Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Gënocide Ven 5 Oct - 21:20

Vous IRL:
Prénom: Simon
Age: 18
Activité professionnelle: Terminale S

Vous IG :
Pseudo/Classe/Race Gënøcide Voleur Worgen

* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ? Les statistque à priviligier pour Mop, son principalement l'agilité et a maitrise. Le caper toucher, (2 3 retouches et c'bon.)
* Rerolls (niveau 85) Paladin, hunt, Dk.

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser) Je joue actuellement chez les The Unamed, mais leur roster est complet.
* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ? C'est un guilde qui je pense, me correspond. Un bon niveaux sans trop de prise de téte, mais oublier l'objectif principale: S'amuser.
* Que pensez-vous des rotations en raid ? Sa permet de tout le monde de pouvoir jouer, mais en début d'extension, mieux vaut éviter de changer complétement de roster.
* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros) Tous les soirs de la semaines
-

Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)
*Expérience avant Cata Oui, j'ai commençé a joué sur BC
*Envie de PvP ? Oui j'aime autant le PVE que le PVP
*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ? Biensure le forum de wow-europe, et quelque site à droite et à gauche
* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ? Lecture sur grande guilde qui l'on déja tombé, Vidéo sur youtube...
* etes vous un adepte de la communication sur les forums; sans trop d'éxagération
* Métiers Dépe/ TDC
* comment faites vous vos tests ? dans les Donjons.. poteau..
* votre liste de BL est elle grande ? Oui biensure
* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ? je ne joue pas depuis longtemp sur ce serveur, mais elle le devient vite.
* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ? Dés que j'ai le temp. Par la suite pourquoi pas ?

Gënocide
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Shinsô Dim 7 Oct - 16:07

Salut à toi Simon, nous n'allons pas donner suite à ta candidature, nous sommes full au niveau du roster CaC.
Bonne continuation.
Shinsô
Shinsô
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum