Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

recrutement gnome voleur :) [hors guilde]

5 participants

Aller en bas

recrutement gnome voleur :) [hors guilde] Empty recrutement gnome voleur :) [hors guilde]

Message  Candidat Dim 17 Aoû - 18:08

Bonjour à tous,

Informations sur le perso:

Nom du perso : Dimi
Classe : Voleur
Niveau : 70
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Spé combat 20/41, celle qui fourni le plus gros dps en raid .
Crafts et niveau : Alchie/herbo 375/cuisinier 375
Accès et clefs : Tout les acces.
Autonomie des consommable utiles en raid : Je me fait mes consomables seul sachant que je suis alchimiste/herboriste et je peut aussi aider les membres a obtenir leurs consomables.

Informations sur le joueur:
Prénom: Dimitri
Age : 16 ans
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Je joue depuis 1ans .
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Dispo 1 jour dans la semaine (au choix) sauf le mardi pour raison familial , dispo le vendredi et samedi . en vacance dispo de midi a 5heure du matin.
Expériences particulières du jeu: 1 ans de jeux . J'ai eu l'expérience de clean : za , kz , l'oeil , ssc , BT 5/9 try ROS, Hyjal 4/5 Try archimonde 55%.


Informations générales

Pourquoi notre guilde ? Mes cousin sont dans votre guilde j'ai pu voir comment se déroulé vos raid , l'ambiance..
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Je connais pas mal de personne chez Thamanos , se qui me permettra d'avoir une intégration beaucoup plus facile ainsi que dans les raid. Je cherché une guilde qui avait a peut prêt mon expérience pve.


Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? ADN , la guilde a traverser des moments difficiles , elle sait arrêter.

Vos motivations en générale (In Game) Une grande envie de voir Ilidan et de le voir tomber , et de pouvoir continuer mon avancée PVE au Temple noir et a Hyjal.

Si vous voulez regarder mon stuff vous tomberez surrement sur mon stuff PvP, mes stats en stuff pve : 1990 ap , 27cc , 325 de toucher (no buff)

En espérant que la lecture vous a été agréable.

Dimi.

Candidat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement gnome voleur :) [hors guilde] Empty Re: recrutement gnome voleur :) [hors guilde]

Message  izuko Dim 17 Aoû - 18:12

Candidat a écrit:Pourquoi notre guilde ? Mes cousin sont dans votre guilde j'ai pu voir comment se déroulé vos raid , l'ambiance..
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Je connais pas mal de personne chez Thamanos
qui qui qui???? ^^
sinon je sais pas ou en est le statue recrutement cac bonne chance


Dernière édition par saku le Dim 17 Aoû - 19:49, édité 1 fois
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement gnome voleur :) [hors guilde] Empty Re: recrutement gnome voleur :) [hors guilde]

Message  adrena Dim 17 Aoû - 18:43

gros, gros -1......

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement gnome voleur :) [hors guilde] Empty re

Message  Invité Dim 17 Aoû - 18:49

Kazu (chaman) , fanatîk (voleur) .
J'ai aussi fait quelques raid pour le fun à ZG avec quelques joueur du clan thamanos .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement gnome voleur :) [hors guilde] Empty Re: recrutement gnome voleur :) [hors guilde]

Message  Invité Lun 18 Aoû - 13:04

Ben pour moi je mettrai +1 même si sa change rien mais Dimi est super cool, connais très bien sa classe donc il peu apporter un +

Voila aux conseillers à voir maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement gnome voleur :) [hors guilde] Empty Re: recrutement gnome voleur :) [hors guilde]

Message  chäminette Lun 18 Aoû - 13:06

Pas d'avis sur le sujet laisse ma voix aux conseillers.
chäminette
chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement gnome voleur :) [hors guilde] Empty Re: recrutement gnome voleur :) [hors guilde]

Message  Invité Lun 18 Aoû - 17:45

Edit : Après avoir parlé un peu avec toi IG y a pas longtemps et les conseils que tu m'as fournis il y a quelques temps.
Je revoie un peu mon jugement sur la candidature... tu as montré une motivation très visible quant a vouloir intégrer le Clan (+1), quelques explication pour le sujet Fatality (-1 quand meme) bon stuff, bonne stats (petit +1 ca fait pas tout), je ne peu rien dire sur le gameplay (j'ai jamais vu a l'oeuvre) ... le fait d'avoir un voleur en plus (pas forcement obligé d'etre pris en raid) cela peu etre intéressant, si il y a des absent (comme aujourdh'ui), sur des combat ou le voleur prend toute son importance (anetheron, Kael...)

Allé un +1 mais mon avis ne compte pas autant que celui d'un conseiller Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement gnome voleur :) [hors guilde] Empty re

Message  Invité Lun 18 Aoû - 18:55

Merci pour vos post Very Happy
Pour fatality c'est une longue histoire je pourrais en parler mais je préfere pas en parler sur le forum Smile

Merci a bientot je l'espere IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement gnome voleur :) [hors guilde] Empty Re: recrutement gnome voleur :) [hors guilde]

Message  Kanti Mar 19 Aoû - 11:19

Salut Dimi,

Ta candidature est intéressante, mais je donne finalement un avis négatif pour 2 raisons :
* après avoir discuté avec certaines personnes, j'ai eu de mauvais echos
* au vu de tes disponibilités, ça ne collera pas avec nos soirées de raid

Je sais que tu es sans doute un très bon joueur, si tu souhaites participer à nos raids occasionnellement, cela reste possible.

Bon jeu ++
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement gnome voleur :) [hors guilde] Empty Re: recrutement gnome voleur :) [hors guilde]

Message  Gaius Mar 19 Aoû - 18:46

Yop!

Méme chose que Kanti,rien à dire de plus.

Merci d'avoir tout de méme postuler chez nous...

++

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement gnome voleur :) [hors guilde] Empty Re: recrutement gnome voleur :) [hors guilde]

Message  izuko Mar 19 Aoû - 20:27

au faite pourquoi son compte a était validé sur le forum? ^^
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement gnome voleur :) [hors guilde] Empty Re: recrutement gnome voleur :) [hors guilde]

Message  Gaius Mar 19 Aoû - 21:34

saku a écrit:au faite pourquoi son compte a était validé sur le forum? ^^

Parce que j'ai 2 mains gauche rabbit
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement gnome voleur :) [hors guilde] Empty re

Message  diimi Mer 20 Aoû - 19:44

Merci pour le raid sur KT Very Happy
a refaire avec plaisir

diimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement gnome voleur :) [hors guilde] Empty Re: recrutement gnome voleur :) [hors guilde]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum