Zon'Ozz
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Zon'Ozz
Zon'Ozz est le 2nd boss de l'âme des dragons.
On va jouer à "fait rebondir la baballe".
Stratégie
Composition
Tanking : le boss sera tanké de flanc par rapport au raid.
2 groupes :
- Groupe 1 > Les cacs + 2 heals + 1 heal tank (situé au centre de la salle)
- Groupe 2 > Les Dps distances + 2 heals (dont 1 chargé de dispell / Innerv pour lui) + 1 heal tank seront situés sur un des bords de la salle, à 40 mètres du boss environ.
Si vous êtes touché par le debuff ombres perturbantes > sortez du raid !!!!! Puis Dispell !!!!
Tout le monde doit rester packés sur un seul point pour encaisser les dégats.
Un Mage (a cause de leur transfert) est choisi et marqué d'un symbole pour faire « rebondir » le vide de la destruction. LA GROSSE BOUBOULE !!!
On fait gagner à la sphére 5 charges (voir plus). Et on fait toucher la sphère par le boss. On passe en P2 !
Phase 2
Dure 30s
Les 30 secondes qui suivent l'impact des tentacules vont sortir tout autour de la pièce pour infliger des dégâts très élevés à tout le raid, qui doit donc être soigné abondamment et protégé par des cooldowns défensifs. On ne tue pas les tentacules.
On lache l'héro et on fait péter le dps !!!
Lorsque la phase 2 est terminée, reprenez le positionnement et la stratégie de la phase 1.
Petite vidéo
Source : http://www.learntoraid.com/2011/11/04/warlord-zonozz-video-strategy-guide-25-normal/
On va jouer à "fait rebondir la baballe".
Stratégie
Composition
En 25
Tanks : 1
Heals : 6
Dps : 18
Phase 1En 10
Tank : 1
Heals : 3
Dps : 6
Tanking : le boss sera tanké de flanc par rapport au raid.
2 groupes :
- Groupe 1 > Les cacs + 2 heals + 1 heal tank (situé au centre de la salle)
- Groupe 2 > Les Dps distances + 2 heals (dont 1 chargé de dispell / Innerv pour lui) + 1 heal tank seront situés sur un des bords de la salle, à 40 mètres du boss environ.
Si vous êtes touché par le debuff ombres perturbantes > sortez du raid !!!!! Puis Dispell !!!!
Tout le monde doit rester packés sur un seul point pour encaisser les dégats.
Un Mage (a cause de leur transfert) est choisi et marqué d'un symbole pour faire « rebondir » le vide de la destruction. LA GROSSE BOUBOULE !!!
On fait gagner à la sphére 5 charges (voir plus). Et on fait toucher la sphère par le boss. On passe en P2 !
Phase 2
Dure 30s
Les 30 secondes qui suivent l'impact des tentacules vont sortir tout autour de la pièce pour infliger des dégâts très élevés à tout le raid, qui doit donc être soigné abondamment et protégé par des cooldowns défensifs. On ne tue pas les tentacules.
On lache l'héro et on fait péter le dps !!!
Lorsque la phase 2 est terminée, reprenez le positionnement et la stratégie de la phase 1.
Petite vidéo
Source : http://www.learntoraid.com/2011/11/04/warlord-zonozz-video-strategy-guide-25-normal/
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