Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4 postul pour le prix d'une !

+4
Tralzeust
Darke
grospas
tocos
8 participants

Aller en bas

4 postul pour le prix d'une ! Empty 4 postul pour le prix d'une !

Message  Julie' Mer 13 Mar - 23:03

Ewi, c'est la grande braderie, pour 1 postul' achetée, 3 offertes !
Blague à part, comme vous le savez déjà sans doute plus ou moins, le roster de raid n'est plus viable chez COA, donc les 4 derniers mohicans que nous sommes venons frapper à votre porte Smile
Il s'agit de :
- Fylgias, palatank
- Nicolalo, palaheal
- Chérie, chamélem
- Guayaquil, chamélio
Nous avons tous des dispos de 3-4 soirs/semaine, voire plus pour certains.
Pour info au palier précédent nous nous sommes arrêtés à 2/6 HM au Caveaux (et le raid clean en normal évidemment).
Certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de jouer avec certains d'entre nous la semaine dernière quand nous avons clean le Cœur.

Notre principale ambition est de retrouver une avancée agréable avec moins de frustrations liées à un roster trop hétéroclite.

A titre personnel j'apprécierais de retrouver des coupaings au Clan, sans pour autant quitter mes coupaings de COA. Par contre ne vous leurrez pas, j'ai toujours mon caractère de merde. Les autres sont plus calmes par contre, ça compensera (sauf le palaheal qui a un rire hystérique).

Voili voilou, je n'ai pas respecté la postul type mais à circonstances particulières, innovations particulières aussi Wink Si vous avez des questions, allez-y (sauf Arnoob parce que les questions cons ça va bien 5 minutes !!!).

Julie'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 postul pour le prix d'une ! Empty Re: 4 postul pour le prix d'une !

Message  tocos Mer 13 Mar - 23:53

Bonne chance pour votre postule... C'est une bonne nouvelle quand on sait la difficulté que c'est de recruter de bons joueurs sur MDZ.
Aucun doute que vous soyez des joueurs de qualité, et on a besoin d’étoffer notre roster.

Quelques questions en vrac néanmoins:

Partie Julie:
1) Julie, je suis trop content si tu reviens... c'est cool
2) tu as quitté le clan pour cause de "différents" avec certains / membres conseillers. ( présents, ou sur le retour.).
Ces différents sont ils réglés?


Partie commune:
1) Généralement, dans les promo 3 acheté, 1 offert, ... le truc offert c'est pourri ... Y a un piège ds cette candid groupée? Very Happy Very Happy Very Happy
2) Vous accepteriez d’être pris a 2 ou 3 ? ou c'est 4 ou rien. (question piege..)






tocos
tocos
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

4 postul pour le prix d'une ! Empty Re: 4 postul pour le prix d'une !

Message  Julie' Jeu 14 Mar - 2:07

1)Yann, tu fais partie des gens avec qui ça m'a beaucoup manqué de pas jouer Wink

2)Nonobstant le fait que 1) ptain on peut pas quote en invité ?! et 2) dans ce contexte on écrit "différend", de l'eau a coulé sous les ponts et je pense pouvoir cohabiter avec les personnes concernées sans leur sauter à la gorge. On n'ira peut-être pas faire la chenille ou se rouler des pelles dans un 1er temps mais bon, ça devrait aller selon moi. A eux de s'exprimer s'ils ont un autre avis.

1)Pas de piège, mes nombreux défauts sont loin d'être des vices cachés pour ceux qui m'ont pratiquée (sans mauvais jeu de mots). Pour mes 3 compagnons, ce sont tous de bons joueurs en qui on peut avoir confiance.

2)De toute façon, si on ne vient pas ici tous les 4, on ne pourra être pris nulle part ailleurs à 4, donc... Je suppose que quitte à être séparés, certains aimeraient autant être au Clan qu'ailleurs.


Julie'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 postul pour le prix d'une ! Empty le 4 eme est gratuit.

Message  nicolalo Jeu 14 Mar - 2:31

bonsoir.

Je suis le palaheal qui a le rire hystérique pour julie, donc pour te repondre Tocas le piége doit etre celui-ci
Si pour toi, il en est un :p.

Je n'ai que le paladin (500) ou peux etre un semblant de chamheal (490) :p qui seraient abptes à faire du 5.2 mais bon j'ai pas mal de dispos (L/M/M/J/D) et des persos qui sont capables de faire du 5.1, donc pour repondre à ta seconde question, à vous de voir Smile.

nicolalo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 postul pour le prix d'une ! Empty Re: 4 postul pour le prix d'une !

Message  nicolalo Jeu 14 Mar - 2:34

Et vue julie à deja repondu on aime bien etre 4 :p et on aimerais rester 4 :p

nicolalo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 postul pour le prix d'une ! Empty Re: 4 postul pour le prix d'une !

Message  grospas Jeu 14 Mar - 10:12

Sur le papier, tout ça m'a l'air très bien. Juste pour info, on était un peu juste en effectifs, et à vue de nez, on avait besoin d'un renfort de 2 personnes. Avec 4 arrivée, on n'aura a priori plus de soucis d'effectifs, mais par contre, il faut que chacun de nous se prépare à + de rotations, vu qu'on serait en theorie 18 raideurs potentiels.

grospas
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 322
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 postul pour le prix d'une ! Empty Re: 4 postul pour le prix d'une !

Message  Cchérie Jeu 14 Mar - 20:32

salut a tous,
moi c'est chérie, alex de mon vrai nom pour ceux qui aurait du mal avec mon pseudo :p
Je suis le Gm/Rl des COA depuis l’époque de karazhan mais les temps de vaches maigres actuelles de MDZ ont fini par avoir raison de mon courage à bricoler des raids. Il est donc temps pour un nouveau départ. Les 4 personnes qui se présentent ici sont le noyau dur en terme de performance/disponibilité des raids COA et sont de plus matures et disposant d'un sens de l'humour tout pourri (enfin surtout moi)
pour mon historique j'ai commencé wow a sa sortie en jouant d'abord rogue dans la guilde Manus audax sur Elune, puis ai migré sur marécage à sa création (gros problème de latence sur elune à l’époque) dans une guilde devenu Elune down qui a disband 6mois plus tard suite a l’arrêt du Gm pour se retransformé en Virus pour ceux qui ont connu. c'est a ce moment la que j'ai rejoins une guilde un peu plus casu qui cherchait a monter un roster 25 : children of anthares.
J'ai pris a cette époque l'orientation tanking avec mon war ghorghor jusqu’à l’époque d'icc puis a cataclysm j'ai repris une classe dps le chaman et ne l'ai plus lâché depuis.
Pour ce qui concerne mon chaman je pense le maitriser de manière plutôt complète (défi or et titre bastonneuse par exemple pourront en attester) et j'aime son coté complet en terme de dps mono ou multi et d'assist raid avec plein de petits sorts utiles

Pour ce qui est de notre intégration chez vous j'aimerais considérer ça comme une collaboration mutuelle bénéfique afin de recréer si possible un peu de compétition Hl sur le serveur qui est en train de devenir ronronnant et perd de plus en plus de ses bons éléments. je pense qu'il y a moyen de faire de belles choses si on s'en donne les moyens.


Cchérie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 postul pour le prix d'une ! Empty Re: 4 postul pour le prix d'une !

Message  Darke Jeu 14 Mar - 22:04

yop xD

+1 pour toute la troupe, vraiment bon skill xD a part peut etre julie ^^hahahahha mais content de te revoir en raid julie Smile

et pas de soucis alex pour la rotation xD
Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 postul pour le prix d'une ! Empty Re: 4 postul pour le prix d'une !

Message  Tralzeust Ven 15 Mar - 1:09

Moi ya juste le fait d'integrer un nouveau tank en spé 1 qui me gene et d'autant plus un autre pal tank a trois sa tourne bien ya pas de soucis a la limite il faudrait qq'un en spé 2 tank le cas échéant pr palier a des abs genre vacances etc mais 4 tank sa me parait trop surtout 2 classes identiques aucun apport d'opti de raid ou autre.
Pour les autres on a raid ensemble merci sa envoi juste julie elle est chiante on est obligé de la garder? =) et julie cmt on fait les crepes? =)
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 postul pour le prix d'une ! Empty Re: 4 postul pour le prix d'une !

Message  nicolalo Ven 15 Mar - 19:47

En ce qui me concerne, pour ce qui été déjà présent, j'ai déjà postule une première fois chez vous avant de finalement retirer ma candidature et partir chez les C.O.A car vous me demandiez d'être paladps alors que j’avais la possibilité de rester palaheal.
https://thamanos.forumgaming.fr/t4881-palaheal-dps-annule.

La base de mon "C.V" reste la même, quelques modifications sont à apporter sur mes dispos, que vous retrouverez dans mon message précèdent.

En ce qui concerne mon Game Play, je pense bien maitrisé ma classe de palaheal même si il y est vrai que j’ai encore quelque difficulté à correctement gérer celle-ci des le 1 er try.

Je suis un joueur disponible à l'écoute des autres qui aime aussi bien donné que recevoir des conseils pour l'avancée de la guilde.

nicolalo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 postul pour le prix d'une ! Empty Re: 4 postul pour le prix d'une !

Message  Mori Ven 15 Mar - 20:44

Yop yop,

Les gens vous ont vu en raid, tout ça tout ça, comme ça les doutes potentiels sont (normalement !) levés.

Dimanche, des conseillers seront normalement de la partie, je pense, sans trop vouloir m'avancer, que vous nous rejoindrez ce soir la Smile

En espérant qu'on continue comme on vient de le faire ces dernières soirées !

++
Mori
Mori
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Vendée !
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 postul pour le prix d'une ! Empty Re: 4 postul pour le prix d'une !

Message  Enelyä Sam 16 Mar - 0:27

Malgré les soucis évidents qu'apporte l'intégration de 4 personnes simultanément, je suis vraiment ravi de votre venue et je suis certain qu'il en découlera que du positif. cheers
Enelyä
Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 postul pour le prix d'une ! Empty Re: 4 postul pour le prix d'une !

Message  Nekseris Sam 16 Mar - 16:44

+4
What else ?

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 postul pour le prix d'une ! Empty Re: 4 postul pour le prix d'une !

Message  Feli Dim 17 Mar - 17:55

Coucou le clan...
Ravie de passer sur le fofo et de relire certains !
Spéciale dédicace à mon nain prayfayray..*/kiss arnaud.
Suis à des milliers de kms...au soleil... Mais je devais quand même ramener ma fraise sur ce post quand même.

Je fais encore partie des CoA... La guilde de Chérie...mais manifestement... Comme d'autres..on ne devait pas faire partie du 'noyau dur' de l guilde.

C moche de lire ça.... Certains ont /ragequit -pour reprendre ton expression julie -.je sais ce que tu vas répondre...osef... T'es pas.là pour faire du social....mais quand même. Certains membres des CoA y ont passé bcp + de temps que toi tu peux tenir ds une guilde..hein.

En attendant....Je vs souhaite à vs 4... Darriver à vos objectifs de jeu...sans frustrations.... Et merci pour le bordel laissé .

Bisou au clan.. Et longue vie.

Feli en mode envie de gerber !

Feli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 postul pour le prix d'une ! Empty Re: 4 postul pour le prix d'une !

Message  Julie' Dim 17 Mar - 20:35

Karine, si tu as envie qu'on s'engueule, par écrit ou de vive voix, je te propose de le faire IG, sur un TS, ou sur le forum des COA qui me semble plus adapté pour parler... des COA. On pourra parler du temps et de l'investissement que j'ai passé ici ou là, ça ne me pose aucun souci Smile Après le mode lavage de linge sale sur la place publique, ça défoule sur le coup mais c'est pas forcément génial ^^ Tu sais où me trouver si tu as quelque chose à me dire.

Julie'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 postul pour le prix d'une ! Empty Re: 4 postul pour le prix d'une !

Message  Julie' Dim 17 Mar - 20:40

J'en ai oublié de te souhaiter de bonnes vacances tiens ^^

Julie'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 postul pour le prix d'une ! Empty Re: 4 postul pour le prix d'une !

Message  Felicie Dim 17 Mar - 22:56

je n'ai rien à rajouter...ni à te dire julie...et je n'ai pas de temps à perdre en engueulades ou discussions stériles.
Vous avez fait vos choix... Aux autres CoA de se demmerder ...moi inclus.

Je réitère mes souhaits de réussite au Clan.... Et mon état d écœurement sur là façon de faire pour les CoA.

Bisou le clan.
Ka
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 postul pour le prix d'une ! Empty Re: 4 postul pour le prix d'une !

Message  Julie' Jeu 21 Mar - 12:19

Est-ce que quelqu'un ayant les droits pourrait à l'occasion valider nos comptes sur le forum ? Merci Smile

Julie'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 postul pour le prix d'une ! Empty Re: 4 postul pour le prix d'une !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum