Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Diablo en raid

2 participants

Aller en bas

Diablo en raid Empty Diablo en raid

Message  Invité Mer 20 Aoû - 13:31

Salut les démos,

Une question pour ceux qui sortent le diablotin en raid (pour les autres aussi). Quel est son dps et quel est l'intérêt de le sortir du déphasage pour le faire attaquer ?
Naïvement, j'étais persuadé que le diablo avait deux usages - son dps n'en fait pas partie:
1. Buff endu pour un groupe de tank
2. Pacte noir pour un démo affli

J'explique le point de vue du healer : on a été harcelé par les hunts depuis notre plus tendre enfance pour soigner leurs pets (c'est plus ou moins critique selon leur spé). Au fond, je pense que c'est important de soigner les pets car ils apportent un boost de dps sans compter les buffs divers et variés.

Le diablotin est vu comme un autre pet par le healer. Autant je reconnais les différents joueurs par leur classe et leur nom, quand ils prennent des dégats. Autant je ne connais pas les noms de vos différents pets. Je vois un pet qui se prend des dégats j'essaie de le soigner (quand c'est possible). Or un diablotin a 1k pv, dès qu'il se prend des dégats c'est pratiquement OS. Si je le soigne c'est soit trop tard, soit la moitié de mes soins partent en overheal (tellement il a peu de pv). Dans tous les cas ça m'énerve !
Je serais peut être plus compréhensif et tolérant sur le heal du diablo, si on m'explique les avantages de ne pas le laisser déphasé en raid ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diablo en raid Empty Re: Diablo en raid

Message  Lein Jeu 28 Aoû - 13:24

perso actuellement je n'en vois pas d'autre mais bientot helas il auront une utilite ils veulent (blizzard) nous transforme en chasseur avec des crit sur crit du pet et bla et bla mais bon si ils changent pas nos pet ce talent sera des pt qui ne serviront a rien. parceque a part le bleu/gg aucun n'as assez de pv pour resister a une attaque chose qui, aux cac, arrive souvent.
Lein
Lein
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diablo en raid Empty Re: Diablo en raid

Message  Thilia Jeu 9 Oct - 11:03

A noter que la survie de nos démons invoqués devrait augmenter : plus de Pv et ils auront tous la capacité "évitement" de l'actuel gangregarde qui leur permettra de manger moins cher sur les AoE.
Après, seule l'exerience nous dira si ces mesures sont suffisantes.
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diablo en raid Empty Re: Diablo en raid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum