Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Magmagueule

+2
Tralzeust
Anagal'
6 participants

Aller en bas

Magmagueule Empty Magmagueule

Message  Anagal' Mar 16 Nov - 13:50

Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Magmagueule Empty Re: Magmagueule

Message  Anagal' Sam 18 Déc - 4:05

Info sur le combat récupérées sur la soirée du 17/12/2010 :

Côté cac pas de soucis vraiment majeurs. On dps tranquillement le boss. Sur le pop des vers Sauci et moi faisions un peu d'assist. Eventaille + ficelle pour lui, Lien+magma pour moi.

On repart sur le boss très rapidement pour continuer à dps et pouvoir monter sur le boss (j'explique plus loin).

A vérifier mais je pense que c'est à 85% je boss s'étale sur le sol. Les cacs (2? plus ?) doivent grimper dessus (même flèche verte que pour monter sur un véhicule). Une fois sur le ver vous avez une seule technique qui doit [lancer de crochet] (ou du genre). C'est un sort avec un zone pour cibler. Il faut le lancer sur le pic devant le boss. Prevoir un décompte TS pour les cac, les chaines se cassent si elles ne sont pas lancées dans un laps de temps réduit. Une fois les deux chaines attachées le boss est plaqué au sol pendant 30s. Il prend 100% de dégat en plus.

Pour les cac il suffit de claquer tous les cd à ce moment la. Pour les distance finir en prio les vers puis pareil burst. Pour les soigneur regen au max, il n'y a aucun dégat pendant 30s (s'il n'y a pas eu de soucis avec les vers). Une fois les 30s passées on reprend en P1.

Pour les casters le gros gros boulot va être de dps les vers. Ils font vraiment très mal s'il arrivent a toucher quelqu'un. Un mix de ralentissement de zone/bump/snare(?)/nova(?)/taunt et des gros dégâts de zone. Les vers ont dans les 110k pv chacun, il doit en avoir une bonne dizaine. Plus les vers tombent vitent moins il y a de degat (ou de risque de dégat), et plus vite les dps peuvent reprendre sur le boss. Mais attention la vraie prio c'est les vers !

Pour ce qui est des soigneursaprès une légère discution il s'avère que c'est très dur niveau mana. Il y a des très gros dégats de raid, et ce, rien qu'avec les techniques non évitables, le boss lance régulième des boules de feu sur le raid qui tapent dans les 50k. C'est pour ça qu'il est obligatoire de dps les vers rapidement pour ne pas surcharger en plus les soigneurs. Vous avez 30s de regen pendant la phase de rush dps. Profitez en un max car après c'est reparti. Le combat dure dans les 7/8 minutes de ce que j'ai pu trouver. Donc les cd peuvent être utiliser plusieurs fois. (Notre plus long try a duré 4 minutes et on a fait une P2). Pour le soin du tank, ça à l'air de taper mais pas forcement plus qu'un autre boss (Clément tu me reprends si je dis du caca). Il prend un tic de dégat quand il est avalé.

Pour les tanks (Déjà il n'y a besoin que d'un seul tank). Le combat est simple, pas de déplacement, rien. Aggro, encaissement, dps. Le boss va vous avaler, et faire un pic de degat. Pas besoin d'anticiper plus que ça le timer du gobage, le tank peut utiliser des Cd à l'intérieur du boss.( Une idée du temps que dure cette technique ?).


Pour résumer, gros combat de soigneur (enfin surtout de regen). Et grosse demande de gestion du kitting/aoe pour les dps. Plus les larves meurent vite moins il y a de dégat superflux et plus le boss tombe vite pour passer en phase de busrt.

Je suis avec d'autres vidéos du combats en 10 et 25.
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Magmagueule Empty Re: Magmagueule

Message  Anagal' Sam 18 Déc - 4:11


POV de soigneur


POV de chamélio (oui oui y'en a en pve hl ^^)


POV mage (on voit pas mal la gestion des vers avec un gros piege hunt)
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Magmagueule Empty Re: Magmagueule

Message  Invité Sam 18 Déc - 13:11

sur nos prochains trys nous ferons bosser tout les dps, cac y compris sur les vers pour les descendre au plus vite , plus on est dessus plus ca tombe vite et plus vite les 2 personnes assignées aux crochets pourront repasser sur le boss

A prévoir une seconde spé avec les ameliorations d'aoe si vous ne les avez pas sur les talents de votre spé principale ainsi que les glyphes qui peuvent augmenter/améliorer votre Aoe/snare

le mieux serait d'avoir dans le roster 1 dk givre un mage de préference en givre et un hunt pour les trys du premier down histoire d'optimiser au maximum l'aoe

Nous testerons egalement de faire packer cac et distance proches du boss pour optimiser les soins de zone du raid

les bolts de flammes sont malheureusement inévitables alors le bon déroulement du combat se fera uniquement si on gere nos aoe en tant que Dps
mieux on dps les vers > moins il y aura de degats > moins de mana cramée > heals ne seront pas oom > down du boss.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magmagueule Empty Re: Magmagueule

Message  Tralzeust Sam 18 Déc - 16:17

La strat a l'air franchement simple mais apparemment c'est le dps des ver qui pose soucis?
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magmagueule Empty Re: Magmagueule

Message  deshi Sam 18 Déc - 19:18

impossible tral que ce soit un problème de dps sur les vers, j'étais dans le groupe raid.

nan j'déconne XD

en fait voila mon analyse sur la papier de ce qui c'est passé, certain l'ont entendu sur ts :

Les vers c sur qu'il faut les tomber, donc priorité au dégats de zones, effectivement au début on galerait un peu, mais on le faisait encore a 2 tank, donc un dps de moins, quand shino est passé en spé givres, avec ses dégats de zones et sa mort et décompo les vers ont super bien été gerés.

En revanche, en gros c un combat qui présente, pour les dps une phase de burst aoe/survie, et une autre phase de burst dps pure monocible.

pour les heals c une phase de gros heal, puis une phase de repos. c'est là en gros que la difficulté réside, la gestion de mana des heals. Rrahh et les autres je vous dit : no panique ! la mise en place va se faire tout seul et on va gratter tous les petits détails que l'ont peu gratter, certe les jets de lave inévitable vous font peur, mais laissz vosu le temps de voir 2 phases de pause complète pour voir si réellement : "vous ne tiendrez pas ! omg !" à mon avis ca va passer comme un lettre à la poste, et i lva se faire violer comme les 2 autres :p

A Mon avis une fois le fight maitriser, on va faire 3 phase au sol, et en gros le descendre d'un quart a chaque phase au sol, sachant qu'a la 1ere phase il sera deja a 70, 75%

deshi
deshi
deshi
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magmagueule Empty Re: Magmagueule

Message  okar Lun 10 Jan - 19:55

Quels sont les retours des personnes qui l'ont tombé/try ?

je souhaite :
- un retour heal
- un retour tank
- un retour dps distance
- un retour dps cac

merci à tous
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Magmagueule Empty Re: Magmagueule

Message  Zellruhn Lun 10 Jan - 20:45

Pour les dps, c'est un combat assez intense :
-phase "classique" dps boss (phase régéne au besoin).
-Etre réactif au moment de bouger.
-Etre réactif sur les vers, mettre la sauce, snare et CC, veiller à ce qu'il n'y ai pas de ver qui fufutent vers le tank. (attention aux bumps, faut pas être dans l'axe des tanks).
-Garder les CD de burst pour la phase "sensible" du boss.

Pour moi c'était un combat assez éprouvant niveau mana, en gros mode dps free scorch pendant la phase classique pour avoir assez de mana pour les phases aoe et burst (combu-bdf).

Niveau mage, combat maudit pour une spé arcane (comme tous les combats où presque des raids cata, mais pire ici ^^"), la frost est bien pour CC un peu, burst boss mais manquera d'aoe. La feu sera la plus intéressante car la plus mobile (et on bouge beaucoup), la meilleur en aoe et bon burst quand même avec des combus bien placé.

Bref un combat où on fait presque de tout, un bon combat.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magmagueule Empty Re: Magmagueule

Message  Bobbygood Jeu 13 Jan - 3:58

Pour DPS CaC, mono-cible sur boss.
Il peut arriver de devoir bouger pour éviter le pop des flammes au CaC.
En tant que voleur, j'ai pas trouvé l'éventail super efficace pour le DPS des vers, ça n'a pas une super portée.
J'ai aidé quand le pop était tout près du placement CaC, avec 2 3 éventails.

En P2, le temps de se synchroniser, le principe de la chaine sur le pilier est une formalité.
Une fois le boss à terre, on lâche les CDs burst, pour libérer le tank rapidement.
A ce moment là, bien se placer en retrait vers l'arrière.

Et puis on revient sur de la P1, focus boss, assist DPS vers quand pop pas trop loin.
...

Jusqu'au down ^^
Bobbygood
Bobbygood
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/11/2010

http://bobbygood.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Magmagueule Empty Re: Magmagueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum