Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Gnomette arcaniste

4 participants

Aller en bas

Gnomette arcaniste Empty Gnomette arcaniste

Message  Shëry Lun 14 Nov - 0:01

Bonjour à vous

Vous IRL:
Prénom: Romain
Age: 19 ans
Activité professionnelle: Etudiant à la fac

Vous IG :
Pseudo/Classe/Race Shëry Gnome Mage

* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ? Intel > Maîtrise et Critiques (oui sur tous les guides la maîtrise est a focalisé mais suite à des tests et en comparant avec d'autres mages le critique est aussi (ou +) important > Toucher (Cap 17%) > Hate (Soft cap 1125)
* Rerolls (niveau 85) Dk tank/givre pvp et Drood qui à l'heure ou je post est 84 donc 85 sous peu

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser) Alors sur ce serveur j'étais chez Anarion a Woltk et début Cata puis Apero pendant 4 mois en tant qu'off et rl. J'en suis parti car gros clash entre divers membres, manque de motivation et de monde
* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ? Guilde ancienne et basée sur le serveur depuis longtemps ce qui montre votre stabilité et votre avancée est plutôt bonne
* Que pensez-vous des rotations en raid ? Indispensables dans les guildes
* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros) Alors lundi à partir de 21h30 mardi 20h mercredi pas la (23h) jeudi 20h vendredi 21h samedi 21h dimanche très aléatoire
-lundi-mardi -mercredi-jeudi-vendredi-samedi-dimanche

Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)
*Expérience avant Cata: A Woltk j'ai clean Icc mais post-nerf et 2/3 HM si mes souvenirs sont bons
*Envie de PvP ? Je pvp essentiellement avec mon dk peu d'arènes pas mal de bg et up pour toutes formes de pvp sauvage
*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ? Fofo officiels + 2-3 fofos par ci par la
* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ? Alors j'essaie de voir des vidéos (j'aime pas mal celles de la guilde Craze), Codex des donjons puis vu que j'étais rl tous les fofos pour les conseils tout ça
* etes vous un adepte de la communication sur les forums: J'y passe au moins une fois par jour
* Métiers Couturier et herbo 525
* comment faites vous vos tests ? Poteaux dans la majeure partie des cas
* votre liste de BL est elle grande ? Quasi vide^^
* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ? Vu que j'ai migré puis suis revenu elle est pas très grande quand même
* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ? Etant rl oui je me sens d'attaque pour ça^^

Et bien bonnes lectures j'attends vos questions tout ça à bientôt

Shëry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gnomette arcaniste Empty Re: Gnomette arcaniste

Message  Eclipsiia Lun 14 Nov - 2:55

Salut à toi Romain,

Je vais être l'un des mages tortionnaires, bien que je ne sois pas le pire (et de loin..)

Tout d'abord, bonne chance pour ta candidature.
Le personnage à l'air sympathique.

Lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Sh%C3%ABry/simple

Enchantement: Cohérent
Gemmage: Pourquoi ne pas privilégier un full gemmage intel, sachant que c'est la stat la plus importante ? (Je pense à tes gants et à ta ceinture).


Questions d'usages:

Pourquoi dire que la hâte est la stat la moins importante en arcanes ?
Quel est pour toi la chose la plus importante lors d'un fight concernant ton cycle ?
En prévision de la 4.3, penses tu changer de spé ?
Sais tu jouer les 2 autres ?
Où pioches tu les informations (précisément) ?

Ce sera tout pour démarrer tranquillement et pour laisser les autres te travailler un petit peu !

Petite problématique:

Tes absences; Si j'en suis à ce que tu dis, le lundi tu est dispo à 21h30, le mercredi tu n'est pas là, le jeudi tu es dispo et le dimanche aléatoire.
Nous raidons ces 4 jours par semaines, et la chartre du Clan impose 3 soirs de présence par semaine. Or toi, tu ne peux être dispo qu'une voire deux fois maximum par semaine.

Voilà ! Bonne soirée à toi



Eclipsiia
Eclipsiia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gnomette arcaniste Empty Re: Gnomette arcaniste

Message  Shëry Lun 14 Nov - 12:50

Bonjour à toi.

Donc pour répondre à tes questions: Pour le gemmage, sur les 2 pièces précisées ça a été fait il y a déjà un petit moment et à cette époque j'ai eu du mal à obtenir mon cap toucher d'où le gemmage. Il est vrai que par la suite j'aurais du rectifier cela mais c'est un oublie de ma part Smile

Ensuite pour la hâte c'est une des stats les moins importantes oui mais les 2 cap (soft et hard) sont tout de même très important et possédant le soft, le hard étant à mon sens trop loin au vu de mon stuff pour aller le chercher la hate mst pour moi peu importante.

Bah tout dépend du fight et du rôle associé. Plus le mage arcanes dois bouger moins il dps. Je calque donc mon cycle sur les phases où je n'aurais pas besoin de bouger surtout pour l'evoc.

Je me suis inscrit sur le ptr pour tester un peu la spé feu donc oui à terme j'envisage de changer de spé même si je la maîtrise pas totalement encore (je joue feu juste alisrazor).
Donc la spé feu j'ai commencé à la jouer mais me reste des lacunes et j'avoue ne m'être jamais penché sur la spé givre, elle ne m'attira pas tellement.

Pour les infos le forum du mage et je matte pas mal les mages des grosses guildes. Après ouais j'ai apprit un peu sur le tas IG.

En ce qui concerne mes dispos pour le dimanche je me suis mal exprimé. En fait je suis là logiquement tous les dimanches mais faisant du sport j'ai parfois de gros déplacements qui font que je serai pas la mais ça reste rare (1 ou 2 maximum chaque 2 mois en gros).

Si il y à d'autres questions je me ferai un plaisir d'y répondre Very Happy

Shëry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gnomette arcaniste Empty Re: Gnomette arcaniste

Message  heavy Lun 14 Nov - 13:26

Salut et bonne chance pour ta postulation

heavy
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gnomette arcaniste Empty Re: Gnomette arcaniste

Message  Kimeiha Lun 14 Nov - 13:29

On accepte encore les gnomes dans le clan? On a pas atteint notre quota déjà? ^^

Sinon bonne chance pour ta postule. Smile
Kimeiha
Kimeiha
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Une grotte quelque part
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gnomette arcaniste Empty Re: Gnomette arcaniste

Message  Shëry Lun 14 Nov - 13:52

Tiens ça m'étonnait que tu ne sois pas encore venue critiqué la meilleur des races! Bisous Kim

Shëry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gnomette arcaniste Empty Re: Gnomette arcaniste

Message  Kimeiha Lun 14 Nov - 14:16

Je critique pas c'est pas du tout mon genre !

Sinon qui pour un petit GNOME-BALL? Smile

/kiss
Kimeiha
Kimeiha
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Une grotte quelque part
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gnomette arcaniste Empty Re: Gnomette arcaniste

Message  Thalia Mer 16 Nov - 1:27

Salut Romain, et merci de l'intérêt que tu portes au Clan.

Malheureusement, et bien que le fait d'augmenter le taux de gnomitude du raid me plairait bien, nous n'allons pas pouvoir donner suite à ta candidature.
En effet, notre roster dps est déjà chargé, et nous comptons déjà 4 mages actifs dans nos rangs. Ce qui est déjà largement trop...

Désolé, et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gnomette arcaniste Empty Re: Gnomette arcaniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum