Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

lettre de candidature

2 participants

Aller en bas

lettre de candidature Empty lettre de candidature

Message  métamorphosa Jeu 24 Avr - 23:59

Vous IRL:
Prénom: Anthony
Age: 24

Vous IG :
Métamorphosa/druide/Elfe de la nuit

* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?

en gardien :79% de critque , 15% d'expertise , 7.5% en toucher, le coup critique a monter en prio jusqu'au 79%
en farouche: 7.5% en toucher et en expertise
* Rerolls (niveau 90)
Dk, rogue , mais très peu jouer

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ?
la confrérie de la nuit - J'ai envie d'avancer, chose qui met impossible chez eux pas assez de joueur connecter - 1 mois
* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?
Je désire avancer dans le jeu , trouver enfin un groupe ou tous les joueurs savent jouer leurs personnages
* Que pensez-vous des rotations en raid ?
C'est indispensable pour un grosse guilde , cela permet a tous le monde de jouer au moins une fois par semaine
* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)
Je suis disponible toute la semaine de 19h a 0h

Le bonus :
*Expérience avant Cata
j'ai débuter le tanking à kara , grulll en 2008, puis sous le règne du rois lich j'ai débuter naxx en heal puis en tank , après naxx , j'ai commencer ulduar que je n'est pas fini. Je me suis arrêter un bon moment de jouer. j'ai reprit récemment sur pandarie ou j'ai reprit mon rôle de tank, j'ai actuellement clean le mode dyna de SoO et je suis actuellment sur l'inge en mode normal. J'ai toujours était le Mt 1 et le leader raid .
*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ?
mes sources de lecture sont vastes , allant sur le forum wow , le forum millénium , sur wow-rhea et récemment sur le forum de arielle de sargeras (usa) l'une des références pour les druides tank, ou stenhaldi également sur sargeras pour la spec farouche , je suis toujours en recherche d'information pour m'améliorer
* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ?
je regarde les strats sur millenium ou sur you-tube
* Métiers
Dépeceur/TDC
* comment faites vous vos tests ?
Sur poteau ou dans l'ordalie
* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ?
elle est moyenne
* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?
Oui, je pense être en mesure d'organiser des événements.

Je reste à votre disposition pour de plus ample information

métamorphosa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lettre de candidature Empty complement

Message  métamorphosa Ven 25 Avr - 0:06

j'ai un stuff en tank de 564 , un stuff de heal ou dn dps caster de 540 , je possède les 4 capes légendaires , la polyvalence ne me dérange pas même si j'ai une grande préférence et un grande aisance au tanking  Very Happy 

métamorphosa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lettre de candidature Empty Re: lettre de candidature

Message  samsool Ven 25 Avr - 15:29

lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/mar%C3%A9cage-de-zangar/M%C3%A9tamorphosa/simple

bonjour, candidature sympathique même si tu manque d’expérience en hm. dans l'optique du progress actuel ça risque d’être peu-être un peu compliqué mais en vu de l'extension pourquoi pas faire un essai sur les débuts de clean.

on va en discuter entre nous mais j'aime bien le fait que tu es fait du lead et que tu sembles curieux sur les opti de ton perso

samsool
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 78
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

lettre de candidature Empty Re: lettre de candidature

Message  Enelyä Ven 25 Avr - 19:00

Salut et bon courage pour ta candidature.
Enelyä
Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

lettre de candidature Empty Re: lettre de candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum