Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bladorthin Paladin Sacré

5 participants

Aller en bas

Bladorthin Paladin Sacré Empty Bladorthin Paladin Sacré

Message  Bladou Mer 9 Nov - 1:13

Bonjour a tous,

Actuellement sur le serveur MDZ mais coté horde, je souhaite prochainement migrer coté Alliance.
Ma migration n'est pas encore faites, mais j'ai déjà pris le temps de chercher vers quel race m'orienter, et celle des Draëneï me semble être la plus intéressante pour un paladin sacré de part ses bonus racial.
Je suis conscient de ne pas avoir la même avancée PvE que votre guilde, mais je suis un joueur qui aime les défis et comprends très rapidement les strats, ce qui je pense, ne fera pas de moi un "Boulet" en raid.

Prénom: Laurent
Age: 41 ans
Activité professionnelle: Agent SNCF

Vous IG :
Actuellement Bladorthin/Paladin Sacré/Elfe de sang

* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?
Pour l'instant j'ai toujours privilégié, l'intel, l'esprit, le critique et la hate.
* Rerolls (niveau 85)
Comme reroll niveau 85, j'ai un Worgen Druide équilibre et un Gobelin Démoniste destruction.

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser).
Je n'ai pas fait beaucoup de guilde dans ma vie de joueur. J'ai commencé par Euphory coté horde. J'ai ensuite fondé avec Métabaron, la guilde Ab Nihilo que je quitte actuellement car l'encadrement de la guilde dirige son optique vers le raid 10, alors que j'ai toujours défendu pour ma part les raids 25 que je trouve plus complet.
* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?
S'il y avait qu'une guilde a choisir, se serait le Clan, guilde que j'ai toujours admiré pour leur efficacité, mais aussi pour les innovations en terme de management et de gestion de guilde.
* Que pensez-vous des rotations en raid ?
Cela ne me dérange absolument pas.
* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros).

Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)

*Expérience avant Cata : Je pense avoir tomber pas mal de boss, mais la liste est trop longue pour vous en faire part ici. Je préfère tomber ce que j'ai pas tombé plutôt que de revenir sur le passé.Mais il m'en manque quelques uns en HM.
*Envie de PvP ?
Non je déteste cette partie du jeu. Mais je m'y laisse entrainer quelques fois.
*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ?
Je lis les forums classiques genre Milenium mais je me tourne vers mes anciens collègues Palouf pour échanger les meilleurs points de vues sur ma classe.
* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ?
Je lis les strats, j'ai un perso en général que je teste sur le PTR (instances et raids) , et je regarde beaucoup de vidéo sur Youtube.
* etes vous un adepte de la communication sur les forums
Ca m'arrive, mais étant tres mauvais en orthographe, je laisse souvent écrire les autres, que je lis avec beaucoup d'attention.
* Métiers
Alchimiste/Joailler/Cuisinier/Pécheur/Secourisme et Archéo au max.
* comment faites vous vos tests ?
Sur des instances que je connais, sur le PTR avant la sortie des patchs.
* votre liste de BL est elle grande ?
C'est une question que je me suis jamais posé mais visiblement assez grande au moins coté horde.
* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ?
Elle est importante également mais coté horde.
* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?
Je suis quelqu'un de très volontaire. Je peux organiser pas mal de chose mais j'ai décidé de me consacré uniquement au jeu et a mon gameplay. De revenir aux sources...

Bladou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bladorthin Paladin Sacré Empty Re: Bladorthin Paladin Sacré

Message  Thalia Mer 9 Nov - 2:38

Salut Laurent, et merci de l'intérêt que tu portes au Clan.

Je vais laisser nos amis PalaHeal s'occuper de toi (enfin, notre amie), et on revient vers toi très vite.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Bladorthin/advanced
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bladorthin Paladin Sacré Empty Re: Bladorthin Paladin Sacré

Message  Invité Mer 9 Nov - 7:46

Salut, bienvenue sur le forum.

Au niveau de tes dispos tu n'as pas répondu ou alors j'ai mal lu. Quels soirs es-tu disponible ?

J'ai aussi quelques interrogations à propos de ton perso :

Quand tu énumères tes stats prioritaires tu cites l'intell et l'esprit puis le critique et enfin la hâte, ça signifie que tu considères le critique au-dessus de la hâte ? Pourtant tu as retouché toute ta maîtrise en hâte, je suppose donc qu'au final tu ne négliges pas cette stat. Combien de hâte vises-tu et pour quelle(s) raison(s) ?

Quel intérêt trouves-tu à la glyphe de guide de lumière ? Quelles autres glyphes majeures pourraient être intéressantes selon toi ?

En regardant tes logs chez Ab Nihilo je vois que tu heal beaucoup à l'éclair lumineux : WTF ? Ou en d'autres termes, pourquoi donc ? Suspect

Merci pour tes réponses Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bladorthin Paladin Sacré Empty Re: Bladorthin Paladin Sacré

Message  Felicie Mer 9 Nov - 12:39

Bjr laurent,

As-tu pensé à devenir un magnifique Paladin NAIN? cheers

Good luck pour ta candidature

Féli'
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bladorthin Paladin Sacré Empty Re: Bladorthin Paladin Sacré

Message  heavy Mer 9 Nov - 12:40

bonne chance pour ta postule
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bladorthin Paladin Sacré Empty Re: Bladorthin Paladin Sacré

Message  Bladou Mer 9 Nov - 13:42

Pour mes présences, je suis disponible 7/7 de 20h30 à minuit voir plus. Mais je ne raiderais certainement pas tout les soirs.

Pour les caractéristiques principale j'ai inverse crit et hâte (j'ai mon cap) qui permet d'augmenter les ticks de lumière de l'aube.

Pourquoi je heal plus à l'éclair lumineux ? Ça dépend des combats, des tanks et de la manière dont je joue et qui se complète souvent avec les autres heals.

Pourquoi la glyphe guide de lumière, car elle me permet de changer sans dépenser de mana à chaque fois que je change de cible.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions.

Bladou
PS : j'ai déjà du mal à abandonner mon elfe de sang. Ne me demande pas en plus de me ridiculiser.

Bladou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bladorthin Paladin Sacré Empty Re: Bladorthin Paladin Sacré

Message  Felicie Mer 9 Nov - 15:41

Bladou a écrit:PS : j'ai déjà du mal à abandonner mon elfe de sang. Ne me demande pas en plus de me ridiculiser.

moinzin ! clown

féli'
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bladorthin Paladin Sacré Empty Re: Bladorthin Paladin Sacré

Message  Invité Mer 9 Nov - 15:50

Bladou a écrit:Pour les caractéristiques principale j'ai inverse crit et hâte (j'ai mon cap) qui permet d'augmenter les ticks de lumière de l'aube.
Euh, t'es sûr de toi là ? Tu peux préciser stp ?

Bladou a écrit:Pourquoi je heal plus à l'éclair lumineux ? Ça dépend des combats, des tanks et de la manière dont je joue et qui se complète souvent avec les autres heals.
Ce n'est pas trop manavore de jouer à l'éclair ? En cas d'urgence ok, mais le reste du temps ?

Bladou a écrit:Pourquoi la glyphe guide de lumière, car elle me permet de changer sans dépenser de mana à chaque fois que je change de cible.
Ca t'arrive beaucoup de fois dans un combat de changer de cible ? Sur quels combats par exemple ?
Peux-tu quand-même dire quelles autres glyphes majeures pourraient être intéressantes ?

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bladorthin Paladin Sacré Empty Re: Bladorthin Paladin Sacré

Message  Thalia Mer 9 Nov - 16:00

Bladou a écrit:Pour mes présences, je suis disponible 7/7 de 20h30 à minuit voir plus. Mais je ne raiderais certainement pas tout les soirs.
Je vais faire mon relou, mais c'est justement parce que nous nous imaginons bien que tu ne vas pas raider tous les soirs, que nous demandons des précisions sur les dispos.
Nos soirs de raid officiel sont le mercredi, jeudi, dimanche et lundi. Nous exigeons de nos membres 3 soirs de présence sur ces 4 raids.
Sur lesquelles de ces soirées t'engages-tu à être présent (et j'insiste sur le terme engage), et sur quels autres soirs es-tu plus incertain (foot avec des potes, retours de week-end fréquemment tardifs, etc.) ?

Une précision selon moi importante, le changement de faction est un élément à prendre en compte, mais il n'est pas question que nous nous sentions liés par celui-ci.
Si nous décidons de te tester, il faut aussi que tu te projettes dans le cas où tu ne nous donnerais pas satisfaction et où nous déciderions de ne pas te prendre en test.

C'est pourquoi je t'invite à prendre les questions que nous te posons très au sérieux (sauf ptet celle de savoir si tu veux bien faire un Nain) et à y répondre de la façon la plus complète possible, afin de t'éviter des frais inutiles le cas échéant et pour éviter de se retrouver toi comme nous dans une situation inconfortable.

Sur ce, j'arrête de faire mon rabas-joie, bonne chance pour la suite de ta postulation Smile
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bladorthin Paladin Sacré Empty Re: Bladorthin Paladin Sacré

Message  Jekhâr Mer 9 Nov - 19:56

Salut, et bonne chance.

Jekhâr
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bladorthin Paladin Sacré Empty Re: Bladorthin Paladin Sacré

Message  okar Mer 9 Nov - 21:15

Bonjour Bonjour,

Bienvenu sur notre forum.

Je me permet de te rappeler ici les éléments qui font qu'on valide un test. C'est important de les avoir en tête.

- capacité d'apprentissage rapide
- non répétition des erreurs (qq qui répétent 3 fois la meme erreur sur une même soirée ou qui meurt toujours au même moment n'a pas sa place en raid du clan thamanos)
- La connaissance de la classe : Théorique : recherche d'info etc... Ainsi que pratique : faire des test IG (trop peu font des tests IG sur poteau, cela doit changer) …
- son volume d'aggro/cassage, de soins/dispell et de dps/cassage
- La communication sur TS
- état d'esprit compatible avec celui des membres du clan

Pour info, Il est fondamentale que tu aies un micro en état de marche et que tu puisses t'en servir. on se prendra un moment pour discuter sur ts si tu veux.

j'ai quelques questions :

1- Quelle est ton opinion sur les hauts faits de raid ?
2- Pour rejoindre le point évoquer par thalià, peux tu nous redonner tes dispos, enfin plus exactement, les soirs sur lesquels tu t'engagerais si tu étais pris :

lundi :
mardi :
mercredi :
jeudi :
vendredi :
samedi :
dimanche :

3 - comment bosses tu ta connaissance de la classe : Théorique : recherche d'info etc... Ainsi que pratique : faire des test IG ? surtout en tant que heal, ca m'intéresse de savoir comment tu géres ca.

4- Quel boss mod utilises tu ? Peux tu mettre un screen de toi en raid (10 ou 25) avec les annonces de ton boss mod active.

Parlons un peu gameplay maintenant

5 - que penses tu comme ca a chaud des bonus 2 P et 4P T13 ? A quoi t'attends tu comme type de fight lors de la 4.3 ? Cela va t il changer ton optimisation de stuff ?

6 - Si c'était noel avant l'heure, quelles pièces voudrais tu récupérer directement et pourquoi ? Quelles resteraient tes priorités ?

7 - tu abordes un nouveau fight : Comment joues tu ? Quelles vont être tes priorités ?

Parlons du reste :

8 - Peux tu m'expliquer ce que tu entends par :
* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?
S'il y avait qu'une guilde a choisir, se serait le Clan, guilde que j'ai toujours admiré pour leur efficacité, mais aussi pour les innovations en terme de management et de gestion de guilde.

9 - Peut il y avoir d'autres joueurs qui te suivraient ?

10 - tu as eu des responsabilités dans ta guilde précédente, comment penses tu gérer le fait de ne pas en avoir au clan ? Ne croies tu pas qu'il peut s'agir d'un frein ?

11 - tu chantes plutot sous la douche ou devant ton ordinateur ?

je sais ca fait bcp de questions, mais je suis un garçon curieux.

merci à toi de prendre le temps de bien y répondre
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bladorthin Paladin Sacré Empty Re: Bladorthin Paladin Sacré

Message  Bladou Ven 11 Nov - 0:14

1- Quelle est ton opinion sur les hauts faits de raid ?
Les HFs de raid sont important pour moi car ils permettent souvent d'apporter une solution ou une technique pour maitriser des strats sur les boss HM.
Apres comme les autres joueurs, c'est une satisfaction de les avoirs.

2- Pour rejoindre le point évoquer par thalià, peux tu nous redonner tes dispos, enfin plus exactement, les soirs sur lesquels tu t'engagerais si tu étais pris :

lundi : disponible
mardi : souvent disponible
mercredi : disponible
jeudi : Disponible
vendredi : pas souvent disponible
samedi : pas souvent disponible
dimanche : disponible mais 1 fois par moi j'organise des tournois qui se finissent tard mais le sachant longtemps a l'avance je peux prévenir.

3 - comment bosses tu ta connaissance de la classe : Théorique : recherche d'info etc... Ainsi que pratique : faire des test IG ? surtout en tant que heal, ca m'intéresse de savoir comment tu géres ca.
Comme je l'ai dit, vie des forums, avec des amis palouf sur d'autres serveur (via amis réels), sur des test en instance et sur PTR.

4- Quel boss mod utilises tu ? Peux tu mettre un screen de toi en raid (10 ou 25) avec les annonces de ton boss mod active.
J'utilise deadly boss mode

Parlons un peu gameplay maintenant

5 - que penses tu comme ça a chaud des bonus 2 P et 4P T13 ? A quoi t'attends tu comme type de fight lors de la 4.3 ? Cela va t il changer ton optimisation de stuff ?
J'ai l'impression que l'on pousse le paladin a devenir un healeur raid, il privilégie beaucoup la radiance sacré et la lumiere de l'aube. Les tics plus nombreux grâce a la hâte vont certainement permettre d’être aussi efficace que la tranquillité du druide. Restera a trouvé l'équilibre sur la gestion de la mana. Car ces deux sorts sont extrêmement gourmand en mana.
Je n'ai jamais tester un stuff orienter vers la maitrise et je pense qu'il s'agit peu être de l'avenir du paladin. A tester la aussi...

6 - Si c'était noel avant l'heure, quelles pièces voudrais tu récupérer directement et pourquoi ? Quelles resteraient tes priorités ?
Le stuff n'a jamais été ma priorité et de toute façon avec le reforging, les gemmes et les enchantements, a chaque changement de pièce, c'est un vrai casse tête.
Mais je pense que le bonus 2 pièces va devenir très vite intéressant.

7 - tu abordes un nouveau fight : Comment joues tu ? Quelles vont être tes priorités ?
Ma priorité va être de tenir mon tank et d’être le plus efficace possible.

Parlons du reste :

8 - Peux tu m'expliquer ce que tu entends par :

* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?
S'il y avait qu'une guilde a choisir, se serait le Clan, guilde que j'ai toujours admiré pour leur efficacité, mais aussi pour les innovations en terme de management et de gestion de guilde.
Lors de la création de ma guilde, j'ai recherché a droite a gauche comment les GM géraient leur guilde, les points positifs a tel mode de fonctionnement, les difficultés qu'ils pouvaient rencontrer. Sur MDZ, il y avait le clan et je me suis attaché a lire tout tes articles sur ton blog de l'époque et j'ai été séduit. C'est pas du cirage de pompe. Mais a l'époque je me lançais dans quelques chose de nouveau et il me fallait un exemple. C'est tombé sur toi.

9 - Peut il y avoir d'autres joueurs qui te suivraient ?
Je me suis pas posé la question.

10 - tu as eu des responsabilités dans ta guilde précédente, comment penses tu gérer le fait de ne pas en avoir au clan ? Ne croies tu pas qu'il peut s'agir d'un frein ?
Je me suis tellement investie dans la guilde au détriment de beaucoup de chose et j'aspire à trouver un peu de tranquillité.

11 - tu chantes plutot sous la douche ou devant ton ordinateur ?
Je ne chante pas sous la douche, ni devant mon ordinateur. Je laisse ca à ceux qui ont une jolie voie.

Bladou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bladorthin Paladin Sacré Empty Re: Bladorthin Paladin Sacré

Message  Felicie Sam 12 Nov - 14:13

Tssss.... et dire qu'un gnome "sec et cassant" a dit que mes questions n'étaient pas sérieuses !

11 - tu chantes plutot sous la douche ou devant ton ordinateur ?


**sifflote**

ka
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bladorthin Paladin Sacré Empty pas mal

Message  Moriak Sam 12 Nov - 15:34

Bonjour le clan je sais pas si vous le remarqué mais vos question que vous posée c'est les même question que on a posé a ma fille de 6ans lorsque elle est arrivé au cp mdr non sérieux je sais pas vous avez pas honte?

Moriak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bladorthin Paladin Sacré Empty Re: Bladorthin Paladin Sacré

Message  okar Sam 12 Nov - 15:44

[hors sujet]

http://www.bescherelle.com/
la référence au quotidien moriak, c'est ce qui est annoncé dans la pub. Je pense que ca doit pouvoir t'aider. Là, j'ai mal aux yeux.

Pour le reste, personne ne t'oblige à nous lire et à venir troller.

Bon jeu à toi, mon garçon.
[hors sujet]

okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bladorthin Paladin Sacré Empty Re: Bladorthin Paladin Sacré

Message  okar Sam 12 Nov - 15:59

salut blad,

Merci pour tes réponses à mes questions. Il manque cependant les réponses à celles d'Heyoka (celle qui porte sur le gampelay du paladin) et de Thalià.

Donc, si je re regroupe un peu tout. Si tu arrives chez nous tu seras dispo de manière sure et certaine le lundi, le mercredi et le jeudi.

A l'heure actuelle, de mon côté, je me pose la question pour ton intégration. Il faudrait pour me faire une idée précise, un test en réel, mais ca veut dire te voir effectué. A priori, ta manière de heal, telle que tu l'exposes à heyoka, doit te rendre OOM trés rapidement sur les fights (tu ne soignes qu'au flash heal en gros).

j'ai besoin de voir ton interface en raid en tous les cas. Merci de la poster ici.

a la question, 9 - Peut il y avoir d'autres joueurs qui te suivraient ?
tu dis "Je me suis pas posé la question."
là, j'ai besoin que tu te la poses.

je suis dubitatif là dessus.
6 - Si c'était noel avant l'heure, quelles pièces voudrais tu récupérer directement et pourquoi ? Quelles resteraient tes priorités ?
Le stuff n'a jamais été ma priorité et de toute façon avec le reforging, les gemmes et les enchantements, a chaque changement de pièce, c'est un vrai casse tête.
Mais je pense que le bonus 2 pièces va devenir très vite intéressant.

dans le sens ou tu ne réponds pas a la question.

A l'heure actuelle, je ne suis pas convaincu personnellement (tu éludes bcp de questions, or, nous avons besoin de réponses). on cherche des joueurs capables de s'optimiser, de se projeter et d'être capable de choix clairs et justifiés.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bladorthin Paladin Sacré Empty Re: Bladorthin Paladin Sacré

Message  Bladou Mar 15 Nov - 22:45

Le gameplay du Paladin

Actuellement, je heal à la lumiere sacré, mais j'ai un vrai penchant pour l’éclair lumineux. Pourquoi ? Simplement pour gagner plus rapidement les points de puissance sacré afin de les utiliser plus rapidement soit pour la lumiere de l'aube soit pour le mot de gloire. Je gère correctement ma mana et j'estime pourvoir me permettre cet écart.

Pour la radiance sacré et le cap hâte.
Le cap hâte est basé sur le nombre de ticks de la radiance sacrée, il est actuellement de 1860. Je suis à 1710 et la sombre intention des démos me permet de combler les points qui me manquent et avoir un certain confort de heal.

Pour le prochain patch, je pense que le critique sera beaucoup moins intéressante et pour avoir fait quelques test, je pense privilégier la Hâte et la Maitrise qui sont des valeurs sures alors que le critique semble plus aléatoire. J'opterai donc pour des pièces qui pourront me fournir prioritairement ces stats.

Mon interface :
Bladorthin Paladin Sacré Interface1

Concernant les joueurs qui pourraient me suivre, actuellement, il n'y a personne.

Je suis bien sur opérationnel pour faire des tests et écouter les conseils que l'on pourrait me fournir afin d'optimiser mon cycle heal.
Si besoin je peux élargir mes dispos, car vraiment j'ai beaucoup de soirées de libres en semaine.

A plus tard.


Bladou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bladorthin Paladin Sacré Empty Re: Bladorthin Paladin Sacré

Message  Invité Jeu 17 Nov - 12:55

Salut,
nous souhaiterions te voir à l’œuvre lors d'un raid de test. Par contre, cela ne garantit pas à 100% qu'on te guilde par la suite (oui on te l'a déjà dit mais on préfère être bien clairs là-dessus). Donc si tu es toujours motivé, on t'attend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bladorthin Paladin Sacré Empty Re: Bladorthin Paladin Sacré

Message  Thalia Jeu 17 Nov - 13:21

Bladou a écrit:
Le cap hâte est basé sur le nombre de ticks de la radiance sacrée, il est actuellement de 1860. Je suis à 1710 et la sombre intention des démos me permet de combler les points qui me manquent et avoir un certain confort de heal.
Juste un truc quand même.
Je ne sais pas combien tu avais payé les démos de ton ancienne guilde pour qu'ils te mettent leur sombre intention, mais c'est inutile de t'attendre à la recevoir chez nous.
C'est un pur gâchis de dps/heal raid, et ça n'a aucun intérêt, ni pour le démoniste, ni pour personne d'autre (sauf le paladin concerné bien entendu).
Donc si tu veux ton cap hâte, il va falloir le chercher via ton stuff Smile

Sur ce, comme indiqué par Julie, nous t'attendons pour un test grandeur nature.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bladorthin Paladin Sacré Empty Re: Bladorthin Paladin Sacré

Message  Bladou Ven 18 Nov - 23:02

Je lance le changement de faction ce soir.

Bladou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bladorthin Paladin Sacré Empty Re: Bladorthin Paladin Sacré

Message  Bladou Jeu 24 Nov - 3:30

Petit report du raid

En introduction, coté ambiance je suis pas déçu, une mixité incroyable, des joueurs posés et calme. Je connais pas encore tout le monde mais ça donne envie de partager du temps avec vous.

Coté raid, sur Shannox, j'ai pas eu trop de problème, j'ai apprécié le combat, les whipes et le down du boss.

Pour Beth'ilac, j'avoue être arrivé sur le fight sans l'avoir jamais try une seule fois. Juste quelques vidéos. Sur les premiers try, j'ai commencé en haut, pas grand chose de nouveau avec le mode normal, un groupe de 5 à heal. Je pense m'en être pas trop mal sortie. Il me manque certainement quelques pièces et le cap hâte a atteindre pour avoir une certaine souplesse, car en haut c'est relativement assez sport.
Le down, je l'ai finalement passé à heal Ulyss en phase une. Pareil pas de difficulté sauf une erreur sur le poison, ou je me suis retrouvé complètement encerclé.

Alysrazor : la catastrophe, quand c’était pas le tank qui tombait, c'est moi sur les tornades. Donc grosse remise en question pour essayer de rattraper toutes les erreurs. Finalement le boss tombe un peu avant minuit.

L’échange avec Julie après le raid m'a permis de connaitre ça manière de heal. Je ne dis pas que je vais faire comme elle, mais juste que je vais essayé de healer différemment, d'utiliser un autre cycle. Car au final on tombe d'accord sur le fait que chaque combat est différent et que l'on utilise pas ces sorts de la même manière quand on est en haut sur Beth'ilac pour heal 5 personnes ou en bas quand on est sur un tank ou un chasseur.

Bilan donc en demi teinte, trop d'erreurs personnelles de ma part sur Alysrazor qui est un combat que je maitrise. Et beaucoup moins sur un combat que je découvrais. Mais en tout cas une bonne soirée très agréable.




Bladou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bladorthin Paladin Sacré Empty Re: Bladorthin Paladin Sacré

Message  Bladou Ven 25 Nov - 13:31

Un petit report sur les downs de la soirée de jeudi.

Ryolith : le combat en lui même est très anarchique et demande une grosse réactivité surtout sur le placement, bien repéer les sources de dégâts et se diriger vers les aoe de heal. Pas évident quand le boss prend la plus grosse partie de l’écran. Le premier try était catastrophique pour moi, je ne connaissais pas le placement du tank (Okar, en plus il est tout ptit) et je me suis vite retrouvé hors portée avant de le retrouver. Une fois que j'ai eu repérer le placement d'Okar, c’était beaucoup mieux, sauf sur un try ou il est partie dans une autre direction et la je l'ai jamais retrouvé. Je me suis pris quelques coulées, premier try et dernier. Sinon j'ai bien assimilé le combat que j'avais deja vu en 10 mais jamais tombé.

Baleroc : Celui la aussi, je l'avais vu en 10 mais tombé. 25 joueurs qui se déplacent avec des dot qui se propage, c'est pas l’idéal. Confusion au niveau des personnes à heal en phase raid, car je n'arrive pas encore a faire le rapprochement entre prénom et nom de joueur. (c'est tout a fait nouveau pour moi). Faute de placement aussi lors des pops de cristaux, mais je me suis adapté au mieux au combat.

Chambelan : Lors du down en 10, j'avais appliqué une autre technique, mais je dois avoueer que la votre est pas mal non plus. Je focus le tank comme on me l'a demandé et j'ai pas eu de grosses difficultés.

Encore une bonne soirée, que j'ai bien apprécié.

Bladou/Laurent

Bladou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bladorthin Paladin Sacré Empty Re: Bladorthin Paladin Sacré

Message  bladou Dim 27 Nov - 12:21

Je ne pourrais pas être présent dimanche soir sur le raid Raganaros. J'ai un salon ce week-end donc je finirai tres tard.

bladou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bladorthin Paladin Sacré Empty Re: Bladorthin Paladin Sacré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum