Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

presentation

3 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  quatro Dim 23 Fév - 14:12

bonjours a tous et toutes

je m'appelle franck et j ai 35 ans

je joue mon mage depuis naxx, je n ai  jamais changer de main.Je viens juste de migrer j étais chez les wipspirit peut être cela vous dit quelque chose. C'était une guilde qui joué sur marécage mais avant ça j étais children donc je connais déjà pas mal de monde c est pour ça d’ailleurs que je suis revenu d'uldaman après un wisp que j ai fait a Alex en lui proposant mais service de fil en aiguille je me suis retrouver dans votre guilde qui j’espère deviendra la mienne. J'ai toujours eu une grosse disponibilité en ce qui concerne mes présences en raid.Pour ce qui est de mon optimisation et mon gamme play je vous laisse seul juge n'hésité pas a me wisp si par malheur vous voyez une aberration.Je suis bien sur curieux je me renseigne sur les forums mais sait on jamais.Je possède plusieurs reroll qui ne sont pas encore 90 mais je m apprête a up (chasseur survie, prêtre sacre, dk tank, chaman heal, et enfin le très beau et fort mobilelo paladin tank qui roxx de la mort qui tue? un héyo...bon voila un petit résumé de ma petite personne a oui j'oublié j ai un grand sens de l humour j aime les blagues d alex.
Et comme le disait un grand alex connu "comme quoi quant le raid lead dit pas des conneries ça passe tous seul"

quatro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Shinsô Dim 23 Fév - 14:23

quatro a écrit:bon voila un petit résumé de ma petite personne a oui j'oublié j ai un grand sens de l humour j aime les blagues d alex.
 What a Face What a Face What a Face
Shinsô
Shinsô
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Palo Dim 23 Fév - 22:21

quatro a écrit:j ai un grand sens de l humour j aime les blagues d alex.
Tu te contredis tout seul

Palo
Joyeux
Joyeux

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Guayaquil Lun 24 Fév - 18:56

Contente de te retrouver Wink pense a creer ton compte pour avoir acces a l'ensemble du forum

Guayaquil
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum