Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Postulation War Fury

+10
Thalia
okar
Saeta
Mythryl
Felicie
magostar
Arhos
Tralzeust
tocos
heavy
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Postulation War Fury Empty Postulation War Fury

Message  Zhorria Mar 11 Oct - 16:54

Salut,

Vous IRL:
Prénom: Laetitia
Age: 29 ans
Activité professionnelle: sans emploi

Vous IG :
Zhorria, Guerrière, Elfe de la nuit

* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?
Les statistiques à privéligier ont été en prio le toucher à 8% (pour mon cap toucher) et l'expertise à 26.
La force est bien évidement une stat importante une fois ces deux caps atteint, ensuite critique/toucher/maîtrise et en dernier la hâte.
j'ai essayé de monter beaucoup mon toucher au détriment du critique mais après plusieurs test je me sens plus à l'aise sur mon perso en montant le critique et le toucher sans défavoriser une de ces deux stats.

* Rerolls (niveau 85)
Pas de reroll sauf banquiers et farmeurs pour mes consos d'ailleurs le seul reroll 85 que j'ai, elle est montée 85 grâce à la cueillette^^

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser)
Je suis restée plus d'un an chez Fatality, ma première guilde avec qui j'ai appris à raider. Tout s'est très bien passé avec eux, je les ai quitté pour manque d'effectifs pour le 25.
* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?
Hum je sais pas, vous êtes qui au fait?^^ blague à part pour la simple et bonne raison que vous êtes la seule guilde à m'offrir de pouvoir raider en 25 hm et je crois que votre renommée n'est plus à faire.
* Que pensez-vous des rotations en raid ?
A partir du moment où on intègre un rooster, il faut de la place pour tout le monde et par ce fait savoir laisser sa place aussi donc c'est une très bonne chose.
* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)
Je suis disponible tous les jours, je joue en journée ainsi que la soirée. Je pense qu'au niveau des disponibilités il n'y aura aucun problème.

Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)
*Expérience avant Cata
Avant d'arrivé chez Fatality je ne raidais quasi pas Suspect , je bossais beaucoup puis le jeu c'était surtout un petit passe temps. Passe temps qui avec le temps s'est transformé en raideuse. Ils étaient sur icc quand je suis arrivée tout clean en 25 hm sauf le vilain roi. Dan 5/7 hm; Bdc 2/7hm et Tqv 2/2. Je suis actuellement à 2/7 en Hm pour tdf (en 25)
*Envie de PvP ?
Oui j'apprécie le pvp. J'ai le stuff pour; j'en ai d'ailleurs croisé certains de chez vous en bg (y'en a même un qui s'amuse à sauter pour faire fuir les h2 mais ça marche pas toujours^^). Ma deuxième spé est une spé pvp, ça peut vous paraître bizarre mais je n'ai jamais touché au tanking et je ne me suis jamais faite une spé tank. Pourquoi? Tout simplement car c'est une façon de jouer qui ne me convient pas du tout et qui me stresse assez Sad

*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ?
Je vais principalement sur le forum officiel, millenium. Je vais également voir le classement de meilleurs war fury pour voir un peu comment il retouche etc..
* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ?
Je regarde principalement des vidéos pour voir comment le combat se déroule ainsi que lire la strat. Je parle aussi avec les autres joueurs pour avoir leur avis sur le combat.
* etes vous un adepte de la communication sur les forums
Oui c'est important de suivre le forum mais de là à dire que je suis adepte je ne pense pas.
* Métiers
Forgeron / Mineur
* comment faites vous vos tests ?
Sur poteau principalement mais également en donjon, j'ai testé Rawr au début de cata mais je ne suis pas fan certainement parce que j'avais un peu du mal à tout comprendre!
* votre liste de BL est elle grande ?
Y'a juste Nit Very Happy je rigole évidement un peu d'humour ça ne tue pas heiiin Smile, oui j'en ai mais ce sont principalement des vendeurs gold.
* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ?
Oui elle est assez grande.
* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?
Oui ça me pose pas de problème d'organiser qqch mais pas de RL Very Happy

Vous pouvez mettre ici toutes autre informations dont vous voulez nous faire part :
Merci[i]

Si vous avez des questions n'hésitez pas. En plus d'aimer raider en 25, j'apprécie également le jeu niveau hf mais j'ai encore un peu de boulot Very Happy
Charte lue et approuvée
A bientôt

Zhorria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Fury Empty Re: Postulation War Fury

Message  heavy Mar 11 Oct - 18:13

Coucou

Bonne chance

(J'ai deja pvp avec xD )
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Fury Empty Re: Postulation War Fury

Message  tocos Mar 11 Oct - 18:42

GL pour ton apply
tocos
tocos
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Fury Empty Re: Postulation War Fury

Message  Tralzeust Mar 11 Oct - 19:02

-1 t une elfette =) sinon bonne chance pr ton apply et merci de postuler chez nous
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Fury Empty Re: Postulation War Fury

Message  Arhos Mar 11 Oct - 21:03

yop Laetitia,

on s'est croisé peu de temps avant que je ne parte de chez Fata
Pas d'avis sur le gameplay, par contre j'ai le souvenir d'une personne agréable, toujours dispo
et avec un état d'esprit en adéquation avec celui du Clan.

GL pour ton apply !


Arhos
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 210
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Fury Empty Re: Postulation War Fury

Message  magostar Mar 11 Oct - 21:34

Bonjour laétitia,

Gros +1 pour moi zhorria étant l'une des personnes les plus sympa que j'ai pu rencontrer IG et qui a en + un très bon gameplay !

++

magostar
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Fury Empty Re: Postulation War Fury

Message  Felicie Mar 11 Oct - 21:38

La même que mon nain préféré : -1 pour l'elf, stoo !

GL pour ton apply geek
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Fury Empty Re: Postulation War Fury

Message  Mythryl Mer 12 Oct - 20:52



Bonjour Laetitia

Voici le lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Zhorria/simple

Pourrais tu te déco en stuff pve please ?

As tu une spé tank où ne joues tu que dps - pvp ?

GL pour ta candidature.
Mythryl
Mythryl
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Fury Empty Re: Postulation War Fury

Message  Saeta Mer 12 Oct - 21:18

Dans sa postul elle répond a ton interrogation Very Happy
Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Fury Empty Re: Postulation War Fury

Message  Mythryl Mer 12 Oct - 23:30


Ah tiens ui, je vais aller me reprendre un efferalgan 1000 et me recoucher moi ça vaut mieux.
Mythryl
Mythryl
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Fury Empty Re: Postulation War Fury

Message  Zhorria Ven 14 Oct - 14:29

Salut, oui je vais aller mettre mon stuff pve vous aurez plus facile pour me regarder^^ et désolée je n'ai pas joué hier d'où pourquoi je ne vous réponds qu'aujourd'hui


Zhorria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Fury Empty Re: Postulation War Fury

Message  Zhorria Lun 17 Oct - 21:18

Des nouvelles concernant la demande pour voir mon stuff? ^^

Zhorria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Fury Empty Re: Postulation War Fury

Message  okar Lun 17 Oct - 21:41

bonsoir,

oui tout à fait. je n'avais pas encore eu le temps de te poser des questions. je prends donc le temps de le faire.

comme pour les autres, je me permet de te rappeler ici les éléments qui font qu'on valide un test. C'est important de les avoir en tête.

- capacité d'apprentissage rapide
- non répétition des erreurs (qq qui répétent 3 fois la meme erreur sur une même soirée ou qui meurt toujours au même moment n'a pas sa place en raid du clan thamanos)
- La connaissance de la classe : Théorique : recherche d'info etc... Ainsi que pratique : faire des test IG (trop peu font des tests IG sur poteau, cela doit changer) …
- son volume d'aggro/cassage, de soins/dispell et de dps/cassage
- La communication sur TS
- état d'esprit compatible avec celui des membres du clan

Il est fondamentale que tu aies un micro en état de marche et que tu puisses t'en servir. on se prendra un moment pour discuter sur ts si tu veux.

j'ai quelques questions :

1- Quelle est ton opinion sur les hauts faits de raid ?
2- Peux tu me redonner tes dispos, enfin plus exactement, les soirs sur lesquels tu t'engagerais si tu étais pris :

lundi :
mardi :
mercredi :
jeudi :
vendredi :
samedi :
dimanche :

3 - comment bosses tu ta connaissance de la classe : Théorique : recherche d'info etc... Ainsi que pratique : faire des test IG ? surtout en tant que heal, ca m'intéresse de savoir comment tu géres ca.
4- Quels sont les caps que tu cherches à atteindre et pourquoi ?
5- Quel boss mod utilises tu ?
6- peux tu poster ton interface en raid stp ?
7 - quel est ton cycle ? mono / multi / sous héroïsime
8 - quelle utilisation as tu de ta spé 2 ? est ce une pure spé pvp dans le sens ou tu l'as maitrise qu'en pvp ou aussi en pve (avec adaptations de qq points) ?
9 - plutot 2 x 2H ou 2 x 1H pour ta spé fury ? pourquoi choisir l'un plutot que l'autre ?
10 - que penses tu des bonus du t13 pour guerrier ? vas tu te diriger vers du bonus 2PT12 + bonus 2P13 ? ou plutot du 2PT13 + hors set ? ou 4P T13 ?
pour rappel :
2 pièces> Le coût de Frappe héroïque est réduit de 10 points de rage quand Rage intérieure est active.
4 pièces > Vos techniques Coup déchaîné et Frappe mortelle ont 13% de chances d’appliquer l’effet Frappe du colosse sur votre cible pendant 6 secondes.

11 - ne penses tu pas qu'en faisant un nain ou une naine, tu serais bien plus efficace ?
12 - non sérieusement, n'as tu jamais pensé a passer nain (la plus belle race du jeu) ?
13 - peux tu link tes macros pour tes switchs de posture/activation mur proto ?
14 - quel utilisation de ton cri de ralliement as tu ?

merci à toi

NB : rend toi dispo dés mercredi, on t'enverra surement des invits.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Fury Empty Re: Postulation War Fury

Message  Zhorria Mar 18 Oct - 12:07

Salut Okar,

1- Quelle est ton opinion sur les hauts faits de raid ?
Etant une farmeuse de hf je trouve ça très bien surtout que certain hf de raid demande de l'application et une bonne cohésion du raid pour le réaliser.
2- Peux tu me redonner tes dispos, enfin plus exactement, les soirs sur lesquels tu t'engagerais si tu étais pris :

lundi : 19h-01h
mardi : 19h-01h
mercredi : 19h-01h
jeudi : 19h-01h
vendredi : 19h-01h (voir +)
samedi : 19h-01h (voir +)
dimanche : 19h-01h

3 - comment bosses tu ta connaissance de la classe : Théorique : recherche d'info etc... Ainsi que pratique : faire des test IG ?
Théorique: je vais m'informer sur les fofos (millénium, forum officiel,..). Je vais également voir les meilleurs joueurs fury pour voir un peu comment il retouche etc..
IG: Je fais des tests sur poteau, je vais également en donjon.
4- Quels sont les caps que tu cherches à atteindre et pourquoi ?
Il y a deux stats à atteindre en fury le cap toucher et l'expertise, le toucher va me permettre d'éviter des ratés et l'expertise que mes coups soit esquivés. Une fois ces deux caps atteints, la force est la principale stat pour moi ainsi que la pénétration d'armure tout en montant mon critique/toucher.
5- Quel boss mod utilises tu ?
J'utilise Big
6- peux tu poster ton interface en raid stp ?
J'ai essayé mais le forum ne me le permet pas
7 - quel est ton cycle ? mono / multi / sous héroïsime
Je lance mon cri de guerre pour monter ma rage ensuite frappe du colosse/sanguinaire/ rage bersek pour faire proc coup déchaîné/ heurtoir si proc j'utilise également ma témérité et mon souhait mortel si en multi j'utilise également mon tourbillon ainsi que mon enchaînement. Sous héro je claque une popo de force si pas utiliser pour un autre moment sinon mon cycle ne change pas.
8 - quelle utilisation as tu de ta spé 2 ? est ce une pure spé pvp dans le sens ou tu l'as maitrise qu'en pvp ou aussi en pve (avec adaptations de qq points) ?
Ma spé 2 est une spé pvp que je maîtrise correctement. En pve si je devais la jouer je devrais modifier qques points et surtout faire des recherches pour l'utilisation de celle ci en pve vu que je ne la joue qu'en pvp.
9 - plutot 2 x 2H ou 2 x 1H pour ta spé fury ? pourquoi choisir l'un plutot que l'autre ?
2 x 2H sans hésiter car les armes à deux mains ont des stats beaucoup plus importantes qu'une arme à une main, + de force + de critiques + de toucher etc.. donc + de dégâts.
10 - que penses tu des bonus du t13 pour guerrier ? vas tu te diriger vers du bonus 2PT12 + bonus 2P13 ? ou plutot du 2PT13 + hors set ? ou 4P T13 ?
J'ai le bonus 4P T13, je pense que le bonus 4P est plutôt pas mal pour la phase d'exec j'avais été lire à l'époque ce qui se disait sur le bonus des war sur le forum officiel maintenant je n'ai jamais fait de théory craft je n'ai jamais appris. Je regarde principalement mes stats ce que je peux retoucher pour améliorer mon dps.
11 - ne penses tu pas qu'en faisant un nain ou une naine, tu serais bien plus efficace ?
Hum non j'aime bien mon Elfette^^
12 - non sérieusement, n'as tu jamais pensé a passer nain (la plus belle race du jeu) ?
Une race très belle sur les autres mais ça ne m'irait pas Sad car deux armes à deux mains j'aurais trop mal au dos pour les porter ^^
13 - peux tu link tes macros pour tes switchs de posture/activation mur proto ?
J'ai une macro pour switch en def c'est /cast [satnce:3] Posture défensive, sinon pas de macro pour le mur proto de faite.
14 - quel utilisation de ton cri de ralliement as tu ?
J'utilise mon cri si je vois que la vie du raid est en difficulté ou s'il m'a été demandé de le claquer à un moment donné pour aider le raid.

Pas de soucis je garderai mon id pour les éventuelles invit
Merci et à bientôt

Zhorria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Fury Empty Re: Postulation War Fury

Message  okar Mar 18 Oct - 12:18

salut,

merci pour tes réponses :

j'ai qq incohérences.

ainsi que la pénétration d'armure
ca n'existe plus depuis un bail. je ne t'ai pas vu parler de maitrise. pourquoi ? (ca me fait penser a un copier coller malheureux de ta part en fait, j'espére que ce n'est pas le cas)

selon toi crit > maitrise ou maitrise > crit ?
quid de la hate pour un guerrier fury ? quel cap ?

je reviens sur la question 12, a laquelle j'aimerai que tu rerépondes car là, tu as confondu T12 et T13. le t13 (et c'est l'objet de ma question) sera dispo au prochain patch. je souhaite savoir comment tu te projettes sur la 4.3.
10 - que penses tu des bonus du t13 pour guerrier ? vas tu te diriger vers du bonus 2PT12 + bonus 2P13 ? ou plutot du 2PT13 + hors set ? ou 4P T13 ?

tu n'as pas de macro pour utiliser ton mur proto, donc j'en conclus que tu ne l'utilises pas comme CD défensif en cas de coup dur ? pourquoi faire ce choix là ?
si tu devais avoir une macro pour l'activer, laquelle serait ce ?

merci de tes compléments d'info
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Fury Empty Re: Postulation War Fury

Message  Thalia Mar 18 Oct - 12:19

T'en as de la chance d'avoir déjà ton 4pt13 Smile
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Fury Empty Re: Postulation War Fury

Message  Zhorria Mar 18 Oct - 12:33

Oui mais faut pas le dire sinon on va me les reprendre non je me suis trompée c'était T12 évidement

Zhorria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Fury Empty Re: Postulation War Fury

Message  Zhorria Mar 18 Oct - 14:15

Salut,
Non je n'ai pas fait de copier/coller j'ai juste dit une grosse connerie en parlant de la pénétration d'armure fallait bien que je fasse ma plowette. Je réponds à des questions que je n'ai pas l'habitude de répondre et ça me stresse assez, j'essaie de vous répondre correctement du mieux que je peux et je me suis mélangée à vouloir bien faire.

selon toi crit > maitrise ou maitrise > crit ? je privilégie le critique, la maîtrise n'est pas une stat que je cherche à monter car le critique est plus intéressant à l'heure actuelle c'est pourquoi je n'ai pas parlé de la maîtrise car ce n'est pas une stat qui est essentielle pour le moment, le stuff qu'on a actuellement nous offre assez de maîtrise et il n'est donc pas nécessaire d'aller en chercher.
quid de la hate pour un guerrier fury ? quel cap ? la hâte est la dernière stat à laquelle je m'attarde d'ailleurs pour ma retouche c'est la première stat que je retire pour mettre soit du critique et si je ne peux pas retoucher en critique je mettrai du toucher donc pas de cap que je cherche à atteindre en hâte.

je reviens sur la question 12, a laquelle j'aimerai que tu rerépondes car là, tu as confondu T12 et T13. le t13 (et c'est l'objet de ma question) sera dispo au prochain patch. je souhaite savoir comment tu te projettes sur la 4.3.
10 - que penses tu des bonus du t13 pour guerrier ? vas tu te diriger vers du bonus 2PT12 + bonus 2P13 ? ou plutot du 2PT13 + hors set ? ou 4P T13 ?
Evidement je parlais du bonus T12.
Concernant le bonus T13 comme je disais j'ai été lire ce qu'il se disait sur les forums et comme tout bon fofo les avis divergent, il y a du bon et du mauvais. Maintenant je me dirigerai vers le 2pt12 + 2pt13 car le bonus 4p est totalement pas terrible car nous proposer un bonus qui nous servirait que pendant l'exec c'est à dire les derniers 20% du boss ça me paraît assez limité comme bonus et comme j'ai mis en sur ma réponse
précédente ça à l'air pas mal pendant l'exec mais est ce vraiment rentable sur toute la durée du combat.

tu n'as pas de macro pour utiliser ton mur proto, donc j'en conclus que tu ne l'utilises pas comme CD défensif en cas de coup dur ? pourquoi faire ce choix là ?
Non je n'ai jamais fait de macro pour le mur proto et ce n'est pas un choix c'est juste que je n'ai jamais joué comme ça maintenant j'aime bien apprendre donc s'il y a des conseils pour améliorer mon gameplay je suis toujours dispo pour apprendre.
si tu devais avoir une macro pour l'activer, laquelle serait ce ?
Comme indiqué au dessus je n'ai jamais joué comme ça donc je ne la connais pas


Zhorria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Fury Empty Re: Postulation War Fury

Message  Zhorria Mar 18 Oct - 15:12

J'ai été faire des recherches pour la macro que tu me demandes que j'irai tester en pvp
Je viens de la tester sur le jeu: /cast Posture défensive
/equip Epée courte de vengeance (bête arme mais c'était pour tester pas assez de points pour acheter une en pvp)
/equip Grand pavois du gladiateur sans pitié
/cast Mur protecteur




Zhorria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Fury Empty Re: Postulation War Fury

Message  okar Mar 18 Oct - 15:28

normalement en fury tu dois pouvoir porter une 2H + le bouclier.

l'intérêt de l'utilisation de cette technique, c'est que :
1 - spé protect = 10 % de dégats réduits en moins
2 - mur proto = 40% de dégats réduits pendant 12s (rechrge 2 min)

bref, tu survis ^^. les combats de la 4.3 vont être méchants en dégats sur le raid. donc il est essentiel pour moi d'être au clair sur cette gestion de notre gameplay et sur nos mécanismes de survie. bref, autant s'entrainer avant pendant la 4.2.

je remettrais un /cast posture berseker pour refaire du dps
le cycle sera légérement adapté car tous tes sorts ne sont pas utilisables en stance def.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Fury Empty Re: Postulation War Fury

Message  Zhorria Mar 18 Oct - 16:00

Merci beaucoup pour ses renseignements, j'ai ajouté dans la macro ce que tu m'as conseillé.




Zhorria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Fury Empty Re: Postulation War Fury

Message  Zhorria Jeu 20 Oct - 3:04

Salut,

Niveau ambiance:

J'ai mis un peu de temps à me détendre j'étais assez stressée pour ma première soirée de test mais ça s'est bien passé. Agréablement surprise de l'ambiance des petits taunt par ci par là^^ une très bonne ambiance et du sérieux pendant les trys donc très positif. J'ai pris plaisir à raider avec vous, j''ai bien aimé aussi le chan cac sur ts pendant les trys sur Baleroc, ça a ri pas mal^^.

Shannox HM:

Le try s'est bien passé mais une strat totalement différente, on courrait beaucoup après le boss il était souvent en mouvement. Avec vous c'est un boss poteau donc j'ai été surprise de ne pas le voir bouger du tout et je me suis pris des cleaves du boss quand le tank le faisait juste tourner donc dégâts inutiles mais je le saurai pour la prochaine fois sinon boss pas très compliqué et encore plus simple de la manière dont vous le faites.

Baleroc HM:

Ici nouveau boss pour ma part je ne l'avais jamais try en hm, c'était également votre première soirée dessus, on a fait des trys d'apprentissage pour se coordonner niveau placement. Y'a eu des petits soucis de placement niveau cac mais rien d'anormal vu qu'on était en phase d'apprentissage. Un boss pas évident avec le pop aléatoire des cristaux où on doit faire attention de ne pas mettre notre débuff sur les autres cacs. La gestion du lien pas trop compliqué en soi mais faire attention si on a le débuff de ne pas le filer aux autres joueurs en allant rejoindre l'autre personne qui a le lien. Sinon des trys très plaisant on a pu voir comment le combat se déroulait maintenant il nous reste à bien nous coordonner pour ne pas nous gêner dans le placement.


Merci pour l'invit, j'ai passé une très bonne soirée. Très stressante au début mais j'ai réussi à me détendre, ça m'a fait du bien de rire (merci les cacs sur ts Very Happy ). Merci également à Mythryl collègue wawa qui m'a de suite wisp une fois groupée pour se présenter et me dire que si j'avais des questions que je n'hésite pas à lui demander.

Bien à vous
Zhorria







Zhorria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Fury Empty Re: Postulation War Fury

Message  heavy Jeu 20 Oct - 11:47

Mytrhyl ta mp car tu es une fille, hihi :p
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Fury Empty Re: Postulation War Fury

Message  okar Jeu 20 Oct - 13:04

il t'a mp aussi JC il me semble ^^

donc j'en déduis ce que tu en déduis ^^ /kiss
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Fury Empty Re: Postulation War Fury

Message  Zhorria Jeu 20 Oct - 13:53

J'ai eu qques wisp hier pour me rassurer mais je sais pas qui est JC, j'ai un peu du mal avec les prénoms pour savoir c'est quel pseudo^^

Zhorria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation War Fury Empty Re: Postulation War Fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum