Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature paladin spé confondues [refusé]

+2
chäminette
izuko
6 participants

Aller en bas

Candidature paladin spé confondues [refusé] Empty Candidature paladin spé confondues [refusé]

Message  Lyww Mar 30 Sep - 23:48

Bonsoir à tous,

Tout d'abord petite présentation de mon personnage

Nom du perso : Lyw
Classe : Paladin
Niveau : 70
Spé / Teamplate : Voilà, cella fais un petite bout de temps que je n'ai plus raid. Je sais jouer les 3 spé en PvE.

Pour une spé heal j'opterai pour une spé heal basique c'est à dire une 42/14/5. Enffin cella dépendrai si un autre paladin du raid à déjà bénédiction de puissance améliorer. Sinon je me retournerai vers une 47/14.
Pour une spé ret : Une basique spé 5/8/48.
Et pour une spé protection : 0/46/15

Métiers : Je suis joiallier 375 / 375 et forgeron aussi 375 / 375.

Accès : Je possède tout les accès au instance

Du côté de l'équipement :

Je possède 3 équipement.

Mon principale étant le stuff heal :

4/8 T6 Heal, divers hors set se loutant à BT / Hyjal. Je ne suis pas un paladin axé max spell heal. Suite à avoir fait quelque combat à Sunwell (Style brutalus) J'ai compris qu'il fallait plutôt favoriser son taux de critique et de regemana. Je tourne actuellement unbuff : 2100 Bonus heal 40% De critique avec le greater heal, et 34 % de critique avec le flash Heal. Une rege mana de 350 MP5 et 100 de Hast.

Niveau stuff proto :

Mon stuff protection se constitue d'un bouclier looter à sunwell sur Felmyst. Je possède les gant t6 et des hors set de BT / Hyjal. Je monte unbuff à 17k hp / 19k Armure et 500 def. 28% de blocage, 22% d'escive et 18% de parade.

Niveau stuff ret :

Il est disponible via l'armurie, je suis actuellement spé ret pvp axé BG, malheuresement pour moi je ne dispose pas d'un stuff PvP, d'ici 2 mercredi j'aurai en ma possession l'arme S3

Liens armurie :
Du coté de la vrai vie

Je suis un ptit' suisse habitant dans une vieille ville nommé Fribourg, où j'y est connu Arathun et Chronno. Je fais actuellement des étude en informatique. Je suis âge de 17 ans.

Je joue à WoW depuis sa sortie avec des amis irl.
Fréquence de jeu : Alors c'est là où ça se complique, mes horaires de jeux en semaine sont assez aléatoire suivant le module que je suis à l'école. Par contre je serrai toujours co jusqu'à 23 heure dans les modules les plus chiant. Et sinon je joue en week-end aussi. Ou je suis pas mal co. En général la semaine je joue tout les jours de 19 h à 23h voir plus selon les modules (S'qui est souvent le cas comme tout bon no-life qui se respect Very Happy).

Pourquoi notre guilde ? Je postule pour rejoindre deux amis IRl, (Arathun, Chronno). Je veux me remettre doucement un peu au PvE. Chronno ma décrit une bonne ambiance au seins de la guilde et une motivation d'avancée assez importante, ce qui me plaît bien dans les guildes Smile. Je souhait vous rejoindre pour continuer à PvE suite à ma migration sur marécage je n'en ai plus fait (A part des KZ et ZA si on peut appeler ça "PVE HL").

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? J'ai migré du serveur "Eldr'thalas", où j'étais guilder chez Aggro, suite à quelque problème IRL, j'ai souhaiter stoper le PvE un moment. J'ai donc décider de rejoindre des amis irl sur Marécage de Zangar.

Vos motivations en générale

J'aime découvrir de nouvelle chose y compris de progresser à WoW, car ne cachons pas que WoW à été créer dans une optique de PvE. Le PvP c'est marrant un moment, mais jouer 3 heure ou plus dans une zone 25 m carré cella est très vite lassant.



Voilà j'éspère n'avoir rien oublier dans ma candidature, si vous avez d'éventuelle question j'y répondrai volontier.

Lyww
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin spé confondues [refusé] Empty Re: Candidature paladin spé confondues [refusé]

Message  izuko Mer 1 Oct - 0:25

Re Lyw, vous vous etes calmé depuit taleur a brd ? Wink
Intéressant le pala 3spé surtout ci tu serais prét a respet selon les besoins de la soirée. Mais je sais pas ci on cherche encore du pala.

Lyww a écrit:
Niveau stuff proto :

Mon stuff protection se constitue d'un bouclier looter à sunwell sur Felmyst. Je possède les gant t6 et des hors set de BT / Hyjal. Je monte unbuff à 17k hp / 19k Armure et 500 def. 28% de blocage, 22% d'escive et 18% de parade.
avec un ti peu de bonus dégats peut etre? ^^

Bonne chance pour ta candidature
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin spé confondues [refusé] Empty Re: Candidature paladin spé confondues [refusé]

Message  chäminette Mer 1 Oct - 2:40

good luck
chäminette
chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin spé confondues [refusé] Empty re

Message  Tralzeust Mer 1 Oct - 14:34

Hum que dire a part +1(stuff,motiv,experience,...)
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin spé confondues [refusé] Empty Re: Candidature paladin spé confondues [refusé]

Message  Invité Mer 1 Oct - 14:39

Whoa, ton stuff est clairement au dessus de notre progression actuelle. Tu n'as pas peur de t'ennuyer chez nous ?
Sinon côté dispo c'est effectivement assez alléatoire, mais un couteau "suisse" (un vrai) est toujours appréciable Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin spé confondues [refusé] Empty Re: Candidature paladin spé confondues [refusé]

Message  Lyww Mer 1 Oct - 17:36

Re Lyw, vous vous etes calmé depuit taleur a brd ? Wink
Intéressant le pala 3spé surtout ci tu serais prét a respet selon les besoins de la soirée. Mais je sais pas ci on cherche encore du pala.

Lyww a écrit:
Niveau stuff proto :

Mon stuff protection se constitue d'un bouclier looter à sunwell sur Felmyst. Je possède les gant t6 et des hors set de BT / Hyjal. Je monte unbuff à 17k hp / 19k Armure et 500 def. 28% de blocage, 22% d'escive et 18% de parade.


avec un ti peu de bonus dégats peut etre? ^^

Bonne chance pour ta candidature

Delek est un ami irl, on adore se taunt t'en fais pas Smile. Sinon wép je tourne a 450 spell unbuff j'avais totalement oublier ça. Mon stuff ne changent strictement rien au plaisir de jouer, raid en full bleu ou en full t6 la seul différence serra la gestion des MP5 ect. Disons que avec mon stuff je peux y aller un peu a la bourrin dans de petite instance sans faire attention à mon mana, mais déjà à BT je préfère utiliser une popo de mana dans le doute de finir le combat OOM que de ne pas la claquer et de me prendre un oom trop vite, le défault de se baser sur le critique tu peux avoir 70% et pas critique sur 5 heal de suite s'qui fais vite mal à la mana Smile

Lyww
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin spé confondues [refusé] Empty Re: Candidature paladin spé confondues [refusé]

Message  Gaius Mer 1 Oct - 17:45

Yop!

Merci d'avoir postuler chez nous!

Que dire,au vu du stuff,la fonction couteau suisse (ça tombe bien ^^) et de l'experience je dirais un +1 en test.
Comme dit Shaany,ça te pose pas de souçis de revenir sur quelques raid que tu connais deja bien à priori?

Voila++

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin spé confondues [refusé] Empty re

Message  Tralzeust Mer 1 Oct - 21:22

On en parlera ig mais tu trouve pas que que 450 spell c un peu leger pour monter son aggro vite sans tomber oom surtoyut sur du trash un peu weak^^?
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin spé confondues [refusé] Empty Re: Candidature paladin spé confondues [refusé]

Message  Kanti Jeu 2 Oct - 13:20

Salut à toi,

J'ai bien vu ta candidature qui est intéressante, et ta prestation en raid hier soir.

Par contre les échos que j'ai eu c'est :
* ce n'est pas toi qui a monté ce perso
* tu n'as jamais tanké en raid 25

Je ne sais pas quelle est la part de vérité, mais j'aimerai que tu nous indique avec franchise à quel niveau d'avancée PvE tu te situes, et quelle maîtrise de ton perso tu as dans chaque spé.

=> As-tu clean SSC/Oeil/Hyjal/BT ? Quelles instances considères-tu en mode farm pour toi ?
=> Quel rôle as-tu joué dans ces instances ? Avec quel perso si ce n'est pas ton paladin ?

A bientôt
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin spé confondues [refusé] Empty Re: Candidature paladin spé confondues [refusé]

Message  Lyww Jeu 2 Oct - 20:01

Par contre les échos que j'ai eu c'est :
* ce n'est pas toi qui a monté ce perso : Wép enffet, c'est une longue histoire. J'adore tester de nouvelle classe, donc defois je vends des compte pour en acheter des nouveau, et cella me fais un peu de tune IRL Smile. En toute franchise j'ai deja tanker en raid 25 mais en tant que war non en tant que pala. Je m'habitue très vite au classe avec lesquels je joue c'est une des mes qualité.


J'ai fais le fight sur kil'jaden avec se perso une fois en tant que healer. Sinon avant en PvE je jouais un war il y a un ans première guilde ally du serveur Eitrigg "Windfury". Qui a disband juste après qu'on aie clean SSC / TK. J'ai deja fais quelque combat à Hyjal et à BT ainsi que presque tous à sunwell. SSC / TK largement en mode farm et Hyjal BT moyennement je l'ai fais 3 ou 4 fois en clean.
=> Quel rôle as-tu joué dans ces instances ? Avec quel perso si ce n'est pas ton paladin ? BT / Hyjal. Un palaret d'un ami et SSC / TK avec mon war. J'ai fais une phase de 1 ans de pvp intensif avec plusieurs classe dont j'ai toucher le gladiateur avec un rogue. Le problème est que j'avoue en heal en raid 25 je suis un peu perdu =/. Mais en tank je sais bien me debrouiller ainsi que en ret Smile.

Lyww
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin spé confondues [refusé] Empty Re: Candidature paladin spé confondues [refusé]

Message  Lyww Ven 3 Oct - 21:06

Soir' tout le monde.

Je tenais à m'escuser d'avoir deco en plein pull, j'avais pas vu que vous aviez pull désolé encore une fois Sad

Lyww
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin spé confondues [refusé] Empty Re: Candidature paladin spé confondues [refusé]

Message  Invité Sam 4 Oct - 15:18

Hello,

Pour avour joué 2 fois avec toi en pickup (depuis mon reroll), je dois avouer que je ne suis pas un grand fan de ton attitude : impatient, prétentieux, limite insultant... Quand ça ne se passe pas selon tes désirs ou à ta vitesse, tu quitte le groupe sans préavis. Qu'on le veuille ou non, les gens apportent un jugement sur les guildes en fonction des comportements constatés en pickup.
Bref, pas le genre de personne que j'ai envie de voir dans la guilde, pas de ça chez nous : -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin spé confondues [refusé] Empty Re: Candidature paladin spé confondues [refusé]

Message  okar Mar 7 Oct - 13:26

je me suis laissé du temps de réflexion et j'avoue que les derniers échos m'ont laissés perplexes.
pour ma part, je ne suis pas favorable à ton intégration au sein du clan.
je pense que celle ci sera difficile.

intégrer les raids de temps en temps en fonction de nos besoins, pas de souci.

voila en tous cas pour mon avis

a + IG
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin spé confondues [refusé] Empty Re: Candidature paladin spé confondues [refusé]

Message  Kanti Mar 7 Oct - 15:01

Salut, après réflexion également, les avis que j'ai pu entendre, tout ça, je ne perçois pas un esprit qui corresponde vraiment à celui du clan. Je ne suis pas favorable pour ce recrutement.
Je te souhaite bon jeu quand même !
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin spé confondues [refusé] Empty Re: Candidature paladin spé confondues [refusé]

Message  Gaius Mar 7 Oct - 18:33

Idem,bonne chance pour la suite!

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin spé confondues [refusé] Empty Re: Candidature paladin spé confondues [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum