Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

chamheal

5 participants

Aller en bas

chamheal Empty chamheal

Message  kammii Mer 16 Jan - 0:15

Prénom: kamelia
Age:28
Activité professionnelle: sans emploi


Pseudo/Classe/Race: kammii/chamheal

* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ? esprit, hate , maîtrise ( les combat de mop demande bcp de regen mana alors jai pas le temps de gemmé intel lol)

* Rerolls (niveau 90)2 chamheal 90 ,2 pretre 90 sp /heal . palatank ,moineheal/tank ,mage et le reste 85


* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser) jais quitter mon ex guilde parce que le R10 été pas opti pas envi de les critiquer je reste sur pas opti
* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ? je veux joué avec de bon joueur
* Que pensez-vous des rotations en raid ? ca ne me dérange pas une pause sa tue personne
* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)
-lundi-mardi -mercredi-jeudi-vendredi-samedi-dimanche :tout les soir

*Envie de PvP ? je suis nerveuse alors jai arrêté pvp

* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ? je regarde des vidéo et je demande a mé amie sur Ysondre ,moi si je try pas je pige pas

* Métiers; alchi/herbo
* comment faites vous vos tests ? en heal ta pas trop le choix alors jaggro tout en dj et si le tank meur ou quelqu’un dan le group sa ve dire que je suis nul
* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des évènements ? BIENSUR je suis ex rl
* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ? non la last personne je vien de la supprimer
*Expérience : 13/16 nm 1/16 hm
caveau : clean en normal . héro Le garde de pierre tué ,Gara’jal le Lieur d’esprit et Les esprits-rois , jai passé des soiré a try début mop
Cœur de la peur : clean en normal en héro jai try Seigneur des lames Ta’yak
Terrasse Printanière : Protecteurs de l’Éternel tué et try en élit , Tsulong try
je connais très bien les strat des boss déjà try

kammii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamheal Empty Re: chamheal

Message  Eclipsiia Mer 16 Jan - 4:11

Bonsoir,

lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Kammii/simple

Pour ma part, je trouve que ta candidature a été réalisée "à la va vite". On ne ressent pas une réelle motivation d'intégrer Le Clan, mais plutôt d'entrer dans une guilde où il sera possible de down du boss.

- Autre point

kammii a écrit:
* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser) jais quitter mon ex guilde parce que le R10 été pas opti pas envi de les critiquer je reste sur pas opti

Je vois sur wow-progress que tu as integré la guilde "La Garde Céleste" le 4 Janvier 2013. Etais tu dans une autre guilde auparavant ?

kammii a écrit:
* comment faites vous vos tests ? en heal ta pas trop le choix alors jaggro tout en dj et si le tank meur ou quelqu’un dan le group sa ve dire que je suis nul

affraid

Enfin, je vois sur l'armurerie que tu n'as monté AUCUNE réputation, alors que ton temps de jeu semble relativement important au vu de tes disponibilités. Pourquoi ? Il y a beaucoup de pièces indispensables à aller chercher en les montant, et par conséquent ton ilvl est relativement bas pour pouvoir prétendre au HM.

Bref, tout ça me semble un peu bancal. Voyons ce que pensent les autres membres et les conseillers.

Bon courage, et bonne soirée!
Eclipsiia
Eclipsiia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

chamheal Empty chamheal

Message  kammii Mer 16 Jan - 11:04

bonjour
alors pour la réputation je vois pas l'intérêt de up une réputation alors que j'ai pas de guilde et pas de point j'aime pas jouer avec le vent
Là je sais pas si vous avez remarquez que j'ai déjà acheter un collier et que je peux acheter un objet tout les deux semaines enfin ça dépend.

Et pour les réputations que j'ai pas c'est pas un soucis a monter c'est super facile avec bonus
lieu de naissance: kammii hyjal migration ysondre
J'ai remigration marécage j'étais chez le clan lochoowd c'était moi la gm qui veut dire j'ai pas fait la collection de guilde

kammii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamheal Empty Re: chamheal

Message  chüppa Mer 16 Jan - 14:30

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Invitations lancées pour les raids tests cette semaine.

Bonne chance.

Le conseil.
chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

chamheal Empty Re: chamheal

Message  Fakemwan Jeu 17 Jan - 13:32

Moi je suis comme Eclipsia (ce qui me fait mal), mais je trouve ta présentation bâclée. Prendre un peu plus de temps pour essayer de nous donner envie de jouer avec toi aurait été un plus.

Sinon, j'ai juste deux questions :

- Tu as tué les Chiens HM, mais pas avec ce perso là. Quel est ton main (ou était ton main) et pourquoi arrêter de le jouer (ou ne pas postuler avec) ?

- Avec le bonus de réput (ce qui veut dire que tu les as donc montées sur un autre perso), tu en as pour quelques jours pour arriver au taquet, comme tu le dis toi même. Pourquoi ne pas le faire avant/pendant que tu cherches une guilde ? Avoir quelqu'un qui fait des efforts pour son perso est quand même un point positif.

Merci d'avance et bonne journée.

farao
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

chamheal Empty Re: chamheal

Message  kammii Jeu 24 Jan - 2:24

salut
jai passé une soirée bizarrd je suis choqué
full wip un mage qui pose pas de table un tank qui tien pas laggro des dps afk tout le temps les boss s'enrage affraid
le heal il cour partout bounce
lol lol!
non je rigole c'été super une bonne soiré
merci pour l'invite
bonne nuit

kammii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamheal Empty Re: chamheal

Message  Fakemwan Jeu 24 Jan - 10:57

Après le premier raid :

+1 : Bonne communication ! ce qui est assez important je trouve, tu n'hésites pas à poser des questions ou à rappeler les mages dans le troupeau quand ils s'égarent Wink

+1 : Pas d'erreur perso globalement

+1 : Le heal a l'air de suivre Smile

A titre perso, j'ai trouvé que c'était une très bonne première avec nous Smile

farao
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

chamheal Empty Re: chamheal

Message  Tralzeust Jeu 24 Jan - 15:01

+1 tt comme vince pk il est trop fort
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

chamheal Empty Re: chamheal

Message  Eclipsiia Jeu 24 Jan - 17:59

+1 pareil que le Fake et le roumain (et ça me fait bien bien mal de dire ça...)

Par contre pour les tables, va falloir attendre longtemps ...
Eclipsiia
Eclipsiia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

chamheal Empty Re: chamheal

Message  Zellruhn Jeu 24 Jan - 19:13

Une table ? C'est quoi une table ? Il parle des banquets qui buff intell ? Razz

Un mage qui essai de remettre son compte en ordre.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

chamheal Empty un ami qui vous veut du bien

Message  bref Ven 8 Fév - 10:45

- édit et verrouillage

bref
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamheal Empty Re: chamheal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum