Nekseris Lun 10 Oct - 20:23

salut Michel !

reroll appart
Ca chante et ça danse ? ou mode "je te doOOOooonnnneee ?"

ce qui permet de faire autre chose en parallele
Ca dépend de la page ... Parfois, c'est perpendiculaire ...

je ficelle plus souvent les tank
Oulala, ils vont aimer !!! chez Ben, ya des bottes bien sympatoche qui servent à ... euh ... bon ...


Bonne chance pour ta canditaturation !
++ Cool

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue combat Empty Re: postulation rogue combat

Message  okar Mar 11 Oct - 15:35

bonjour michel,

bienvenu sur notre forum.

tu devrais recevoir des invitations pour la semaine qui vient.

Soit prêt sur les strats des boss HM.

ps mode humour nain : tu sais que chuppa et moi te casseront les tibias en plus des mains pour t'empecher de continuer a grimper aux HFs. comme dirait chuppa : c'est pas possible.... on a deja grospas a rattraper, alors un de plus, on refuse. cherry
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue combat Empty Re: postulation rogue combat

Message  Felicie Mar 11 Oct - 16:05

touténervé le Yo ! tongue
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue combat Empty reponse a okar

Message  nitselec Mer 12 Oct - 20:15

bonsoir

dsl de ne pas avoir repondu avant j etais en deplacement hier mais sinon pas de souci pour ce soir suis up Very Happy
les strats j y travaille mais bon j ai deja fait certains boss juste quelques petites revision et ca devrait allé
et pour ce qui est du hf j ai pas trot de temp en ce moment donc passé devant pose aucun probleme d ailleur ca donne 1 boost pour s y remettre ^^
1 seule chose a faire en tout cas pour les monter se mettre en mode GEEK Very Happy

nitselec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue combat Empty calendrier

Message  nitselec Mer 12 Oct - 21:54

re

il faudra une petite discusion ts pour quelques petites remarques sur les inscrition pour ma part sur le calendrier si possible et d autres choses avec 1 conseillé

merci d avance

nitselec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue combat Empty resumé de la soirée du 12/10/2010

Message  nitselec Jeu 13 Oct - 14:28

bonjour

pour ce qui est de l ambiance general je suis satisfait et je ne m attendais pas a ca du tout.il y a de l amusement , de la convivialitée et du taunt par ci par la on voit 1 groupe soudé avec une tres bonne entente et ca fait vraiment plaisir de raider dans ces conditions sans oublié le serieux pendant les boss

shannox:
de mon coté la strat est completement different de ce que j avais fait et vous prenez tout simplement ce boss comme un poteau alors que nous on faisais courir les gens et en particulier les cacs donc ca sera noté pour la prochaine fois si il y a (pareil pas eu le temp de demandé mais en tant que rogue on desarmé les pieges et la on s en preocupe meme pas Very Happy )
je suis mort par cleave millieu de combat donc pas top de mon coté mais je savais pas comment vous le fessiez enfin ca n excuse rien on est d accord

ryolith:
1 ere soirée pour vous et des try de plus pour moi .quelques degats pris inutilement pour ma part sur l ensemble de la soirée et donc il faudra encore les diminué .pour ce que est de l ensemble des try les petites rectification au cours du combat et la repartition des dps a fait que les try ete de mieux en mieux jusqu au down.(mais bon d apres moi ce boss reste tres aleatoire suivant les pop de volcan)

et pour finir je voulais simplement vous remerciez pour cette soirée agreable et bien sympathique qui s est meme fini par la suite en bg


amicalement nit

PS:chuppa rien ne sert de courrir il faut partir a point et tant qu il y a de la vie il y a de l esoir enfin bon met toi en mode geek et 1 jour tu y arrivera mais a quel prix ? payé des h2 ? ......

nitselec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue combat Empty Re: postulation rogue combat

Message  Thalia Jeu 13 Oct - 14:36

En fait théoriquement on a une vraie strat pour Shannox (qu'on a appliqué pré-nerf), mais depuis le nerf, on a remarqué que nos tanks peuvent survivre avec 14 stacks sur le dos, donc on fait un peu moins attention Rolling Eyes
M'enfin hier soir la gestion du chien a été assez chaotique quand même.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue combat Empty Re: postulation rogue combat

Message  Zellruhn Jeu 13 Oct - 16:46

Ouais il est passé dans tout les pièges d'immolation => du coup tout le temps en prudence => on n'a pu le glagla que 2 ou 3 fois grand max :s
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue combat Empty Re: postulation rogue combat

Message  Eclipsiia Jeu 13 Oct - 17:18

Je valide Manu, aucun problèmes sur les 5 premières rages. Sauf qu'après le chien est passé dans les pièges d'immo, du coup je me fais ouvrir en 2
Eclipsiia
Eclipsiia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue combat Empty Re: postulation rogue combat

Message  okar Lun 17 Oct - 16:52

salut,

peut on avoir un retour de ta soirée d'hier avec le clan ?
comment tu l'as vécu ? que changerais tu ?
comment trouves tu les points suivants : ambiance ? sérieux ? as tu trouver du plaisir de jeu ? quid des relations avec les cac ? etc
merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue combat Empty bilan soirée du 16/10/2011

Message  nitselec Lun 17 Oct - 19:43

bonsoir

pour resumé la soirée d hier pas grand chose a dire une ambiance sympathique sur l ensemble et surtout de la consentration pendants les combats a part sur ragnoros qui d apres moi n a pas ete tomber tres proprement chanbellan j ete jamais venu mais bon pas grand changement et balroc en normal c tout weack Very Happy

au niveau cac oui je parle surtout avec tocos pour les petit trucs et astuces sur boss chez vous pour m adapter a votre facon de faire et je suis sur thamacac pendant les raid si besoin et je n hesite pas a questionner si besoin

le seul réel souci que j ai en raid c que vous vous appelez par vos prenom et que le temp de demander qui est qui c pull. donc juste une petite chose essayer de vous mettre a notre place et vous verrez c vraiment pas evident enfin bon je m habituerais avec le temp si j ai la chance de vous rejoindre prochainement Very Happy

soirée agreable en tout cas c ce que je recherche des raider dans ces conditions est vraiment appreciable

amicalement nit

nitselec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue combat Empty Re: postulation rogue combat

Message  tocos Lun 17 Oct - 20:47

élatapamalozieu?
^^
sinon, c'est un plaisir de raid avec nit
tocos
tocos
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue combat Empty re

Message  nitselec Mar 18 Oct - 0:18

bouhhhhhhhhh

dsl l orthographe et moi ca fait 4 et bon j avais bien dis que je preferais le ts ^^ Very Happy

nitselec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue combat Empty Re: postulation rogue combat

Message  Invi Mar 13 Déc - 5:33

Un petit coucou à nit thundo arhos et ceux qui me reconnaitrons bon courage pour la suite^^
L'homme invisible.

Invi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation rogue combat Empty Re: postulation rogue combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum