Improved Camera
Page 1 sur 1
Improved Camera
J'ai quelques fois mentionné cet add-on pendant nos raids, mais je m'aperçois que j'ai jamais posté le lien : http://www.curse.com/downloads/details/5098
Il s'agit d'un petit mod qui permet d'augmenter la distance de la caméra, très appréciable sur les grandes surfaces de combat où c'est difficile de bien apprécier tout ce qui se passe si on a le nez dans le slip du mob.
Exemple sur Vashj
Attention, le fait de reculer la caméra peut causer des problèmes de champ de vision. Typiquement vous pouvez passer derrière un mur ou autre, il faut donc souvent réorienter l'angle de vue. C'est particulièrement pénible dans certaines instances dans lesquelles les détails au plafond sont chargés : Monastère Ecarlate, Temple Englouti, Terasse des Magistères !!!
Il s'agit d'un petit mod qui permet d'augmenter la distance de la caméra, très appréciable sur les grandes surfaces de combat où c'est difficile de bien apprécier tout ce qui se passe si on a le nez dans le slip du mob.
Exemple sur Vashj
Attention, le fait de reculer la caméra peut causer des problèmes de champ de vision. Typiquement vous pouvez passer derrière un mur ou autre, il faut donc souvent réorienter l'angle de vue. C'est particulièrement pénible dans certaines instances dans lesquelles les détails au plafond sont chargés : Monastère Ecarlate, Temple Englouti, Terasse des Magistères !!!
Invité- Invité
Re: Improved Camera
Il existe bien plus simple pour augmenter la distance de la caméra :
Une commande a entrer directement dans le jeu, c'est quelque chose comme
/console setviewdistance 9999
Une commande a entrer directement dans le jeu, c'est quelque chose comme
/console setviewdistance 9999
Invité- Invité
Je déterre ce post pour les nains de jardin et autres minuscules choses du raid :p
impy- Commateux
2eme appel pour les bigleux et autres myopes de la guilde !
impy- Commateux
Page 1 sur 1