Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Thalia, gnomoniste spé gnomologie [accepté]

+5
Kanti
izuko
Bacaxx
Thilia
impy
9 participants

Aller en bas

Thalia, gnomoniste spé gnomologie [accepté] Empty Thalia, gnomoniste spé gnomologie [accepté]

Message  Thalia- Lun 10 Nov - 21:49

Informations sur le perso

Thalia était une gnomette solitaire née sur Khaz Modan. Sa famille a été massacrée par la Légion ardente, et elle a été élevée par ses cousins à Gnomeregan, avant l'invasion des Troggs.
Ayant très tôt constaté que la puissance était nécessaire à la survie, Thalia a dévoué toute sa jeune existence à l'acquisition d'un pouvoir incommensurable. Puisque les démons avaient tué sa famille, elle utiliserait leur puissance et la retournerait contre eux. Thalia est alors devenue Démoniste.
Thalia a par la suite migré sur le Marécage de Zangar où elle est devenue Thalià.

Nom du perso

Ben heu... Thalià. Avec l'âge nous les Gnomes on gagne des accents, si Thilia n'en a pas, c'est preuve d'un manque de maturité.

Classe

La classe naturelle d’une gnomette au sourire ravageur (écoutez-moi rugir !).

Niveau


Bac + 28 (c’est super intelligent un gnome)

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix)


Je suis spé démonologie depuis tellement longtemps que je me demande même si j’ai déjà été autre chose (et oui, je faisais mes raids BWL avec un 7/31/11)… j’aime mon Gangregarde et il me le rend bien. Donc pour le moment mon template c'est .

Crafts et niveau

Comme j’ai toujours été doué en dessin et que depuis peu faire des gribouillis sur des parchemins rapporte des sous, j’en ai fait mon métier. Et puis pour respecter la tradition familiale (ça court dans la famille depuis quinze génération figurez-vous), je suis ingénieur (Gnome… what else ?).

Accès et clefs

Il n’existe aucune porte qu’une bonne charge au seaforium ne puisse forcer

Autonomie des consommable utiles en raid

Je suis un con sommable très autonome

Informations sur le joueur

Présentation IRL


Je m’appelle Benjamin, j’ai 22 ans. Je suis diplômé en droit et en sciences politiques et je prépare les concours administratifs.

Depuis combien de temps vous jouez a WoW

Beaucoup trop longtemps, j’ai 137 jours de /played sur Thalia qui est née lors de la 2e release de WoW en France, il y a 3 ans (créée avant Thilia, je tiens à le préciser, au cas où elle continuerait à croire que de nous deux c’est elle l’original). Avec une pause d’un peu moins d’un an l’année dernière, avant mon retour il y a quelques mois.

Fréquence de jeu (semaine et weekend)

Je suis souvent présent en journée, quand je ne travaille pas (oui, c’est assez fréquent :p). Un peu moins le week-end où je rentre chez moi généralement.

Expériences particulières du jeu

Pre-BC, j’ai écumé tous les donjons et raids imaginables, de Brassenoire à AQ40, en passant par les mortemines, UBRS, MC et BWL.
Post-BC j’ai aussi écumé tout ce qui était possible et imaginable en fait. Toutes les instances, Kara, Gruul, Magthéridon, SSC et TK, Hyjal et BT, et même un peu de tourisme à Sunwell.

Vos disponibilités


Je peux m’engager pour 2 raids par semaine, âprement négociés avec ma chère et tendre.
J’ai arrêté WoW parce que ce jeu prenait trop de place dans mon existence, et donc ce chiffre peut-être ponctuellement négocié à la hausse mais pas de façon régulière. 2 soirs par semaine c’est suffisant pour m’éclater, sans me faire bouffer.

Informations générales

Pourquoi notre guilde ?

Parce que je retrouve chez vous l’esprit bon enfant de LLW qui prévalait jusqu’il y a peu. Et puis surtout parce que ça serait dommage que vous n’ayez pas vous aussi l’occasion de vous embrouiller entre Thalia et Thilia.

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ?

A cause de mes disponibilités réduites d’une part, et puis parce que j’ai déjà raidé avec vous plusieurs fois, que vous avancez bien, et que j’ai envie de concilier efficacité et bonne humeur.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?

Ben en fait, c’est plutôt la guilde qui m’a quitté :p

Vos motivations en générale (In Game)

J’aime tanker des boss (wouhou, Illidan je suis ton père), corriger des fautes d’orthographe (tiens d’ailleurs, y’a pas de e à en général), faire du dépéhaisse parce que je le vaux bien, crafter tous les trucs useless du jeu (dont une bonne part se trouvent dans la branche Gnome de l’ingénierie dont j’ai été élu artisan de platine 3 années consécutives) et les utiliser (oui c’est moi qui poulétise et rayonréducteurise les boss).
Je suis membre officiel du bureau gnomoniaque de conquête du monde, et j’appartiens au gnom gnom klan qui vise à la suprématie de la race Gnome sur Azeroth, et l’éradication des Elfes de toute sorte.

Thalia-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thalia, gnomoniste spé gnomologie [accepté] Empty Luc, ça fait cul à l'envers

Message  impy Lun 10 Nov - 22:19

Thalia a écrit:corriger des fautes d’orthographe (tiens d’ailleurs, y’a pas de e à en général)

Musique de Star Wars

Et l'empire contre-attaque !

Thalia a écrit:ça court dans la famille depuis quinze générationS figurez-vous.

Mais je salue quand même la performance de cette apply soignée et très agréable à lire, malheureusement je ne suis qu'un pauvre druide qui ne comprend rien à la classe de démoniste.

+1 malgré tout !
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thalia, gnomoniste spé gnomologie [accepté] Empty Re: Thalia, gnomoniste spé gnomologie [accepté]

Message  Thilia Lun 10 Nov - 22:55

Thalia a écrit:Ben heu... Thalià. Avec l'âge nous les Gnomes on gagne des accents, si Thilia n'en a pas, c'est preuve d'un manque de maturité.
Ou que moi je me suis pas fait bêtement gauler mon pseudo par le premier péon venu :p

(et oui, je faisais mes raids BWL avec un 7/31/11)…
je savais que t'étais une démo au rabais, m'enfin au point de n'avoir que 49 points de talents au niveau 60 au lieu des 51 .... Pis 7/31/11 ça suxxait du poney, la spé démono en raid pré-BC c'était le MD/Ruine, what else ? :p

je prépare les concours administratifs.
... et après tu oses insinuer que s'pas moi l'original, alors que tu me copies jusque dans l'IRL (sauf que moi j'ai déjà mon concours, nananèèèreuuu)

Et puis surtout parce que ça serait dommage que vous n’ayez pas vous aussi l’occasion de vous embrouiller entre Thalia et Thilia.
Ah tiens, enfin un truc qui mérite un +1 :p

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?

Ben en fait, c’est plutôt la guilde qui m’a quitté :p

Tu vois que c'est toi qui me copies ....



Bref, je te méprise, je te conchies, tu n'es rien, et C'EST MOI L'ORIGINAL !!





....... Gros +1 donc (cherchez pas, c'est de la logique gnomoniste)

MWAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thalia, gnomoniste spé gnomologie [accepté] Empty Re: Thalia, gnomoniste spé gnomologie [accepté]

Message  Bacaxx Mar 11 Nov - 0:28

+1 pour m'embrouiller dans les noms et c'est un gnome -1 mais spe demonologie +1 donc cela nous fera un total de +1

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thalia, gnomoniste spé gnomologie [accepté] Empty Re: Thalia, gnomoniste spé gnomologie [accepté]

Message  Invité Mar 11 Nov - 0:28

Thalia a écrit:Avec l'âge nous les Gnomes on gagne des accents, si Thilia n'en a pas, c'est preuve d'un manque de maturité.

J'avais compris que l'accent aigüe c'est une preuve de maturité, l'accent grâve c'est une faute de goût. Non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thalia, gnomoniste spé gnomologie [accepté] Empty Re: Thalia, gnomoniste spé gnomologie [accepté]

Message  izuko Mar 11 Nov - 1:50

t'avais pas encore le tag llw ce soir?
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thalia, gnomoniste spé gnomologie [accepté] Empty Re: Thalia, gnomoniste spé gnomologie [accepté]

Message  Thalia Mar 11 Nov - 1:55

Ben si, mais comme dans les faits la guilde n'existe plus...

Y'a plus que 3 membres et demi dedans, je suis juste un peu nostalgique.

Thalia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thalia, gnomoniste spé gnomologie [accepté] Empty Re: Thalia, gnomoniste spé gnomologie [accepté]

Message  Kanti Mar 11 Nov - 2:15

Salut à toi, bonne candidature, j'approuve Cool

Et pis j'aime bien les gnomettes aussi.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thalia, gnomoniste spé gnomologie [accepté] Empty Re: Thalia, gnomoniste spé gnomologie [accepté]

Message  Gaius Mar 11 Nov - 2:49

+1 pour moi aussi donc ^^

A bientot!

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thalia, gnomoniste spé gnomologie [accepté] Empty Re: Thalia, gnomoniste spé gnomologie [accepté]

Message  okar Mar 11 Nov - 4:56

je rejoins le mouvement de mes camarades. prés les 2 raids, bon gameplay, une tendance a mourir prononcer sur l'ensemble des combats, bref de quoi bien se marrer ... ou pas Cool

un peu plus de gnomette ca fait pas de mal (pour les longues soirées d'hiver a venir) héhéhéhéhé ^^

contact nous IG pour guildage en test

a trés vite
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thalia, gnomoniste spé gnomologie [accepté] Empty Re: Thalia, gnomoniste spé gnomologie [accepté]

Message  chäminette Mar 11 Nov - 4:58

Allez là dépêche toi de venir chez nous .
chäminette
chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thalia, gnomoniste spé gnomologie [accepté] Empty thalia

Message  Tralzeust Mar 11 Nov - 5:57

+1 j'aime bien les gnomes sont petits comme moi, t une demo, et t fun
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thalia, gnomoniste spé gnomologie [accepté] Empty Re: Thalia, gnomoniste spé gnomologie [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum